Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte à l'encontre du commandant Sir Mash.

Plainte à l'encontre du commandant Sir Mash.

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Ed.Murphy
Respect diplomatique : 363

21/04/308 ETU 16:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Règle numéro de la sape démocratique : attaquer les personnes et faire tourner le débat au ridicule.
Vos sarcasmes me donnent la nausée. Je commence à me demander si vous méritez réellement de siéger au Conseil de Songe.
Nous connaissons tous très bien vos allégeances et vos intérêts, mais vous pourriez au moins consentir à un effort pour faire semblant de participer au débat plutôt que de vous vautrer dans une méthode d'obstruction aussi grossière.
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

21/04/308 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
‘Encore un règle érigée par vos soins, Commandant Murphy ?
Vous savez moi, ce qui me donne la nausée c’est le sentiment de supériorité que certains, en ces lieux affichent, sentiment pour le moins injustifié et qui contribue à agacer la majorité des Songeurs et des Songeuses.
Alors, avant de continuer gratuitement vos basses attaques et de décréter que les interventions des uns et des autres, et surtout les miennes sont abjectes, tournez votre langue et faîtes un travail sur vous.
Et surtout, vous qui vous considérez comme l’élite de Songe, respectez les opinions divergentes et apprenez à écouter les paroles des autres…vous auriez parfaitement compris que je me prononçais de façon favorable à un débat.
Ce n’est pas la première fois que vous tombez à côté de la plaque mais là, vous dépassez les bornes !
Je trouve vos propos ‘limite’ et franchement, si l’assemblée galactique ne comptait que des commandants à votre image, elle serait pire que maintenant : vide.
Je devine, dans de telles paroles, que vous cherchez une justification à vos actes futurs.....
Inutile de renchérir, je ne vous répondrai pas, du moins pas ici car moi, être intellectuellement inférieur à vous, considère que l’Assemblée n’est ni le lieu ni l’endroit pour des attaques personnelles.
A bon entendeur.’
Cdt. Ed.Murphy

21/04/308 ETU 18:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Je ne me souviens pas avoir revendiqué ma supériorité, mais je vous remercie néanmoins de l'avoir remarquée.
Je vois que vous continuer à attaquer ma personne plutôt que proposer quelque chose de constructif. Le débat aura cependant lieu.
Cdt. Général striker
Respect diplomatique : 62

21/04/308 ETU 19:30
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
role play intéressant : 8
Le général striker entra dans l'assemblée tout essoufflé, il reprit son souffle pour prendre la parole.
"Commandantes et commandants de Songe,
je vous prie de pardonner mon intervention tardive mais il se trouve que je suis allé rendre visite aux familles des personnes disparues pour leur adresser mes sincères condoléances et pour leur proposer de changer d'air en s'installant sur les planètes offertes par le commandant Sir Mash pour la perte de leurs proches.
Je n'ai que peux des choses à dire, juste commandant Sir Mash que les familles des victimes ne vous considèrent pas comme un mauvais dirigeant et qu'elles pardonnent votre acte vu que pour elles c'est bien la faute d'un de vos généraux et non de vous personnellement.
Pour ma part je souhaite remercier le conseil pour son verdict et Sir Mash pour les planètes et aussi pour être un commandant droit et honnête.
J'ai l'impression que vous êtes déjà passé à un autre débat mais je me devais de faire cette déclaration.
Je vous remercie donc et vous laisse continuer votre débat."
Le général striker alla se rasseoir encore plus essoufflé qu'en arrivant.
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653

21/04/308 ETU 20:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
Commandant Murphy,je suis navré de constater que malgré votre excellente maîtrise de la grammaire,vous soyez si lamentable en sémantique...
Je vous traduit donc la première intervention de Moïra:
"Ça être ridicule vouloir se replier sur secteur à l'ère galactique et faire loi sectorielle prévaloir sur galactique!
Ça être retour en arrière mauvais pour Songe.
Moi être d'accord pour débat.Allons dans salle appropriée."
Je suis navré pour ce massacre linguistique,mais peut-être comprendrez-vous que votre réponse était inappropriée et a engendré cette tension dont nous nous serions bien passés en ces murs. Elle a clairement stipulé son désir de débattre,mais a démontré par l'absurde l'idée de faire prévaloir les lois sectorielles sur les lois galactiques.
Cdt. Ed.Murphy

21/04/308 ETU 21:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Commandant, je me suis emporté car "vos idées sont ridicules" n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un argument. Si la tension que j'ai créée pouvait rappeler à certains commandants que la notoriété ne dispense pas de donner des explications lorsqu'on n'est pas d'accord, alors je suis content de ce que j'ai fait. Dans le cas contraire, attendez-vous à encore plus de tension, à mon grand déplaisir.
Cdt. Gloin Le Petit
Respect diplomatique : 64

22/04/308 ETU 18:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
La porte s'ouvre a grande volée, là se tient un petit bonhomme en armure avec un longue barbe
Prenez 3 semaines de vacances et quand vous revenez voila que ces "BIIIP" de gamins se crêpe déjà le chignon.
Non mais franchement, on a pas idée de dire des anneries pareil. C'est pas un "BIIIP" de jardin d'enfant ici mais l'AG, "BIIIP".
Alors vous allez arrêter de vous insulter les uns les autres et vous concentrer sur ce "BIIIP" de cas.
On est une galaxie unie oui ou "BIIIP"?
Gloin attendit une réponse en scrutant la salle d'un regard flamboyant
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653

22/04/308 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 4
Il est malheureux de constater qu'elle est beaucoup moins unie que nous ne l'avions rêvé cher Gloin...
Cdt. Gloin Le Petit
Respect diplomatique : 64

22/04/308 ETU 19:57
1 : message insultant
humour décapant : 5
Justement alors j'aimerais citer un des plus grand pensseur de notre civilisation:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de "BIIIP""

Pages : 1 2 ...  4 5