Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Bulletin Gouvernemental

Bulletin Gouvernemental

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

31/10/308 ETU 18:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ambiance sonore fortement conseillée : http://www.deezer.com/fr#music/album/52739
Commencez avec "Stars & Stripes Forever"...
Bonne lecture !
Le Grand Ecran de l’Assemblée s’alluma, et laissa apparaître l’Amiral, en tenu de combat, sur le pont d’un vaisseau de la flotte. Derrière lui, on pouvait apercevoir une bataille spatiale, les trainées des tirs Ioniques et les explosions illuminant l’espace.
L’Amiral portait une combinaison de combat adaptée à l’espace, un lourd exosquelette de plus d’une tonne, sur lequel étaient fixées de lourdes armes, allant du canon ionique au missile nucléaire tactique.
Sa tête était nue, et il ne portait pas son casque, de manière à ce que chacun puisse voir son visage.
Il commença à parler, d’un ton sans équivoque.
« Songeuses, Songeurs, Citoyens,
Aujourd’hui est un Grand Jour ! Nous avons récupérés la Capitale des mains de l’Ennemi ! Songe est de nouveau Maitresse de son Destin, alors que son outil le plus précieux est revenu entre ses mains !
Mais ne laissons pas la Joie de ce moment unique brouiller notre vision. La Guerre. La Guerre n’est pas terminée. Et elle ne fait même que commencer.
Mes Amis, nous sommes en Guerre. Une Guerre Terrible, et d’une Envergure que cette Galaxie n’a jamais connu.
Les Ecumeurs, mes chers Concitoyens. Tels une Pieuvre, ils ont étendu leur influence sur toute les Galaxies. Ils ont déjà annexé Eveil, et Devenir. Et tentent aujourd’hui de faire de même avec Songe !
Et à quel prix pour nous !?
Guerre, Chaos, Mort et Destruction ! Voici tout ce qu’ils nous ont apportés !
Voyez ce que nous amènent ceux qui disent vouloir nous aider ! Voyez la contradiction Fondamentale de la Pieuvre ! Alors qu’ils prônent la Liberté, et l’Autodétermination, ils nous oppressent, et tentent de prendre le contrôle de nos Vies !
La Démocratie que nous avons eue tant de mal à construire est aujourd’hui en Danger. En Danger de Mort !
Les Ecumeurs, sous couvert de Protéger la Liberté, sont décidés à éteindre la Flamme Immortelle de NOS Libertés, et de fouler au pied, d’écraser nos Valeurs, tout ce pour quoi nous nous sommes battus jusqu’à maintenant !
Alors, Citoyen ! Si tu ne veux pas devenir un Esclave, si tu veux garder toute ta Liberté et ton Libre-Arbitre, rejoins-nous ! Rejoins-nous, et viens te battre avec nous contre la Pieuvre, la Menace Ecumeuse !
Montrons leurs, ENSEMBLES, de quoi est capable une Songe Forte et Unie !
Bats-toi, Citoyen ! Bats-toi pour Songe, pour tes Valeurs ! Mais surtout, bats-toi pour ton Peuple, et Bats-toi pour la Paix !
Entends-tu l’Appel aux Armes, Citoyen ? L’entends-tu ?
Il n’est plus l’heure d’hésiter, de s’interroger, et de discuter !
Je t’attends, Citoyen ! Nous t’attendons tous ! »
Une fois que l’Amiral eu finit son Discours, un officier de la Flotte s’adressa à lui :
« La planète a été reprise et nous avons le contrôle du Ciel, Amiral. »
« Très bien. Cap sur la prochaine cible. »
« A vos Ordres, Amiral ! » Dit l’officier, en se mettant au garde à vous.
Puis la transmission se coupa une dizaine de secondes plus tard, alors que le vaisseau entrait en hyperespace.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

02/11/308 ETU 00:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
LARGO avait enfin l autorisation de s exprimer
Commandant fcu tout d abord je vous remercie de m avoir donner l accès a cette assemblée j espère que ceci est un signe d ouverture pour les membres d ecume hurlante qu il soit natif ou non de songe
Une chose m intrique quand même vous venez de dire que vous venez enfin de reprendre la capitale au main de l ennemi
mais n est ce pas le commandant seraphiel qui possédait la capitale et il est un membre de némesis
ce sont donc nemesis vos ennemis???
Voyez vous êtes la seule galaxie ou il sont encore toleré
Je suis présent depuis au moins 60 a 90 cycles dans
songe ,certains commandants n étais même pas née ou leurs parents ce sont exilée ici en espérant que leur passé ne les rattraperais pas
largo regarda le commandant sargan
N est ce pas SARGAN la aussi vous mangez dans les écuelles
vous espionner pour les autres,et essayer vos maigres talents de Fédé, q allez vous faire quand les commandants de songe comprendrons qui est nemesis réellement et seront chassé, et qu ils ne vous soutiendrons plus
vous allez demandez de l aide autre coalition et vous mettre a genoux
je vous plains commandant sargan vraiment
puis largo se retourna vers fcu
Excusez moi je me suis quelle peut egaré
alors dite moi que me reprochez vous un commandant a t il reçu une seule invasion de planètes de ma part
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

