Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 09/07/308 ETU 16:40 |
Score : 4
Détails
Je ne vous chahutera plus d'avantage étant donné que vous avez quitté leviathan et que vous êtes désormais affiliée à des commandants que je respecte sincèrement, mais ne me cherchez pas d'avantage, je pourrais commencer à jouer le rôle que vous me conférez celui du rustre paysan guerrier qui tape sans réfléchir. C'est rigolo cette manie qu'ont les fédés de vouloir faire des phrases ... Quant au contenu, je ne dirais qu'une chose : "Et alors ?". Pensez-vous vraiment que c'est par la menace que vous allez combler le vide actuel émanant de vous, des autres, de nous ? Quant à vos sous-entendus concernant des affaires aujourd'hui oubliées de tous, je ne pense pas qu'ils soient non plus propices à faire progresser cette cause aujourd'hui vide de tout élément réel. Le "bidule démocrate" dont vous me parlez doit être le résidu d'un de vos rêves érotiques ... Et, franchement, je m'en tamponne le popotin au talc pour bébé. Ou vous restez dans cette Galaxie et vivez cette histoire présente ou vous retournez d'où vous semblez préférer vivre.HRP : je pourrais aussi étaler mon CV mais franchement, ce serait une discussion de cons finis et ça me fait chier profond. Donc cessons tout de suite ! Ceci étant dit, je suis heureuse de vous voir gaillard et si présent, ces jours-ci. Vous revenez de vacances ?
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 09/07/308 ETU 17:14 |
Score : 5
Détails
Cher Magister Corum, Je tiens d'abord à vous rappeler que mon prénom est "Jim" : c'est pas compliqué, il n'y a que trois lettres dont il faut se souvenir, c'est donc très simple. Je ne pensais pas que cela fut si difficile, pourtant ... Je note, cependant, que l'immense attrait que je vous inspire ne va pas jusqu'à m'éviter de belles menaces sous-entendues ... Sacré Corum ! Je sucrerai les fraises un jour, c'est certain mais je choisirai mes compagnons de cimetierre. Ce qui m'inquiète le plus est qu'à défaut d'arguments, vous en venez, très vite, aux remarques d'ordre personnel. Il ne vous est toujours pas possible de comprendre que l'on peut s'attacher à quelqu'un pour autre chose qu'un gain quelconque. Ce n'est pas nous avons décidé d'attendre que ça nous tombe tout cuit dans la bouche, c'est Antimat qui a décidé que nous devions attendre que ça nous tombe tout cuit dans la bouche et qu'en prime, on devait la fermer. Revoyez vos classiques ou cessez de braire. Quant à faire le roquet, franchement, je vous laisse maître des gamineries galactiques puisqu'il ne vous reste que cela en stock. Après tout, vous abaissez tellement le débat que je pense qu'il est temps de passer à autre chose comme beaucoup le proposent. Vous souhaitez le retour de Monsieur Doe ? Moi, j'aimerais que l'on ravive les cendres des premiers vrais leaders d'Antimat ... Histoire que l'on cesse de nous voir opposer des arguments issus d'un néant de réflexions strictement internes à votre Coalition ! Nous avons des interrogations et vous n'y répondez guère, il faut le souligner. La première est simple : "Vous foutez quoi ?". Il parait, à relire les premières interventions de vos maîtres, que la Lumière viendra d'Antimat ... Rappelez-vous les railleries concernant Flosilver85 le "Républicain" ... Maintenant, si vous daignez revenir au sujet sans faire de remarques débiles et personnelles, nous nous ferons tous un plaisir de participer. Et merci de rester RP strictement parce que sinon cette AG va devenir puante mais c'est un exercice où l'on excelle si facilement que je ne suis pas étonné de vous voir céder à cette tentation.