Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Guerre Intra Secteur 2

Guerre Intra Secteur 2

Pages : 1 2 3 4

Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

30/03/308 ETU 10:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Gothmog se leva, un sourire Ironique au lèvre.
" Ainsi le commandant El Coco réclame des excuses pour mes accusations... J'avoue que les révélations D'ab, qui tenterait a confirmer le fait que vous n'avez aucun intérêt impérialiste sur notre secteur, pourrait être un justificatif pour des excuses.
" Cependant, le fait que je vous accuse d'attiser la haine en ces temps d'élection, afin de créer une forte instabilité politique dans le secteur II, et de déclencher un conflit contre Algren, pour ces accusation je ne peut me rétracter...
" Pour ce qui est des 50 millions, sommes énorme pour mon maigre empire commercial, je ne les payerais que si vous retardez d'une semaine votre soutient, afin que la ligue réunie contre Algren ne puissent agir. En contrepartie celui ci ne devra pas faire usage de la force, vous pourrez le Lyncher avec tout mon soutient et ma bénédiction.
"Rendez vous compte que ces 50 millions sont une sommes énorme qu'il m'est difficile de rassembler, comprenez alors que c'est un acte fort de paix
Gothmog se rassit a sa place, attendant la réaction du concerné
Cdt. El Coco
Respect diplomatique : 190

30/03/308 ETU 10:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
De nouveau le petit droïde de la World El Coco Company se présenta à la tribune.
"Commandant Gothmog, je crois que le mot humain pour vous qualifier est navrant.
A défaut, d'autre compliment, vous pourrez vous flatter d'avoir fatigué les processeurs d'un droïde.
Par ailleurs, je vous invite à consulter un ophtalmologiste. Je ne suis pas, ni ne ressemble au commandant El Coco. Que je sache ce dernier n'est pas tracté par des chenilles.
Voici la liste de vos mensonges :"
Le petit droïde déclama une longue et fastidieuse liste de griefs.
"
_ Vous présentez le secteur 2 comme pacifié. A votre décharge, il est vrai que vous semblez aveugle. Assez tout au moins pour ne pas voir les changements de planètes des dernières 48 heures. Plus de 60 planètes ont changé de propriétaires de manière violente. Ce n'est en rien une pacification.
_ Vous parler de votre refus face au commandant El Coco.
Or, au nom de la World El Coco Company, c'est lui qui vous a envoyé paître, fatigué de votre manque de manière, tout comme de votre manque d'organisation.
Rappelez vous commandant, vous nous avez proposé 500 000 000 millions pour négocier à votre profit avec la commandant Peace Overlord l'appropriation par vos soins de l'intégralité de votre système natal.
_ Vous affirmez que nous nous sommes tournés vers la commandante Morphée. Il n'en est rien. A ce titre, je vous prierai d'avoir l'intelligence de différencier la World El Coco Company de notre propriétaire El Coco. Un marchand tel que vous devrez comprendre ces subtilités.
_ Vous sous-tendez que notre propriétaire souhaite légitimer son entrée dans le secteur 2. Nos flottes sont déjà présentes commandant.
Par ailleurs, si vous aviez fait quelques recherches, vous sauriez que notre président et propriétaire ne perd guère de temps à se justifier.
_ Par ailleurs, vous affirmez que la World El Coco Company réclame les 2/3 de l'empire du commandant Algren, dont une partie irait à son profit. Nous ne savons s'il s'agit là d'un mensonge ou d'une incapacité congénitale à comprendre la situation.
Peut-être pourrez-vous nous éclairer sur ce point. Pour l'heure, ultimatum auquel il ne fut répondu, la World El Coco Company à juste réclamé la restitution des anciennes possessions de la commandante Morphée.
Tout ceci commandant est intolérable.
En application du protocole prudence 223, nous vous invitons désormais à livrer 100 millions à notre consortium avant 17h, ce soir.
A défaut, commandant, la World El Coco se fera elle-même réparation."
Le droïde eut un temps d'hésitation.
" En clair, marchand Gothmog, cela veut dire qu'à défaut de payer cette pénalité, nous entrerons en guerre."
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

