Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 04/07/309 ETU 12:34 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Buffle Rieur se promène aujourd'hui. Loutre Argentée est partie chasser l'ours des montagnes avec ses amies et il avait sa journée. Squaw Sachem Menstruations Permanentes avait pris la parole. Il était temps de savoir si elle avait vaincu son complexe ... Non, toujours pas ... Squaw Menstruations Permamentes avoir ouvert clapet pour dénoncer attaque sur pauvre Sachem vaincu par Sachem Deimos. Buffle Rieur apprécier aide à petits commandants, surtout quand eux très silencieux. Mais Buffle Rieur être étonné : intervention de Squaw Sachem Menstruations Permanentes vouloir juste dire Sachem Démon pas être bienvenu dans système sans tenter plus reprendre planète pour Sachem silencieux ? Lui donc être doublement condamné : par Sachem Démon qui avoir lancé attaque et par Squaw Sachem Menstruations Permanentes qui faire juste semblant avoir intérêt dans ce cas mais elle vouloir surtout dire que Sachem Démon avoir pris planète à petit Sachem et qui lui avoir donné planète à Organisation. Squaw Sachem Menstruations Permanentes toujours aussi gamine ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 04/07/309 ETU 18:18 |
Score : 5
Détails
![]()
A la fin de son intervention, Marion aperçut Buffle Rieur dans l’hémicycle. Il avait le regard hautain, comme d’habitude et une moue dédaigneuse qui lui était probablement adressée. Y’avait longtemps qu’on ne l’avait pas vu l’Emplumé ! Mais où sont les autres ? D’habitude, ils trainent en bande ceux-là… Humm… Probablement en train de batifoler dans une travée. Elle eut pitié de l’air constipé de Buffle le mal nommé. Quoi ? Ya quelque chose qui vous dérange ? Vous êtes jaloux parce que je fais mumuse avec Déimos ? Allez, je vais vous faire plaisir ! Déimos a échangé une planète avec son grand copain HiveTyrant !, ce qui fait qu’il est propriétaire dans mon système. Donc, ses flottes sont autorisées. Pas partout, et il le sait pertinemment, mais il aime jouer avec moi… Il est long à la comprenette ! Quant à Shaitan, bien que silencieux, il existait et ne faisait de mal à personne, même pas une petite ombre. Il y avait cinq ou six planètes indépendantes à prendre dans ce système, mais Déimos a préféré attaquer un jeune commandant. Vous êtes fier de lui, hein ? C’est vrai que c’est un exploit extraordinaire qui marquera les annales (surtout les siennes). Et je suis une fieffée emmerdeuse… c’est bien ce que vous pensez ? Ben… rien à carrer ! Marion se détourna sans attendre de réponse du constipé.
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 04/07/309 ETU 21:19 |
Message édité -
Détails
![]()
L'intensitée de l'éclairage de la salle diminua tel une vague apaisante. Le son d'une légère brise fraiche se fit entendre, suivi d'une subtile odeur de fraises. L'ambiance était soudainement devenu beaucoup plus apaisante... ...Les techniciens responsable de la sécurité informatique de l'Assemblé de Songe étaient encore une fois consterné de voir que le fichu virus Cyber Tronik s'était infiltré aussi facilement dans le réseaux central... d'une voix électroniquement douce, l'entité pris la parole: NE VOUS AFFOLEZ PAS ÊTRES BIOLOGIQUE. NOUS VOUS AVONS ÉTUDIER LONGUEMENT ET NOUS EN SOMMES VENU À LA CONCLUSION QUE LE STRESS PEU NUIRE À VOTRE SANTÉE SI FRAGILLE. VIVEZ EN HARMONIE AVEC VOTRE PROCHAIN. SOYEZ EN PAIX. ACCEPTEZ LE NOUVEAU MODE DE VIE QUE NOUS VOUS PROPOSONS. Un gaz se mis à s'échaper des grilles d'aération de la salle. Certains commandants eurent le temps de distinguer la forte odeur opiacé provenant des vapeurs qui noyairent la pièce. DÉTENDEZ VOUS.... RELÂCHEZ VOUS... RESPIREZ L'ODEUR DE LA LIBERTÉ...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 04/07/309 ETU 23:13 |
