Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Etats Généraux et Redistribution aux Natifs

Etats Généraux et Redistribution aux Natifs

Pages : 1 2 3 4

Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

13/11/308 ETU 20:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
largo avait vu rentré requiem dans la salle
il couru a toute vitesse vers celle ci
puis interpella le nemesis
Requiem sort de la tout de suite le dr machiavel ne veut que l on rentre ,on n est pas des natifs de songe en fin toi comme moi on aura du mal a le faire croire
en plus il a l air en colère ,
Regarde l autre avec son gros cigare il nous regarde avec un œil bizarre
Ha et puis arrête de dire partout que je fais des fautes je suis née avec un kami dans les mains et pas avec une plume et un encrier de sang comme toi
Cdt. albatore1
Respect diplomatique : 6

14/11/308 ETU 09:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Salutation commandants et commandantes de la galxie de songe.
Je me présente je suis commandant albatore1 natif de songe Donc je vous offre mes plus sincère salutation et œuvre à faire des nouvelles amitiés.
cordialement votre
Cdt. Erasmus
Respect diplomatique : 134

14/11/308 ETU 13:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Chers commandants,
Veuillez m'excuser pour ce certain laps de temps sans nouvelles de ma part.
Mon corps législatif procédait à sa série d'examens trimestrielle pour s'assurer de la pleine capacité de mon gouvernement.
Comprenez donc que nous avons été particulièrement occupés ces derniers temps.
J'accepte avec grand plaisir ces planètes en secteur 0, cependant, pensant que mon empire est suffisamment étendu, je ne voudrais pas priver un commandant moins développé d'une possibilité d'expansion. C'est pourquoi je céderais à quiconque se présentera, un nombre de planètes d'un autre secteur équivalent à celles que j'ai reçu.
Cordialement,
Cdt Erasmus
Cdt. Bibow
Respect diplomatique : 21

14/11/308 ETU 21:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
bibow leva le bras bien haut de façon à ce que tout le monde le voie avec sa bouteille remplit de vin.
Je vous confirme belle et bien que je suis natif de songe, mais j'ai une question qui me turlupine dans ma petite cervelle remplit de crotte de moineaux dévoré pour les fourmis...OUPS je m'égare.
Si j'ai bien compris votre projet le but et de distribuer les planètes de je sais plus où au différent natif de songe?
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

14/11/308 ETU 22:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 7
C'est comme à la kermess, vous serez gagnant à tous les coups, mais tout le monde n'aura pas le même lot et malheureusement pas les mêmes contraintes.
Bien sûr, le deuxième effet planète, au moment des élections, vous n'oublierez pas de mettre le bon bulletin de vote.
HA haahaaa
C'est comme à la kermess, vous me payez une bière, j'ai l'impression que vous vous y connaissez...
Cdte. Atanitchatarania
Respect diplomatique : 119

15/11/308 ETU 15:59
humour décapant : 4
Salutations commandants et commandantEs !
Mes services de renseignement m'ont bien fait parvenir un avis du gouvernement, indiquant que les NATIFS étaient priés de se présenter dans un but de recensement.
N'ayant pas lu que les NATIVES étaient aussi conviées à faire la démarche, je m'en suis abstenuE.
Ne m'en veuillez pas si je ne m'attarde pas, mais le peu de considération pour la gente féminine dont certains font preuve, ne m'incite guère à traîner dans les lieux...
Petit coup d'oeil pour les petits vieux avachis au fond de la salle qui, comme toujours, louchaient ves ma tenue sexy FEMININE, puis je m'éclipsais...
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

15/11/308 ETU 17:40
message remarquable : 3
"Chère Ana,
Dans un souci d'égalité des sexes, je n'ai fait aucune différence quant au GENRE des natifs, mais vous êtes libres de vous formaliser de ce que bon vous chantera, nous sommes déjà ravis de vous entendre par ici, sachant que vous nous faites profiter trop rarement de votre charmante présence.
Erasmus, sachez que je suis très ému de vous revoir, les notres craignaient que vous n'ayez disparu, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes de retour.
Quaideluz, vos propos sarcastiques visant à ridiculiser l'action du gouvernement ne m'ont guère fait plaisir. Dire que je suis toujours à vous défendre auprès de mes frères, les autres natifs, vos propos me déroutent d'autant plus. Quel est votre objectif ? Ce genre de propos joue contre vous, et je ne pourrais pas éternellement modérer les pensées de mes pairs à votre propos en défendant l'action des Ecumeurs en Songe, si vous passez votre temps à me cracher au visage ! Vous me forcez qui plus est à me répéter.
L'objectif est clair : récupérer les planètes du secteur 0 pour qu'elles soient redistribuées aux natifs qui le souhaitent et qui en ont besoin. Notre distribution sera la plus équitable et transparente possible.Malheureusement vu le niveau de confusion actuel, et la guerre qui continue de faire rage en secteur 0, nous sommes encore loin d'une telle redistribution.
Par ailleurs vos accusations sur la façon dont on pourrait m'acheter sont simplement risibles : comme je l'ai deja dit en privé, je l'annonce officiellement, je ne briguerais aucun poste dans le futur gouvernement de Songe, je ne fais que le servir de façon provisoire et ne me présenterais pas au suffrage aux prochaines élections. Je ne suis qu'un humble serviteur qui retournera dans l'ombre une fois sa besogne accomplie.
Le processus prend du temps et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos peines. Mais nous ne perdons pas confiance, pour Songe !"
Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167

16/11/308 ETU 22:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Dites moi.
C'est peut-être une question stupide je sais, mais pourquoi s'arrêter au secteur 0 ?
Je dis ça je dis rien, mais eux ont déjà des planètes. En général nous avons du mal a en prendre nous même alors... autant en profiter...
Numéro 97 s'en va, un peu curieux sur l'étendu du taulé qu'il vient juste de créer.
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

17/11/308 ETU 06:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je suis bel et bien natif de Songe, mais ne désire aucunement des possessions supplémentaires en 0...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

17/11/308 ETU 08:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Les rétrocessions sont en cours...
La planète du 4.0.0 a été cédée à Démosthène. Je ne suis plus en charge dorénavant de protéger la porte de votre Galaxie.
La planète du 4.0.1 a été cédée à Sargan IV.
D'autres sont allées vers Dr Machiavel et Castoruus.
Les rétrocessions se poursuivront ce soir vers les natifs qui m'en ont fait la demande par x-com.
Les troupes défensives de ces systèmes seront dirigées vers les PC1 pour destruction.
Bonne journée à tous.

Pages : 1 2 3 4