Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

18/07/309 ETU 18:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Marion avait tout écouté sans broncher. Elle avait eu envie d'interrompre les discours quand des contre-vérités flagrantes étaient dites mais elle s'était retenue. A quoi bon ?
Le rire du Démon résonnait toujours dans sa tête...
Très bien Messieurs, je note vos récriminations et je n'y répondrai pas. Preuve que je me reconnais coupable, n'est-ce pas ?
Vous avez raison : personne d'autre que moi ne se plaint du Cdt Déimos. Alors, ce doit être un "faux-problème" comme disait quelqu'un...
Restez bien la tête dans le sable, c'est très confortable et ça évite les coups de chaleur. Je ne serai plus là quand vous pleurerez à votre tour et cela ne me chagrine nullement.
Je ne suis pas en Aurore, Commandant d'Albion. Par deux fois le Magister m'y a offert une Ambassade et par deux fois, je m'y suis faite attaquer sans sommation. Excusez-moi de ma non participation à votre Assemblée. Mais je pense que, comme vous n'appréciez pas la franchise de mes paroles, cela ne vous aura pas vraiment manqué.
Sur ce, Messieurs, je dois retourner à mes occupations festives.
Marion sortit sans un regard pour personne.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

18/07/309 ETU 18:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le grand et bon Leader Maximo Lorendoras venait de se réveiller de sa léthargie. Il commençait à y avoir de l'animation à l'AG. Il sortit un gros cigare cubain de la poche de son veston, en coupa l'extrémité et sortit son briquet "che guevara" dont il fit sortir une énorme flamme.
Il tira une bouffée, fit planer quelques ronds de fumées dans l'Assemblée, puis se lissa la moustache avant de commencer sa réponse au commandant Rikorf.
Monsieur Rikorf,
Je ne crois pas qu'on se connaisse, c'est bien dommage. Je me présente, Lorendoras, le plus vieux fossile de Songe. Mais ici tout le monde m'appelle affectueusement Lolo. Je vous autorise à faire de même d'ailleurs.
Venons en au fait. Je ne crois pas que vous soyez natif de Songe, ce qui ne rend pas facile de juger des qualités de la jeune commandante ici présente. Je suis le parcours de la petite Marion depuis son arrivée par ici, et je dois dire que c'est probablement une des commandantes qui a le plus fait pour Songe depuis ses origines. Elle a épaulé les nouveaux, fait se retrouver les anciens, et porté à bout de bras une galaxie quasi mourante.
et franchement c'est pas vraiment sur moi qu'on peut compter pour ce genre de chose
Vos critiques la concernant, je les ai déjà entendu de ci de là. Principalement venant de ses détracteurs, qui n'aiment pas son franc-parler, où des jaloux qui s'étonne qu'elle se soit construit si rapidement un réseau aussi impressionnant.
Quoiqu'il en soit, le Commandant Deimos refuse de lui restituer des planètes, y-compris en Songe. A vrai dire, le commandant Deimos, je m'en tape franchement le coquillard.
D'ailleurs depuis que je lui ai détruit 2-3 kamis au dessus de mes systemes il s'est mis en tête d'exprimer toute sa virilité en me prenant mes planètes. C'est mignon ce regain de téstostérone. Qu'il se serve, de toute façon je n'ai pas l'intention de me défendre et comme je vous l'ai dit je m'en TAMPONNE !
Par contre ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que Deimos rende ce qu'il a pris. Hop, et tout cela serait réglé ! Mais il a répondu par la négative aux mains tendues par Marion Orca, ça lui faisait une trop belle opportunité foutre le bordel.
Voila, j'espère que la situation est plus claire, sur ce je vous laisse, j'ai un diner en ville avec Coaline, ou une autre,
Lorendoras se leva et s'apprêtait à partir lorsqu'il ajouta :
Ah j'oubliais, Deimos si vous cherchez les clés de mes planètes elles sont sous le paillasson.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

