Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167 ![]() 13/05/308 ETU 13:28 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Marwin Dolonov hurlait à tue-tête : "AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH" Et Marwin Dolonov courait dans tous les sens. si tant-est que l'on pouvait appeler ça "courir", en effet comme tout Triskelien se respectant, il n'était comme qui dirait absolument pas conçut pour la course avec ses deux petites jambes, et ses deux pieds gauches. Donc, il courait : Clop-clop clop-clop clop-clop. Mais surtout, Il Hurlait toujours : "-AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH Bon vite... se calmer... Respirer et ce calmer... Que faire ?... Mmmmh.... oui, mon Petit Calepin d'Aide Au Soi-Même en Danger... Alors.... A "A" comme "Au secours" ?... non, n'y est pas... Ha oui, à "Crise Majeure"... alors alors... "Courir dans tous les sens en hurlant à tue-tête" ça c'est déjà fait. "Ensuite, contacter Melvin". ha voila ce qu'il me faut. Meeeeeeeeeeeeeeeeelviiiiiiiiiiiiiiiiiin. Bon sang, jamais là quand on en a besoin... Ha oui, il est à l'Université... vite, mon Com-X holographique... -Vous êtes biens sur le répondeur de Melvin, je n'ai pas trop envie de vous parler en ce moment. Donc veuillez laisser un message, je vous répondrais peut-être si je ne suis pas trop déprimé. -C'en est trop Melvin. J'ai pu supporter votre mauvaise humeur. Mais là, me laisser en plan. Vous êtes virer. Je ne veux plsu vous parler. Par contre, continuez d'aller aux cours, j'en aurais surement besoin." "Appelle depuis le com-x du Capitaine Etan" "-Je prends com-X. Capitaine j'allais justement vous parler. on part de suite. Il nous faut des technologies et des Leems. des tas de Leems. Nous sommes en guerre. -Contre qui Monsieur ? -Euh... Bonne question. Mais inutile de le savoir. Tout le monde est sur le qui-vive. Il faut en faire autant. -Bien Monsieur. officier de quart. Allumer les réacteurs. décollage dans 15 secondes. -Capitaine ? vous n'oublierez pas quelque chose ? -Pardon ? Ha oui, s'cusez nous Monsieur. On vous attends. Officier, on attends un peu pour finir."
|
||
Cdt. Erasmus
Respect diplomatique : 134 ![]() 13/05/308 ETU 13:53 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Chers commandants, Comme je l'ai déjà annoncé précédemment en cette assemblée, mon état major mets toutes mes forces à la disposition du Gouvernement pour la défense de Songe. Je les mets immédiatement en état d'alerte, et les prépare à partir au moindre signe de votre part. Pour Songe !
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 13/05/308 ETU 22:59 |
Score : 5
Détails
![]()
La ionisation du PC 1 va de fait isoler le secteur 0. N'est-ce pas la prendre un risque important que de laisser la défense entière du secteur 0 a ses seules occupants présents, les coupants de tout renforts?
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 13/05/308 ETU 23:34 ![]() |
Détails
![]()
Depuis son siège, l’Amiral Nikola F. Yuuta répondit au Cosmo-Amiral Torstky. « Vous soulevez là un point important, Camarade. Normalement, les Usines de production, les Chantiers Spatiaux, et les Flottes déjà sur place devraient suffire à protéger le Secteur de toute Agression Extérieur. En tout cas dans un premier temps. Cependant, comme l’a suggéré le Représentant Thérakien, il serait judicieux de disposer avant le début des Opérations des Flottes de Renfort dans le Système 4.0.0, afin de parer à toute éventualité. Des flottes sous contrôle Gouvernementale. C’est dans ce Système que nos « chances » d’affronter les Sans-visage sont les plus élevées, c’est donc là qu’il nous faudra concentrer nos efforts, et nos tirs. Pourtant, il ne nous faut pas négliger les autres Fronts possibles. Le Blocus du Système 0.0 a pour But d’empêcher les Sans-visage d’appeler des Renforts, mais il nous faut toujours compter sur la présence de leurs Agents déjà présents au sein de cette Galaxie. Vigilance, mes Amis... Vigilance et Paranoïa seront les Clés de notre Salut. » Confortablement assis dans son siège, l’Amiral sortit d’une de ses poches un long cigare, dont il coupa la tête, avant de l’allumer et de commencer à le fumer.
