Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131 ![]() 31/08/309 ETU 22:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Un mandat "blanc", Commandant ! Non ? Pourrions-nous avoir un bilan de vos travaux ainsi que ceux de vos Conseillers ? Oui, faites court, Cher Edifrep, personne ne vous en voudra.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 01/09/309 ETU 10:00 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
C'est fait.....Voilà mon bilan, . Il vous plaît ????? Tout ces résultats grâce à l'implication des différents cdts qui peuplent cette Galaxie. Les sarcasmes sont faciles, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec Orca, c'est une des seules à avoir mis ses intérêts de côté pour m'aider. Contrairement à d'autre qui ont refusé de le faire. Alors moi je part du principe qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Si vous attendiez que je fasse tout pour tous sans donner un minimum en retour, et bien vous avez fait erreur. Dans les temps anciens ne disait on pas aide toi et le ciel t'aidera??? J'ai essayé, mais j'ai echoué à motiver les cdt de cette galaxie, c'est ma faute, ma grande faute.... En même temps avient ils envie d'être motivés, plus simplement, avaient ils envie de s'investir dans la vie de cette Galaxie.... Très clairement non. Alors un gouverneur qui pédale dans le vide se fatigue et laisse faire les choses..... Mais Luxor, vous pouvez toujours vous présenter et montrer à tous que vous pouvez faire mieux. Vous vous verrez par vous même qu'il y a beaucoup de donneur de leçon mais peu qui agissent réellement et quand on propose aux donneurs de leçons de s'investir, ils se défilent, le laits sur le feu, leur grand mère décédée, la petite qui fait ses dents etc, etc, etc....
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 01/09/309 ETU 10:15 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je commence à comprendre pourquoi il s'est fait déchirer dans tous les sens le luxor, sa gueule est aussi grande que son respect pour la bonne volonté d'autrui est petit. Présente toi grand, qu'on regarde comment tu t'en sors, je voterai pour toi c'est promis et si tu fais pas mieux je viendrai à mon tour t'arroser de sarcasmes. Commandant edifrep, bravo pour votre courage et votre engagement dans cette tache ingrate, comme vous le savez en tant qu'ancien dirigeant d'Aurore je ne connais que trop bien l'ingratitude de cette tache. De plus, cette période pour laquelle vous avez été élu est systématiquement déserte à ce moment de l'année. Vous reprochez quoi que ce soit est juste pour certains l'occasion de prendre la parole. Sans cela leur interventions serait sans sujet. Espérons que nous obtenions plus de deux nouveaux candidatures à ce poste, sans cela coaline pourra se targuer de posséder une nouvelle capitale et ce sera mérité pour Songe.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 01/09/309 ETU 10:45 |
Détails
![]()
" Monsieur D'Albion, Le Magister Corum a raison : La période n'était pas des plus facile à gérer, et cette Galaxie résonne encore de méfiance, de complots, d'indifférence et de haine... Songe est maudite, car elle n'a jamais pu gouter à la prospérité, au climat de confiance que procure l'Unité entre les Peuples. C'est pour éviter ces déceptions qui sont vôtres maintenant que je n'ai plus voulu me présenter à aucun mandat galactique... De plus, étant à la gouvernance d'un établissement bancaire, je ne peux adhérer à aucune coalition. Ceci étant dit, j'ai quelques idées, mais elles nécessitent deux choses : 1/ Un contact sûr, actif, et loyal dans la coalition de la République de Songe. 2/ L'engagement et le dynamisme des Peuples Citoyens. 3/ De la bonne volonté et de la courtoisie. ...Et seules les critiques de ceux qui auront participé seront admises ! En d'autres termes, la critique gratuite, de la part d'un oisif contradicteur compulsif sera jugée insultante, et son auteur déclaré de facto "Ennemi du progrès de Songe" ! Au moins, c'est clair ! "
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 01/09/309 ETU 18:45 |
Score : 5
Détails
![]()
