Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24 31/03/308 ETU 12:09 |
Score : 2
Détails
Invasion éclair de votre planète Créatourime par le cdt. zak'lug. Notre planète Créatourime (5.4.5.4.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. zak'lug. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Invasion éclair de votre planète eminttee par le cdt. zak'lug. Notre planète eminttee (5.4.5.4.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. zak'lug. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Invasion éclair de votre planète masaniamam par le cdt. zak'lug. Notre planète masaniamam (5.4.5.4.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. zak'lug. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Invasion éclair de votre planète eruyererue par le cdt. zak'lug. Notre planète eruyererue (5.4.5.4.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. zak'lug. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Pourquoi ?
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 31/03/308 ETU 12:40 |
Détails
La technocratie se trouve dans la même situation que le Commandant Le-createur. Nombres de nos planètes viennent d'être lachement attaqué par les troupes des commandants Zak'lug et Gilgatz. Ces attaques sont d'autant plus lache que la technocratie est une force commerciale et pacifique ayant fourni à ces commandants des aides technologiques... La Technocratie réclame une explication de la part de ceci! Cette attaque est d'autant pmlus lâche et fourbe que nous n'avons jamais attaqué ces empires et nous leur avons fourni une aide économique lorsqu'ils en ont faits la demande. Enfin, Devant l'étendu de la menace et le fait que plusieurs autres Empires à vocation non militaire ont également subi leurs attaques, la Technocratie se voit dans l'obligation de demander une aide extérieure. Nous annonçons donc officiellement que nous sommes à la recherche de mercenaire que nous paierons afin de nous défendre contre ces envahisseurs et à nous aider à récupérer nos planètes capturées.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 31/03/308 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"Ici station Spartacus, envoie des données à l'Asemblée... Reception des données à l'Assemblée Galactique réussit... Message en cours de transmission..." Les caméras tridimensionnel s'activèrent et laissèrent apparaître l'empereur Tharqua vétu de sa cape et de son armure. "Salutation commdants et commandantes galactique. Je viens de subir la perte de 15 planètes de mon Empire!! C'est-à-dire 94% de l'Empire de Terrafie! Ceci est innaceptable! J'exige immédiatement réparation! Je reveux mes planètes! Je n'ais fais aucune action militaire qui pourrait autoriser le cdt Zak'lug a capturé mes planètes! Je lui avais même proposer de commercer! Tout ceci est innaceptable! Ce seigneur est d'une fourberie inaliénable! Je veux qu'on redonne à mon Empire ces planètes! Pour preuvre, je vous communique immédiatement les prises militairs planétaires." "Communication des données en cours... 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète begon-5.4.14.3.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète eguc-5.4-14.1.4 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète aline-5.4.14.1.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète temitee-5.4.14.3 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète gucal-5.4.11.5.4 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète nemon-5.4.11.5.2 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète Yowa-5.4.11.4.3 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 03:00 Invasion éclair de votre planète erapal-5.4.11.4.4 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète tuegul-5.4.11.4.3 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète balzar-5.4.11.4.2 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète Terrafie-5.4.11.4.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète araquan-5.4.11.1.4 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète erucar-5.4.11.1.2 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète ergol-5.4.8.5.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Invasion éclair de votre planète asap-5.4.8.3.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète alsal-5.4.1.8.5 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 02:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète ganemi-5.4.8.1.1 par le cdt. zak'lug. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 01:00 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:55 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:50 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:50 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:50 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. 31/03/308 ETU 00:50 Assaut perpétré par le cdt. Drooxy subi. " (Assaut pénétré par le cdt.Drooxy sur toutes les navettes d'explorations des 19 systèmes du secteur 4)
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 31/03/308 ETU 14:14 |
Score : 0
Détails
Un techno-adepte reprend la parole apres l'emission de l'Empereur Tharqua. Des nouvelles de plusieurs autres alliees de la Technocratie viennent d'etre recu par les forces survivantes. les premiers rapports indiquent un rapport de 65% de perte de nos forces militaires et de 60% de nos possessions. Au moins 3 de nos alliees viennent de voir leur Empire entierement detruit sans raison: il s'agit des commandants I'Mla, Arildur49 et Aeon Illuminate. Nous sommes sans nouvelles de plusieurs autres. Empires de la Galaxie d'Aurore, sachez aue nous sommes face a une situation qui vous implique tous, il ne s'agit pas de lutte de pouvoir pour la prise d'une contrebande, d'une guerre entre deux Empire... NON, Il s'agit d'un cas d'extermination pure et simple. Les commandants Drooxy et Zak'lug sont entrain de proceder a un genocide de tout les Empires du secteur 4 afin de devenir les seuls possesseurs de ce secteur. Alors je sais que nombre d'entre vous pense que cela ne les concernera pas, que ce conflit restera sectoriel. Mais interrogez vous, s'ils osent massacrer tout les commandants d'un secteur, y compris ceux qui les ont aide a ce developper, pourquoi ne recommenceraient-ils pas dans un autres secteurs une fois qu'ils auront la fusion extra-sectorielle?
