Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 27/09/308 ETU 10:42 |
Score : 2
Détails
![]()
Le Cdt Toxik que personne n'avait vu depuis quelques années apparut et prit la parole. Je vous salut citoyens et citoyennes de Songe je viens ici pour dire que je mettrai mon peuple a profit pour le Gouvernement.Pour commencer je vais me mettre en chasse de ce Cdt qui ne mérite que la rancœur des peuples de Songe. Sur ceux je vous salut.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 27/09/308 ETU 12:15 ![]() |
Détails
![]()
Kendell fit la moue. Chapeau de Paille avait tenté de s'emparer de la Capitale? Mmm...amusant! Jeter de l'huile sur le feu était une distraction des plus appréciées par Kendell, et il s'exécuta aussitôt. Si je ne m'abuse, le commandant Chapeau de Paille est membre officiel de l'Impérium. Décider de son sort ainsi n'est pas une question à prendre à la légère. Et Ecume-Hurlante ne peut s'en prendre à lui, cela n'aurait aucun sens, EH étant une maison impériale. Je pense qu'il faut éclairer la situation et découvrir ce qui a motivé le commandant Chapeau de Paille. Songe a beaucoup à perdre en s'attaquant à un tel commandant..
|
||
Cdt. Erasmus
Respect diplomatique : 134 ![]() 27/09/308 ETU 19:21 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Le Commandant Erasmus, que personne n'avait revu depuis l'annonce de sa disparition par son second, le général Oroma, entra dans l'assemblée d'un pas décidé. Et bien, mes chers amis, cela faisait longtemps. On dirait bien que les rumeurs ne mentaient pas, la Légion est bien partie. Je suis partagé. Partagé entre la satisfaction de voir un régime quelque peu contraire aux principes de mon peuple disparaitre, et la tristesse de voir autant de bons commandants et d'atouts majeurs pour Songe nous quitter. Je sais que je n'ai guère été présent ces derniers temps, en grande partie à cause d'une erreur, hum, technologique dirons nous, mais j'ai dorénavant à cœur de rattraper ce retard, en faisant tout pour que Songe se relève, et surmonte ce cette perte massive. Ainsi, oui, ce nouveau gouvernement à le soutien de mon peuple ! Politique, militaire, économique, en un mot : total ! Grand Amiral, nous n'attendons qu'un mot de votre part, et nous œuvrerons pour donner à Songe la gloire qu'elle mérite ! Cdt Erasmus.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 27/09/308 ETU 22:07 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cornélia se présenta devant les commandants de Songe.. Commandant FCU, Commandants de Songe, je vous salue. Je suis heureuse de voir cette galaxie s'éveiller peu à peu de sa léthargie et reprendre la place qui est la sienne dans le déroulement de notre vaste univers.. Je vous souhaite de vous reconstruire du mieux possible et de savoir trouver l'équilibre et l'entraide qui vous apporteront le rayonnement que vous méritez tous. Je suis peinée et surprise d'apprendre que le commandant Chapeau de Paille ait pu provoquer ainsi votre courroux.. Sans doute poursuivait-il un but plus alambiqué que vous ne pouvez le penser, peut-être même cherchait-il à vous apporter l'impulsion nécessaire à la sortie de vos songes. Eléa semble avoir voulu utiliser le même subterfuge en Espoir, avec quelques maladresses à mon sens, mais cela eu son effet, je ne peux que le reconnaitre. D'ailleurs c'est ce même chapeau de paille qui lui apporté son soutien inconditionnel en Espoir. Si vous souhaitez comprendre son geste, à mon sens plus facétieux que belliqueux, demandez donc à Eléa de vous servir d'intermédiaire, chapeau de paille est son connatif et sans doute son plus ancien et fidèle ami! Quoi qu'il en soit je vais tacher de mon côté de sonder ses intentions afin que le sang ne soit pas versé en vain et n'entache pas la renaissance de votre monde.. Le résultat est là quoi qu'il en soit.. Songe revit !! Vous communiquez à nouveau et je vois les bancs de cette assemblée se remplir à nouveau de commandants engagés et volontaires. Nul doute que votre avenir est des plus prometteurs.. Commandant FCU vous avez tout mon soutien et mes encouragements les plus sincères. Je vais porter la nouvelles dans les autres galaxies que Songe est de retour sur la scène politique universelle !! Bonne route à vous chers songeurs.. Si besoin est je suis à votre disposition..
