Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 30/03/308 ETU 15:43 |
Score : 6
Détails
Après de longs entretiens avec ses conseillers responsable de la gestion économique et démographique de son empire, la commandante Morphée prit la décision qu'elle crut la meilleure pour elle et son secteur. Celle qui mènerait vraisemblablement à une paix durable. Commandant Algren Gorry, j'accepte votre marché, je promets l'entente cordiale entre nos peuples ainsi que les peuples de mes alliés. Et ce dés réception de ces 55 planètes. Il va de soi qu'à la moindre tentative d'invasion ou d'assaut sur un membre du secteur 2, vous en payerez le prix fort.
|
||
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449 30/03/308 ETU 16:11 |
Score : 8
Détails
Ab avait assisté au débat, impassible. Il était heureux de voir que Gothmog avait reprit sa subtilité habituelle. Et il avait bien agit, devant il est vrai l'intransigeance bestiale des services de la World El Coco Company. Un marchand qui sauvait ses réseaux de distribution agissait toujours de la meilleure des façons. Devant le leem rien ne devait compter, ne pouvait compter. En revanche, il fut très surpris des dires de la Commandante Morphée, et commençait à se demander si cette dernière n'était pas un tyran pire que le précédent, car doué de bien moins de classe. S'il supportait mal une chose, autre le fait de voir un leem rayé, c'était de voir une commandante qui parce qu'elle avait des appuis forts, se permettait de se montrer agressive, menaçante, vindicative, et pour le coup tout à fait ridicule. Il détacha ses yeux de la commandante Morphée. Sa vue lui faisait mal. Il contempla quelques instants une rondelle jaune, et ressourcé, comprit que cette commandante était en réalité bien pire. Une irrespectueuse. Une commandante ayant la victoire hautaine, prétentieuse. Cela lui déplut, mais il préféra ne pas en faire part à l'assemblée. Trop de polémiques y courraient déjà. Il nota donc sur une liste noire le nom de cette commandante, et referma son calepin.
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 30/03/308 ETU 16:49 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Je me sens obligé d'expliquer mon attitude, qui pourrait paraitre comme certains commandants semblent le penser plutôt agressive. En effet, j'ai du mal à en finir avec ce conflit grotesque. Comprenez-moi, Je n'ai pas su défendre mon peuple car le commandant Algren Gorry ne m'a fait aucune déclaration de guerre. Dans un climat que je trouvais stable, je n'ai pas pensé utile d'investir dans la défense de mon royaume. J'ai donc été pris par surprise. Attaquer quelqu'un dans le dos à ce point me semble être pire que tout. C'est pourquoi j'estime qu'un commandant qui vient dans l'assemblée pour se plaindre sur base de l'honneur, une vertu qu'il ne possède apparemment pas, mérite de ne pas s'en sortir si facilement. J'ai toutefois accepté le marché, plus pour garantir la paix dans le secteur afin de faciliter le déroulement des élections que pour mes comptes personnels... Je ne puis donc accepter des remarques sur mon caractère anti-démocratique. Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, je suis la victime de ce conflit quoi qu'on puisse en dire!
|
||
Cdt. Leir
Respect diplomatique : 23 30/03/308 ETU 19:51 |
Score : 3
Détails
Leir éclata d'un rire qu'il essayait de rendre discret, c'était pas parce que pour une foi un sujet futile l'intéressait qu'il devait se faire remarquer... Décidément, cette jeune damoiselle le faisait bien rire... **Expliquer son attitude... intéressant...** **Elle n'est pas ce que l'on pense d'elle... encore mieux, a croire que les arguments de cette petite sont convainquant.... après le nombre de commandants qu'elle a du froisser...** Les pensée de Leir divaguèrent quelques temps autour de cette jeune tête... Puis dans un soupir, les commandants proches de lui entendirent le son faible de sa voix Enfin un conflit qui a pu se résoudre sans moi, a croire qu'ils apprennent a se débrouiller... Puis le regard du marchand devint flou... il était repartit dans les méandres insondables de ses pensées...
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 31/03/308 ETU 20:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Morphée fixa un instant le commandant Leir. Son regard était rempli de médisance. Dés la première fois qu'elle l'avait croisé, celui-ci l'avait répugné. Son attitude taciturne de dirigeant sur de lui combiné avec son manque évident de franchise en faisait à ses yeux une personne grotesque ne méritant surement pas de diriger un empire aussi vaste. Elle entreprit de déclarer quelque-chose... Mais la remarque qu'elle envisageait manquait clairement de subjectivité. Elle décida donc d'attendre le moindre faux pas de ce commandant pour lui en faire baver comme elle aimait tant faire baver les hommes imbus d'eux-même. |