Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

11/06/309 ETU 19:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Y'a un blême... Je porte plainte contre le Cdt UPSS pour tir ionique sur un PC où je possède une planète ; la loi Markvart interdit cela, non ? Comme à mon habitude en cas d'affront, j'ai contacté ce Cdt en lui envoyant le rapport et il se fout de ma gueule en demandant pourquoi je lui envoie un X-com de ce genre pour si peu de pertes... Je trouve cela inadmissible et en appelle à la Police de Songe ; il a déshonoré la Famille...
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. UPSS).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. UPSS et présent à la coordonnée 4.6.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
71 canons orbitaux atomiques
144 000 escadres kamikazes
640 000 vaisseaux marchands d'élite
C'est peu, je suis d'accord, mais c'est un acte terroriste qui va contre la loi...
Don Corleone
Cdte. Estelle
Respect diplomatique : 20

13/06/309 ETU 17:45
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
J'ai moi même un petit problème avec le commandant UPSS.
Ce vilain garçon vient de me prendre un de mes mondes alors qu'il n'y a jamais eu de différent entre nos deux peuples d'ou ma surprise lorsque j'ai vu ça :
13/06/309 ETU 13:40 Invasion de votre planète [Dr]Trakuljag S.5.18 par le cdt. UPSS.
Je lui ai envoyée un message en espérant qu'il revienne à la raison très vite.
Mais dans le cas contraire, je suis certaine qu'un commandant beau et musclé pourra m'aider à récupérer ma planète.
Cdt. Aviator
Respect diplomatique : 5
13/06/309 ETU 19:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 0
Moi aussi j'ai à me plaindre de lui. Il est mon parrain et a osé détruire une partie de mes flottes :
ex :
25 canons orbitaux atomiques
975 croiseurs amiraux
416 frégates de combat
1 248 frégates ioniques
8 840 vaisseaux diplomatiques Kela
Et autres....
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

13/06/309 ETU 19:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
Marion sourit intérieurement. Mais qu'ils étaient mignons !
Oh... Commandante Estelle... Vous savez parler ? Mais c'est fantastique !!! Il faut donc vous prendre une planète ayant appartenu au Dr.Machiavel pour vous faire sortir de vos petits gonds ?
C'est touchant !
Merci au Cdt Bogov pour cet instant magique de fraicheur absolue. Mes x-com étant toujours restés sans réponse à ce jour, je commençais à me poser des questions sur la santé de la belle Estelle...
Me voilà rassurée.
Elle a encore une étincelle de vie... un battement de cils des plus vigoureux !
Cdte. Estelle

13/06/309 ETU 19:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Il est vrai c'est malheureux commandante Orca, mais je suis une personne très occupée donc il peut m'arriver de louper un ou deux X-com.
Maintenant, je trouve vraiment déplorable votre intervention, vous êtes conseillère de Songe et je ne savais pas que vous encouragiez le vole de planète ??
Cdte. Marion Orca

13/06/309 ETU 20:17
message adapté : 4
Non, Commandante, ce n'est pas un ou deux petits x-com oubliés par manque de temps... Ça, je vous l'aurais volontiers pardonné.
Ce que je vous reproche, c'est de venir au Sénat pour pleurer la perte d'une petite planète quand, tous, nous avons tant perdu avec la mort de Démosthène !
Vous êtes trop occupée pour Songe, Commandante... c'est navrant. Vous êtes silencieuse depuis des mois et des mois... et là, parce qu'on vous prend une planète que vous avez eue on ne sait trop comment, vous vous manifestez et vous vous indignez de mon attitude ?
Oui, je suis Conseillère du Gouvernement.
Oui, je travaille tous les jours pour Songe et mes efforts sont "visibles" de tous.
Oui, je vous ai sollicité de nombreuses fois, sans l'once d'une réponse.
Et non, vous ne me faites pas pitié !
Vous êtes l'archétype de la commandante égoïste et inintéressante.
Ça faisait du bien de se défouler. Pauvre Estelle ! Mais franchement, elle méritait bien cette fessée publique. Marre des commandants désœuvrés, passifs, silencieux et centrés sur leur nombril !
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

13/06/309 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Cdte Estelle ...
Je suis le Général Krâken ... vous pouvez prendre contact avec moi, ou passer directement à mon QG m'expliquer cette histoire !
j'ai mis des cycles, bien avant mon arrivée en Songe, à compulser les archives Songiennes liées à l'existence de notre Empire ici, et j'ai qui plus est, reçu des consignes très précises et très strictes !
Vu que je viens d'apprendre également la perte de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux ainsi que des créatures sur les tirs de ce même Cdt UPSS, sans le moindre avertissement, il va de soi que maintenant nous sommes ... un peu lié !
... et il se pourrait bien que le "barème" ... mis en place par le Prince Tyrant ! en Aurore ... ne soit appliquer ici meme !!!
Pour le Cdt Gaspar, sa disparition pose problème, mais je suis sur qu'ils ne tarderont pas à proposer une Représentant ...
Cdt Aviator, ... votre situation voyez-vous m'intéresse encore plus ... prenez donc contact ...
Cdte. Marion Orca

13/06/309 ETU 20:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous voyez, Charmante Estelle, voilà un beau commandant, musclé et tout et tout pour sauver votre honneur bafoué !
Aaaah ! je savais bien qu'en Songe, une jolie demoiselle ne pouvait pas rester dans la peine sans émouvoir les foules !
......
Cependant, cher Kraken, veillez à ne pas faire un pet de travers... même pour une aussi jolie cause... la paix ne sera pas remise en question. Veuillez donc faire usage du don que vous a légué votre mère : la parole !
Gaspar ou pas Gaspar, la paix sera.
Cdte. Estelle

13/06/309 ETU 21:00
Je vous remercie général Kraken de votre aide mais pour le moment j'attends une réponse du commandant UPSS,
il doit se justifier... je ne vais pas faire appel à vous général pour le moment.
Commandante Orca, arrêtée de sortir les griffes ça devient vraiment ridicule.
Vous dites au général Kraken de ne pas faire un pet de travers mais vous encouragez ce que vient de faire le commandant UPSS, je vois par moi même que vous œuvrez pour la paix
Cdte. Marion Orca

13/06/309 ETU 21:25
Au moins, j'oeuvre, Commandante ! J'oeuvre... et pour la paix, effectivement. C'est-à-dire pour que tous vivent en Songe, y compris les parasites, les inactifs, les désintéressés, les morts-vivants.
Je ne cautionne pas les agissements du commandant Bogov, si c'est mal. Et je concède que vous êtes la cible bien innocente de ma fatigue.
Car ma fatigue est réelle, Commandante. Je me tue depuis tellement de temps à réveiller les morts, à rattraper les suicidaires... et voilà que vous sortez de votre torpeur ! C'était une forte tentation...
Mais puisque vous êtes réveillée, alors je souhaiterais vous entendre sur d'autres problème que le vôtre, tout petit, de la perte d'un monde. Pour ma part, j'en ai perdu une vingtaine sans soulever l'indignation de quiconque.
Avant de vous rendormir, telle La Belle au Bois Dormant, parcourez les autres salles... je vous assure qu'il y a du travail pour vos méninges si vous pouvez penser aux autres un tant soit peu.
Merci pour eux.

Pages : 1 2 ...  5 6