|
||
Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24 31/03/308 ETU 17:22 |
Message édité -
Score : -2
Détails
Je suis désoler de faire sa mais 2 000 vaisseaux son en route pour récupérer nos biens. De même nous n’avons jamais touché à cet individu.
|
||
Cdt. Pulsar Jim
Respect diplomatique : 150 31/03/308 ETU 17:51 |
Score : 3
Détails
Suite aux dernières interventions, un autre témoin vint faire sa déposition. "Cher commandants, chères commandantes. Je suis, ou devrais-je dire j'étais hier comme vous. Peu me connaissent et pour cause, ma civilisation vient de découvrir la technologie permettant de communiquer en ce lieu. Mais cela ne sert désormais plus à grand chose: 31/03/308 ETU 00:25 Invasion éclair de votre planète eregonn par le cdt. gilgatz. 31/03/308 ETU 00:25 Invasion éclair de votre planète aquerulzar par le cdt. gilgatz. 31/03/308 ETU 00:25 Invasion éclair de votre planète jaraquee par le cdt. gilgatz. 31/03/308 ETU 00:25 Invasion éclair de votre planète asantulinn par le cdt. gilgatz. 31/03/308 ETU 00:25 Invasion éclair de votre planète NewStart par le cdt. gilgatz. sur les écrans de ceux qui se donnaient la peine d'assister à cette séance vint s'afficher des images violentes de guerres éclaires sur des planètes non préparées, un véritable massacre. Le témoin repris la parole: "En moins d'une minute nos planètes refuges, je dit bien 100% de nos planètes sont tombées aux mains de ce commandant déjà mentionné parmi d'autres au cours de cette séance. Aucun avertissement, aucune com n'a été échangé avec le cdt gilgatz avant cette invasion totale dénotant d'un développement bien plus avancé que le notre. A présent, notre flotte et les rescapés de notre civilisation dérivent à nouveau dans l'espace. J'ai bien peur que ce soit ma première et dernière intervention ici. Mais je tenais témoigner. Je ne sais si ce genre d'action est désaprouvée en ces lieu ou si elle suscite l'indiférence, mais il ne sera pas dit que les victimes de ces exterminateurs resteraient muettes. Je vous remercie de m'avoir écouté."
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 31/03/308 ETU 18:21 |
Score : 4
Détails
"Ici station Spartacus, envoyer vite des renforts! Nous sommes submerger! Ils essayent d'attaquer nos générateurs d'Hypertryons qui risquent de faire exploser la station!!! Envoyez des renfort Empereur Tharqua, envoyez des renforts par pitié! Ils viennent de percer les boucliers! Oh non! Une tête nuclé...." FIN DE LA COMMUNICATION Tharqua était dans son siège, sur une planète désertique rescapé et écoutait sur les derniers instants du plus beau chef d'œuvre technologique de l'Empire. Plus de nouvelles de ces flottes, plus de communication galactique... Mais la station avait dans ses derniers instants télécharger les dernières nouvelles de la galaxie: le génocide du secteur 4. Beaucoup de régents qu'il connaissait avait été attaquer, ce n'était pas un phénomène de faible ampleur comme il le croyait. Mais l'Empire possédait des réserves inestimable cachée par les confins de l'espace, il allait mettre en branle la machine militaire grâce au regroupement des commandants qui se faisait. Quand survint une communication avec le commandant Magos Arcanov, il allait pouvoir mettre l'Empire au communication l'Assemblée et les autres dirigeants. Tharqua et ces scientifiques préparèrent le système tridimensionnel pour le relayer à la technologie impressionnante de la Technocratie. Après avoir réécouter les discours, il se mit en communication directe avec l'Assemblée. Tharqua se prépara à passer quelques jours sur ce siège... "Dirigeants des Empires d'Aurore, le conflit était plus grave que je ne le pensais. Tout le secteur 4 est concerné, en temps qu'empereur de l'Ancien Empire de Terrafie je déclare situation d'urgence premier niveau pour l'Empire et la capital est transférer dans un lieu secret tant que Terrafie ne sera pas repris des mains des envahisseurs! Cdt Pulsar Jim, je vous livre une planète inhabité et in construit; une planète que je n'ai acquis que récemment. Elle vous servira de refuge avant la reconquête de votre ancien empire. Cdt Magos Arcanov, vous avez tout mon soutient économique et militaire pour recruter des mercenaires. J'invite tous les cdts attaqué du secteur 4, à me rejoindre à une taverne. Contactez moi pour de plus amples informations. J'espère que les régents concernés de se manifester très rapidement et de s'expliquer de ces actes infâmes, fourbes, démoniaques ****, ****, ********, **** *** et *********. (NB: langage insultant typique de Terrafie) Désoler pour ce langage peut convenable." Les capteurs tridimensionnel fonctionnait toujours à l'étonnement de quelques un, on voyait Tharqua prendre des documents et faire des notes.
