Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 12/07/308 ETU 01:31 |
Score : 4
Détails
[Rapport médical du patient Darioq] Moi, Viviana Soleris, appartenant à l'Ordre Universel des Médecins certifie faire preuve de bonne foi dans ce rapport officiel. Je certifie avoir pratiqué une intervention : d'extraction d'implants cérébraux, ayant durée : 5h32min Rapport préliminaire : taux de cholestérol dans le sang : normal taux de sucre dans le sang : normal présence d'agent infectieux : non présence de cancer : non IRM du cerveau : anomal, il manque l'hémisphère droit remplacé par un techno-organe et de nombreuse zones sont inactives, à cause surement des puces neuro-bloquantes. Zone prioritaire à traiter : -cerveau et oeil droit -système digestif -système respiratoire -jugulaire -bras gauche et jambe gauche. Bilan de l'opération N°1: Opération est réussite. Seul bémol, le patient a fais un arrêt cardiaque de 3s mais la réanimation a été immédiate. L'oeil droit, l'hémisphère droit et 5 puces électroniques ont été extraite. Je prescris de la morphine au patient en cas de douleur foudroyante. Une IRM est prévu demain à 10h ce matin et si les résultats sont probants, il faudra songer à ce que le patient voit un psychiatre. Suite des opérations, si le patient est d'accord : Le sujet doit subir une prise de sang pour qu'on puisse à partir de son ADN cloné les organes complexes manquants (système digestif et respiratoire). Ensuite, on inoculera au patient un vecteur (virus) chargé de transporter le gène de batracien BX47. Ce gène qui permet la régénération d'organe simple ( membres) sans chirurgie lourde à par l'amputation des membres bioniques. [Fin de Rapport]
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 12/07/308 ETU 15:00 |
Score : 2
Détails
Le nouveau représentant de la Technocratie revint prendre quelque heures plus tard la parole. Il avait du auparavant attendre que le techno-conseil étudie les augures de la Grande Machine et décide en fonction de celle ci de la meilleur voie à suivre. La réponse venait de tomber. Au nom de la Grande Machine et selon les décisions du Techno-conseil, Moi le techno-adepte Scillio vous communique les informations suivantes, La population de la planète Herakles viens de recevoir l'insigne privilège de commencer à subir leur premier pas vers la communion avec la Machine. Nos techno-chirurgiens ont commencé à traiter la population en vu de son entière lobotomisation en techno-serviteur. heureux sont ceux qui servent la Machine. Ils serviront désormais dans nos industries ou flottes. Néanmoins, nous sommes au regret de dire que cette décision à provoquer certain troubles parmi les moins-développé des sujets qui ne comprenaient pas l'honneur que nous leur faisions. Nous accusons ainsi environ 2,7% depuis le début de l'opération. Concernant notre croisade, un nouveau monde viens d'être purifié. Holonax viens de subir le courroux de la Grande Machine et sa population est désormais exempte des Hérétiques. Une fois le point de coordonnée entièrement purifié, les planètes retournerons libre et plus saine qu'avant sous le juron de la domination Véolienne. Nous incitons donc une fois de plus les forces Veolienne à ne point résister, une fois notre œuvre accompli ces planètes retourneront vers le "dirigeant" initiale. Concernant au final, le défunt Techno-adepte Darioq, une grand messe sera célébré sur Helion Prime à sa mémoire. L'ensemble de la Technocratie pleure sa disparition. Une plainte officielle sera par ailleurs déposer afin de demander l'exclusion physique et holographique de l'Empire Véolien de cette assemblée.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 13/07/308 ETU 02:20 |
Détails