18/07/309 ETU 21:03
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Amusez vous bien avec Coaline, mais faites tout de même attention à vous...
Enfin... si vraiment vous avez un diner avec Coaline. Car il m'est assez difficile de trier le vrai du faux dans un tel discours abscons.
Si je comprends bien, vous vous tapez le... le quoi ? Ha oui, le "coquillard". Et puis quoi d'autre ? Vous vous tamponnez !
Hé bien ma foi, quand ces mots sortent de la bouche de Marion, j'en ris, mais en les entendant chez vous, j'en pleure... presque. Enfin soit ! Chacun ses occupations. J'espère que Coaline n'est pas au courant de ça...
Bref, autre chose m'a aussi surpris. Même si c'est à un degré moindre...
J'ai cru comprendre dans votre déblatération que je vous avais pris des planètes pour exprimer ma virilité - qui je l'espère ne doit plus être à démontrer depuis le temps que j'entends ça - et ce à cause de... "2-3 kamis" de détruits ??
Alors, je vais rectifier ça. Et ce, afin que tout le monde puisse apprendre la vérité.
Donc oui, vous m'avez lancé des attaques directes que je cite ci-dessous :
"18/07/309 ETU 03:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lorendoras subi.
18/07/309 ETU 03:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lorendoras subi.
18/07/309 ETU 03:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lorendoras subi.
18/07/309 ETU 03:30 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lorendoras subi."
Non, ce n'était pas 2-3 kamis, mais plutôt 2 freggers. Je tenais à le préciser...
Et finalement, je ne pourrais pas montrer les planètes que je vous ai prises car j'ai bien peur que... je ne vous ai prise aucune planète !
Et je suis d'ailleurs prêt à faire don de toute ma fortune au gouvernement si vous me prouvez que vous avez subi la moindre attaque directe de ma part. Une invasion ? Un assaut ? Un bombardement Planète-Espace ? Et vis-versa ?
Mmmhh... j'ai bien peur que mes sous resterent chez moi vu qu'aucune preuve ne risque de parvenir à mes oreilles. (oui, je n'en ai pas, je sais..)
Alors que vous me proposiez les clés de vos planètes, je ne suis pas contre. J'ai depuis peu quelques demandes de planètes. De jeunes commandants qui ne demandent qu'à grandir. Donc n'hésitez pas.
Mais de là à m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait... c'est à se demander si vraiment vous méritez la charmante Coaline......
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

19/07/309 ETU 09:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Sachem Deimos, vous avoir bombardé flottes Êtres Humains ... Buffle Rieur vouloir parler cela car pertes avoir été sensibles.
Squaw Sachem Marion Orca,
Vous êtes petite Secrétaire remplaçante pour Sachem Absent. Vous pas pouvoir décider si Sachem Déimos être ou pas être "Ennemi Public". Pourtant, vous savoir quoi être Ennemi Public puisque petite sotte être "Ennemie Publique" dans Aurore. Pourquoi ? Vous savoir que Sachems Organisation considérer vous comme péripatéticienne extra-galactique.
Vous être juste là pour apporter "merde" dans situation bien huilée, vous insulter Sachems Organisation en permanence, vous avoir mériter situation actuelle.
Nous être venue dire :
19/07/309 ETU 07:55 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Sargan IV).
Songe connaître nouvelle guerre galactique ou Sachem Fasciste commencer à calmer joie inénarrable quand lui lancer missiles ? Nous voir pertes et voir Sachem Sargan IV. Si Orca vouloir foutre merde encore une fois, nous oublier pertes infligées par Sachem Déimos mais celle infligées par Sargan IV.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

19/07/309 ETU 13:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 2
Marion ne put s’empêcher de rire en entendant la fin du discours toujours aussi fielleux de Buffle Rieur. Lui répondre n’était pas une bonne affaire, mais ne pas lui répondre était au-dessus de sa bonne humeur.
… nous oublier pertes infligées par Sachem Déimos…
Ben voyons… on ne change pas une équipe qui gagne, hein ? Vous avez tort : Loutre Argentée se plaignait de votre embonpoint récemment. Vous devriez faire un peu d’exercice. Mais surtout, sans trop de risque, pas contre Déimos… Non, pas Déimos… Laissez-le-moi !
Ah ! J’injurie les commandants injurieux – comme vous par exemple, vous recommencez à m’affubler de nom vexant -, pas les autres que je sache. Je ne fais pas l’amalgame malgré tout. Il y a du bon dans l’Organisation, mais c’est comme dans tout, ya aussi du caca. C’est peut-être pour ça que vous trouvez ça « bien huilé » ! Vieux scato, va !
Bon, ça n’avait pas fait avancer le débat, mais rire un peu la détendait agréablement. Fallait pas bouder son plaisir.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

