Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 16/07/308 ETU 17:43 |
Score : 3
Détails
Si "L'avenir d'Aurore est l'affaire de tous" est l'affaire de tous, je trouve inquiétant le silence d'Antimat. A moins que ... A moins que le vrai sujet de cette salle soit "L'avenir d'Aurore par Antimat uniquement est l'affaire de tous" !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 16/07/308 ETU 19:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... ou peut-être aussi ... "L'avenir d'Aurore est l'affaire de tous ... sauf d'Antimat" ! ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 16/07/308 ETU 19:46 |
Score : 5
Détails
Ryak, qui était retourné sur la planète-mère des bothans, suivait, comme à son habitude, les "débats" à l'Assemblée, se gardant d'intervenir cependant, tout du moins au nom d'Antimat puisque ce rôle n'était pas le sien. Son attention fut, toutefois, attiré par une réflexion de l'un des soit-disants....... alliés de sa coalition. Allons bon, encore un qui veut se rendre intéressant. Décidément, les membres de cette coalition sont de bien piètres alliés, à moins que les communications entre eux ne soient pas des plus parfaites. Les voilà qui s'inquiètent du silence d'Antimat alors que nous-mêmes attendons leurs réponses depuis combien de temps? 15 cycles au bas mot. Quoique, je comprend leur impatience, même si, comme je l'avais demandé, notre projet leur avait été communiqué en temps et heure, tout ceci pourrait être terminé depuis longtemps. pensa-t-il. Se tournant vers l'un de ses conseillers, il marmonna à son intention Rappelez-moi de secouer, encore un fois, les membres d'Antimat. Tout ceci devient lassant et le silence de notre porte-parole n'arrange en rien les choses.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 16/07/308 ETU 21:12 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Hum! A la dernière intervention du Maître des Bothans, le stellarque, ne pu s'empêcher une réflexion...et de la lui faire partager... Il brancha donc son hypercom. Hum!!! Bien trop facile cette réaction mon cher! A l'époque, je vous avais effectivement fais part de notre soutient. Seulement, comme vous ne l'ignorez pas, et comme je vous l'ai fait savoir, à mon retour de la bordure extérieure, les données avaient changées. Les membres de Perfecta ont mis sur pied une autre proposition qui me semble plus pertinente, plus en adéquation avec les attentes des peuples d'Aurore. Il n'y est pas question de hiérarchie, tous égaux allant vers un même destin. Mais je compte bien développer toutes ces notions dans un proche discours. Pour en revenir à nos moutons, comme je vous l'ai déjà fait savoir lors de nos récentes discussions privées, ce n'est pas Perfecta qui va s'occuper de défendre votre projet, nous défendrons le notre avant tout, nous nous concentrons sur celui là. A Antimat de nous montrer qu'elle ne s'est pas endormie sur ses lauriers et que ses membres sont actifs... Même si nous sommes alliés, ce que je ne dément pas au contraire, car nos pensés vont tout de même dans la même direction: l'Union d'Aurore. Mais ne rejetez pas les causes de votre inactivité, de la décadences d'Antimat sur Perfecta, cela serai bien peu honnête de votre part. Vous avez du comprendre depuis quelques cycles maintenant que ce n'est plus la peine d'attendre une réponse de Perfecta non? Ou bien allez vous attendre une réponse jusqu'à l'apocalypse finale? Vous auriez fait preuve de Vie, vous auriez montré qu'Antimat n'est pas si décadente que certains veulent bien l'affirmer si vous aviez montré un peu plus d'activité, si vous aviez cherché un plan B, que sais-je!? Alors d'accord, la réponse que vous attendiez n'est peut être pas venu sous la forme attendu mais réponse elle fut tout de même. Et Perfecta, si elle doit jouer un rôle dans la Régence proposée par Antimat, le jouera, vous le savez parfaitement, je vous l'ai déjà dit. Encore faudrait il qu'Aurore ou du moins sa majorité, soutienne votre projet, ce qui ne me semble pas être le cas. Et puis, Cependant, au risque de me répéter, entre temps une alternative est née. Une alternative neuve et non réchauffé, sortit d'une vieille gamelle. Nous ne tenterons donc pas, pour le moment du moins, de réfléchir à améliorer votre projet. Mais à améliorer le notre. Voila cher ami ce que je tenais à préciser. Perfecta ne cherche donc pas l'opposition avec Antimat, bien au contraire, seulement les données ont changés et nous testons une nouvelle alternative. Les choses sont en perpétuelle évolution, évoluons avec elles. Maintenant, nous serions heureux de recevoir votre appui. Qui ne tente rien n'a rien selon un vieil adage. Quand à rendre à Cesar ce qui lui appartient, je dois bien avouer que je vous tir mon chapeau, car il semble bien qu'Antimat ne vive plus qu'a travers votre volonté de fer! Merci de votre attention cher ami, merci à tous. Doe avait encore quelques affaires en cours. Il coupa donc la communication après avoir salué ses Paires. |
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 17/07/308 ETU 10:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Cher Ryak, La communication, chez nous, est plutôt bonne, je vous rassure ! Sympa de vous en inquiéter, en tout cas ! Toutefois, nous sommes à présent dans une situation, pour le moins délicate et bizarre puisque votre projet ne se discute que par Messages Privés ! Avouez que pour alimenter une belle discussion, c'est un peu léger ! Mais nous attendons, avec impatience, la participation des vôtres à la seule proposition "publique" et officielle que toute la Galaxie peut consulter à loisir, sans secrets, sans simagrées et sans chichis ni cachoteries. Donc ?