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 09/07/308 ETU 17:30 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// … Jim West … banni ??? … puis, réintégré ?? … ping ….pong … mais à quoi cela pouvait-il bien servir ? … on avait l’air cependant de bien s’amuser dans cette coalition … … mais on risquait de beaucoup moins s’amuser lorsque le Général Krâken, représentant Dactylien temporaire, entendait le Cdt Corum rappeler la « toute puissance militaire de la coalition Antimat si elle avait du imposer quelque chose par la force » … … en pensant au Seigneur HiveTyrant, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un rictus … car ceci l’aurait certainement passablement agacé … … mais que croyaient-ils donc … tous ces membres de cette belle coalition ? … … qu’ils étaient les plus puissants de la Galaxie ? … qu’aucun autre(s) Cdt(s) ne serai(en)t capable(s) de les bousculer ? … qu’ils faisaient peur … à tout le monde ? … … quelle impressionnante sureté ! … … savaient-ils au moins ce qu’était « la puissance » ? … et surtout, comment l’utiliser ? … … nous ne pouvions qu’en douter … ... enfin, ... l'allusion au Commandeur Doe ... était risible : Antimat "devait attendre" ce Cdt afin de prendre telle ou telle décision, ... de faire telle ou telle proposition ? ... ... et bien, ... le mieux et le plus rapide eut été qu'il soit tout simplement ... gouverneur !!! ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 09/07/308 ETU 18:48 |
Détails
Toutes ces petites accusations, insultes sont très divertissantes pour alimenter les potins, mais le sujet n'est pas là. Les tavernes sont plus à même d'accueillir de tels propos qu'une Assemblée Galactique. "Arkhange s'adressa à tous les dénigreurs." Commandantes, commandants, Toutes vos critiques ne servent à rien et ne feront pas avancer les choses, à part faire monter la tension et déboucher à des altercations. Je crois donc, qu'amener quelque chose de nouveau à ce débat serait mieux et plus intéressant que rabâcher les mêmes arguments. Vous êtes les insatisfaits de cette Assemblée, nous vous laissons la tâche de relancer le débat sur autre chose que des insultes. "Akhange ne put s'empêcher d'envoyer au commandant West:" Je vois que les propos de Dame Usushesha ont considérablement touché votre amour propre. Votre interprétation est peut-être mauvaise, réfléchissez-y. Si vous vous considérez comme un crétin fini ou même un vermisseau, il n'en tient qu'à vous. En tout cas, ce n'est pas Antimat qui a vous dit cela. Mes respects
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 09/07/308 ETU 19:04 |
Score : 7
Détails
Vous avez parfaitement raison, Commandant Arkhange ! Les déclamations emportées de la Commandante Usushesha furent tellement maldroites et malvenues qu'elles ont pourri une grande partie du message d'Antimat. Ne parlons pas des interventions de Magister Corum, on sent le nez du kami à chacune de ses paroles ... Comme quoi un Rikor'f, c'est sacré, non ? Toutefois, ne serait-il pas possible de disposer d'un avant goût "officiel" (histoire que Flosilver85 soit blanchi de tout soupçon) de vos réflexions internes ? Pour le moment, l'essentiel des discussions concernant notre avenir se fait par Message Privé. Pourquoi ne pas jouer cartes sur table ? Nous ne fustigeons pas la tentative faite, nous regrettons simplement le temps perdu à attendre sans nouvelles fraîches !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/07/308 ETU 19:42 |
Score : 8
Détails
Monsieur jim, Tout d'abord mes sincères excuses pour avoir écorché votre prénom, j'ai connu un James West qui dissimulait de l'apotium dans la semelle de ses bottes et des leems sous son chapeau. L'habitude a la vie dure comme vous le savez, mais je vous assure que je ferai à l'avenir un effort pour être plus vigilant. Si vous sentez le kami derrière chacun de mes propos c'est que vous ne parvenez pas à vous extraire des poncifs dus à ma condition de guerrier. Ainsi donc vous autres alliantistes êtes curieux, fouineurs et indiscrets, les renégats sont des voleurs et des menteurs sans oublier les guildiens ces pingres qui se pâment dans la vénalité.. Cessons donc là ces enfantillages et ces clichés. Je ne suis pas un commandant qui se contente