Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 27/06/310 ETU 13:16 |
Score : 7
Détails
Merci ma brume, c'est gentil tout plein d'être passée pour l'occase. J'vais pas organiser une grosse chouille, juste en profiter pour remettre en place deux trois trucs et essayer de relever les morts. Dés demain je diffuserai la liste des commandants présents dans cette galaxie comme ça on verra qui pionce et qui bouge. Ceux qui pioncent j'm'en vais les réveiller, j'ai une idée ou deux qui vont faire suffisamment de bruit normalement. Merci à TiTiPi mon ami du nouveau monde pour sa proposition d'aide, il se peut que j'ai besoin de lui à un moment donné. Un membre de la Caste arrive avec un digipad qui émet un bruit strident il entraine le dirigeant de la Caste un peu en arrière. Magister on a un souci, des dissidents continuent de bombarder les flottes Existantes en stationnement géoplanètaire. Nous avons reçu un compte rendu indiquant de lourdes pertes. Ah ? et alors, ça arrive, mon pote tatane il est comme moi des fois il appuie sur des boutons sans trop savoir c'qui va se passer. J'lui en veut pas. Oui magister mais des flottes s'approchent de la capitale et elle arborent le pavillon noir du peuple d'Ethan. ça ne doit pas être lui, c'est une ruse. Ethan n'aurait pas détruit mes flottes intentionnellement, je pense que ces encore un coup de ces salopards de renégats-renégats. Quels sont vos ordres magister ? On prend toutes les planètes d'Ethan dans le secteur ? Nan nan pas la peine de foutre l'boxon comme ça. Pétez toutes les flottes portant ce pavillon sur les coordonnées proches de la capitale et envoyez quelques foudres de guerres sur ces deux planètes récalcitrantes pour purger à la songienne ces renégats-renégats. Ensuite vous renverrez des planètes à tatane, j'veux surtout pas qu'il pense que c'est dirigé contre lui. Envoyez lui une copie des dégâts subis aussi, il doit pas être au courant que des baroudeurs trafiquent des trucs pas net sur ses planètes. Il me remerciera d'avoir fait un peu d'ménage. Bien Magister, je transmets.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 27/06/310 ETU 16:17 |
Score : 5
Détails
Au QG des Armées du Chaos Ah, en voilà une surprise ! Alors, mon plan à été mis à exécution ? Ça y ait, le terrain est préparé pour les nouvelles élections qui prône sur "La lois du plus Fort" ? Heu... en fait, les élections sont terminé Ethan. Comment ça ? C'est impossible ! Le début du "concourt devait se passé à cette heure précise. Eh bien, c'est qu'un bonne ami à vous à pris un peu d'avance voyez vous. Je dirais dans ce cas que c'est La "lois du plus rapide" Merde ! Saloperie de Corum à Marde de côolis de st-sacrement de p'tit merdeux qui vient toujours faire fouarer mes plans démoniaque ! Reprenez la Capitale sur le Champ et relancer les Élections Songienne comme elle aurait du se passer ! Mais maitre, c'est terminé.... Le Magister Corum à remporter votre défis. Rien à foutre ! Il ne s'est pas présenté aux élections ! Envoyez lui la sauce et montrez à ce Corum comment tordu est le peuple du Chaos !