Si j'avais su que ce poste était si emmerdant, je me serais pas présenté la première fois... Mais si la folle est élue, Songe est perdue et on verra une nouvelle G3 : morte, où les Borgs entreront pour tout bousiller... Si c'est ça : je me présente avec pour seul but de redynamiser la sécurité de nos concitoyens... Les critiques, je m'en fous, j'ai une grande gueule et j'ai des relations : un kami est vite parti... Imitant la voix caverneuse de Dark Vador : Je créerais l'immense armée de la République...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 02/09/309 ETU 10:55 |
Score : 6
Détails
![]()
Marion se tenait impassible au milieu de l’Assemblée. Elle écoutait les critiques prononcées avec plus ou moins d’humour, elle regardait les commandants qu’elle commençait à bien connaître gesticuler d’indignation ou de déeption. Peut-être fallait-il changer de configuration. La République de Songe a toujours été indépendante et autonome grâce à la coalition du même nom. Cet atout était intéressant mais nous ne sommes plus assez nombreux pour continuer dans cette organisation. Nous avons tous des obligations ou des réticences à quitter nos propres groupements. Peut-être serait-il temps, puisque les finances du Gouvernement sont gérées par la Banque de Rikor’f et qu’il n’y a pas de levée d’impôt en Songe, que cette coalition soit dissoute. Ainsi, les contraintes d’y adhérer n’existeraient plus. Les Sénateurs de Songe seraient sûrement plus enclins à se présenter à la Gouvernance de la Galaxie. Je laisse cela à votre réflexion. Un vote à ce sujet serait-il envisageable ? Marion se rassit puis elle se releva pour ajouter quelque chose. Le fait que nous n’ayons pas le même avis ou les mêmes opinions, mais que chacun puisse s’exprimer ou voter en Songe, fait de notre Galaxie la plus vivante que je connaisse et la plus agréable. La plus démocratique aussi. C’est pour cela que, malgré les sobriquets dont on m’affuble, - regard ironique vers Rikor’f – je maintiendrai mon aide au gouvernement.
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 02/09/309 ETU 14:49 |
Détails
![]()
Dissoudre la République... Ce serait à envisager si, et seulement si, la folle de G3 n'existait pas... Si on a pas ce truc infranchissable pour elle, Songe est sauvée... Ou bien, on suit mon idée... L'Organisation, coalition universelle, prendrait la place de la République... Et c'est quoi, ce surnom, la Orca ?
|
||
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131 ![]() 02/09/309 ETU 15:00 |
Score : 4
Détails
![]()
Je peux donner mon avis sans me faire botter le cul par Corum ? Non mais c'est vrai, c'est pas drôle pour lui : je suis trop bas du cul, ça lui donne aucune sensation !^^ Luxor se tenait dans l'embrasure de la porte, prêt à se calter si ça tournait au vinaigre. La Coaline, ce n'est pas la coalition de la République qui l'aurait retenue. Elle aurait su mettre un sous-fifre au poste, ce que l'Organisation n'a jamais su faire. Et puis les coalitions n'ont ni le droit de vote, ni le droit d'être élues. C'est-à-dire que, étant donné le flou entretenu depuis tout temps, on ne sait même pas qui est dans cette coalition. Faudrait pas nous faire voter les yeux bandés non plus ! Rikor'f, y parlait pas de confiance, loyauté et tout ça ? Ben, moi, je te suis pas, Le Parrain sur cette idée. Mais je veux bien être ton copain quand même. Paraît que tu cherches des amis ?
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 02/09/309 ETU 15:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Fais gaffe à tes paroles... Ton cul est peut-être trop bas pour Corum, mais, avec mon flingue, ta tête partirait avec... Etre un ami de la Famille demande plus de tact, ce dont tu as l'air dénué... Tu as été promu Cdt. il y a un mois ou deux et tu connais déja l'Organisation... Elle a fait beaucoup plus que la République... Je parlais d'avoir un membre de l'Orga comme Gouverneur... Avec son armée et tout...
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 02/09/309 ETU 15:51 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Actuellement et à quelques heures de la clôture des candidatures, nous n'avons toujours qu'un candidat à la gouvernance de Songe, à savoir le cdt Le Parrain si je ne m'abuse.....
|