L'hologramme du Président Flosilver s'afficha sur l'écran de l'Assemblée. Son visage était enjoué, un grand sourire s'étirait sur son visage... Il portait une toge rouge flamboyante tel la Résistance de son armée! Cher Techo-adepte Scillio, Votre lobotomisation des habitants d'Heraklès renommé honteusement Salvation Secundus (qui sait, elle ne vous appartient que temporairement!) est un crime grave contre l'humanité. Vos actes sont ceux de personnes atteintes d'une folie fanatique inconsidéré! Nous annonçons la libération de Madriva, ce monde a été dévasté par la folie de La Technocratie, la population y est complètement anéantis preuve que vos récits n'ont pas su convaincre les oreilles éduqués de nos compatriotes! De plus, il est fort probable que nos populations entre activement dans les mouvements de résistance contre votre Empire et viennent grossir les rangs de vos groupuscules terroristes! Nos populations étaient 1000 fois plus heureuse sous notre giron : les pauvres bénéficiaient de l'aide sociale et pouvaient monter l'échelle sociale grâce à l'éducation. Et vous vous arrivez en leurs promettant de leur lobotomiser le cerveau et le même sort de pauvreté pour leurs enfants. Cela doit être très attrayant pour eux... Nous n'arrêterons pas le combat tant que la Technocratie ne s'effondrera pas et laissera place à une République Hélionnienne! Concernant le Techno-adepte Darioq, celui-ci n'est pas mort pas la peine de faire votre numéro larmoyant! Il dispose juste maintenant sa liberté de pensée par lui-même! Cependant il est vrai qu'il a perdu certaines capacités intellectuelles vu qu'il ne dispose plus que d'un hémisphère cérébral. Cependant il n'en serait pas là, si vous n'auriez jamais touché à son cerveau. Concernant ses aspirations, il refuse de retourner à Helion Prime. Il est terrorisé par vos semblables et semble beaucoup s'en vouloir des crimes et des meurtres d'humains innocents qu'il a commis. Cela doit être assez horrible d'être spectateur des crimes que l'on commet, vous ne croyez pas? Comment ne pas être confus et déboussolé après ceci? J'aimerais bien entendre votre âme originelle représentant Scillio! Le Docteur Soleris vous fera parvenir le bilan psychiatrique du patient Darioq et de sa réponse définitive en fin de matinée. Celle-ci est débordée, veuillez l'en excusez... Elle a tant de vos techno-organes à extraire sur Darioq que l'analyse des pistes pour éviter toutes complications est un travail titanesque! Enfin je trouve assez comique le fait que vos moyens financiers s'effondre, moins de 15 milliards de leems pour faire la guerre! Cela risque de se compliquer, non? Rassurez-vous nous avons survécu grâce à cette somme grâce à des ponctions extérieurs... Le jeu s'annonce serré alors tâchez d'avoir de la chance! Je ne compterais pas trop sur la Grande Machine à votre place... Pour terminer, nous pensons que si Antimat nous bannit de cette Assemblée, cela sera un signe de complaisance de vos actes criminels et fous. Après tout je ne fais que me battre à armes égales en ayant outrepasser les règles diplomatiques! Nous n'irons pas jusqu'à jouer sur votre tableau de prédilection, celui de la mauvaise foi illuminé de dogmes brumeux! Rassurez-vous! Antimat si elle ose vous cautionnez désavouera d'elle-même une bonne partie de ses principes. Et nous n'exclurons pas de ne plus calmer les mouvements les plus radicales à son encontre! Voilà, voilà! Sur ce bonne journée! Terminé. Un message s'afficha après la coupure de la connexion avec Véolia : Voici les massacres qui ont été perpétrés par la Technocratie! Une photographie d'une fosse commune creusé par la Technoccratie pour enterrer vivant les "hérétiques" à Madriva, planète nouvellement libéré par les armées Véoliennes s'afficha quelques secondes. Un autre message s'afficha : Pouvons-nous laissez des crimes d'une si extrême violence être perpétrés? A présent un gros " NON " s'afficha... puis le tout s'effaça et un dernière phrase s'inscrivit : Aidez-nous dans notre lutte! Toute les informations de flottes et personnelles de la Technocratie vous seront gratuitement distribuées par l'Empire Véolien par simple demande par Com-X.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 13/07/308 ETU 21:46 |
Score : 8
Détails