30/03/308 ETU 12:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Gothmog lisait et relisait ses rapport, rien ne faisait mention, de tel acte de la part d’Algren , il relu ses discusion avec se dernier, il ne faisait que mention de menace de la part de Morphée, où était la justification des actes de guerres exposé.
Gothmog se tourna vers son Questeur, a coté de lui a l’assemblée pour l’occasion.
« qu’on remettent a jour ma carte de Vendredi 12h, je veut un rapport détaillé de la situation »
Le Questeur s’inclina légèrement:
« Bien, Sénateur.
Les heures passèrent, le commandant Gothmog se rendait compte de son aveuglement des dernières heures, aurait il fait abstraction du facteur Algren, aurait il fait trop abstraction de son coté humain qui le pousse a l’hégémonie. Non, Algren ne pouvait avoir cherché a massacrer la commandante Morphée sur de simple menace. Le questeur revint en courant, tendant au commandant Gothmog un rouleau. En le lisant gothmog pali de rage, mais les roseurs resurgirent tout de suite devant la honte qui le submergeait.
« Qu’on contacte Algren.
Après un rapide échange, le commandant Algren lui confirma les actes stupides des jour précédent.
Gothmog n’en revenait pas, a quoi bon les discours des derniers jour, a quoi bon mon obstination a le défendre, a quoi bon ma défense de la pacification du secteur. Gothmog était effondré sur son siège dans l’assemblée, le regard dans le vide. Le questeur ne cessait de l’appeler, sans réponse.
Dans sa tête toute la configuration du système se refaisait, il se rendait compte que ses précèdent discours jetterait l’opprobre sur son nom s’il se rétractait, c’était la fin. Il se ressaisit, se leva et se dirigea vers l’estrades.
« Droïdes, transfert ce message a ton maître
« Commandant EL Coco je m’excuse complètement pour toute mes accusations, qui s’avèrent être complètement erronée, du fait d’un regard trop lointain de ma part sur les récents évènements.
« J’ai été aveugle, j’ai fait confiance a l’Humain, en pensant qu’Algren saurait se contenir, ne se lancerait dans un conflit absurde contre Morphée, j’ai fait confiance a Algren et je m’en repend.
« Je m’excuse platement pour toute les accusation faites a l’égard de la World El Coco Compagny, je m’excuse d’avoir été aveugle, d’avoir cru en l’Homme, de toujours croire que la guerre n’est pas la solution et que d’autre le pensait, d’avoir cru que je n’étais pas le seul pacifistes en secteur II.
« Oui le commandant Algren a reconnut avoir pris 50 planète a la commandantes Morphée, Portant son nombre de planète a 130, en partageant les prises avec Lyne(enfin je crois), oui j’ai cru que cette attaque était impossible, cru qu’il écouterai mes paroles modératrice, cru que ce conflit n’aurait pas lieu.
« j’aurais du comprendre que les récent afflux de Kamikaze ne pouvait être du a un conflit mineur. J’ai été aveugle.
« Pour racheter ma faute: Je vous offre, commandant El Coco, au point de coordonnée ou vous venez d’arriver, 8000 Kamikaze, ce qui, au prix de la revente, dépasse votre demande de Leems. Je fourni aussi 10 000 unitée de kamikaze a la commandante Morphée, afin qu’elle puisse combattre a vos coté. Je fourni aussi le commandant Kartz qui a pris par a votre Croisade, en lui fournissant a titre gracieux le reste de mes Kami, soit a peu près 4000 a 5000 unités kamikaze, et lui en offrirait d’autre dans le cadre de notre coopération.
« Je termine par ces mots de soutient mon Mea Culpa, j’éspère obtenir par ce discour votre compréhension et votre pardon.
Gothmog se rassit dans son siège, le regard dans le vide, comprenant qu'il se remettrait difficilement de cette perte économiques
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

