Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Attaque

Attaque

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

23/05/309 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Commandant Lord Marf se tourna vers Akiba:
Moi ce que je pense d'un Ralliement Diplomatique, c'est qu'il s'agit d'une attaque comme une autre pour essayer de conquérir les territoires ennemis.
Selon le dictionnaire que je tiens ici-même, le mot conquérir peut se résumer en "s'assurer la possession de quelque chose, étendre son emprise sur quelque chose."
Conquérir n'est donc pas vraiment flatteur pour celui qui se voit attaqué de la sorte! Pourquoi alors ne pas se défendre contre ces attaques, je vous le demande!
Puis, après avoir brièvement pris la parole, le Commandant Lord Marf se rassit.
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

23/05/309 ETU 19:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Car cette attaque n'a occasionné aucune perte du coté de l'autre.
Je ne vous comprends vraiment pas tous.
Vous défendez un être qui pour dissimuler ses méfaits se sert d'actes inconscient certes mais qui ne lui ont en rien porter préjudice au milieu de comprendre la vérité qui est que le cdt commandant Roussel du fait de son insouciance ai commis un acte peu réprimendable et qui a perdu la moitié de ses flottes durant une attaque bien réel de l'autre.
Je ne suis pas forcément pour une réprimende vis à vis de l'autre mais je le redis je suis scandalisé par l'attitude de certains d'entre vous vis à vis du cdt Roussel et de moi-même.
Maintenant, j'espère que vous comprenez mon message aussi non tan pis pour vous.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

23/05/309 ETU 20:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Lord Marf se leva de nouveau:
Alors, si vous perpétrez un attentat à mon encontre et que vous essayez de me poignarder, mais que cet attentat échoue, je ne dois selon vous pas prendre de contre-mesures du fait que vous n'avez pas réussi à me toucher et que vous êtes peut-être, qui sait, novice dans ce monde de grands?
Non mais, vous vous foutez de qui la!
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49

23/05/309 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Oh ... OH ... Oh ouuuuui ! Uuuuune guuuuuerre !
*Le dos vouté, le commandant au teint cireux frottait ses doigts squelettiques et desséchés les uns contre les autres. Son rictus laissait entrevoir quelques dents écarlates anormalement pointues. Quelques mèches grasses lui tombaient sur le visage. Ses yeux autrefois verts éclatant, brillait d'un étrange éclat argenté. Son regard brûlait d'une démence certaine et une avidité malsaine luisait comme les lucioles d'un nauséabond marais. Sa voix gutturale, incantation terrible du malin, résonnait dans le sénat*
Quuuuuuuuue je reviens ! Quuuuu'il y'a uuuuune guuuuuuerrre ! Nyaaahaaaaahaaa ! Il ne fauuuudrait pas attiser certains instincts difficilement ... contrôlables.
*Quelques secondes de silence s'écoulent avant que l'étrange homme ne se rassoit d'une manière plus que grotesque*
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

23/05/309 ETU 20:50
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Marion sentait la migraine naissante lui tarauder les tempes et elle était à deux doigts de vomir... Ces jeunes loups lui mettaient les nerfs en vrille.
Ne criez pas, Akiba... par pitié, ne criez pas ! Un ralliement diplomatique sur une planète habitée est une agression.
Cessez de vous prendre pour des Dieux, jeunes commandants. Consultez nos archives et vous verrez que nous sortons d'un gouffre profond et douloureux. Alors, dites-vous que personne...Personne ! ne nous y replongera.
Je vous laisserai crever la gueule ouverte s'il le faut. Roussel, que j'ai tenté d'aider par tous les moyens, et vous.
Elle se tourna vers le Magister avec un piètre sourire.
Quelquefois, je me dis qu'il vaut mieux une galaxie dépeuplée que donnée à des cochons... Mon Dieu, que je suis fatiguée !
Cdt. Deus_Daemon
Respect diplomatique : 10
23/05/309 ETU 22:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Deus se leva doucement de son fauteuil. Il se joignit les mains sur les temps et prononça doucement :
-Quand je vois certaines personnes dont l'agressivité est inversement proportionnelle à leur quotient intellectuelle remettre en cause une paix fragile, je me dit que nous sommes tombés bien bas. Avant vous vous battiez pour des valeurs morales, maintenant c'est pour les détruire.
Il posa ses mains à plat sur la table et se pencha, arborant un rictus amusé.
-Dites vous que la paix c'est comme un paléo-bibelot dans une maison de vieux humanoïdes séniles. C'est peut être un beau vase mais il casse facilement.
Protégez-le comme la prunelle de vos yeux car il vous apportera plus en entier que détruit.
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49

23/05/309 ETU 22:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Huuuuuuum ... Que pouuuuurrait bien donc apporter un vase ?
...
On pouuuuuurrait le remplir de vin, mmmmh ! Du st-chartreuse de 294, quelle cuvée !
Hips !
*Son haleine exhala une telle odeur d'alcool qu'on dû interrompre la séance pour aérer la salle*
Cdt. Deus_Daemon
Respect diplomatique : 10
23/05/309 ETU 22:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Deus se passa les mains sur le visage en un geste d'exaspération.
-Ne sommes nous pas ici pour parler de paix de guerre et de vases brisés plutôt que de vin de 294 ? Quoique si vous avez une bouteille sur vous il serait bon que nous approfondissions nos relations diplomatiques chère ami.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

23/05/309 ETU 22:55
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Chère Marion Orca,
Vous connaissez mon goût pour appuyer là où ça fait mal. J'ai donc une question : les Commandants Akiba et Roussel font-ils partie de ce groupe de réflexion d'élite que vous cachez dans la non moins célèbre taverne cachée pour éviter les interférences des "métèques" d'Outre Galaxie ? J'avoue qu'en prenant connaissance de leur doctrine pacifique, j'en viens à frissonner si vous nous avez caché d'autres perles de ce genre ... Bon, en attendant votre réponse, je vais parier un ou deux leems sur le Magister, moi ...
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

23/05/309 ETU 23:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
La migraine... elle montait... elle faisait palpiter ses tempes et tordre douloureusement son estomac...
Et Drusilla qui en rajoutait... brave fille !
Drusi, je vous donnerai la liste de mes invités quand vous me donnerez celle des membres de l'Organisation. D'accord ? On fait comme ça ? Parce que, finalement, j'ai copié... inconsciemment, mais j'ai copié !
Je ne suis pas responsable de tous les maux de la galaxie, ne vous en déplaise. Je le voudrais bien, d'ailleurs, ce serait plus facile pour moi.
Vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée ? Non... Je crois que ce ne serait pas raisonnable. Alors tenons nous en à ça : Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !
Vous conviendrez que... j'ai pas de bol !
Alors... heureuse ?

Pages : 1 2 3 ...  7 8