Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > A pillage revendiqué, guerre menée

A pillage revendiqué, guerre menée

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449

17/03/308 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 11
Ab entra dans l'hémicycle l'air embêté. Pour la première fois, il ne remuait pas dans ses poches les leems qui s'y trouvaient, et qui, pour un œil aguerri, constituaient la marque de son bonheur moyen. Sa relation au leem constituait à coups sûrs le meilleur baromètre qui soit de son humeur du moment.
Il s'invita sur l'estrade, posa les mains sur le pupitre, et avec un certain goût du mélodramatique, débuta son prêche accusateur:
Commandants d'Aurore et d'ailleurs,
Je viens à vous pour soulager ma conscience. Je me prépare à annihiler un ennemi, et je pèse mes mots.
Si je m'écoutais j'irais chercher toute sa famille et je la...
Hum, sieur Skyh, déglutit Grub en tentant d'éviter tant bien que mal les paroles malheureuses de son maître.
Oui, merci Grub. Je disais donc que je viens vous prévenir de mon entrée en guerre contre le commandant Luluche37.
Il m'a volé des tonnes de leems ce satané...
Sieur Skyh, le coupa Grub, vous devriez réellement commencer par le début, que tout le monde vous comprenne.
Ab le regarda avec colère, mais prit en compte sa remarque:
Voilà quelques jours j'ai eu à envahir une planète vierge de son système natal. Ecoutant ses arguments concernant ce principe d'intégrité du système natal, j'ai accepté de lui remettre cette planète sans compensation aucune.
Ce fourbe personnage, non content d'avoir récupéré sa planète, à même pousser la fourberie jusqu'à me proposer une alliance, à laquelle je n'ai pas encore répondu.
Mais ses manigances n'ont fait que cacher son agression à mon encontre. Ce jour mes forces commerciales ont été détournées et exécutées dans un système sous mon autorité, loin du théâtre des événements dont je vous ai parlé, en système 0.
Cette agression n'aura qu'une réponse de ma part, la mort.
Je vous remercie de votre attention.
Ab s'apprâtait à descendre de l'estrade, quand Grub crut bon d'intervenir:
Je tiens à rajouter au nom de mon maître que ce pillard n'a même pas eu l'intelligence d'attaquer dans une coordonnée où le grand nombre de commandants présents lui aurait assurer l'anonymat. Mon maître et ce Luluche étaient seuls là bas, et comme mon maître n'a pas pour habitude de se piller lui même...
Ab regardait Grub avec étonnement, et lorsque ce dernier l'eut rejoint, il ne put s'empêcher de lui crier dessus.
Incompétent va! Tu crois donc que j'ai besoin de toi pour finir mes discours?! J'allais le dire en plus, conclut-il avec une certaine dose de mauvaise foi.
Cdt. luluche37
Respect diplomatique : 11

17/03/308 ETU 19:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
message adapté : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Exécuté avant d'avoir été jugé !
Voici ce qu'il m'attend et bien cette galaxie court à sa perte...
Enfin... cela ne sera pas la première fois qu'un Commandant sera exécuté sans preuve !
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

17/03/308 ETU 20:41
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Et bien détruisez le si vous le souhaitez !
Et le ptit homme vert, pourquoi juger quelqu'un ? Il n'y a pas de tribunal a ce que je sache ! Il n'y a pas de gouvernement non plus !
Donc Ab Skyh peut le detruire s'il a des bons arguments. Et si quelqu'un veut defendre cette personne qu'il y aille.
La loi qui règne est celle du plus fort.
En revanche je me pose une question. Avec quels vaisseaux allez vous l'envahir ? Des misérables vaisseaux diplomatiques, qui, soit dit en passant, ne serviront bientot à rien.
Enfin bref, dommage que mon avancée technologique ne me le permet pas, sinon je me deplacerait pour vous preter main forte.
Mes troupes ont besoin de se degourdir, ainsi que moi-meme.
En effet, le commandant Sam254 et Scaumut ne servent que d'amuse bouche et encore, ils ont le gout de deux raisins secs. La faim me viendra quand je les aurais entierement mangé.
D'ailleurs je n'arrive plus a mettre la main sur ce Scaumut, quelqu'un l'a hébergé ailleurs ?
A ces mots le commandant fit craquer les vertebres presentent dans sa nuque. Il carressa promptement le pendentif qui ornait son torse.
Ce pendentif renfermait sa puissante faux, avec laquelle il pouvait eliminer une troupe entiere grace aux ondes plasmiques que cette arme envoyait.
Cdt. Grimgor
Respect diplomatique : 93