30/03/308 ETU 12:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Algren, arriva a l'hémicycle. Il était conscient que tout les regards lui étaient adressés. Il regarda chacun des commandants, sans montrer d'émotion. Il prit alors la parole :
Chers Commandants, j'ai appris ce dont vous parliez. Je restiturais donc les planetes a cette commandante m'ayant menacée. Mais je ne donnerais pas tout d'un coup.
Je ne ferais pas d'excuses en publique, mais seulement a la commandant Morphée. Donc je le dit de suite, car j'ai pas a m'attarder la dessus : Commandante Morphée je m'excuse, mais je n'aime pas etre mencacé.
J'ai maintenant autre chose a dire : Le commandant Kartz m'a pris des planetes qui vous appartenez. Libre a vous d'essayer de les recuperer auprès de lui.
J'ai aussi appris que vous me traitiez de menace pour la paix du secteur 2 ! Et bien les seules personnes que j'ai attaquée sont celles qui m'ont declarées la guerre ou menacée.
Sam254 et Scaumut m'ont en effet declarés la guerre.
Pour ce qui est des 60 Planetes, je pense qu'il y en a un peu moins. J'en restiturais la totalitée dans quelques semaines. Pour l'instant j'en donne une grosse partie.
Je ne ferais aucun dedomagement au point de vue financier. En effet plusieurs batiments très onéreux ont étaient créés sur ces planetes.
Sur ce j'espere que vous accepterez celà.
A la fin de ses mots Algren s'assit.Il entendit alors le commandant Gothmog parler. Il reprit la parole :
Ecoutez le ! Il change d'avis comme de chemise ! Ce qui est drole c'est que pendant qu'il essayait de m'aider dans cette lutte, il a donné a Kartz les moyens de m'attaquer. Ce commandant est-il un menteur ?
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51

30/03/308 ETU 14:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant, je ne vois aucune raison de vous laisser mon peuple quelques cycles en plus. Une porte de sortie vous a été octroyée, ce qui, selon moi est déjà une faveur. Rendez-moi l'intégralité de mes planètes, au nombre de 60 et vous aurez la vie sauve... Comme je vous l'ai dit, je vous laisse un cycle pour réfléchir.
Cdt. Algren Gorry

30/03/308 ETU 14:31
Algren entendant encore des paroles, se leva et repondit calemement :
Et bien, Commandante Morphée, je n'ai pas envahit 60 planetes. La premiere vague s'élevait a 20 planetes environs, et la seconde vague a 32 planetes.
Ce qui nous fait un total inférieur a 60 !
Cdte. Morphée

30/03/308 ETU 14:32
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
4 : présentation bâclée
Et bien sauf votre respect commandant, c'est un peu moi qui fixe les conditions non?
Cdt. Algren Gorry

30/03/308 ETU 14:40
Algren exaspéré dit :
Je n'en peut plus de parler au sous-fifre. Je souhaiterais parler a son maitre. El Coco est-il present ?
Sachez, Morphée qu'il y a une difference entre 52 et 60 ! C'est donc vous qui fixez les conditions ? Non c'est El Coco !
Ce qui me desole, c'est que c'est vous qui allez ordonner a El Coco de m'attaquer. Ce qui veut dire que El Coco est sous vos ordres... Franchement, cela m'etonne.
Je rendrais 55 planetes et pas une de plus !
Cdte. Morphée

30/03/308 ETU 14:51
Message édité - Score : -9 Détails Prévenir Dieu
9 : présentation bâclée
Et bien envoyez-moi déjà ces 55 planètes...
Cdte. Morphée

30/03/308 ETU 14:52
Score : -7 Détails Prévenir Dieu
6 : présentation bâclée
1 : message insultant
Cela sera plus facile pour nous de vous achever.

Pages : 1 2 3 4