02/11/308 ETU 03:58
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Sur son siège, l’ambassadeur Hasdrubal éclata d’un rire sonore. Il essuya une larme, puis se dirigea vers le centre de l’hémicycle.
Arrivé à quelque mètre du commandant Largo, il le contempla, les yeux pétillants, un grand sourire sur les lèvres.
« Commandant Largo...
L’ennemi... L’ennemi... Ah, en effet, quelle question.... Qui est notre ennemi ? »
En posant cette question, il contempla l’Assemblée entière, d’un regard malicieux, comme s’il invitait chacun à répondre.
« L’ennemi, mon ami, pour l’instant, c’est vous. Vous, Ecume-Hurlante, et ses alliés.
Il est vraiment amusant de constater, vous savez, que vous êtes à ce point à court d’argument pour justifier vos exactions en Songe, que vous en arrivez à tenter de nous diviser, en ayant recours qui plus est à des mensonges grossiers, qui au mieux ne trompe que vous...
Car encore, votre combat serait juste, et vous diriez la vérité.... Soit... Ce serait un Noble Combat. Horrible et meurtrier et... horrible.... Mais Noble.
Mais là... Là, vous en êtes au point où vous révélez à tous votre jeu, à la lumière de vos actes récents et de vos propos maladroits. Et ce jeu est loin d’être reluisant... »
L’ambassadeur s’approcha alors du commandant Largo, et à une vingtaine de centimètres de son visage, le fixa dans les yeux, toujours souriant, mais le regard dur.
« Répondez-donc à une question. Une simple question...
Pourquoi vous battez-vous ? Qu’est-ce qui vous motive ? Quelles sont les raisons de ce conflit ? »
L’ambassadeur fit volte-face, et commença à retourner à sa place. Tout en partant, tournant le dos à son interlocuteur, il continua à parler.
« Lorsque vous aurez la réponse, dites-le nous... Nous attendrons... »
Puis, arrivé à son siège, il fit une dernière remarque, avant de s’asseoir.
« Au fait... Pour répondre à votre question... Jusqu’à la preuve formelle du contraire, vous êtes membre d’Ecume-Hurlante. Nous sommes en Conflit avec Ecume-Hurlante. Dont acte.
Bonne journée, Commandant. »
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

02/11/308 ETU 09:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
A l’écran, apparaissait une silhouette humaine, encapuchonnée et encadrée de gardes.
Cette garde qui encadrait un ange déchu. Il portait la cape des sombres, anciens illuminés tombés aux côtés de Satan lors de la tentative de prise du Trône.
Il était le 65 ième, son domaine de prédilection, son cercle d’exercice était connu de Tous, il était dans tous les esprits…
« Salutations aux Commandants des Galaxies… »
Il retira la capuche qui camouflait jusqu’alors son visage et Tous purent entre apercevoir le visage du Commandant Démosthène.
Commandants,
Les rapports de la matinée ne sont pas de ceux qui me mettent en joie…
Constatez par vous-même…
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Tombe Sendorn 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Aphrodite 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Brocéliande 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Auguste 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Antisthène 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Alcibiade 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Alceste 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Luxuria 4.0.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
02/11/308 ETU 02:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Auchan CB 4.0 par le cdt. Kendell J. Smith.
Est-ce à penser que ce commandant cherche à prendre pied dans notre zéro…
Commandant représentant la FCU, est-ce un ennemi galactique ?
Devons nous lancer nos troupes ?
Habitants du zéro, avez-vous été également « victimes » de tentatives similaires ?
Quoi qu’il en soit, des bunkerisations en masses viennent d’être levées
J’attends vos réponses quand à ce personnage. Notez que je lui ai envoyé une balise diplomatique.
Recevez mes respects
Il s’inclina en forme de respect et l’hologramme prit fin.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

02/11/308 ETU 13:39
humour décapant : 4
Victoria regarda l'hologramme et poussa un soupir. Désabusée, elle se décida malgré tout à prendre la parole.
Mon supérieur, le commandant Smith, a une fâcheuse tendance à échouer ces temps-ci..
Monsieur le...65ème, KJS m'a fait parvenir qu'il avait répondu à votre balise diplomatique.
Permettez moi de vous éclairer moi-même. Kendell est en guerre avec Némésis dans diverses galaxies, dont Songe, de part l'appartenance de l'Amiral Yuuta à Némésis.
Il n'est en guerre contre personne d'autre, seulement la FCU. Kendell ne tient pas le FRS au courant de ses agissements militaires, aussi je ne saurais justifié ses actes dans le secteur 0.
Cependant, sachez qu'il ne se serait jamais pris à quelqu'un d'autre Yuuta si il avait eut la possibilité d'éviter cela, et il avait sans doute prévu des réparations.
La question n'est plus, vu qu'il a encore échoué..C'est bien simple, il ne fait que cela!
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