d'envoyer ces kamikazes à la mort et j'espère avoir très bientôt l'occasion de vous le démontrer. Vous voulez que nous posions cartes sur table ? Je vais faire ce que je peux. Tout d'abord je présente mes excuses à la commandante drusilla, il est vrai que je n'ai jamais porté un véritable crédit à la bile qui suintait de ses propos et le fait qu'elle tente en vain de me faire passer pour un rustre m'a pousser à porter les vêtements dont elle m'affublait. Ce que vous m'avez appris sur elle m'a fait revoir mon propos et je suis prêt à changer de ton si elle cesse ces invectives désopilantes. Elle accuse Antimat de prendre les autres pour des imbéciles mais elle fait exactement la même chose, donc un peu de cohérence et nous pourrons nous entendre. Pardonnez également mes vaines tentatives pour faire des phrases, il est vrai que je suis plus habitué à l'action qu'au palabre. Je faisais un effort pour être entendu par mes pairs et je ne suis apparemment parvenu qu'à semer un peu plus le trouble et j'en suis sincèrement désolé. Concernant mon passé, ce dernier est mort et enterré, je ne souhaite nullement comme vous dites si habilement: "retournez d'où je semble préférer vivre", (il est vrai qu'elle parle bien la dame, j'aurais vraiment dû aller à l'école..) Je suis ici avec vous et non, je ne reviens pas de vacances mais d'une guerre longue et usante pour libérer trois commandants acculés par grimgor et sa clique. D'ailleurs il ne me semble pas que vous ayez été plus présente que moi même en ces murs ces derniers cycles, donc tachons d'avancer au lieu de nous jeter des seaux de salives à la figure. L'un de mes coalisé a été péremptoire et maladroit je le reconnais. Et comme vous avez eu la bonté de le reconnaitre jim la forme à presque complètement occulté le fond. En même temps si j'ai moi même jeté un peu d'huile sur le feu, vous n'avez guère fait mieux en vous cristallisant sur cette maladresse.. Le texte, fruit de nos réflexions en interne, a été divulgué par flosilver 85 ème du nom. Et ceux qui ont promis d'expliciter plus avant son contenu sont en ce moment absents à mon plus grand dam. Nous autres, "jeunes recrues blancs d'œufs opportunistes" n'avons pas supporter de voir ce tollé général qui ne semblait avoir pour but que de discréditer d'avantage notre mouvement, mouvement qui, je le rappelle au passage, semble être le seul depuis le début à avoir voulu organiser quoi que ce soit. Alors que faisons nous de concret maintenant ? On pleure sur les cendres des anciens disparus? On va tous se faire plaisir et réagir à la dernière diatribe de votre donzelle? Ou on se sort les doigts du cul et nous réfléchissons tous ensemble pour se construire un système où tout le monde met la main à la pâte ? Parce que je le redis, les potentiels de chacun des commandants qui s'exprime ici est suffisamment intéressant pour que nous avancions tous ensemble et efficacement.. Et c'est ce que je souhaite le plus sincèrement du monde. Et vous ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/07/308 ETU 20:08 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Edit toutes mes excuses pour le double post Jim tu peux mettre HRP pour quelque chose ce coups-ci, parce que les autres fois je vois pas..Je suis en mode RP même quand je demande des technos et ce depuis presque deux ans et demi.. Alors faudra que quelqu'un m'explique^^
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 11/07/308 ETU 00:37 |
Détails
"Mesdames et Messieurs, Permettez moi de recentrer le débat qui nous réunit tous ici... ...Tous différents, certes, mais tous préoccupés par cet avenir immédiat, qui sera le notre ! J'ai fait parvenir, ce jour, à la coalition Antimat, une proposition de projet concret de gestion galactique. Et je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. Je souhaite sincèrement trouver, avec leur aide, comme vous, une issue à ce chemin obscur... Alors je réfléchis, puis j'agis !"
