Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Droit de Navigation

Droit de Navigation

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

05/07/309 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Chère Marion, dans votre infinie stupidité, vous oubliez de considérer que ce n'est pas un leitmotiv mais votre nom d'Etre Humain que le Commandant Buffle vous a attribué. Venant de vous, une telle ânerie n'épatera personne : vous avez le don incroyable de ne jamais considérer les choses dans leur réalité propre.
Ceci étant dit, si perdre 11 planètes ne tire de vous que de pitoyables "Même pas mal ! Nanananère !", nous pouvons tous voir dans quel état lamentable se trouve cette République de Songe.
Ce fut un beau rêve, c'est devenu une république bananière menée, actuellement puisque le chef de cette République s'est fait élire pour se faire payer des vacances aux frais de la princesse, par une gamine hystérique et déconfite.
Nous voyons là ce que les "élus" de cette Galaxie peuvent faire quand ils ont envie de bosser sérieusement.
Maintenant, continuez de jacasser, Marion. Vous ne faites rien de plus.
Sortant un petit objet cylindrique de sa poche, Drusilla regarda Marion plus précisément que le gros tas de fainéants et d'éternels silencieux de Songe.
Un tampon virtuel ?
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

05/07/309 ETU 22:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Marion se retourna et son rire repartit de plus belle.
Ah ! Drusilla... je savais bien que vous n'étiez pas loin ! Dès que l'Emplumé l'ouvre un tant soit peu, vous êtes juste derrière. Vous avez fait vos petites affaires entre deux rangées de fauteuils ? C'est bon ?
Ma Chère, si mes interventions sont stupides, les vôtres sont carrément insipides et n'apportent rien à Songe. Vous n'apportez rien... du vent... fétide d'être trop longtemps retenu.
Mon nom d'être humain est Marion Orca, n'en déplaise à l'Emplumé. Je ne l'appellerai plus qu'ainsi tant qu'il ne montrera pas plus de respect.
La République de Songe fait avec ses administrés. Elle est le miroir de vos fadaises et niaiseries en tout genre. Alors, ne lui en voulez pas... C'est vous que vous regardez à travers elle.
Marion essuya les larmes qui coulaient et essayait d'arrêter de rire, mais c'était trop dur. Le gaz inhalé faisait tomber toutes ses inhibitions. Elle les regardait tels des pantins gesticulant, l'injuriant, l'attaquant... et elle trouvait ça drôle parce que ridicule.
Vous voudriez peut-être que je lance une grande guerre contre Déimos, Drusilla ? C'est ça qui vous ferait jubiler ? Ben dommage... je m'en fous des planètes, je m'en fous de vos frustrations à la petite semaine.
Je suis une vagabonde et je vais où cela me chante sans attache particulière, ni pour un commandant, ni pour un peuple, ni pour une galaxie.
Mais moi, j'ai davantage le sens des réalités et des responsabilités que vous, qui ne passez votre temps qu'à vous admirer le nombril et à nous soûler d'inepties.
Décidément, elle s'adaptait au gaz et petit à petit, reprenait son sérieux. Elle contempla l'objet que tenait Drusilla bien en évidence... un petit rouleau de ouate...
C'est pour votre coquillard ?
Et un fou rire irrépressible la reprit.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

05/07/309 ETU 22:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Hinatea prit la parole, mais de sa place. Il leva la tête en fixant une sorte de gros ordinateur accroche à un mur et dit :
Eh Cyber Tronic ! Faudrait remettre un peu de gaz pour la vahine qui s'excite dans le coin ! Mais une dose d'éléphant cette fois, parce qu'elle est plus résistante que prévu la Marion !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

05/07/309 ETU 22:50
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : message insultant
message adapté : 2
role play intéressant : 1
->> Xéna était dans la salle. Elle regardait les échanges qui fusaient comme une partie de ping-pong, mais c'était un jeu fade. A quand le smash ? Elle attendait.
Finalement elle trouva un peu d'intérêt à la dispute.
Marion se disait n'avoir d'attache pour aucun Commandant en particulier ?
Ben tiens, c'est pas ce que dis Angel ma jolie... heureusement que Lord Marf est parti sinon...
Elle eût un petit rire amusé discret, puis repris son calme et se contenta d'écouter.
On l'avait longuement avertie, fait des remarques douteuses... pour autant, ça n'était pas elle qui avait mis le feu aux poudres en Songe...
Ah, décidément! Malheureuse ironie et que de clivages! <<-
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

