Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Etats Généraux et Redistribution aux Natifs

Etats Généraux et Redistribution aux Natifs

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

17/11/308 ETU 15:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voilà chose promise chose due, je viens de proposer l'ensemble de mes territoires situé en secteur 0 comme il en était question.
N'ayant que deux requêtes de commandants, il m'a fallu choisir parmi les natifs ce qui donne :
Sargan IV - Dr.Machiavel - Bibow - Lorendoras - Armonius - Estelle - Dolonov - Valas Hune et Nylan.
Désolé pour ceux que je n'ai pu satisfaire.
Cdt. Dolonov
Respect diplomatique : 167

24/11/308 ETU 22:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Numéro 97 avance, un peu beaucoup furibond, à cause de cette foutue situation de merde ayant tendance à donner des manies psycho-dépressives.
Mais bordel de chiottes, vous pouvez pas arrêtez de ioniser à tous bout de champ maintenant que cette connerie de traité est signé par la majorité,si ce n'est par tout ces satanés E-G influant ?
Dans vos belles paroles à deux balles vous avez complètement oublié les pauvres gens qui devaient envoyer des vaisseaux en secteur zéro pour pouvoir accepter les planètes données avec tant d'amour.
Mais paf ! On s'éclate avec sa nouvelle manette infra rouge connecté au service de défense spatiale. ET hop ! séance shoot them all d'enfer !
De même, j'ai perdu la quasi totalité de ma flotte de 40 000 frégates ioniques et 30 000 portes nefs que j'ai galéré à avoir dans les délires du Grand ministre de la défense.
Une chose à dire. Et je vais bien la marteler : LA PAIX EST LA. ON SE CALME AVEC LES BOUTONS ROUGES !
Pff... crotte de bique, vais encore avoir du mal à dormir avec ce stress à la con...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

25/11/308 ETU 00:20
Commandant,
Nous sommes affligé de la perte que vous avez subis dans les ionisations des systèmes. Dans l'idéologie d'une quelquonc menace, nous désirons préserver certains lieux stratégiques.
Nous l'avons mentionné à plusieurs reprises mais nous restons toujours disponibles pour les réparations en conséquences des tirs effectués.
Veuillez prendre contact dès que possible.
Cordialement
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90

16/01/309 ETU 00:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Mesdames et Messieurs,
Le projet de loi concernant la redistribution des planètes du Secteur 0 de Songe n'est pas terminé.
Nous prions tous les extra-galactiques, n'ayant pas acquis leur citoyenneté de remettre au plus vite possible les territoires occupées au gouvernement pour une remise plus rapide des souveraintés aux jeunes dirigeants.
Nous espérons que les commandants/commandantes possédants encore des propriétés dans ce secteur, de le signaler le plus vite possible à la coalition gouvernementale.
Bien entendu, un non-respect de cette consigne entrainera des sanctions allant de la simple amende à l'expulsion de la galaxie.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Sargan IV
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90

29/01/309 ETU 12:23
Mesdames et Messieurs,
Dernier appel à la restitution des biens du Secteur 0. Nombreux sont les extra-galactiques possédant des planètes avec forces militaires et civiles dans l'espace songien.
Nous prions donc, pour éviter toute escalade d'un conflit de restituer les biens fonciers aux natifs comme à la coalition gouvernementale.
Sans nouvelle dans les 36h à venir, le gouvernement tiendra une séance extraordinaire à la réflexion des sanctions qui seront prononcées.
Cependant, toutes personnes désirant acquérir un territoiree est priée de s'annoncer directement à la République.
Cordialement
Sargan IV
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

29/01/309 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Commandant et dignitaire gouvernemental, ne serait-il pas plus simple d'offrir un échange pour les commandants, au lieu de faire des menance envers ceux-ci.
Vous pouriez surement faire un échange pour une embassade dans un autre secteur. En mnon opinion c'est une bien meilleur façon de garder la paix que faire des menaces à des commandants déjà pret à faire la guerre, non?
Bref, la paix a bien meilleur gout que le sang des innocents.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

29/01/309 ETU 13:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cela aurait pu être possible mais voyez-vous les dirigeants concernés se sont installés un peu partout. Sans oublier qu'ils sont originaires d'autres galaxies et qu'ils possèdent des centaines de planètes ailleurs. Là n'est pas le problème.
Par contre, pour avoir un contrôle stratégique du Secteur 0, frontière de notre galaxie comme même, nous devons hausser le ton. De plus, Plusieurs demandes sont restés sans réponses.
Si nous parvenons pas à les faire bouger, peut-être qu'en prenant des sanctions réagiront-ils ?
Cordialement
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

29/01/309 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Bien dit, mais pour ce qui est de mon opinion, il n'est jamais trop tard pour prevenir la guerre ou du moin esseyez de la prévenir, tous ce que vous avez besoin c'est un médilateur une personne ne fesant pas parti de votre gouvernement. un Eg etant pret a donne un coup de pouce à votre gouvernement pour prevenir bien des innocents à mourir dans le tir croisé...
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

29/01/309 ETU 18:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Rien ne marche cher Tanaruck et puis il n'y a pas a proposé d'échange avec une ambassade dans un autre secteur ... ils se ont déjà, pour la plupart, bien plus d'une ambassade hors du 0 ...
Enfin espérons qu'ils reviendront à la raison et respecteront leur parole ! Dans le cas contraire je pense qu'il faudra reprendre ces planètes par la force des armes ...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

29/01/309 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
C'est bien ce qui est prévu de toute manière non ?
Et juste pour savoir "président Sargan", vous ne prendrez par la force des planètes que dans le secteur 0 ?
J'attends bien entendu une réponse "officielle"..
Juste pour information les planètes écumeuses ont toutes été déjà proposées à des natifs par le passé et à plusieurs reprises, soient ils n'avaient plus de place, le commandant lorendoras confirmera mes dires, soit ils ont disparus depuis, soient ils se faisaient ioniser en arrivant dans le secteur 0 et du coup n'avaient pas le temps d'accepter les transferts..
Mais c'est bien entendu toujours la faute des extra-galactiques, ces étrangers qui viennent manger la terre des songiens, en tout les cas bien pratique pour légitimer des représailles.. N'est-ce pas ?
Et le docteur machiavel qui était si aimable lorsqu'il avait besoin de nous, il est toujours aux abonnés absents ?
Trop occupé en ce moment je suppose, c'est qu'il a beaucoup à faire avec tout ce qui se passe dans l'ombre.
Moi en tout les cas je n'ai plus de planètes dans le secteur 0 puisque j'ai enfin trouvé des commandants à qui les offrir..
Me voilà donc en accord parfait avec le gouvernement en place..
Elle sourit et sortit le pas léger, une livraison de la plus haute importance l'attendait dans les jardins de l'assemblée.

Pages : 1 2 3 4