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 13/07/308 ETU 23:36 |
Score : 6
Détails
http://www.deezer.com/track/107278 Le puissant Arkos, avec son kilomètre et demi de diamètre était une gigantesque sphère, prestige de la flotte armée du Cdt Doe. Arrivant En vue de la Station Orbitale Perfecta, le croiseur de bataille qui ne naviguait plus qu'a 10% de la vitesse luminique, coupa ses blocs-propulsion et continua sur son aire. Les écrans de protections s'abattirent automatiquement durant quelques centième de seconde pour laisser le passage au navire. A une cinquantaine de kilomètres la nef était déjà prise dans les puissants rayons tracteurs de la Station. Le pilote n'avait plus rien à faire le pilotage, automatique se chargerait à présent des dernières délicates manœuvres d'accostage. Le Stellarque déscendi du navire et se hâta de rejoindre ses quartiers, il avait une seconde déclaration à faire aux représentants d'Aurore. Une déclaration d'importance. Perfecta, sous l'impulsion de l'un de ses membres les plus éminents, le Cdt Rikor'f allait présenter un nouveau projet à Aurore. Le Stellarque voulait profiter de cette occasion pour faire entendre sa voix. Après s'être installé à son bureau, il ferma les "yeux" quelques minutes, comme pour se recueillir. La dernière "bataille" pour l'Unification d'Aurore allez bientôt se jouer. Tout était prêt. Il brancha alors l'hypercom, y entra le code qui le mettrai alors en relation directe avec l'Assemblée Génerale. Pour la seconde fois en quelques heures, sa respiration retenti au sein du Grand Hémicycle. Mesdames, Messieurs, Autres races, Je vous salut pour la seconde fois en ce cycle. Comme je vous l'ai fait entendre précédemment, j'ai une autre déclaration à vous faire. Celle-ci est la continuité directe de ma précédente intervention ainsi que de celle de mon ami le représentant du peuple Wookie. Ce soir, Ce soir, Je veux vous parler de notre avenir à tous. Ce soir, Je veux vous parler de Paix, Ce soir, Je veux vous parler d'Union, Aucun d'entre nous ne peux ignorer la situation actuelle. La recherche à fait de grand pas, il est clair à présent que nous ne sommes pas seuls. Notre Galaxie n'est pas le centre de l'Univers, mais seulement un infime morceau de ce gigantesque puzzle et tout porte à croire que les autres Galaxies qui le composent sont plus ancienne que la notre. Cela signifie qu'ils possèdent surement des moyens que nous ignorons, des technologies dont nous ne soupçonnons même pas l'existence. Peut être sont ils belliqueux, peut être sont ils pacifiques, peut être arriveront ils bientôt à nos portes... Nous ne le savons. Mais ce que nous savons, c'est qui nous sommes! Ce que nous savons c'est d'où nous venons! Rappelez vous de ces premiers cycles, lorsque nous prenions seulement conscience que nous formions un TOUT, que notre Galaxie regorgeait des races plus différentes les unes que les autres. Seul le Roi Bokara sut y imposer la Paix. Depuis son étrange disparition, nous flottons entre Guerre et Paix. Nombre de Civilisations ont, à ce cycle, disparus. Nous ne pouvons que nous blâmer d'un tel état des choses. Nous devons maintenant nous prendre en main avant qu'Aurore ne soit plus qu'un immense Cimetière. Antimat a tentée, il y a quelques cycles, de nous montrer la Voie de l'Union. Mais quelques dérapage verbaux et autres manque de préparation nous on amené là où nous sommes actuellement. Les choses n'avancent plus, nous nous embourbons dans de stériles débats. Antimat à demandé son Aide à Perfecta. Mais la lenteur des échanges ainsi que les dissensions internes à Antimat et certains de leur choix tels que le bannissement de l'Assemblée des plus silencieux d'entre nous, nous ont amenés à voir le problème sous un autre angle. Car nous prônons , entre autre, la liberté d'information. Et je sais que vous êtes nombreux ici à penser comme nous. La Régence est morte. C'est notre point de vue, libre à vous de soutenir ce projet mais alors participez y! Ne laissez pas Antimat prendre toutes les décisions