Score : 10
Détails
![]()
Le démon souriait. Intérieurement. D'apparence, il restait impassible, un regard stoïquement dirigé vers Marion. On l'aurait cru songeant. Mais c'était tout autre chose qui se passait en lui. Il lui avait suffit pas plus de 15 secondes pour prévoir les faits qui allaient se dérouler dans les 48h à suivre. Personne ne le savait. Personne n'aurait pu s'en douter. Si un télépathe se serait trouvé dans la salle à ce moment précis, il l'aurait entendu. Il aurait entendu le démon murmurer à lui même, dans son fort intérieur.... *J'ai vécu... très longtemps... J'ai vu chaque seconde de ce monde depuis sa naissance, j'ai vu chaque naissance, et chaque mort. J'ai écouté auprès de beaucoup de sources, appris de tous et assimilé ce qui me semblait juste. Je me suis battu presque toujours, sans relâche. Ma vie n'a été que guerre. J'ai eu des haut, des bas. Des crises difficiles et des alliés qui en réalité n'en étaient pas. Des amis, tout au plus ? J'ai combattu la bêtise et l'iniquité car je les savais éphémères. J'ai vu tant de gens, bons ou mauvais, bons et mauvais, bons puis mauvais. Ils passent et s'usent. J'ai tué. J'ai pardonné. J'ai tué puis pardonné... parfois l'inverse. Plus rarement. Tel la plante, j'ai fané. Mais volontairement. Là on m'arrose. De cette eau qui a stagné, qui ne coule plus, qui a perdu son bon côté. Celui qui donne la vie à toute chose. Je dois muter, de nouveau, pour m'adapter à cette eau. Tant de morts. passé, à venir. Voilà qu'aujourd'hui on me dit vestige. Futilité. Voilà qu'aujourd'hui on voudrais faire croire que mon intérieur est le reflet de mon apparence. Cynisme. Voilà qu'on voudrais faire croire que je suis une menace. Menace inutile, vestige de mon passé. Je connais la douleur de la perte. Mais surtout l'amertume du vainqueur. Un goût qui me tarde d'oublier. Mais que l'on me ressert tout les jours. Inapte à choisir par moi même. Je me suis battu pour vivre, toujours. Jamais je ne me suis battu pour tuer. Tuer le méritant. Quel que soit le champ de bataille. Quelle que soit la guerre. On m'appelle... Je répondrais donc présent. Mon passé et mon présent... Mon passé rattrape mon présent. * Un éclair. Tout est passé ainsi dans sa tête, comme un éclair. En 15 secondes il avait retourné ses pensées, ces pensées. Il se rapprocha de marion... Vous dites ce que vous ne devez pas dire. Pensant avoir à y gagner. Mais perdant toujours en fin de compte. Votre beauté n'a d'égal que votre bêtise. Et celle-ci, dans son immensité, viens de vous offrir la porte de sortie d'un secteur. Entier. Il avait sa main droite sur son torse. Comme se retenant lui même. Ne pas avancer plus, ne pas en faire trop. Voilà surement ce qu'il voulait se dire. Il fit rouler sa canne en l'air avant de retourner à sa place. Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il n'aimait pas en dire trop...