17/03/308 ETU 21:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
L'hollogramme désormais tristement célèbre du commandant Grimgor s'alluma et comme à son habitude, un ork horrible, hideux, barbarre (un ork quoi!) apparu aux yeux de tous.
-Ho bah c'est pas de chance! Plus de leems envolés. Faudra faire plus attention la prochaine fois. Enfin bon...j'pense que tu va te refaire bien vite hein.
IL se tourna alors vers l'étrange être présent dans la salle. Une peau verte affreuse, un oeil unique dénaturant le visage déjà très laid de l'agresseur. Tentant malgré tout de cacher son dégout, il donnna son avis sur cette affaire quelque peu..risible. Les petit qui attaquent les gros, on aura tout vu.
-Vois-tu, chez nous les orks, contrairement à cette assemblée peu civilisée à ce que je vois, les jugement éxistent! Hé oui! J'entend déjà les mauvaises langues dire que c'est des combats et que le plus fort gagne mais non! Quoique pour les affaires de prises de pouvoir je dit pas mais bon, il y a des tribunaux. Dans nimporte quelle affaire, toute personne est déclérée coupable avant d'avoir pu prouver son innocance!
Cdt. Matheus Calag
Respect diplomatique : 22

17/03/308 ETU 23:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Attiré par les rumeurs de guerre dans son système pour la première fois Matheus Calag se manifesta a l'assemblée:
- "Communication établie Maitre..."
- "Cela ne m'étonne que peu... je suppose qu'il est dans la nature de certain renégats d'être quelque peu... tête brulée... Quoi qu'il en soit, si vermine il y a, elle doit être exterminée!"
- "Matheus on est a l'Assemblée modère tes propos !!!"
- "Mais quoi Liam !?! Depuis le temps qu'on voulait..."
- "MATHEUS !!!!"
"Communication interrompue"
Cdt. Zidius
Respect diplomatique : -27

17/03/308 ETU 23:39
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
4 : présentation bâclée
5 : hors sujet
1 : hors role play
1 : message insultant
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. luluche37

18/03/308 ETU 14:09
Et en plus mes voisins (anciens coalisés si je dois préciser) en profitent ! Quel courage !
Tentative d'invasion de votre planète LLC4 par le cdt. Kaitoh.
Victoire magistrale de notre défense planétaire !
Le cdt. Kaitoh a lancé une mission d'invasion de notre planète LLC4 La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
53 chasseurs bombardiers
20 chasseurs légers
500 chasseurs d'élite
547 frégates bélier
Cdt. Grimgor
Respect diplomatique : 93

18/03/308 ETU 14:24
1 : hors sujet
humour décapant : 4
Cette fois, aucun hollogramme ne s'alluma, une voix sortie de nulle part vint troubler le commandant luluche, enfin l'amas vert avec un oeil quoi!
-Hé bien, c'est qu'il y a de la puissance de par chez vous! Félicitation, quelle défense admirable. Si si vraiment. Détruire quelques éclaireurs ennemis, grande victoire en effet !
Cdt. luluche37

18/03/308 ETU 14:44
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message adapté : 1
Cdt Grimgor,
Là n'est pas la question !
Essayez de lire un peu mieux les messages, vous devriez mieux les comprendre...
Cdt. Matheus Calag
Respect diplomatique : 22

18/03/308 ETU 16:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 6
"Connexion établie..."
- "Ah ! ça remarche !"
- "Fais gaffe a ce que tu dis cette fois sinon..."
- "Oui oui bon sa va j'ai compris !!"
- "Ahem... Commandant luluche, vos voisins (et anciens coalisés si vous y tenez tant), ne cherchent pas a profiter de la situation - soit dit en passant le Commandant Kyle Kho n'est aucunement lié a ce qui se passe - puisque nous avions prévu de vous "remercier" depuis un certains temps déjà suite a quelques actes de piraterie non identifiés sur notre camarade le commandant Kaitoh. Il va sans dire qu'étant le seul renégat du système il est difficile pour vous de nier (et puis il faut bien trouver un coupable après tout)."
- "Attention..."
- "Mais quoi j'ai rien dit de mal cette fois !?!"
- "Enfin bon... Comme je l'ai dit plus tôt les "nuisances" se doivent d'être éliminés. Votre conflit avec l'estimé Commandant Ab Skyh n'a fait que précipiter les évènements. Et par pitié offrez nous au moins un peu de résistance qu'on se divertisse !!"
- "MATHE..."
"Communication interrompu... (encore)"

Pages : 1 2 ...  4 5