pour ensuite les critiquer. Seuls ceux qui agissent peuvent un jour faire des erreurs, les autres n'en ont même pas ce loisir. Nous, membres de Perfecta, allons vous proposer un autre type d'Organisation. Car c'est bien de cela qu'il s'agit Représentants! De nous Organiser! Antimat nous ayant proposé de participer à son projet, nous leur avons rendu la pareille en leur soumettant notre projet comme vous l'a annoncé précédemment mon coalisé, le Cdt Rikor'f. Malheureusement, depuis maintenant bientôt 4 Cycles, leur réponse se fait attendre. Aucun échos ne nous est parvenu. Aussi nous avons pris la décision de venir vous soumettre notre projet, trop de temps perdu! Une trop longue période d'inactivité! La Vie est à l'image de l'eau, qui lorsqu'elle coule Vie et se purifie mais qui, lorsqu'elle stagne, pourrie! Cette période Noire de notre Histoire n'a que trop durée. Voyez comme les bancs de l'Hémicycle se sont vidés. Cela doit cessez. Il est temps pour Aurore de s'Unir! Il est temps pour Aurore de montrer sont véritable potentiel! Représentants, je suis persuadé que vous tous ici connaissez cette plus qu'antique phrase, héritée de notre passé le plus reculé. ======l'Union fait la Force====== Ce ne sont pas des vains mots. Ensemble, Unit sous la même bannière, nous pouvons affronter tous les périls, toutes les difficultés. Je vais maintenant laisser mon camarade, le Cdt Rikor'f, le soin de vous présenter le fruit de nos réflexions. Nous n'attendons pas de vous un OUI franc et massif mais une collaboration étroite, des idées, des propositions, car toute chose est améliorable. Messieurs, Mesdames, Représentants de toutes Races, Je vous Salut! Doe venait de finir son discours, son ami allait maintenant avoir le plaisir de présenter devant tous leur projet. Il lui faisait confiance, depuis longtemps, il savait que le Wookie était passé maître dans l'art du Verbe. Orateur hors pair,il séduirait immanquablement les foules! Doe déjà parti dans ses songes et dans l'avenir, revint à lui et s'aperçut qu'il n'avait pas mis fin à la communication. D'un geste lent, il coupa l'Hypercom et se retrouva seul dans avec ses pensés. Dans quelques heures il aurait enfin la réponse des premières interventions... L'Avenir lui dirai s'ils avaient eu tord ou Raison...
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 14/07/308 ETU 01:13 |
Détails
Mais si, il faut lui faire confiance. Je ne suis pas d'accord. On entendait déjà tous les representants entrain de discuter de l'intervention du Stellarque. Certains discutaient a voix basse, d'autres se chamaillaient comme des enfants, d'autres encore restaient de marbre, comme s'ils etaient dans leurs pensées. Il rapprocha son doigt de son visage et le posa sur sa bouche. Chhhhuuuut, Chhhhuuuut !! Puis il se leva. Chuuuuuuut. Représentants d'Aurore, s'il vous plait. Un peu de calme. SILEEENCE !!! cria le commandant Whiser. Le silence se fit aussitôt dans la salle. Le regard de tous les représentants se dirigèrent vers lui. C'est qui lui ? Je m'adresse a tous les représentants ici présent... Apres un courte pause, il reprit. Il a raison !! Nous ne sommes pas seuls au monde. Il faut s'unir. Je vous invite a vous taire, et écouter le prochain nous faire sa proposition. Dites a vos dirigeants respectifs de se mettre en relation avec l'assemblée. Cette proposition me semble des plus importantes. Contactez vos alliés, dites leur de venir. Notre avenir se joue maintenant. Des étrangers d'ailleurs sont sur le point de venir ici, chez nous. Mes scientifiques ont repéré une autre galaxie non loin d'ici, la galaxie Songe. Ils ont intercepté une communication qu'ils ont réussi a décrypter. Nous serons face a des espèces venues d'ailleurs, prochainement. Hélas, suite a une défaillance technique, nous n'avons pu obtenir d'informations supplémentaires. Nous travaillons sur le sujet. S'il vous plait un peu de calme et écoutez attentivement. Le commandant Whiser se rassied a sa place et demanda a nouveau le silence aux commandants qui parlaient encore.
|