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 17/07/308 ETU 12:15 |
Détails
HRP//Désolé de faire du HRP, mais je n'ai, malheureusement, pas le choix. Dites, c'est bien gentil de "répondre" à Ryak, mais je tiens à souligner que, à moins d'être télépathes, vos persos ne peuvent pas avoir entendu ce qu'il pense. A la limite, ce qu'il a marmonné, et encore, mais certainement pas ses pensées. Enfin bref, je mets ça sur le compte des vacances et de l'impatience. Maintenant, si vous voulez vous défouler à moinsser ce message, n'hésitez pas./HRP//
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 17/07/308 ETU 13:08 |
Détails
HRP aussi : Remarque totalement pertinente ! Toutes mes excuses !
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 17/07/308 ETU 17:25 |
Score : 5
Détails
moi rialb le grand parlant au nom de mon maître, le grand edifrep d'albion, pourquoi vouloir exclure ceux qui ne veulent pas participer, je pense plutôt qu'ils faudrait leur donner une motivation pour se joindre à nous, sinon le risque est que nous nous transformions en dictature excluant ceux qui ne sont pas d'accord avec nous et n'entendant que ceux qui vont dans notre sens. Nous estimons, nous les albionides, que participer à cette assemblée doit nous permettre d'en tirer bénéfice et pas de se retrouver exclu.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 23/07/308 ETU 12:13 |
Message édité -
Détails
Cdt Tharqua, ... Cdte Usushesha !!!! Aurore est l'affaire de tous, ... mais vos ioniques vont vite le devenir également !!! vos tirs ioniques à répétition sans aucune sommation ni même message de prévention sont allés ... au-delà des limites ! aussi, outre le déclenchement de la riposte automatique, j'ai délibérément ordonné à mes vaisseaux de faire feu sur vos flottes en secteur ... VII !! aussi, à compter de maintenant, je vous demande de bien vouloir m'avertir avant que vous donniez des ordres de tirs, si jamais des vaisseaux dactyliens étaient présents sur la cible ! sans cet effort, le second niveau de représailles serait enclenché ! Cdt Tharqua. entre vos interventions sur le projet Rikor'f/Perfecta ou celles de vos représentants, ... particulières pour certaines, et vos tirs ioniques ... je serais vous, ... je me méfierai ! rien ne dit qu'un contrat n'a pas été proposé vous concernant ...
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 23/07/308 ETU 13:15 |
Message édité -
Détails
Je confirme les dires du Prince Dactylien, Bien que depuis peu en effet l'empereur Tharqua as eu l'obligeance de faire parvenir à travers une taverne ses systèmes cibles. Mais rien de bien clair et visible pour l'ensemble de la communauté galactique. Quand à l'entité Usushesha, aucune prévention. Pour "protéger" le système 3 du Sc0 là elle est présente devant son "bouton rouge" mais pour ce qui est de faire avancer Aurore sans insultes....là sa présence se fait beaucoup moins sentir. De plus cette "interdiction" de pénétrer le sacrosaint d'Aurore n'a plus aucune légitimité depuis bien longtemps. Quelles menaces justifie de tels actes? Depuis combien de temps mes émissaires, mes diplomates se font détruire, depuis combien de temps mes représentants ne peuvent ils siéger à l'Assemblée Générale?? Depuis trop longtemps!! Je comprend que vous soyez déçus de la tournure qu'ont prit les choses. Que votre plan s'en est retrouvé chamboulé mais prenez un peu sur vous que diable! Aurore est en passe de s'Unifier revenez donc y prendre part. Car cette Unification se fera avec ou sans vous, avec ou sans le consentement d'Antimat. Croyez le bien!!! Alors venez vous exprimez ici plutôt que de laisser cette liberté d'expression à vos croiseurs ioniques!!!
|