Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Ambassade diplomatique de la W.E.C.C

Ambassade diplomatique de la W.E.C.C

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Spike Spiegel
Respect diplomatique : 47

22/04/308 ETU 14:27
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Spiegel, détendu après les propos du Commandant Agrippa, prit la parole.
Nous y sommes presque!
Spike aborda un large sourire.
Le Commandant Agrippa fait une offre raisonnable et si les Commandants Doe et Rikor'f ne s'y oppose pas, alors, nous devrions partir sur les bases proposées, enfin j'espère.
Prenant à partie le Commandant Agrippa.
Le "Moralisateur Pirate" vous appuie dans votre dernière démarche malgré les sarcasmes dont vous avez fait preuve envers ma personne. Comme vous l'avez dit, nous devons agir pour le bien de NOTRE secteur.
En effet, nous devons tous nous mettre d'accord pour l'avenir de notre Secteur et j'espère que ceci en soit la première pierre.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

22/04/308 ETU 18:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
C'est le visage de l'ambassadeur S'Gùr'F qui remplit soudainement l'écran du holotransmetteur de l'assemblée :
"Mesdames et Messieurs,
Mon maitre, Rikor'f, vous transmets les messages suivants, et dans cet ordre :
- Il a bien reçu la requète du Conseiller Shankar.
- Il ne donnera sa réponse qu'en l'Assemblée Sectorielle de Jonction.
- Pour des raisons évidentes de sérénité et d'intimité sectorielles, il ne souhaite pas que des peuples extra sectoriels prennent part à ces débats.
Nous allons tous tacher d'unifier ce secteur et...
Hum... Il a dit, je cite : "...qu'avant de présenter une fiancée à ses parents, il préfère d'abord sortir quelques temps avec elle..."
De plus, il vous rappelle que la Galaxie est un peu en ébulition depuis quelques cycles, et que nous, les Woukies, aspirons à un peu de calme...
(Et de toute façon, nous n'avons plus accès à l'Assemblée Galactique temporaire de Solaris, Conseiller Shankar...)
- Enfin... Hum... mon maitre dit que, Hum... :
"...non vraiment, il ne sera pas libre pour un poker avec vous demain soir... ni un autre soir d'ailleurs..."
...Hum, je crois que c'était une boutade...
Fin de Transmission. "

Pages : 1 2 3 4