Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 27/05/309 ETU 15:09 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Le magister, vous me ventez toujours votre puissance avec fierté et sans égo, mais à chaque fois vous placer l'Organisation derrière (recours?). Dans quel but ? Ne savez-vous pas vous défendre seul ? (comme le petit Sargan l'a fait... le très petit hein...) Ouais, Magister, allez viens te batt' sans ta bande ! Allez toi cont' moi derrière les chiottes de l'école ! Même pas cap' ! Même pas cap' ! 1) Vous étiez loin d'être seul, Sargan. Il faut aussi vous rappeler votre joyeuse bande de mercenaires d'Espoir ? Les aides des Commandants La Brute et Zed ? Quant à vos propos dictatoriaux, il reste encore ceux tenus dans cette Assemblée quand vous vous sentiez beau et fort ? Allez, reprenez vos esprits, Sargan. Là, vous faites surtout pitié. 2) Oui, l'Organisation est soudée et on décapsule en bande comme pour un bon champagne ... Maintenant, si nous pouvions éviter les déclarations infantilisantes et totalement stériles, je pense que nous rendrions le plus grand service possible au Gouvernement du Commandant Gaspar. Si vos hormones vous travaillent, il existe des moyens de les brider.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 27/05/309 ETU 15:27 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
... et permettez moi de rajouter, ... qu'il semblerait qu'à la veille ou l'avant veille du "cessez le feu" entre L'Empire Dactylien et la "joyeuse bande de Songe" ... un certain Dr.Machiavel vous a céder plusieurs mondes, ce qui vous a permis finalement de sursoir à votre éjection du sect 0 ! Vous ne pouvez pas dire le contraire Cdt Sargan IV ... Je vous passe également les nouveaux ennemis apparaissant quotidiennement contre notre Empire, contre le Général Red Terror ... L'Organisation a tout de même une qualité : elle adapte sa stratégie de combat ... à l'adversaire !!! Et soyez sans crainte Cdt, ... L'Organisation a d'autres "tours dans son sac" ...
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 27/05/309 ETU 15:38 |
Score : 4
Détails
![]()
... Certainement, et ce n'est vos troupes qui ont été défaits dans plusieurs systèmes avant le cessez-le-feu dans ce Secteur 0 ? Et qu'a fait le Général Red Terror ? Il a repris ses positions dans quelques systèmes après le cessez-le-feu à savoir 12h après les arrêts définitifs... (et le fait qu'il se soit excusé au Sénat ne change pas l'histoire) Peut-on vraiment dire que Machiavel m'a été d'une grande aide ? Croyez-vous que sa seule planète m'aurait offert aujourd'hui la géopolitique de ce Secteur ? Remarquez que je suis présent dans plusieurs systèmes...
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 27/05/309 ETU 18:56 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Gouverneur Gaspar, Vous avoir droit à joli spectacle. Si Sachem Roussel avoir fait boulettes, vous avoir maintenant droit à nouveau numéro Sachem Fasciste. Lui toujours fort, lui toujours hargneux, lui toujours vouloir vengeance dans guerre "gagnée" par lui. Buffle Rieur pas parler propos Sargan IV, eux être dignes écoles pour papooses. Buffle Rieur être à vos côtés : météo galactique devenir glaciale et chaude à la fois. Gouvernement espérer par Sachem Gaspar et Squaw Sachem Marion devenir chaque cycle rêve qui s'éloigne parce que Sargan travailler du neurone. Nous avoir de la chance quand même : Herr Sargan être homme viril et fort et lui offrir lendemains qui chantent après pluie hyperatomique ! Bientôt, lui lancer nouvelle guerre. Chasseurs Êtres Humains se préparer ...
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 28/05/309 ETU 01:49 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Gaspar commençais à perdre patience. Il eu cru que les deux coqs s'étaient interrompu dans leur escalade de propos vengeurs pour reprendre de plus belles après son intervention, qui réclamait une accalmie. Pour combler le tout, voilà que d'autres commandants se s'adjoignirent au débat qui s'envenimait toujours plus... Du Calme ! Gaspar se tourna vers Sargan. Sargan, que revendiquez vous ? Ou voulez vous en venir ? Ensuite, le gouverneur s'adressa à l'ensemble des participants Ce que je vois, c'est un débat traitant sur un ancien conflit qui nous amènera à rien, si ce n'est qu'une autre guerre armé. Mais cette fois, les motivations de ce conflit n'auront pour but que de satisfaire vos orgueils et vos égaux. Alors je vous demande à tous, qu'est ce que vous espérez en ramenant ces événements sur la planché de l'A.G. ? Magister, pour le moment Sargan n'a effectué aucune attaque. Les "menaces" qui à sous entendu sont peu être lié aux vôtres. Gaspar s'adressa enfin aux deux directement concerné Je ne porte pas le moindre blâme à vos égards, je suis conscient que ce conflit, bien que réglé est encore chaud pour vous. Cependant, je vous demande un peu de retenu face aux paroles que vous utilisez car elles pourraient engendrer des réactions non désirables. Sargan, sachez que j'ai choisi le Magister pour ses qualités et non ses défauts. Je sais très bien faire la part des choses et choisir les conseils constructifs du Magister. J'ai invité ce dernier à titre de conseiller et je ne le regrette aucunement. Il est libre de ses actes et n'a pas plus de pouvoir décisionnel qu'un sénateur.
|
||
Cdt. PhilosophX
Respect diplomatique : 37 ![]() 28/05/309 ETU 19:22 |
Score : 9
Détails
![]()
PhilosophX se releva après une longue écoute de l'avis des commandants sur cette affaire, et réalisa, suivant l'intervention du gouverneur, que le débat s'emballait dans une histoire démesurée et hors-propos... Commandants, commandantes. Je pense que vous l'avez compris: Tout cela ne nous mènera à rien. Soyons clairs.Le commandant (commandant) Roussel, malgré le tentatives pour le raisonner_Notamment par la commandante Orca_, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'amuser la galerie et provoquer la colère des commandants vétérans. Comme l'a si bien dit Cdt. Buffle Rieur, Comandant Gaspar, vous avez le droit à un spectacle remarquable et digne des meilleurs pièces de théâtre.Ne le réalisez-vous pas? Le débat s'est CLOS de lui-même depuis la minute où Cdt. Roussel à récidivé sur ses demandes exorbitantes de ressources et de planètes. L'idée que vous vous embourbiez dans un hors-propos grotesque, réanimant également les ombres du conflit Sargan-Corum,ne vous a-t-il pas traversé l'esprit ? Gouverneur...Membres de l'assemblée !!! Mettons un terme à ces querelles, et donc à cette affaire. Le commandant (commandant) Roussel ne mérite pas que l'on lui offre un tel spectacle!!! J'espère que vous me comprendrez...Tout particulièrement vous, grands commandants. Phae se rassit, déçu car il s'attendait déjà à des réactions plus qu'infantile de certains commandants. Je sais que c'est assez impertinent de ma part, mais je tiens à m'excuser au nom de toute la M.R.I. du comportement plus qu'irresponsable du concerné...
|