Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Attaque

Attaque

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15

23/05/309 ETU 12:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'heure est grave,mes cher commandants et commandantes je viens juste d'etre attaquer par le cdt. tanaruck, il a detrui la moitié de ma flotte sans aucune raison, je voudrai savoir comment est -ce possible alors que cette galaxie celle de songe se bat contre la violence et elle pour la paix, je voudrai savoir pourquoi ?
Si c'est sa continue comme sa je vais finir par attaquer les commandants comme sa car j'ai envie, la commandante Orca m'avais demander de me faire discret mais je ne peux pas!
Merci de me répondre car je ne trouve pas sa normale.
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

23/05/309 ETU 15:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Roussel, dans quelles circonstances cela s'est-il produit ?
s'agit-il d'un assaut ? d'une ionisation, une attaque atomique ?
À quel endroit cela s'est-il produit ?
Ces informations sont importantes afin d'étudier le dossier.
Je vais envoyer un diplomate à l'ambassade des "blood elfs" afin d'avoir la version des faits de Tanaruck, à moins que ce dernier se présente ici pour s'expliquer.
HRP: Au joueur du commandant Roussel,
Il était vrai qu'il y avait quelques fautes d'orthographe (qui on été corrigées), cependant avant de "voter" orthographe insuffisant, commencez par corriger vos propres textes qui contiennent de nombreuses fautes !
Cdt. Commandant Roussel

23/05/309 ETU 14:51
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
3 : hors role play
efforts visibles : 4
humour décapant : 0
Je suis nouveau dans le jeux et je du mal un peu à omprendre mais voila le message que j'ai reçu :
Notre flotte à la planète 4.10.14.4.4 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. tanaruck. Nous avons subi des pertes .
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

23/05/309 ETU 15:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Le magister observait dans l'ombre les vociférations du jeune chien fou.
Il consulta son X-com à la recherche d'informations dans la base de donnée de l'Organisation sur les récents éléments liés au commandants Roussel.
L'écran après un court laps de téléchargement affiche plusieurs données.
Dossier CPA-1254897-
Nom du commandant: Roussel- Placé au pouvoir par votre propre filleul, le commandant - Information confidentielle - Selon la chaine de responsabilité vous êtes donc lié à sa venue.
- Envoi de 156 demandes de ressources dans l'univers. Obtention de la troisième place en matière de parasitage galactique.
- Récupération de cadavres de diplomates appartenant au commandant roussel dans l'orbite de la planète tiang-tiang (10.14.4.4) suite à une tentative de ralliement infructueuse. Selon la législation en vigueur ce commandant c'est rendu coupable d'un acte à connotation belliqueuse sur la personne du commandant Tanaruck.
Son sourire devint carnassier.
Commandant Roussel, si vous ne faite pas un peu plus attention je pourrais moi même être amené à vous expliquer les règles du "jeu" comme vous l'appelez et il y a des chance que cela finisse par "rentrer" en appuyant bien fort.
La suite d'actes inconsidérés dont vous êtes responsable en depuis presque trois cycles vous place en bonne position pour recevoir une leçon de chose.
Cdt. Commandant Roussel

23/05/309 ETU 15:28
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
4 : hors role play
1 : message insultant
C'est un jeux de concquête spatial , il faut bien déclanché une guerre et je ne serai pas seule(ils se reconnaiteront !!) , a bientot .............
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

23/05/309 ETU 15:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Marion était en colère.
Elle avait envoyé de nombreux messages mettant ce jeune commandant en garde contre ses comportements irresponsables et elle était découragée... Son énergie était cependant décuplée : rien ni personne ne menacerait la paix en Songe !
Roussel, j'ai été patiente et gentille ! J'ai demandé à la Coa.Renaître de vous doter de ressources, de planètes et de leems. Ce qui a été fait.
Votre parrain a été vertement tancé par votre faute, mais apparemment, il n'a pas fait son devoir de guide. Ou alors, vous êtes un pervers ?
Mais ce je sais de source sûre, c'est que vous êtes un boulimique sans scrupule ! Vous tapez à toutes les portes depuis quelques cycles et cela est indigne d'un dirigeant de Songe.
Alors si maintenant vous osez porter plainte contre le commandant Tanaruck en ayant vous-même initié le conflit, je vous assure que vos jours vont être comptés sur les doigts d'une main.
....
Vous rendez-vous compte que par vos actes irresponsables et égocentriques, vous mettez en jeu tout ce que nous avons mis des cycles à construire ?
Vous en rendez-vous compte ?
Marion respira un grand coup et regarda le Magister dans les yeux.
C'est une lamentable erreur de jeunesse, Magister. Voilà un commandant qui ressemble à un chien fou lâché dans un jeu de quilles patiemment élaboré.
Je vais essayer de m'en occuper très sérieusement.
Roussel ! Assigné à résidence à l'Université !!! Sans autorisation de sortie pendant un mois ETU ! Et encore, vous n'avez pas droit au cachot, soyez-en reconnaissant.
Cdt. Magister Corum