06/07/309 ETU 10:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
humour décapant : 4
Pauvre Marion ... J'ai apporté à Songe ce que j'ai bien voulu lui donner, rien de plus, rien de moins et vous faites partie de cet héritage fétide, au même titre que ce branle-mou de Firmament, le dénommé Angelofhell. Quant à appeler "l'Emplumé", le Commandant Buffle Rieur, c'est votre sens des réalités qui va devenir très sensible sous peu. Vous savez bien ou le supputez amèrement que ma contribution à votre vie de parasite galactique sera un empoisonnement permanent. Vous vous gavez des corps sains pour nourrir vos ambitions de Miss Monde ratée.
Il est totalement envisageable d'un autre côté de comprendre que le bonheur que j'affiche vous énerve. C'est de la jalousie et vous êtes jalouse de moi. Depuis toujours. Ce n'est pas spécialement un problème d'ailleurs. La jalousie est un sentiment, cela vous rend humaine. Cela vous donne un avantage sur certains invités de Firmament qui aiment casser les couilles pour le plaisir de gagner le Maillot du "Galactic Brice" de l'Univers.
Vos arguments sur la vie de cette Galaxie ne sont que le produit de l'anesthésie que vous voulez bien y imposer pour vous nourrir de sa léthargie.
Je vous rappelle donc que je suis sénatrice de Songe. A ce titre, il faudra vous trouver un autre prête-nom pour vous repaître du Pouvoir dans cette Galaxie. Je pensais Lord Marf sérieux, il n'en est rien. Votre petite "bande" a donc bien les qualités requises par vos manigances : envie de grosse quêquette et petit bulbe intellectuel. Je sais qu'avec Angelofboulet et sa représentante ici, vous avez même renforcé ces caractéristiques ... presque génétiques pour certains.
Chère Marion, je vois dis "à bientôt" et vous savez pourquoi ...
Cdte. Marion Orca

06/07/309 ETU 14:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Drusilla... savez-vous dire autre chose que critique ou insulte ? J'en serais bien enchantée.
Mais je vais faire dans votre mode de pensée : Drusilla, vous êtes à Songe ce qu'un furoncle est au postérieur de Déimos... c'est à dire juste de la souffrance gratuite, de quoi se gratter... de quoi se plaindre et critiquer... de quoi faire des pets nauséabonds !
Depuis que je vous connais (et c'est pas beaucoup, mais je vous assure que je vivais bien sans) vous ne faites que détruire, galvauder, vilipender, mentir honteusement pour alimenter votre haine, détourner tout propos à votre avantage nombrilique.
Votre haine... mais d'où vient-elle ?
Est-ce Jim qui n'est pas à la hauteur de vos satisfactions ? Est-ce une envie mal gérée de pénis tatoué ? je vous plains !
Chaque intervention de votre part n'est qu'une critique à mon égard. Pourtant, je ne vous ai jamais rien fait. Le regretteriez-vous ? Est-ce cela que votre inconscient cherche à vous faire comprendre ?
Oui... je crois que très profondément, vous êtes amoureuse de moi.
Soignez-vous, la Belle !
C'est pas mon truc, les gonzesses.
Ah ! Et pour être jalouse de vous, faudrait encore que je vous admire, ce qui n'est pas le cas. Faites-vous l'Emplumé, Jim si vous voulez... Sont fins prêts.
Moi, ya pas photos, je vous déteste mais je n'en ferais pas un fromage. Vous êtes Sénatrice de Songe, et moi, son Vice-Présidente par intérim.
Vous voyez ? Rien de comparable !
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