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 05/07/309 ETU 02:55 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Buffle Rieur pas avoir à être fier ou à rougir actions Sachem Deimos. Contacts avec lui être rares mais toujours empli respect. Squaw Sachem Menstruations Permanentes pas connaître mot magique permettant de pas se faire impacter "annales" par Sachem Deimos. Buffle Rieur juste donner conseil à Squaw Sachem Menstruations Permanentes : prochaine que Deimos venir voir vous, vous rester sur le dos. Pas passer à quatre pattes comme Squaw Sachem Menstruations Permanentes aimer faire. Buffle Rieur remercie Squaw Sachem Menstruations Permanentes de réponse donnée : elle juste vouloir faire mousser elle-même dans Grande Salle Pow Wow de Songe. Buffle Rieur pas avoir reçu SOS Sachem TrucGentil donc lui pas considérer survie importante. Lui certainement préférer travaux manuels à gouvernement. Buffle Rieur comprendre car Buffle Rieur regretter chasses dans Grandes Plaines avec autres Chasseurs et loin Loutre Argentée pendant 10 lunes .... Incident donc clos et incident totalement sans intérêt dans Galaxie de Songe. Enfin, incident avoir permis à Squaw Sachem Menstruations Permanentes de faire vaguelettes. Frères des îles dire d'ailleurs : "Qui faire vaguelettes dans Père Océan prendre Tsunami dans gueule". MAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Buffle Rieur désolé, maniement langue Hommes Blancs pas permettre meilleure traduction.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 05/07/309 ETU 03:12 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Alphonce qui était totalement givré par les vapeurs de libération qui s'échappaient de la ventilation de la salle prit la parole. Le pauvre homme, qui n'avait jamais consommé avait peine à enchainer deux phrases sans pouffer de rire... Wowwwww Wowwww là làaaa... PFffff ahah Monnnnsieuur Squelette, si j'peu me permettre. Ça semble pas trop xessif de faire tout petter car une p'tite dame qui n'a pas la langue dans sa poche, hein ? j'peu pas dire si elle l'a ailleur que dans sa bouche... va savoir.....hihihihii Monsieur visage rouge parsemé de plume d'oizzzzo, si vous v'lez, je peu vous payez des cours de langues. pour la discutions bien sur, hihihi Après les paroles peu compréhensible d'Alphonce, ce dernier alla se défoncer en se précipitant vers les grilles de ventilation et respira à grande bouffer, tel un junki acro à la poudre.... ...puis, il se laissa paisiblement glissé le long du mur tel une feuille mouillée, le sourire au lèvre et le regard absent.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 05/07/309 ETU 11:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Marion inhalait le gaz de paix et de sérénité depuis quelques heures quand son boîtier de communication sonna... Oui... Qu'est-ce qu'il y a ? ... Ah !... Bof... oui... .... Pfff !!! Elle raccrocha un sourire béat aux lèvres. Ca va mieux Déimos ? Les 11 invasions sur mes petites planètes du secteur 0 vous ont calmé ? C'est mieux qu'une petite branlette, hein ?
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 05/07/309 ETU 20:17 |
Score : 3
Détails
![]()
Ce n'est pas une branlette que je t'ai fait, mais une branlée. Nuance. Tu adores, hein ?! cochonne...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 05/07/309 ETU 21:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Marion était hilare et se tapait les cuisses en se pliant, les larmes aux yeux... Une branlée ? Ha ha ha.... Maouhawahaha ha ha... Regarde : aucune marque... même pas mal ! Onze invasions pour une frégate abattue... ya de quoi mourir de rire, non ? Et en plus, tu crois me toucher ? Tu rêves... Nan... vous vous masturbez tous seuls, toi et l'Indien... Toi en prenant des planètes dont tu n'as rien à foutre et qui t'encombrent, avec l'impression de me punir... l'Emplumé avec son leitmotiv qu'il croit injurieux. Et moi, je me marre ! Elle ne savait pas ce que c'était que ces gaz introduits dans l'Assemblée par Cyber Tronik, mais pour sa part, ça lui faisait de l'effet ! Je me marre et j'ai pas fini... Je sais aussi faire des surprises. Tu aimes les surprises, Déimos ?
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 05/07/309 ETU 21:16 |
Détails
![]()
Bien sûr que j'aime les surprises, commandante. Qui n'aime pas les surprises ? Avant de se retourner, le démon rajouta. Il est assez folklorique votre rire. A croire que vous répétez cette scène depuis bien longtemps...
|