Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 05/08/309 ETU 02:04 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le temps passe... ....et rien ne se passe... Gouverneur, il faut que vous preniez position. Soit on passe au 2e tour donc M.D'Alvion et Coaline se disputerons la gouvernance. Soit vous passez un 2e vote afin de savoir si le premier vote est valide. Soit vous passez un vote afin décider dans la démocratie si on passe au 2e tour ou on vote pour savoir si le premier vote est valide. Nous pourrions aussi faire un vote "Sondage" afin de déterminé si la faveur publique est en accort de voter en faveur d'effectuer un 2e votes qui secondera le premier vote "sondage" qui à déjà été fait. Bien sur, le plus adéquat serait d'effectuer un vote afin de savoir si le premier vote "Sondage", dans le cas ou ce dernier aurait été désigné comme tel par le vote qui détermine si le premier vote est valide ou non, pour reconnaitre si la candidature de coaline est valable ou non. Après ce vote Sondage, un vrai vote serait de mise afin d'en finir avec la question sur la candidature de Coaline. Après quoi, si la candidature de Coaline est voté illégale, un cinquième vote devra être fait afin de savoir si M. d'Alvion est gouverneur, car il se retrouverait seul au 2e tours, ou il faut recommencer les votes car le jugements des sénateurs aurait été corrompu par la présence de Coaline. Bien sur, ces démarches sont longues et fastidieuses, mais si l'on s'y prête d'est maintenant, j'ai confiance qu'en l'an 311 nous aurons un nouveau gouverneur !
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 05/08/309 ETU 05:44 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Bon maintenant la plaisanterie a assez duré, quand passe t'on on vote....Parce que maintenant comme disent certains paysans de mon natal "ça sert plus à rien de tortiller du cul pour chier droit".
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 05/08/309 ETU 09:21 |
Score : 7
Détails
![]()
Rikor'f fulminait. " Tout ceci est une vaste plaisanterie de mauvais goût ! A mon sens, la candidature ridicule de la blonde fantoche est nulle et non avenue : Celle ci ne répond pas aux critères de citoyenneté foncière, et encore moins aux tests d'intelligence requise ! On en vient à douter sérieusement de ceux qui ont appuyé sa candidature, et à douter de la politique en général ! Non, vraiment, ce mandat ne fait pas honneur à Songe..."
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 05/08/309 ETU 10:02 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
En parlant de vote, pourquoi pas un vote interdisant à la petite blonde une exclusion à vie de notre République, après tout elle représente tout le contraire de nos idéaux de paix et de liberté... Sa seule présence est une insulte à notre galaxie, et ses paroles sont encore pire... Et enfin je terminais par dire que les élections prennent trop de temps, et j'aimerais qu'elle soit terminée au plus vite, je comprend pourquoi on doit changer de président, je voterais pour un président actif pour sa galaxie.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 ![]() 05/08/309 ETU 10:55 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Hey les loupios, on peut aussi voter pour la couleur des rideaux, hein ?! Ca serait pas une bonne idée qu'il a bibi, hein hein hein ?! Ca sera toujours plus intéressant que les votes proposés par le barbu... T'façon, on a le temps. Rien ne presse, hein ?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 05/08/309 ETU 17:28 |
Score : 6
Détails
![]()
Coaline avait enfin pu récupérer sa place en Songe, non sans mal mais cette fois-ci tout avait été fait pour qu’elle ne puisse plus subir d’attentat ou de renversement ! Messieurs, Je viens par la présente vous confirmer que j’ai depuis fort longtemps habité en Songe, mais j’ai été victime d’une insurrection planétaire ainsi que de ionisations et atomisations coordonnées qui ont fait que j’ai été déconnectée de Songe. Mais sachez que mes pensées ne vous ont jamais quitté et que ma raison de vivre est Songe ! De plus j’ai déjà été présente dans les scrutins officiels des précédentes élections de Songe, donc ambassade ou non, cette information fait automatiquement jurisprudence. Ainsi ce point précis du débat n’est plus d’actualité, et, il est dors et déjà caduc. Sur ces derniers mots, Songiens, je vous invite à laisser votre cœur voter pour la personne qui se soucis depuis le début et réellement de vous… A bientôt mes amis, je ne vous abandonnerai pas. Les Commandants étaient pour la plupart très surpris de voir Coaline employer des termes si « complexes »… Mais les plus retors Commandants avaient pu se rendre compte que la Blonde Balsa lisait secrètement un papier où sans nul doute ses avocats avaient écrit la majeure, voir la totalité de son discourt ! Il était évident que la légendaire Princesse Balsa ne pouvait pas être aussi maligne et diplomate.
