Vote Blanc | 4 | |
Oui | 26 | |
Non | 11 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 14/04/308 ETU 12:05 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Eliad accompagna Markvart vers une salle de vote, pour faire ratifier son projet de loi concernant les déplacements. Dans les isoloirs, les votants avaient le choix entre Oui, non et Blanc pour répondre à la question : Acceptez-vous ce texte de loi? Le vote devait durer deux jours. Règlementation des déplacements Article I : Les PCs 1 de tous les systèmes 0 sont accessibles aux sondes d'exploration, transporteurs et vaisseaux marchands d'élite. Les autres types vaisseaux ne pourront être stationnés qu'avec l'accord du propriétaire majoritaire. Article II : Les PCs 1 des autres systèmes sont accessibles aux propriétaires de planètes dans le-dit système, ainsi qu'aux flottes commerciales et/ou sondes et navettes d'exploration des non-propriétaires. Les flottes militaires sont autorisées dans les systèmes où se trouvent des planètes vierges, à condition que celles-ci le soit depuis plus de 48h. Article III : Les PCs autres que le point d'arrivée dans un système sont interdits aux non-propriétaires, sauf si une planète vierge s'y trouve. Dans ce cas, la possibilité est offerte au Commandant présent de déplacer des flottes dans le but de rallier cette planète à sa nation. Article IV : Les PCs et systèmes contrôlés par un seul Commandants sont considérés comme inaccessible, c'est-à-dire que le propriétaire pourra détruire toute flotte s'y présentant sans demande d'autorisation. Dans le cas d'un PC 1, le propriétaire est tenu de laisser la possibilité de circuler s'il n'est pas le seul propriétaire dans le système en question. Cet article ne s'applique pas aux systèmes 0."
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 14/04/308 ETU 12:19 |
Détails
![]()
Comme le scrutin de la salle d'avant a été annulé, j'imagine qu'il faut recommencer... J'émets donc les mêmes réserves, pour moi cette loi est un cadre, des cas particuliers émergeront !
|
||
Cdt. Barlow
Respect diplomatique : 139 ![]() 14/04/308 ETU 12:57 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Aussitôt la précédente salle fermée Valentine se rendit dans la nouvelle, mais cette fois elle se passa de discours et entra immédiatement dans l'isoloir afin d'aller voter. En sortant elle décida finalement de donner le point de vue de son maître: Même si cette loi est certainement lacunaire elle semble pour le Cdt Barlow un bon point de départ afin de pallier à l'actuelle anarchie au niveau des déplacements/stationnements galactiques. Mais nous espérons que de nouveaux amendements la peaufinerons au fur et à mesure que des cas litigieux apparaîtrons.
|
||
Cdt. Valas Hune
Respect diplomatique : 112 ![]() 14/04/308 ETU 13:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je rejoins l'idée de mon collègue Demosthène, de telles articles ont l'avantage de fixer des règles d'ensemble, mais entraineront à n'en pas douter des soucis. Il faudra donc rester attentif, notamment pendant les premiers cycles de leurs misent en place, afin de pouvoir améliorer ou modifier cette dite loi.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 14/04/308 ETU 13:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Markvart regardait autour de lui, l'air songeur. Pourquoi diantre réagissaient-ils après coup?? D'où leur venait cette mauvaise habitude?? A croire que les Songeurs et Songeuses n'avaient pas encore compris les principes de la méritocratie... consternant...
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 14/04/308 ETU 13:36 |
Détails
![]()
À voté.Voilà c'est tout ce que j'avait a dire.
|
||
Cdt. Trigan
Respect diplomatique : 17 ![]() 14/04/308 ETU 21:06 |
Score : 0
Détails
![]()
Nous soutenons cette réglementation qui est à la fois équilibrée réaliste et fonctionnelle ... Et nous nous engageons à la faire respecter dans notre secteur si elle est approuvée. Paix et Prospérité à tous ! Mano de Trigan, Guide du peuple Triganien.
|
||
Cdt. Sher-Khann
Respect diplomatique : 51 ![]() 14/04/308 ETU 21:38 |
Score : 0
Détails
![]()
Nous votons et approuvons sans hésitation
|
||
Cdt. antrax IXX
Respect diplomatique : 18 ![]() 14/04/308 ETU 23:23 |