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 28/06/310 ETU 03:21 |
Détails
Quelques heures plus tard au QG des Armées du Chaos... Maitre, les foudres de guerre du Magister Corum viennent de faire tomber nos deux bases dans le système capitale. QUI ? Heuuuuu le Magister Corum ... Le camionneur Galactique ? Ah, ouais ! celui là... Merde, si j'avais pas été si bourré la veille, j'aurais pris la peine d'augmenter nos effectifs défensifs. Mais bon, vous avez entrepris la procédure Chaotique #666 ? Heu... la procédure habituelle quoi ? Ouais ! comme d'habitude ! On fait tout exploser ! Pas de cartier et au diable les dommages collatéraux. Qu'ils aillent se faire foutre. Heuuu, Maitre... La dernière fois que vous avez fait tout explosé et que vous avez envoyé baladé vos voisins systémique, eh bien le Magister Corum vous a balayé du secteur 1 et les Tyranides vous ont répliqué à grand coups de Genestealer. Vous vous rappelez ? Ouais.... J'y avais pensé à ça ! j'ai ma petite liste. Sort de sa poche un bout de papier imbibé de vomis de la veille... \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Liste de dédommagement: coa. L'Organisation. * 6 canons orbitaux atomiques * 72 croiseurs bombardiers ioniques * 42 sondes d'exploration * 3 528 vaisseaux diplomatiques -------- cdt. HiveTyrant !. * 749 croiseurs bombardiers ioniques * 1 440 600 escadres kamikazes * 138 045 sondes d'exploration * 604 croiseurs amiraux ------------- cdt. Hiro Nakamura. * 667 668 mécanoïdes télépilotés * 237 500 sondes d'exploration --------- cdt. Déimos. * 1 corvette sonar * 182 croiseurs bombardiers ioniques * 7 canons orbitaux atomiques ----------- cdt. Magister Corum. Texte illisible, taché par les restes régurgité de fondu aux fromages, bière, vins rouge, vin blanc, rhum et tournedeau de poulet. (ne pas mélanger toute ses matières en consommant des drogues illicites) ---------- cdt. Chapeau de Paille. * 32 canons orbitaux atomiques * 4 900 vaisseaux diplomatiques Voilà, proposez un jolie jeu d'enchère pour déterminé le guildéen qui sera chargé de comptabiliser tout ça et de faire les transferts de ressource nécessaire pour débourser tout les commandants qui n'ont pas su esquiver les ioniques. Peut être que le camionneur combat avec la précision d'un chirurgien, mais Ethan le fou à le salaire d'un chirurgien ! Bon, revenez me voir lorsque la capitale sera reprise par les Forces du Chaos. Ensuite, on va pouvoir relancer les élections Songienne tel que je l'avais prévu. Heuu... Maitre, vous êtes sur que c'est la chose à faire ? Évidament ! J'ai une réputation à tenir moi ! J'peux quand même pas laisser passer ça. Et de toute façon, je suis sur que Corum va adorer jouer à "qui gardera la capitale le plus longtemps" avec moi !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 28/06/310 ETU 20:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Briséis réapparut brusquement et sa silhouette opaque s'interposa entre les deux commandants. Il semble que je n'aie rien compris et tu as dû en rire, Magister. Je t'ai félicité parce que je croyais qu'Ethan t'avait cédé la capitale, qu'il avait fait appel à toi pour chasser les renégats-renégats, et il n'en est rien. Tu l'as attaqué ! Comment as-tu osé ? Est-ce une revanche pour Firmament ? Lui t'avait soufflé la capitale par amour. Quelle est ta raison à toi ? Le jeu ??? Vous rendez-vous compte que vous jouez la vie d'une galaxie pour votre simple plaisir ? C'est odieux ! Ethan, Songe était paisible depuis longtemps, tu l'as secouée. Magister, je n'aime pas tes manières. Je ne suis pas native d'ici et vous pourriez me le reprocher. Faites. Dire que j'avais proposé une oraison funèbre pour les malheureux tombés sous les tortures d'Ethan ! Mais c'est pour tous que je vais la célébrer ! La Prêtresse n'avait jamais été aussi déçue, aussi déprimée qu'en cet instant. Ses yeux morts allaient de l'un à l'autre et ce qu'elle voyait, c'était deux égos surdimentionnés qui ne savaient que faire pour passer le temps. Elle laissa un lambeau de brume flotter dans l'air et se retira.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 28/06/310 ETU 21:20 |
Détails
Le magister paru embarrassé, il regarde ses pied pendant que sa vieille amie élève le ton, une foi les remontrances faites il se défends comme il peut. Hey doucement la brume, tu vas nous faire un brouillard. J'ai pas fait ça par jeu, ni par égo. T'es peut-être pas au courant mais des renégats-renégats ont piraté plusieurs commandants en songe tout récemment, des gars du peuple du chaos et j'ai reçu des infos stipulant qu'ils essayaient de prendre le pouvoir sur la capitale de Songe. Tatane a annoncé dans cette même assemblée qu'il lançait un défi: le premier à s'emparer de la capitale serait le nouveau gouverneur. J'ai donc relevé le défi, que faiz avait également relevé, jette un oeil aux archives, j'ai mis une trempe aux renégats-renégats et j'ai mis fin au mandat de tatane qui durait dans toute illégalité depuis le 19 mars ETU, soit plus de trois mois. J'ai attaqué personne moi !! Chuis un démocrate et vu que personne ne disais rien sur l'inactivité du fonctionnaire psychotique, quand tatane a lancé son défi j'lai gagné c'est tout. Faut pas nous crier dessus comme ça, on se chicane que dans le système capitale et ça va pas durer t'inquiète - sauf s'il me la reprend- et pis...et pis... il montre le commandant ethan du doigt ...Ethan a attaqué hiro nakamura sans raison valable !!