06/07/309 ETU 16:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Commandante Orca.
Si vous en êtes à comparer votre poste dans le Gouvernement avec celui de Drusilla comme le ferait une gamine de CE1 avec son nouveau cartable, c'est que votre place serait plus appropriée au Cours Elémentaire qu'au commandement d'un empire, démocratie, galaxie ou tout autre fonction importante.
Nous savons que vous êtes "plus mieux" que la vilaine Drusilla, mais c'est pas la peine de le dire devant tout le monde...
Cdte. Marion Orca

06/07/309 ETU 20:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Mon cher Hinatéa,
Je vois bien que vous n'êtes pas rompu aux dures lois de la diplomatie avec le Furoncle !
Dites-vous bien que l'intérim des chancelleries n'est pas ce que je souhaitais. Mais que ce soit Lord Marf ou AÏlin, il faut croire qu'ils ont confiance en moi et que je suis "la solution retenue".
Cela veut dire, entre autres, que les commandants de Songe et d'Eveil, les Sénateurs des deux galaxies, y compris le Furoncle, ne valent pas tripette quand on leur propose de prendre quelque responsabilité pour le bien commun.
Maintenant, à vrai dire, dire du mal de Drusilla, alias le Furoncle, est effectivement devenu une petite joute oratoire entre elle et moi.... Mais c'est elle qui a commencé... Na !
Et mon cartable est bien plus beau que le sien. En tout cas, il est plus rempli...
Marion s'amusait bien. Elle avait répondu favorablement aux demandes de ses amis, sachant pertinemment que certains n'aimeraient pas. Bah ! Les critiques étaient venues comme prévues et sans surprise du côté des commandants qui s'exprimaient maladroitement. Les missions de Marion étaient très temporaires mais elle en mesurait toutes les implications.
Quant à se taire... faudrait voir à pas trop pousser, quand même !
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

16/07/309 ETU 23:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2
Edifrep d'albion se leva dun bond après avoir reçu une communication, il semblait fort en colère l'albionides, il se dirigea d'un pas décidé vers le pupître et pris la parole. Cela faisait bien longtemps que ceux qui le connaissait ne l'avait vu dans une telle rage.
Mes services de renseignement vienne de m'apprendre une triste nouvelle.
En effet, je viens de subir de la part du cdt Sargan un bombardement ionique sur un Pc où je suis propriétaire d'une planète et où lui même n'est pas présent. Je n'ai reçut aucun préavis de sa part qui aurait pu me permettre, s'il avait une raison légitime, d'évacuer mes flottes. Les albionides ont donc subit d'importantes pertes matérielles mais aussi et surtout humaine.
C'est la deuxième foi que cela se passe avec le même cdt. La première foi, iol s'était excusé en parlant de dommages colatéraux, il est très clair qu'une explication de ce type ne sera pas accepter pour la seconde foi.
Nous exigeons des excuses et le remboursement des pertes subies. Nous avons pris contact par MP avec ce cdt pour lui poser nos exigences sur lesquels nous ne transigerons pas.
Nous sommes un peuple pacifique, mais pacifique ne veut pas non plus dire que nous acceptons les coups sans les rendre. Aussi, si le cdt Sargan ne nous répond pas et ne s'abstient pas à l'avenir de commettre ce genre de crimes, nous nous verrons dans l'obligation, de l'éliminer de tous les systèmes où nous avons des intérêts dans le simple soucis d'assurer notre sécurité et celle de nos concitoyens.
Cependant avant de nous laisser aller à ces désagréables extrémités, nous soumettons notre problème à cette assemblée conformément au loi de songe que nous avons accepter de respecter en acquérant des territoires dans cette galaxie.
Edifrep d'albion retourna s'assoir et attendit une réponse qu'il espérait rapide car déjà ces troupes commençaient leur entraînement, mais il n'était pas encore trop tard pour éviter un conflit inutile.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

17/07/309 ETU 12:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Sachez edifrep d'albion,
Que si j'avais été la Reine de Songe, ce genre d'exaction aurait été rapidement sanctionné et ne serait pas toléré. Mais vous avez préféré voter pour quelqu'un qui est parti se dorer la pilule un jour après son élection.
Il s'est moqué de vous en beauté!

Pages : 1 2 ...  5 6 7