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 28/09/308 ETU 10:08 |
Détails
![]()
"Bonjour bonjour Toute cette aide offerte par écume hurlante... on dirait un mauvais remake de Devenir. Je vous souhaite bien du plaisir! J'espère pour Songe que la fin sera différente cette fois ci."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 28/09/308 ETU 13:23 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cela dépends une fois de plus de la manière dont ils réagiront face à la distillation de votre venin ou si vous faites une fois de plus entrer des commandants belliqueux pour assurer votre suprématie cher GF. Comme vous dites, espérons que l'histoire prenne un autre cours.. En tous les cas une chose est sûre Devenir connait la paix depuis votre départ.. Je souhaite à Songe de connaitre la même fin heureuse.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 28/09/308 ETU 13:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
En fait de venin, ma chère Cornélia, le vôtre est insidieux mais il ne passe pas inaperçu pour autant ! Devenir est une Galaxie "fermée" à toute communication qui ne soit pas écumeuse. Voilà ce que voulait dire G.F. si je ne m'abuse... Si vous voulez faire la même chose ici, vous me trouverez en travers de votre route. Votre verbe est toujours aussi agréable, Cornélia. Et vous promettez beaucoup. Mais il est clair que vous n'êtes pas tout à fait ce qu'une Galaxie indépendante et libre peut espérer de mieux... Pour vous répondre sur vos précédentes allégations sur mes rapports amicaux avec Chapeau de Paille, je dirais que son amitié pour moi n'a d'égale que la vôtre... Chapeau de Paille a beau être mon co-natif depuis la naissance d'Espoir, il a beau avoir été d'une grande patience avec moi, il n'en reste pas moins que je ne suis pas neutre et ne l'ai jamais été, d'ailleurs, considérant la neutralité, la vôtre autant que la sienne, d'un égoïsme forcené et d'une lâcheté inaccepatble. Je ne cautionne pas ses attaques ici. Et vous le constaterez très vite. L'amiral Yuuta a le soutien de Némésis. Il est effectif et sans contrepartie.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 28/09/308 ETU 21:46 |
Détails
![]()
"C'est vrai que grâce à vous, Devenir est bien en paix... En paix parfaite et durable. Devenir, Galaxie. 307 - 308 ETU Requiescat in Pace. Bon amusement à vous tous ici. La seule goutte de venin que cette galaxie recevra éventuellement de ma part sera celle-ci: je vous l'avais bien dis. Pour le reste, je vous laisse faire. Encore une fois, bon amusement. Comment ca se fait que j'ai encore accès à cette assemblée? Une panne de canons ioniques?"
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 28/09/308 ETU 22:42 |
Détails
![]()
Le croiseur Liberté, rebaptisé une douzaine de fois, et dernière relique de l'Empire de Kelm tremblait de bruit et de joie, menaçant de partir en morceaux d'un moment à l'autre. Voila plusieurs mois qu'il bourlinguait, pourchassé par les forces hégémoniques de la Légion. A son bord, Lorendoras et ses derniers fidèles, déjà fortement imbibés, célébraient la bonne nouvelle. L'ex Empereur révolutionnaire s'arqueboutait sur une bouteille de champagne tentant obstinément de l'ouvrir, lorsque le bouchon céda dans un bruit sonore pour laisser le champagne couler à flot dans les flûtes. Lorendoras fit taire l'assemblée et annonça "Mes amis, aujourd'hui est un grand jour : ce contre quoi nous nous battons depuis des mois n'est plus... Et je tiendrais mes promesses ! A partir de maintenant, ça sera femmes et ripaille."
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 29/09/308 ETU 20:02 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
La rumeur comme quoi un pirate très recherché s'était introduit à la sainte assemblée de Songe était arrivé à tous. La tension avait commencé à monter d'un cran et la vigilance des Soldats de Songe était à son plus haut niveau.
|