Vote Blanc | 4 | |
Oui | 26 | |
Non | 11 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 20/10/308 ETU 12:43 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Lorendoras, il me semble que vous avez reçu des planètes de ma part... Vous avez su les demander, mais vous n'avez pas su m'en remercier... ce qui dénote un manque d'éducation notoire. Alors, plaignez-vous si vous le souhaitez, Commandant. Mais si vous faites appel à notre générosité, à Oräh ou à moi, ne soyez pas ingrat. Un "merci" nous suffit, certes, mais il est indispensable.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 20/10/308 ETU 13:11 |
Détails
![]()
En lisant le dernier message le chambellan laissa une note sur le bureau du Leader-Maximo : "Recontacter W., malentendu sur cession de planètes".
|
||
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90 ![]() 12/01/309 ETU 13:19 |
Score : 6
Détails
![]()
Le ministre de la défense fit réunir tous les sénateurs dans une des salles de débat de l'assemblée ou était affiché une lois votées il y a fort longtemps et que peu de commandants semblaient respecté . Je viens ici vous rappelez à tous au noms du gouvernement que la loi Markvart est toujours bel et bien d'application . Le gouvernement et ce via ma personne veillera à son application ! Trop de vaisseaux se trouve ou ils ne devraient normalement pas se trouver , cela étant en contravention avec la loi précitée.Je demande le déplacement immédiat de tous les vaisseaux en infraction en vue de remettre un peu d'ordre dans tout ça ! Les vaisseaux qui seront signalé en infraction d'ici la fin de cette semaine , une semaine est amplement suffisante pour tout remettre en ordre , pourront être détruit par les propriétaires des planètes des systèmes concerné tout cela dans le cadre d'une application stricte mais nécessaire de cette lois ! Le gouvernement se réserve le droit de détruire les flottes en contravention après l'envoie de requêtes de déplacement aux commandants concernés et ce si rien n'est fait dans un délais de 48h suivant la demande .
|
||
Cdt. Nylan
Respect diplomatique : 114 ![]() 12/01/309 ETU 19:16 |
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Nylan ayant subi des tirs ioniques ce jour qui ont causés des millions de morts ainsi que des pertes matériels innombrables décida de réagir : Commandants commandantes de Songe, Je profite de ce moment aussi dure soit-il pour mon peuple pour faire une demande groupée à l'ensemble des commandants de Songe. Je suis commerçant et de se fait, je suis présent dans bon nombre de secteurs et de systèmes afin de pérenniser mon activité et de donner des conditions de vie descente pour mon peuple, je ne dispose que de sondes, de transporteur et de VME donc je ne suis en aucun cas une menace pour qui que se soit. Mais je peux comprendre que certains d'entre nous puisse avoir peur pour leurs habitants. Je vous demande donc à tous une permission de stationner dans vos systèmes si le cas échéant ma présence vous dérange faite moi parvenir un X-com et je déplacerais mes troupes. J'ai déjà perdu bon nombres de mes hommes et je ne voudrais pas que ça recommence. Je vous remercie pour votre écoute.