02/11/308 ETU 15:36
role play intéressant : 4
Démosthène apparut à la tribune, accompagné à ses pieds d’un chien de l’Enfer à trois têtes. Gueules de l’horreur à l’odeur de soufre, l’aspect de la Bête donnait à penser qu’elle brûlait.
La chaleur qui en émanait également…
Soit.
Vous répondez donc pour votre supérieur devant cette Assemblée et à mon adresse…
Une pratique fort curieuse.
J’entends cette guerre entre eux, je n’entends pas par contre l’agression dont je fais l’objet.
Ne serait-ce que votre technologie ne vous permette pas de cibler vos attaques ?
Ne serait-ce que la communication avec vos subordonnées, entre vos vaisseaux est défaillante qu’ils ignorent les noms de vos ennemis ?
Quoi qu’il en soit, je n’admettrai pas une autre attaque envers la Fédération que je représente, que cela soit entendue.
Si ce n’est qu’un problème de communication, de Grâce Démosthène souriait toujours quand il employait les termes assignés à Celui qui était très Haut, je me fais un devoir que nos scientifiques se mettent en relation pour corriger ce problème et que ces erreurs, pour cette fois sans conséquences, ne soient à même de se renouveler…
Il s’avança, saisit délicatement la laisse de sa bête et sortit promptement de l’Assemblée
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

02/11/308 ETU 15:51
humour décapant : 2
Victoria avait écouté attentivement les paroles d'Andréalphus.
Elle sourit à l'amical chien de l'Enfer et sortit de sa poche une balle d'apesanteur-tennis qu'elle lui jeta à la gueule.
Attrape la baballe, gentil toutou!
RAAAAWWWWRRRRRRRRRR.....mashmashmash....ROAAAAAARG.....mashmashmash
BURP!
Victoria regarda la bête déchiqueter sa balle, dépitée..elle reporta ensuite son attention sur Andréalphus.
C'est gentil de vous inquiéter pour nos scientifiques, mais rassurez vous tout va bien.
Le problème n'était pas scientifique, en réalité. Kendell n'a pas été très clair, une question d'ouragan systèmique et de Bhas qui devaient être là et qui ne l'étaient plus au moment voulu...allez savoir!
Bref, c'est quand même gentil de vous faire du souci pour nous.
Victora regarda la têt...les têtes du Chien et demanda au Démon, perplexe.
Dites, c'est un pur race ou un bâtard votre animal là?
La tête du milieu a un air de basset..
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

02/11/308 ETU 16:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Se retournant vers Largo, il décidait de faire court car il ne fallait pas traîner ces temps...
Largo, quel plaisir de vous revoir! Je vois par contre que vous être toujours autant à côté de la plaque! Mais ce n'est pas grave, nous en aurons du temps pour discutez vous et moi!
Ensuite, il se dépêcha de sortir car ses états-majors l'attendaient...
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

02/11/308 ETU 20:12
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Parcourant les discours de la journée Maximus tomba sur le discours de son frère légionnaire et demanda immédiatement une connexion holographique avec l'AG .
Et bien il semblerait que ce commandant aie une dent contre toi , mon frère ... On ne peut se tromper à ce point !
J'ai moi même reçu une pareille attaque de ce même commandant mais elle ne portait que sur une seule planète et je ne m'entendrai pas là dessus ...
Quoi que si cela venait à se reproduire je pense qu'il risque d'entendre parler de moi .
J'aimerais tout de même que ce cher Smith nous fasse connaitre sa version des faits au lieux de nous envoyer des laquaits ne savant rien de la situation de leur empire !
Sur ce je m'en vais manger , des invités m'attendent .
J'espère que les explications suivront au plus vite !
A bientôt .
Sur ces mots l'hologramme du grand homme s'effaça comme il était apparu .
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

02/11/308 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandants Démosthène et Maximus, cet être abject qui se fait appel Kendell, n'est qu'un traitre et un lache.
Il attaque tout le monde et quand il se fait remettre à sa vrai place, dans la fange, il viens crier au secour et hurle que sa cause est juste.
Ses attaques étaient motivées par pur profit, il n'a aucun honneur.
Il fait passer la déesse pour ce qu'il est.
L'être le plus méprisable qui m'était donné de voir.

Pages : 1 2 ...  5 6 7