Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Bulletin Gouvernemental

Bulletin Gouvernemental

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

02/11/308 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Suivant les débats sur son retransmetteur portable Maximus réagi immédiatement au discours du commandant Séraphiel .
Cher Séraphiel ,
vos accusations méritent qu'on y porte attention et ne m'étonne que très peu quand je vois le comportement de ce commandant .
Mais bon , sachez que j'ai déjà eu affaire , il y a bien longtemps , à des personnages de ce genre ... Et qu'ils n'ont obtenu que ce qu'ils méritaient .
Enfin , attendons tout de même que le commandant incriminé vienne se défendre devant cette assemblée . S'il n'est pas trop lâche pour cela !
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

02/11/308 ETU 23:32
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Kendell glissa la tête par la porte de l'AG. Il se pencha, sans trop se montrer, et inspecta les alentours.
Un garde de la FCU tourna la tête, Kendell se retira vivement.
Marmonnant, il inspira un grand coup et se décida à pénétrer l'assemblée.
Les gardes le remarquant aussitôt, un véritable brouhaha s'empara de l'AG alors que celui le plus proche invectivait Kendell en pointant son arme à lui.
Le "Costume" tendit les bras en lui faisant signe de se calmer et lui cria dessus.
HEY HEY HEY, calmos l'ami!
Je sais, je sais, j'ai pas le droit d'être ici. Le deal, c'était que seul Victoria avait le droit de venir à l'Assemblée.
Mais vous direz à FCU que c'est contre mon gré! Maximus voulait que je vienne parler, je le fais, et je me barre aussitôt, je le promets!
Victoria, à sa vue, se précipita vers lui. Elle se planta devant lui en fronçant les sourcils, et chuchota.
Qu'est ce que tu fous ici?
Yuuta va me virer de l'Assemblée, avec tes conneries! Et la prochaine fois que tu décides de prendre un système, tu pourrais en parler au FRS. Surtout si c'est le 0. C'est TON organisation après tout.
Roo, j'avais quelques Mo de kamis qui rouillaient, j'ai voulu m'amuser..
Amuse toi autant que tu veux, mais tu pourrais avoir la décence d'être victorieux, de temps en temps, pour notre crédibilité!
Kendell haussa les épaules, agaçé..
C'est pas ma faute, c'est Songe! J'arrive à rien ici, y'a toujours quelque chose qui foire!
T'façon c'est nul ici, personne ne m'aime, et moi je les aime pas.
Oui, et bien tu es bien gentil, mais maintenant tu assumes tes conneries, et tu expliques.
TOUT DE SUITE!
Tel un enfant grondé, Kendell gratta le sol avec ses pieds, et se pencha sur le côté pour regarder l'Assemblée qui attendait.
Heu...oui...bon..
Ba..Désolé hein! Je recommencerais plus...enfin..si, mais ailleurs..
Kendell!
OUI OUI OUI, c'est bon, merde à la fin.
Bon, déjà, écoutez pas l'autre abruti de Nécro là bas, il fait que de sa la raconter sur son talent et il ne fais que de prendre des déculottées.
Alors je ne suis ni lâche, ni traître, je ne me suis pas fait remettre à ma place, je n'hurle pas quand ça m'arrive, j'ai beaucoup d'honneur, je ne m'en prends pas à tout le monde, et je t'emmerde!
C'est pas compliqué nom d'une nouille. Je suis en guerre contre Némésis. FCU est Némésis, donc je suis en guerre contre FCU.
A la base, j'étais en guerre contre FCU, qui était Némésis, et du coup j'étais en guerre contre Némésis..
Bref, les choses évoluent, la poule pond l'oeuf et l'oeuf pond la poule, les poules pondent des poules et Némésis est en guerre contre FCU..enfin non..heu..peu importe!
Voici les faits. Après avoir échoué à garder la capitale, que je souhaitais remettre aux mains d'un natifs, j'ai décidé de changer de cible. J'ai voulu prendre le système 0 du secteur 0, point stratégique important.
Le système n'étant pas totalement à Némésis, je devais m'attaquer à d'autres commandants. J'en avais conscience, mais j'espérais pouvoir régler cela avec diplomatie avec les intéressés, et peux-être le remettre leurs planètes perdues si j'avais eut la certitude qu'ils resteraient neutres.
Seulement, pour la réussite de l'offensive, je devais d'abord assurer un contrôle total du système.
Entre temps, tout a foiré, et j'ai rien pris à personne, et je me tape encore la honte.
Voilà, c'est dit. Les Légionnaires, j'ai rien contre eux en particulier, si c'est cela que vous vouliez savoir.
C'est bon Séraphounet? J'ai été honnête, et franc? Je remonte dans ton estime?
Kendell salua l'assemblée de la main, et tourna les talons. Au passage, il pinça les fesses de Victoria qui l'insulta violemment.
Le pitre disparut dans les couloirs.
Cdt. Draezerak
Respect diplomatique : 35