19/07/309 ETU 14:45
humour décapant : 3
Un petit messager se dandina jusqu'à Deimos pour lui apporter un télégramme du bon Lolo :
Salut mon coco,
Je n'ai pas dit que vous m'avez attaqué, mais que vous disiez vous apprêter à m'attaquer comme le prouve votre message très lyrique que j'ai eu le plaisir de recevoir :
Vous allez donc disparaitre du Map, sans aucune chance de rédemption.
Déimos
En ce qui concerne Coaline, elle est amoureuse de moi mais ne le sais pas encore.
Quant à vous j'attends toujours que vous fassiez la paix avec vos détracteurs en Songe et rendez les planètes prises à Marion.
L.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

19/07/309 ETU 15:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
...et voilà que ... pour couronner le tout ... L'Empire Dactylien venait de subir des .... bombardements atomiques ...
... on connaissait les conséquences, ... les choses allaient très certainement bouger dans les cycles à venir ... comme si ce n'était déjà pas assez la pagaille comme ça ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

20/07/309 ETU 09:58
Message édité - Score : -5 Détails Prévenir Dieu
6 : message insultant
humour décapant : 1
Sachem Sargan IV avoir relancé bombes hyperatomiques sur flottes Êtres Humains. Nous réitérer mises en garde et attendre message d'explications.
Squaw Sachem Menstruations Permanentes, problèmes Sachem Deimos trouver solution dans discussion privée car Sachem Deimos savoir parlé. Vous juste savoir jouer pétasse énervée et vexée quand Univers pas vouloir lécher bottes de Squaw Sachem Menstruations Permanentes. Vous juste être bonne à vider soldats dans caserne perdue. Vous avoir soucis avec Sachem Deimos ? Nous triste pour vous mais nous laisser excitée dans merde à elle. Elle avoir cherché, elle avoir trouvé. Etres Humains pas intéressés par tendre main à chienne qui mordre mains tendues.
Nous espérer elle crever. Pas plus, pas moins.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/07/309 ETU 10:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Cdt Sargan IV, ... je viens ici non pas pour porter plainte, cela ne me concerne pas, ... mais uniquement pour vous dire de vous protéger dès maintenant ... car je déclenche la riposte à votre encontre !
En effet, deux salves de bombardements atomiques ... c'en est trop !
A votre poste de commande ...
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

20/07/309 ETU 13:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Luxor se leva d’un bond sous les insultes qu’il entendait. Comment était-ce possible d’avoir un tel langage à l’Assemblée ? Envers une commandante de Songe, en plus… l’enfoiréééééé !
C’est de la Commandante Orca dont vous parlez en ces termes Commandant Buffle Rieur ?
Il regarda autour de lui d’un air curieux pour voir si d’autres réagiraient à ces propos insultants, mais non… il était seul, face au peau-rouge renfrogné et hors de ses mocassins brodés par sa Louloute.
Ya personne que ça dérange, là ? Vous laissez tous traiter Marion de « pétasse énervée » et d’autres sobriquets dégradants et bassement machistes sans broncher ? Mais que fait la police ???
Lord Marf… c’est vous le patron, non ? Vous laissez de telles paroles être prononcées dans votre hémicycle ? Mais c’est un scandale !!!
J’aurais un gant, je vous le lancerais à la figure, espèce de malotru bedonnant ! Et nous en découdrions sur le terrain. J’ai pas de gant, mais considérez que je suis offensé.
Luxor se rassit précipitamment… Il allait avoir l’indien aux fesses, c’est sûr. Il ferma à demi les yeux de plaisir. Pourvu qu’elle en soit contente, lui, il assumerait tout. Marion… ahhhh…

Pages : 1 2 3 4 5 6