Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133 01/04/308 ETU 10:34 |
Score : 2
Détails
Borric retourna a l'assemblée, et c est cette fois tout sourire qu'il annonça la prochaine punition... HAHAHAH! voila que je recommencai a me faire du mourron, de nouveau piraté. J avait commencé a mener ma petite enquête, envisageant de payer des commandants pour espionner mon hacker... Mais voila que celui ci me hack a un PC ou seul lui et moi nous trouvons... Quel manque de finesse Alibabas... Je gage que noue allons bien nous amusé! car je manque également cruellement de finesse!
|
||
Cdt. Recri
Respect diplomatique : 37 01/04/308 ETU 11:30 |
Score : 5
Détails
En arrivant a l'assemblee, Recri entendi le roi Borric menacer un commandant de le mettre un mort pour lui avoir hacker quelque leems. Il se precipita alors dans la salle et ouvrit la porte en commencant deja a parler. Roi Borric, je comprends votre indignation, mais je voudrais vous rappeler une petite chose avant que vous ne mettiiez ce commandant a mort. En effet, j'ai peur que vous ayez oublie qu'un renegat peut deplacer ses hecker entre le moment ou il infiltre la planete et le moment ou il detourne les leems. C'est pourquoi, il se peut que vous vous trompiez de coupable et que le veritable coupable soit deja loin. Je ne connait pas le commandant que vous accusez, mais il est possible que vous fassiez erreur. Sur ces mots, Recrit prit une chaise au premier rang et il s'y assit.
|
||
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133 01/04/308 ETU 12:19 |
Score : -4
Détails
Merci de me rappeler le fonctionnement des hackeurs commandant Recri, mais les espionnages de PC ne trompent pas.
|
||
Cdt. Recri
Respect diplomatique : 37 01/04/308 ETU 14:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Recri se releva et apres avoir un peu cherche ses mots, il repondi au roi. Si vous etes sur de vous, allez-y, detruisez ce commandant. Je voulais juste dire que i vous vez lance l'espionnage quand vous avez decouvert votre perte, le vrai coupable n'etait deja plus la.
|
||
Cdt. Ker Zagan
Respect diplomatique : 38 01/04/308 ETU 14:39 |
Score : 3
Détails
« Je lui aurais accordé le bénéfice du doute, Recri, si je ne venais pas moi aussi d'aboutir aux mêmes conclusions concernant ce commandant suite à une enquête sur une série de piratage dont j'ai été victime. En l'occurrence, je soutiens le roi Borric dans cette initiative, et compte également y apporter ma contribution. Que l'Organisation Renégate se le tienne pour dit : nous ne tolérerons pas cette montée intempestive d'une piraterie échappant à tout contrôle et ayant délibérément pour but de nuire à l'équilibre de notre galaxie, ou du moins de notre secteur. »
|
||
Cdt. Recri
Respect diplomatique : 37 01/04/308 ETU 16:08 |
Score : 3
Détails
Dans ce cas, je m'incline. Detruisez ce commandant, si cela vous chante. Si vous etes tout les 2 surs que c'est lui le coupable...
|