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 05/08/309 ETU 19:31 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Et bah vous m'avez pas manqué du tout... Si vos flottes ont été ionisée et atomisée dans cette galaxie ce n'est pas pour rien, on ne veut pas de vous ! Vous n'avez de plus aucun programme pour la présidence à part que vous "aimez Songe", j'ai des clochards sur Corran Horn qui aime aussi Songe, je pense qu'ils peuvent aussi devenir président... Et vous avez fait trop de mal pour avoir un coeur à donner à une galaxie et encore moins à notre galaxie... Et s'il vous plait, abandonnez nous, votre aide, moi personnellement je me torche avec !
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 05/08/309 ETU 20:17 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Voyez vous coaline, je crois qu'effectivement vous ne vous posez pas les bonnes questions. La bonne question ce n'est pas pourquoi on ionise, on me sort de songe, mais plutôt pourquoi en est on arrivé là ? Lorsque vous aurez répondu à cette question, je pense que vous aurez une petite chance d'être crédible car cela vous amènera à changer.... Et Lord Marf, je crois que maintenant tout le monde est d'accord pour qu'enfin nous votions, alors il serait peut être temps de vous y mettre où alors vous êtes encore reparti en vacances......Ce qui ne m'étonnerait guère.....
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 13/08/309 ETU 08:19 |
Score : 1
Détails
![]()
Le temps passait toujours... Le fronton ne changeait pas... l'Assemblée était silencieuse... Marion se décida à y intervenir, curieuse de savoir quels étaient les empêchements du nouveau Gouverneur de Songe à finaliser son gouvernement. Bonjour Gouverneur d'Albion. Je me joins à la foule de vos électeurs heureux en vous apportant à mon tour mes voeux de succès et de prospérité. Nous avons voté il y a quelques cycles déjà et nous n'avons plus de nouvelles de vous. Je ne peux croire que vous soyez déjà parti en vacances, à l'instar de ce vieux Lord Marf que vous avez si promptement critiqué pour son absence. Pourrions-nous savoir de quels commandants vous allez vous entourer et quand vous pensez être prêts à nous les présenter ? Sur quels dossiers allez-vous travailler en priorité ?
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 13/08/309 ETU 10:22 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cdte orca, je suis bien heureux que quelqu'un participe à ces débat, jusqu'à présent j'ai pris contact avec les cdt dont je souhaitait m'entouter et pour l'instant un seul m'a répondu.... Il s'agit du cdt Rikor'f que je souhaite voir se charger des affaires économiques de songe, il a accepté.....Pour les autres j'attend encore leur réponse..... Pour moi la priorité et out d'abord d'éviter de ce retrouver dans la situation ubuesque où nous nous sommes retrouver lors de l'élection lorsqu'un cdt a pu se présenter alors qu'il ne pouvait prétendre à la citoyenneté en songe n'y ayant aucune planète.... La deuxième chose, c'est sécuriser les déplacements entre secteur de songe pour éviter les bombardement intempestifs qui plombent le commerce, et le deuxlème serait donc de développer le commerce en mettant en place un partenariat avec le CCU.... Tout ces points seront soumis à l'AG dès que j'aurai mon gouvernement qui lui aussi devra être soumis à l'approbation de l'AG... J'espère que j'aurai répondu à votre question....
|