|
||
Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167 ![]() 14/05/308 ETU 00:12 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Alors que ce cher Marwin Dolonov "courait" et hurlait à tue-tête, tout en apprêtant son Empire, quelque chose attira son attention. "Secteur 4 système 0 ?... Pourquoi celui là en particulier ?... Ha mon calepin, dis moi que t'as une solution s'il te plaît, sinon je vais devoir encore prendre la parole, et sans Melvin, je risque de déraper méchamment. il me manque quand même ce bougre d'abrutis de triskelien... Mmmmh.... Non rien." "Hop là, Représentant de la FCU, désolé de vous interrompre, mais je ne suis qu'un modeste cdt qui essaye de faire son nid, un peu comme tout le monde ici, mais je ne comprends pas très bien. Pourquoi baser les renforts en secteur 4 système 0 ? Pourquoi pas directement dans le système 0 (secteur 0)sur d'autres PC que le 1. les distance à franchir seront moins grande ? non ?" "Sur ce je me retire, je pense que je n'ai pas encore visité l'aile Est. Et sans ce vieux Melvin, je risque de prendre un peu plus de temps à me perdre que prévu."
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 14/05/308 ETU 00:27 ![]() |
Détails
![]()
« Et bien, si une simple faute de frappe dans les retranscriptions de l'Assemblée suffi à le mettre dans cet état, je n’ose imaginer ce qu’il arrivera lorsque le vent soufflera dans les arbres, et qu’il prendra cela pour le souffle d’un Sans-visage sur sa Nuque dénudée... » Dit l’Amiral, en riant.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 14/05/308 ETU 14:30 |
Score : 7
Détails
![]()
Un hologramme apparût dans la salle où la tension était palpable. La plupart des Représentants des différents peuples de la Galaxie étaient là, et tous s'agitaient, parlant à grand renfort de gestes. Certains semblaient plus calmes, mais leur assurance n'était le plus souvent que feinte. De toute part, des éclats de voix jaillissent à mesure que les informations se précisent, et la terreur peut se lire dans les yeux de quelques uns. "Représentants des peuples de Songe, bonjour! Comme vous l'avez peut-être remarqué, ma soeur et moi-même avons quelque peu disparu de cette Assemblée ces derniers jours. Cette absence est totalement indépendante de notre volonté. En effet, nous avons infructueusement tenté de communiquer avec l'Assemblée jusqu'à aujourd'hui. Il semblerait que nos fréquences aient été brouillées par un dispositif positionné à proximité de la bordure extérieure, mais néanmoins accessible pour nos Croiseurs bombardiers Ioniques, qui l'ont détruit avec succès il y a moins de deux heures. Il est donc indéniable que la menace s'accroit, dans la mesure où les Sans-visages sont capables de nous empêcher de communiquer. Il ne serait surprenant, comme l'a suggéré l'Amiral, que nous soyons infiltrés. Aussi, je ne peux que vous recommander la plus grande prudence! De nombreuses guerres ont été perdues car l'un des camps se pensait à l'abri." La tension était montée d'un cran durant le discours de Markvart, et les coups d'oeil suspicieux à l'adresse des Représentants étaient légion. "Comme l'a précisé la Gouverneur, nous aurons besoin de stratégie de défense, et je suis déjà en train de réfléchir à la tactique à mettre en place, en concertation avec Ragnhild. Lorsque notre projet aura été présenté aux trois autres préposés à la défense, les grandes lignes vous en seront communiquées. Par ailleurs, la remarque du camarade Trotsky est tout à fait pertinente. De fait, les ionisations du trou noir du système 0, Secteur 0, plus communément appelé PC 1, a pour objectif d'isoler le Secteur 0 du reste de la Galaxie. En effet, au cas où une flotte étrangère viendrait à passer le barrage ionique pour une raison X ou Y, d'autres moyens de défense pourraient prendre le relais pour éviter la dissémination de cette flotte dans notre Galaxie. De plus, dans l'hypothétique cas où les Sans-visages parviendraient à déployer leurs flottes dans notre galaxie, ils ne pourraient le faire qu'à destination des autres systèmes du Secteur Central, ou vers les PCs 1 des Secteurs périphériques. Il faudra donc redoubler de vigilance pour les PCs 1 sus-nommés, et songer aux mesures à adopter en cas de problème. Mais nous n'en sommes pas encore là, et nul doute que nous ne saurions pas convenablement réagir en temps et en heure. Je vous prierais donc de ne pas céder à la panique, les actes irréfléchis ne sont que source de problèmes et de contre-temps. Merci de m'avoir écouté, et n'oubliez pas, vigilance constante!" L'hologramme disparût, et les conversations reprirent de plus bel.
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 14/05/308 ETU 18:42 |
Score : 0
Détails
![]()
Torstky, camarade Markvart, ça se prononce Torstky! Qui c'est ce Trotsky?
|