23/05/309 ETU 17:43
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
"C'est un jeux de concquête spatial , il faut bien déclanché une guerre et je ne serai pas seule(ils se reconnaiteront !!)"
A la fin de cette remarque dont la pertinence équivalait la capacité intellectuelle de son locuteur, le magister fit craquer sa nuque puis s'étira les jambes.
j'avais justement besoin de me dégourdir un peu.
un jeu de "concquête spatial" dites vous ?
Sous peu vous n'aurez plus qu'à essayer de reconquérir les morceaux de vos vaisseaux flottants en orbite de vos ex-planètes, ça vous occupera sans doute. Alors je récapitule les charges pour la paperasse administrative:
- Vous vous en prenez à un ami
- Vous salissez l'honneur de mon filleul par vos actions
- vous faites l'aumône auprès de tous pour réclamer des ressources que vous utilisez immédiatement pour foutre le dawa dans une galaxie qui retrouvait enfin un peu de calme
- et en plus vous avez une gueule qui me revient pas.
ça fait quatre bonnes raisons de vous réduire au minimum vital, soit une sonde zigzaguant entre les assauts.
Puis voyant Marion qui se prenait la tête entre les mains l'air désespéré.
Un chien fou lâché dans un jeu de quille ?
Mouais j'aime l'image, il va voir où je vais lui mettre la quille le chien fou. Vous allez voir que vous aurez même pas le temps de vous plaindre du désordre que ce sera déjà fini.
Il se tourne vers le commandant boutonneux qui bavait par terre en courant partout.
Tu veux voir ce que ça donne la conquête spatiale ? j'espère que t'es venu avec des amis, sinon faudra que je trouve autre chose pour occuper mon week-end.
bouge pas, je suis à toi dans un peu moins de douze heures.
Il fit signe à marion
T'inquiètes pas marion, tu le repêcheras dans la boite aux SOS, il apprendra ainsi la première leçon de notre univers: La diplomatie.
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

23/05/309 ETU 17:47
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Le cdt Akiba entendit la conversation qui se déroulait entre le cdt commandant Roussel et la cdte Marion Orca.
Ensuite, il se présenta devant la cdte Marion Orca et défendit son ami le cdt commandant Roussel:
"Je trouve cela insupportable que l'on accable ce très cher cdt commandant Roussel car dans cette histoire c'est lui la victime et non l'autre.
De plus, la paix que vous vénérez est dans ce cas enfreint par l'autre et non par mon cher ami.
Donc malgrés les erreurs commises par le passé par mon ami dont il ne devrait même pas être question ici , il n'est en aucun cas fautif ici.
Je suis d'ailleurs offusqué que l'autre s'en tire sans même une réprimende.
Je dit donc un grand bravo a cette cmdte qui autorise la guerre pour certains et qui réprimende d'autres cdt sévèrement pour quelques paroles malheureuses"
Le cdt Akiba se retourna vers le cdt commandant Roussel et lui assura de le défendre quoiqu'il arrive.
Puis il se tourna de nouveau vers l'assemblé et annonça son mécontentement vis à vis du climat qui y régné.
Cdt. Magister Corum

23/05/309 ETU 18:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Le magister était surpris de voir le commandant akiba s'en mêler.
Tiens v'la une autre quille, je lui ai pourtant donné plein de planètes à celui-là, Akiba, si j'avais su...
Ecoute moi commandant akiba, si tu faisais attention aux interventions des autres, tu noterais que ton ami a lancé des ralliements diplomatiques sur des mondes appartenant au commandant Tanaruck. Il est donc l'instigateur de ce conflit.
Et si tu connaissais la sanction prévue pour ce genre de folie à notre époque tu serais en train de le féliciter d'être encore en vie.
L'Organisation ne plaisante pas avec ces choses là.
Détends toi un peu parce que le Corum il a un peu les couilles à l'envers ces temps-ci et faut pas grand chose pour l'agacer.
Tu les aimes tes planètes ? Alors change de ton ou je te mets sur la liste.
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

23/05/309 ETU 18:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Le cdt Akiba fut très surpris d'une intervention si brutale d'un soit-disant "défenseur de la paix" et il répondit
à l'attaque faite par son parrain:
"Toi qui prône la paix , je ne comprends pas que tu puisses tenir de tel propos. Dès qu'on s'attaque verbalement à l'une de tes amies , on sort les griffes a ce que je vois. Je suis vraiment déçu de votre comportement tout d'abord vis à vis de mon amis qui n'a entre guillemets pas fait grand chose car à ce que je sache un ralliement diplomatique n'entraine pas une perte de flottes alors que l'attaque subie par mon ami lui a couté la moitié de la sienne mais en plus vous vous permettez de me menacé directement.Ce n'est pas digne de vous ou devrais-je dire de l'image que vous voulez avoir devant les autres cdts."
Akiba se retourna avec insolence devant lui et affirma son dégout vis à vis de lui.

Pages : 1 2 ...  7 8