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 28/06/310 ETU 23:12 |
Message édité -
Détails
Ethan se leva insurgé... Objection ! J'ai pas attaqué hiro, j'ai seulement emprunter ses usines militaires l'espace de quelques heure. Ouais, contre son gré mais voyez vous, les diplomates du Chaos savent se faire très convainquant. Mais ne mélange pas les choses Corum ! Hiro n'a rien à voir la dedans, c'est du réglé déjà. Le fait est que, les élections n'étaient pas encore officiellement lancé et que tu m'as un peu pris de court. Mais c'était géant, jt'assure ! Regarde sa montre avec enthousiasme... Plus que quelques heures maintenant avant le débarquement des fauteurs de trouble du Chaos sur Momento Mori. Alors oui, ça va durer encore un peu plus longtemps que prévu Corum. Se tourne vers sa brumeuse amie Arff, tu vas pas nous faire une scène pour quelques centaine de milliards de mort tout de même ? Ce n'est que des vie inutilement gâché. Le peuple forniquera et "repoussera" de lui même. Au moins, ça nous fais une belle attraction en Songe. Bon, j'reviens tout à l'heure m'assoir sur mon trône afin de relancer les Élections. Avis à tous, Préparez vous aux Carnages Que le plus fort gagne !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/06/310 ETU 14:24 |
Détails
Le magister attendait bien tranquillement dans le fauteuil de gouverneur. Il avait fait redécorer lgrande salle de l'assemblée avec des cotillon et des banderoles à l'effigie d'Ethan avec inscrit en lettre de sang - merci les décorateur qui ont réellement sué sang et eau pour le réalisme de la chose - "Bienvenue tatane et bravo pour avoir démontrer que t'étais un balèze toi aussi !" Bon merde qu'est-ce qu'il fout ? Il devrait déjà être là non ? Jaelen qui sirote un jus d'ananas bien frais à ses côté secoue la tête, la paille projetant du jus sur sa belle chemise toute neuve. Il ne viendra plus magister, je crois que ces attaques ont encore échoué. Ah, tu crois ? z'avez pourtant bien baissé le coefficient des défenses ? Yep Vous avez désamorcé les canons et stoppé les constructions de CLA en orbite ? Ouais, ça aussi. Bon... ben tant pis, on remballe les cotillons. j'crois que j'ai gagné le défi pour de bon c'coup-ci. Va falloir qu'on change deux trois trucs en Songe avec une ligne de conduite: le dormeur doit se réveiller. Commencez par me trouver la liste des commandants présents dans notre nouvelle galaxie. Magister, je vous l'ai déjà dit, ne dites pas "notre" galaxie, sur le plan de la comm' c'est pas très propre. Hein ? ah oui, ok, alors donner moi la liste des commandants présents dans "lagalaxiedontj'ailagarde" Voaaaala, ça c'est propre - c'est pas comme votre marcel...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 29/06/310 ETU 15:31 |
Score : 4
Détails
Le prince du Chaos se présenta en personne à l'assemblé de Songe et monta les marches qui menaient à l'hémicycle. Ethan fut étrangement surpris du culot du Magister qui s'était assis sur son trône et prétendait être le nouveau gouverneur. Hey, mais qu'est ce tu fous là toi ? c'est mon tour. T'as pas eu vu le rapport qui stipule que j'ai repris la capitale sous le nez ? Allez allez Magi coco, laisse moi m'assoir sur mon trône. Un diplomate des armés du Chaos arriva à la course pour rejoindre Ethan... Ethan ! Ethan ! Attendez ! vous devriez voir ces rapports de toute urgence... Le psychopathe arracha les bouts de papiers des mains du diplomate et lu les rapports d'assaut, d'invasion et de tirs P-E. Son visage changea immédiatement et il fit une drôle de tête. Quoi ! Mais que c'est il passé bordel de merde ! c'est totalement impossible. Heuuuu Il semblerait que vous avez sous estimé les défenses du Magister Corum. Vous avez perdu Ethan, il faut se rendre à l'évidence. Mais CHUT ! ne dites pas ça