|
||
Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397 13/01/309 ETU 20:56 |
Détails
![]()
"En accord avec la Loi Markvart, toujours en vigueur, la Fédération Utopial annonce qu'elle procédera, sous l'égide du Commandeur de l'Armée Stellaire, le Dr.AplusBégalix, à des assauts et bombardements Planéte/Espace sur toutes les troupes stationnant aux PC que nous contrôlons, n'en n'ayant pas fait la demande. Bien entendu, et afin de conserver de bonne relation, mais aussi de nous déchargé de toute responsabilité, nous laissons aux Commandants concernés par cette mesure, un délais de 24 heurs avant de commencé cette opération. Suite à ce délais, si aucune demande ne nous a été formulé, nous considérerons que vous aurez eu l'occasion de prendre connaissance de cette mesure et de déplacé les troupes concernés. Toute demande de stationnement sera étudiez, nous nous réservons bien entendu le droit de la refuser. Chaque demande devra nous informez de la nature et de la quantité des troupes requérant un droit de stationnement. Notre qualité de Membre de l'Alliance Eternelle empêchera toutes fraudes, et sera automatiquement soumis à vérification par notre service d'Espionnage. Nous vous déconseillons donc de tenter d'abuser de notre sympathie, car la Franchise est une qualité indispensable dans notre diplomatie extérieur. EN espérant avoir bénéficier de l'attention qu'impose une telle annonce. Je me permet de vous préciser que cette mesure n'a aucun caractère belliqueux, mais est du à la découverte d'erreur comptable dans le Trésor de l'Université Théo-roriste. Vous l'aurez compris, nous pensons avoir été la cible d'un Pirate et veillerons ainsi à que cela ne se reproduise pas. Mes respects membres du Sénat."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 18/01/309 ETU 12:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Subissant des attaques du Commandant Hive Tyrant!, natif d'Aurore, je viens vous prévenir que mes coalisés et moi-même fermons nos systèmes aux ioniques. Les commandants qui font stationner des flottes sur nos PCs ou à l'entrée de nos systèmes sont priés de se déplacer rapidement sous peine de désintégration. Seuls les commandants qui m'en ont fait la demande seront tolérés. Ces mesures défensives cesseront dès que la menace de ce commandant belliqueux et expansionniste sera effacée. Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments, indépendants de notre volonté.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 18/01/309 ETU 16:14 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... "indépendants de notre volonté" ... comme si la volonté seule pouvait suffire à ordonner au Seigneur HiveTyrant de se soumettre, après que ce dernier ait subi des attaques délibérées ... ... la Cdte Witch, qui au passage n'avait subi ... aucun dégat ... prenait véritablement le Seigneur HiveTyrant pour un Cdt de pacotille, ... et les peuples de songes ... pour des imbéciles ! ... ... il était temps pour cette respectée Galaxie ... d'ouvrir enfin les yeux ... et en même temps ... s'ouvrir elle+-même à l'Univers /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397 18/01/309 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Ceci n'est pas une attaque que vous devrez prendre mal HiveTyran, ce n'est d'ailleurs tout simplement pas une attaque, mais disons, une remarque ayant pour but de remettre les choses au clair. D'ailleurs une bonne partie de mon intervention concerne les extra galactiques en générales, et non vous. La dernière fois que Songe s'est ouvert à l'Univers, nous avons finis au beau milieu d'une guerre entre deux coalitions extra-galactique puissante : Nemesis et EH. Depuis, Songe est resté ouverte, mais à tenter de remettre les idées en place pour tout le monde, en envoyant un message fort : Songe est suffisament grande pour s'ouvrir, et s'auto-géré. La preuve existe aux yeux de tous : la République. Mais, en tant que Sénateur, et anciennement en tant que Gouverneur, j'ai fais preuve de trop de gentillesse et de tolérance envers les extra-galactiques, qui ont profité de notre ouverture pour s'agrandire sans cesse en Songe et ne pas respecté les règles de la République, pourtant plus que conciliante envers chacuns. Vous en êtes l'exemple HiveTyran, lorsque Songe et la République est gentille, certain commandant en profite, s'étende, et amène même des conflits en Songe, dont la majorité des dégats se répercuterons sur les natifs : secteur bloqués, systèmes ionisé, commerce impraticable, panne politique car effervecence diplomatique pour stoper le conflit.... Bref, la Guerre et ses méfaits, et toujours du à des extra-galactique. Enfin, pour répondre sur le dernier point que vous souleviez HiveTyran, Songe ne vous attends pas pour réagir et se réveiller... Trop de commandants ont tendance à prendre les Songiens pour de fragile population dont ont peu outrepacé la volonté. Cette situation n'a que trop durer. La dernière fois que les extra galactique quelqu'ils soient ont titilé notre susceptibilité, ils ont perdus notre confiance, et certaine de leur planète. Ne vous avisez donc pas de continuez dans ce sens peuple venus d'autres galaxies, et commandants un peu trop confiant en leur puissance. Songe reste Songe, et la République n'a que accentué la capacité de cette dernière à réagir et à s'entendre. Nos combats passés ont été couronne de succé, et contrairement à vous qui bafouez nos lois, nos règles et nos rêves, nous nous battons pour nos idéaux, et notre liberté... Vous l'aurez compris HiveTyran, plutot que de dictez la conduite de Songe et des Songiens, vous feriez mieux de suivre la conduite que nous vous demandons de respectez."
|