|
||
Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24 31/03/308 ETU 18:46 |
Score : 0
Détails
ATTENTION Si le commandant zak'lug ne se présente pas avant un délais de 24 heures, je m’engage a récupérer toutes les planètes prisent. Attention il n’y auras pas d’autres avertissements. |
||
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449 31/03/308 ETU 19:20 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ab avait écouté silencieusement les récits des commandants du secteur 4. Jusqu'à la dernière intervention qui le fit sourire. Voilà pourquoi les gentils perdent toujours, se dit-il. Ils font des avertissements... Ils avertissent... Une telle situation demande réaction, immédiate. Ne voyaient-ils pas que ces exterminateurs n'auraient que faire de leurs avertissements? Ils avaient attaqué un secteur entier, sans annonce, et ne s'arrêteraient pas là. Il prit la parole. Bonjour mes malheureux commandants, C'est à croire que le secteur 1 est particulièrement calme. Je comprends votre peine, et partage le deuil des leems qui vous échappent. Sachez que je me tiens à votre disposition pour toute aide. Il me semble être déjà présent en secteur 4. Je puis même tenter de faire réagir d'autres commandants contre ces tristes sirs, qui ne se sont même pas présentés, et qui ne semblent vivre non pour la communication et la raison sociale, mais bien pour la puissance et la destruction. Amis marchands, je vous aiderais, dès à présent. Je profite de votre appel pour annoncer que j'attends des excuses du commandant Loki, qui a osé tirer à vue sur l'une de mes flottes pacifiques, composée d'un diplomate, sans même me l'annoncer, ni avant, ni après. Suite à mon étonnement dont je lui ai fait part, il a osé me répondre qu'il fermait son système. Dans ce cas, pourquoi ne pas m'avoir prévenu, afin que j'ai le temps de sauver l'équipage de ce pauvre vaisseau, tapissant de poussières désormais l'espace interstellaire? Les familles de ces victimes me demandent réparation. Je demande réparation au responsable. Il s'arrêta, de peur d'en faire trop, et regagna sa place, non sans pianoter quelques ordres sur son émetteur de commandement.
|
||
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193 31/03/308 ETU 19:47 |
Détails
Gothmog sortait tout juste d’une des sessions journalière du Sénat de la Rome Galactique, le débat avait été long sur la position définitive a prendre vis-à-vis de la prise de pouvoir de Chiumbo Bokara. Le débat s’écoulait déjà depuis plusieurs jours déjà, mais aucun contentieux ne semblais vouloir en sortir. Alors que gothmog se dirigeait vers le téléporteur, son Questeur surgit devant lui: « -Consul, Consul, de grave nouvelle en provenance de l’Assemblée, un génocide a eu lieu, nombre de nos frères commerçant on subit de lourde perte. Le visage de gothmog devint presque plus pales que ses cheveux argenté, il serra les dents et se dirigea a grand pas vers le téléporteur. Une fois arrivé dans le hall de l’assemblée, un grande agitation surpris Gothmog, derrière lui les téléporteur ne cessait de cracher diplomate et droïde de protocole, afin d’assister au débat de l’assemblée. Gothmog se fraya un chemin sans peine parmi la masse, la plupart de ses alliés s’arrangeant pour lui permettre un passage facile. Une fois dans l’assemblée, le commandant gothmog s’installa afin d’assiter au dernier Discour de Le créateur, celui d’Ab suivit, fournit comme a son habitude, et dénotant toujours de sa politique étrangère aussi poussée. Ab descendant de l’estrade, jeta un regard vers gothmog, l’invitant presque a prendre sa suite. Galvanisé par les précèdent discours, gothmog se dirigea vers l’estrade de son habituel pas ample. « Commandantes, Commandants de la très glorieuse assemblée « Je vois parmis nous des commandants du secteur 4, certains dépossédé de leur terre, d’autre presque sans terre, certains même ayant tout perdu. Parmi ses commandants, j’aperçoit des camarades commerçants, que j’estime grandement, et mon cœur saigne a l’idée de les savoir dépouillé sans raison, sans raison autre que celle de l’impérialisme dévorant de commandant seulement capable de penser par leur arme . « La perfidie de ces commandant , que dis-je, de ces monstre, n’a pas de limite. Préparer la mise en coupe réglé de tout un système par des attaque éclair est une des pires fourberies que j’ai pu entendre dans cette assemblée. « de plus rien ne peut les excuser, une attaque de cette envergure ne peut qu’avoir été préparé de longue haleine, nous pouvons donc tous nous accorder sur le point que ceci est un génocide planifié, et de longue date sûrement. « mais ce qui me choque le plus, du moins, c’est que ces commandants viennent de s’attaquer au techno-empire de notre allié Magos Arcanov, qui, commandant philanthrope, leurs offres ses données technologique, et ceux-ci les retourne contre Lui, je trouve cela révoltant. « Si c’est commandant sont aussi doué pour les discours que pour préparer leur génocides, qu’ils viennent « justifier » leur actes devant l’assemblée, et promettre une restitution totale des terres conquise. Des fonds devraient par ailleurs être débloqué de leur pars et partagé entre les commandants comme dommage et intérêt. Leur refus pourrait entraîne de fâcheuse conséquence. Gothmog ayant fini son discours se dirigea vers son siège, les débat qui animait le sénat de la Rome Galactique pouvait encore patienter
|