si fort. Que vont penser les autres ! Mine de rien, Ethan regarda Corum d'un air sévère... Ouais, c'est bon Corum. Tu peux t'assoir sur mon trône pour aujourd'hui. Maintenant que l'ordre est revenu sur ma galaxie il est temps de changer quelques trucs, t'as raison. C'est un bon choix que j'ai fait de te nommer premier conseillé de Songe. Va-y, je te laisse carte blanche. Tu me feras un rapport d'évènement tout les sept cycles histoire de voir comment tu progresse. Ethan était dans le dénis total. Il est fort à parier que les prochains cycles seront haut en couleur...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 01/07/310 ETU 16:41 |
Détails
Merci mon poto pour la confiance, je suis touché, vraiment. Bon. C'est pas tout ça mais j'ai une mission, du moins un objectif. Certains vont me dire que ça sert à rien, qu'ils préfèrent dormir tranquillement, tout ça, mais j'aimerai commencer par faire un p'tit état des lieux pour savoir combien on est dans l'coin et qui dort allégrement depuis trop longtemps. Quels sont les commandants originaire de songe qui ne s'expriment jamais ici et qu'est-ce qu'ils voudraient voir comme actions ou projets pour les motiver à participer plus activement dans cette assemblée. D'abord voici la liste des commandants présents dans cette galaxie. Il tire de sa poche une feuille et commence à égrainer les noms: Cdt. albatore1 Cdt. AngelofHell Cdt. Angral Cdt. Ant'orks Coa. Balsa Cdt. Benjamin Excullius Cdte. Briséis Cdt. Buffle Rieur Cdt. Chapeau de Paille Cdte. Cornélia Cdt. Déimos Cdte. Drusilla Coa. Ecume-Hurlante Cdt. Ethan Cdt. Faiz Cdt. flosilver85 Cdt. Gates Cdt. Hiro Nakamura Cdt. HiveTyrant ! Cdt. jag fel 1 Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdt. Kendajan Coa. L"Ordre Éternel Coa. L'Organisation Coa. Lame Noire Cdt. largo Cdt. Lord marf Cdt. Lug Cdt. Magister Corum Cdt. Magos Arcanov Cdt. Narushian Cdt. Orel Ness Cdt. Rikor'f Coa. rikor'f et associes Cdt. Rurik Cdt. Turn The Page Cdte. Usushesha Cdt. Yzual Les commandants dont le nom apparait en rouge sur vos écrans sont ceux qui ne se sont pas exprimés dans aucune des 6 assemblées ou dans les diverses tavernes, depuis plus d'un mois ETU pour certains, voire qui n'ont jamais pris la parole du tout pour d'autres. Ils se reconnaitront. J'invite donc ces commandants à se manifester au plus vite ici même ou par mp auprès des services de la Caste des Existants. Un message leur sera envoyé sous 10 jours pour prendre de leur nouvelle avant de se déplacer jusqu'à leurs planètes afin d'en apprendre d'avantage sur les raisons de leur silence ou d'enquêter sur leur éventuelle disparition. Le dicton du jour est : Mieux vaut une galaxie avec 50 pelos qui causent de temps en temps que 80 qui pioncent en permanence. A bon entendeur. Le magister suait à grosses gouttes, une panne de la climatisation générale avait fait monter la température de façon excessive. Pas étonnant dans ces conditions que les interventions soient si rares.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 01/07/310 ETU 18:20 |
Score : 6
Détails
Il me semble que tu es un peu partial, Magister, dans ta coloration rouge de certains noms ou plutôt que ta liste est un peu trop pâle par endroit. Tu pointes trois de mes coalisés du doigt et je peux t'assurer avoir pris de leur nouvelles très récemment. Par contre, les commandants Buffle Rieur, John Doe, Kendajan, Lord marf, Usushesha, j'ai beau écumer les 7 galaxies, je ne les ai pas entendus non plus depuis fort longtemps. Ma remarque vaut ce qu'elle vaut : je ne suis pas dans toutes les tavernes de l'Univers. Mais toi non plus, il me semble. Alors, prends des précautions avant de te lancer dans la voie de la "méritocratie". Il ne faudrait pas que cet étalage de couleurs contrastées provoquent des vexations.
|