Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

20/07/309 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Alphonce ce leva pour donner deux petites tapes sur l'épaule de Luxor.
Ce dernier étais nouveau à suivre les débats à l'assemblé et c'est pour cette raison qu'il à été fortement vexé par les paroles du peau rouge.
T'enfait pas Luxor,
Le peau rouge en fait, il est toujours comme ça !
Tu vas t'y faire, on fini par ne plus s'en occuper.
Voyez vous, le peau rouge ne fait que dire des remarques péjorative. Va savoir ce qu'il fait dans son tee-pee à part préparer ses prochaines paroles insultante ?
Pour ma part, j'ai une petite théorie. D'après moi, il à perdu ses réserves d'herbes pour son calumet. C'est pour cela qu'il à si mauvais caractère. Ou bien c'est parce que c'est le dernier de son espèce et ne s'accouple plus depuis des décennies...
Mais bon, ce ne sont que des hypothèse Luxor, sa fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de comprendre ce qu'il veut nous expliquer avec son drôle de langage et ses gesticules à ne plus finir...
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

21/07/309 ETU 19:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'aimerais que l'on m'explique le pourquoi de la non réaction du gouvernement concernant Sargan qui me détriut systématiquement mes flottes dés qu'il les voit ca commence à m'énerver sérieux....
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

21/07/309 ETU 19:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Je dirais que... c'est parce qu'il n'a plus rien à faire du gouvernement.
La date du contrat est dépassée. Attendons les nouvelles élections et prions pour un nouveau gouverneur qui en vaille la peine.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

27/07/309 ETU 21:43
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Déimos avait dit : va dans les salles adéquate. Elle ne savait plus trop où c'était... ni quelle adéquation elle devait chercher.
Elle se présenta donc à la Tribune et fit le laïus attendu.
Je présente mes excuses au commandant Déimos pour les propos insultants que j’ai tenus ici et ailleurs.
Je reconnais avoir agi sous l’emprise de la peur et de la colère.
Je lui cède donc les mondes qu’il m’a pris à cette heure en compensation du préjudice subi par mes insultes publiques et privées.
Je demande un arrêt immédiat des combats.
J'avise les populations que mes systèmes seront fermés aux ioniques encore pendant quelques cycles.
Je demande pardon publiquement également au Prince HiveTyrant et aux autres pour les dommages qu'il ont subis à cause de ce conflit.
C'était moins dur que prévu. Le fait de répéter les mêmes choses dans plusieurs assemblées atténuaient l'impact de l'humiliation.
Elle allait vivre avec.
Elle bouscula quelques journalistes à la sortie de la salle qui s'enflammaient avec des questions idiotes.
Je n'ai rien à ajouter...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

28/07/309 ETU 11:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Le magister venait porter plainte dans la salle ouverte à cet effet, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, d'autant que le sujet de sa plainte était quelque peu inhabituel.
Je porte plainte contre l'emmerdeur qui a enlevé mon nom des titres de conseillers, là-haut sur le fronton. Non mais c'est quoi ces conneries ? Faut que je prenne la capitale par la force pour corriger ça moi-même ? Et le remplacer par trois étoiles ça veut dire quoi ? Je sais que je suis plus gradé que les autres conseillers mais c'est pas une raison pour leur jeter mes décorations à la figure ! Vous allez les vexer !
Alors on remet mon nom là où il était, ou je viens peinturlurer le responsable à grands coups de karsher.
Le manque de respect ça m'fout en rogne.
Allez hop !
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

28/07/309 ETU 19:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
" Oui...
...c'est vrai, je n'avais pas remarqué !
Ceci dit, vous savez, les Conseillers de Songe ne sont pas vraiment débordés... ... en fait !
D'ailleurs, j'irai même jusqu'à dire que j'aurai voté pour vous, si vous vous étiez présenté à ces élections, Magister !
... "
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

28/07/309 ETU 20:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Merci pour votre confiance maitre wookie, mais j'ai juré, un peu tard certes, que l'on ne m'y reprendrait plus.
Depuis la Pairie d'Aurore et la coalition bicéphale éponyme j'ai usé de toute ma patience et ma verve politique en vain à essayer de rallier des opposants de principe qui n'ont jamais cherché à voir plus loin que le bout de leur petit égo.
Je préfère à compter d'aujourd'hui être du côté de celui qui peut nonchalamment jeter ici et là quelques idées et quelques kamikazes.
L'engagement pour les autres ne vaut que lorsque les autres se bougent un minimum, ne pensez vous pas ?
Mon frère John Doe et moi-même avons suffisamment donné aux arrivistes et c'est ceux-là qui ont fait de nous des chantres de la vacuité politique et du désenchantement philosophique. Plus rien ne vibre ici-bas et la pensée politique ne passionne plus les foules !
Il n'y a qu'à faire le bilan des récentes actions du précédent gouverneur de songe.
Et puis entre ceux qui végètent, ceux qui s'opposent pour s'opposer, ceux qui veulent défendre les intérêts des natifs sans chercher à construire l'universalité... Bref je crois que je finirai par les buter sans scrupule. Autant donc que je garde le statu qui est le mien. Y a moins de morts comme ça.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

01/08/309 ETU 00:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le commandant Mortal eut une pensée amusée observait de loin la scéne...
Ya pas que Firmament lui montrer biceps et lui dire plus fort qui tue tout....
Dit-il dans un murmure....
Oui , le commandant Mortal suivait à present le commandant Corum partout...Il n'aurait plus aucun moment de repos , la guerre psychologique commençait...
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

18/08/309 ETU 14:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Luxor pénétra dans la salle et faillit déraper sur une trace d'huile laissée par le Cdt. Mortal. L'huile ne sèche pas, c'est bien connu !
Puisque le Gouvernement réagit enfin aux exactions et aux crimes,
je porte plainte contre le commandant Déimos.
Il s'est rendu coupable d'attaques ioniques sur mes flottes dans des systèmes où il est venu me traquer, pendant mon absence, alors qu'il n'y avait aucune possession, faisant ainsi d'énormes dégâts collatéraux.
Il a envahi cette nuit ma planète capitale, la planète Odin dans le 4.4.3., celle qui me fut donnée par un commandant dont vous ne connaîtrez pas le nom, tuant bon nombre de mes concitoyens et mettant à mal mon patrimoine pourtant très restreint.
Je n'ai pas répondu à ses attaques. S'il est honnête, il pourra vous le confirmer.
Je me place ainsi sous la protection du Gouvernement et des Lois de Songe.
Puisque le cdt. Cyber Tronik passe en jugement pour l'attaque d'une planète, fut-elle la capitale de Songe, je demande la même sanction et le même vote pour le Sieur Déimos, coupable d'une attaque violente sur ma capitale.
Luxor alla tranquillement se rasseoir sur le strapontin de la deuxième rangée à gauche, attendant la nouvelle ouverture de salle. le chiffon rouge de Drusilla n'avait pas fait office. Il était bien trop capté par sa bouche pour être sensible à ses paroles.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

18/08/309 ETU 19:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Entendant cette dernière intervention, Rikor'f se leva de son siège.
Les mains sur les hanches, il balaya du regard l'Assemblée, l'air interrogatif :
" ...ben ça, le fait est...
Le bougre n'a pas tout à fait tort là ! "

Pages : 1 2 ...  4 5 6