03/11/308 ETU 17:32
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 4
Les Dieux noirs ont montrés la voie aux anciens.
Les anciens ont parlés d'une prophétie.
Et la prophétie parle de toi, Kendell.
Tu seras mon avènement. Tu ne seras rien dans cet univers, sauf au travers de ta mort.
Je serais ton ange, ton exécuteur.
Ne vois-tu pas ? Ma main se resserre déjà sur ton cœur.
Tu peux crier. Tu peux pleurer. Tourne toi vers les tiens, mais ne te méprend pas sur leurs âmes, car même eux ne se souviendront plus de ton nom.
Ainsi soit-il.
Cdt. Kendell J. Smith

03/11/308 ETU 18:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Kendell réapparut par la porte de l'AG.
Il haussa les sourcils en entendant les dires de Draezerack.
Visiblement perplexe et incrédule, il se gratta le menton, songeur.
Et dire qu'en Eveil, Requiem veut faire croire à tout le monde que je suis le pote de Draezerack...
Si c'est une preuve d'amitié ça, et bien traduisez moi, car je trouve ça plutôt antipathique comme déclaration, non?
Kendell sortit un miroir de son veston, et inspecta son visage.
Je pleurs?Je crie là?
Non hein?
Mais de quoi il parle alors l'autre guignol?
Il rangea son miroir, et se planta en face de Draezerack.
Tout le monde attendait la confrontation. L'air se fit lourd, et un long silence passa.
Puis,..
..Kendell tira la langue à Draezerack!
SPRRRRRRRRRRRRR!
Prout!
Tu es ridicule mon pauvre vieux! Amuse toi bien à m'envoyer aux Enfers, j'y possède un F4 pas dégueulasse avec vue sur la mer de lave.
Je te souhaite bien du plaisir, me poutrer n'a jamais été un plaisir pour personne!
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

03/11/308 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Le pirate avait reconnu cet utilisateur de Kami, il souriait bien malicieusement en écoutant tout ce qui se disait..
Déjà avant de penser à détruire Kendell, il faudrait réussir à vaincre un vulgaire pirate.
Ensuite la "prophétie" aura déjà plus de crédit...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

03/11/308 ETU 18:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 3
Après l'intervention de CDP, Sargan se tourna vers son diplomate et lui lança:
Vous savez la nature d'un vrai pirate et de commettre ses forfaits sans se faire prendre! Et surtout de s'attaquer aux vaisseaux civils! Mais bon! Celui-là l'air d'être un tout autre genre de vaurien.
Voyant toute l'assemblée se retourner, il remarqua qu'il avait oublié de presser le bouton OFF de son micro...
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

03/11/308 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Ahahah !
Le rire raisonna dans la pièce.
Kendell... Je n'ai jamais dis que vous étiez amis avec Draezerak, très loin de là...
J'ai seulement dis que vous avez comploté avec lui dans le but de vous faire passer en héros aux yeux du peuple d'Eveil, en reprenant la Capitale à un pseudo tyran, vous donnant ainsi les pleins pouvoirs en Eveil... J'ai seulement affirmé, en exposant vos MPs, que vous étiez prêt à trahir votre coalition et tous ceux qui vous avaient soutenu pour arriver à vos fins.
J'ai seulement démontré que vous n'êtes pas digne de confiance.
Ni plus, ni moins...
Cdt. Kendell J. Smith

04/11/308 ETU 07:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Kendell fit un signe d'excuse à Requiem.
Autant pour moi, très cher!
Un moment j'ai cru que vous insinuiez que j'avais des amis...
..peuh! Quelle idée!
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32

09/11/308 ETU 11:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Commandant Kendell,je ne suis qu'un petit castor amnésique qui vient d'etre promu commandant mais,après mure et mure réflexion et l'apuis de mes chercheurs les plus intelligents et logiques,j'ai aboutit a un résultat sur vous:Personne ne vous aime en songe.
Aussi,je me souviens d'une de vos paroles qui m'as marquer assez pour que je m'en souvienne:
C'est pas ma faute, c'est Songe! J'arrive à rien ici, y'a toujours quelque chose qui foire!
T'façon c'est nul ici, personne ne m'aime, et moi je les aime pas.
Un peu mensongère vos paroles,non?Si songe était si nul,vous seriez partit et,à ce que je vois,vous etes toujours la!
Cdt. Bibow
Respect diplomatique : 21

09/11/308 ETU 15:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Bibow qui pour la première fois avait une forte envie de faire une déclaration devant l'assemblée galactique, respira fortement, prit tout son courage à deux mains, et fonça la tête baisser.
Bonjour à tous,
suite aux différents débats qui se déroulent dans cette salle, je crois pouvoir dire que votre avis Smith on sans fou pas complet mais presque, Victoria essaye de vous redorez votre plumage à l'assemblée, et vous que faites-vous?
Vous massacrez tout son travail.
Si vous voulez un conseil qui n'est pas une marque d'affection envers mon égard, la sortie de la salle et par-là. Cela évitera à votre peuple de perdre tout ces droits ainsi que son droit d'expression parmi nous.
Je vous remercie de m'avoir écouté.
Il sortie de la salle, et s'en alla s'asseoir dans un coin de la salle pour réaliser ceux qui venait de faire.

Pages : 1 2 ...  6 7