http://www.deezer.com/track/20862 A bord de l'Arkos en direction de la Station Orbitale Perfecta, Doe analysait une dernière fois les évènements qui avaient entrainés deux peuples à croiser le fer, deux peuples à s'entretuer. Les raisons étaient claires mais étaient elles justifiables? A la vue des dernières holo-graphies présentés, Doe ne pu se retenir. Le conflit dégénérait et c'était des milliards de civils qui en payaient, une fois de plus, le prix. C'était intolérable, trop de souffrance, trop de haine. Doe décida qu'il était temps pour lui d'intervenir. Si il n'agissait pas aujourd'hui en faveur de la Paix, il se le reprocherai éternellement. Il pianota quelques secondes sur son hypercom en vue d'établir la liaison avec l'Assemblée Générale. La liaison se fit tous purent apprécier l'éternel écran noir et la lourde respiration du Stellarque. Je vous salut représentants d'Aurore. Vous savez tous que j'évite les altercations à l'Assemblée, préférant la douce intimité des tavernes et autre lieux informels. Mais ce soir, différents évènements m'ont poussé à intervenir. Tout d'abord cette indisgrâcieuse "croisade" lancé par la Technocratie, pour des motifs qui me semblent bien "flou" ou du moins bien "pauvres" . Les holographies présentées par les belligérants sont difficilement soutenables. Peut on laisser perpétrer en toute impunité de telles horreurs? Il me semble que non. J'en appelle alors aux Techno-Adeptes, "messieurs", veuillez cesser immédiatement toute "purification" des peuples d'appartenance Véolienne! L'heure n'est plus aux combats mais à l'Union. D'ici quelques heures les choses vont prendre, je l'éspère, un nouveau tournant. Il n'est plus question de détruire des milliards de Vies pour une simple question de "susceptibilité". Si vous n'êtes pas capable d'assurer votre propre honneur, votre propre loyauté envers Antimat, ce n'est pas au peuple Véolien d'en subir les conséquences. Il y a de nombreux autres moyen de laver votre honneur et au contraire, se lancer dans une guerre donne plutôt l'impression que vous cherchez à vous racheter aux yeux de vos coalisés. Les dissensions qui règnent dans votre coalition n'ont pas à déborder sur des innocents. Cette croisade n'est que prétexte à assouvir de nouvelles population à votre ridicule "culte". Et votre phrase, je cite: "Sachez que ces actes ne sont que le début de la rédemption de ces mondes au nom de la Grande Machine." Ne nous amène pas à vous faire confiance, qui ne nous dit qu'une fois votre but atteint sur les mondes Véoliens, la Grand Machine ne s'attaquera pas à un nouveau peuple et ainsi de suite en vue d'asservir toute la galaxie? Non ces atrocités n'ont que trop duré! Je le répète, cessez immédiatement ces actes barbares ou bien mes forces armées entrerons dans la partie. Déjà des fonds ont été levés pour venir en aide aux populations véoliennes encore Libres. Mais ne me poussez pas à fournir une aide d'un autre genre, vous le regretteriez amèrement. Une solution pacifique est toujours préférable ... Représentant de la Grande Machine, je vous laisse maintenant transmettre ce message. L'holo-transition s'interrompit sur ces paroles, laissant le soin aux Techno-adeptes de bien peser les mots qu'ils venaient d'entendre...
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 14/07/308 ETU 00:16 |
Score : 5
Détails
Le techno-adepte Scillio avait écouté les dernières interventions. Bien que sans nouvelle de la situation, il avait reçu des consignes du Techno-conseil et se devait de les appliquer au Nom de la Grande Machine. Nous n'aurons pour le moment qu'une brève réponse à vous donnez. Les Techno-augures divergent actuellement dans l'analyse des signes et l'ensemble des décisions du Techno-conseil est en suspens le temps que les signes de la Grande Machine ne soit interprété. Au president Flosivler, sachez que pour la technocratie, le techno-adepte Darioq est mort à partir du moment ou vous l'avez séparé des bienfaits que la Grande Machine lui avait accordé. Ce que vous persistez à appeler notre représentant n'est plus qu'une enveloppe bio-organique incomplète et sans âme. Ne vous inquiétez pas également de notre situation interne, nous sommes parfaitement conscient du cout que représente nos actions et n'allez surtout pas croire que vous accaparez toutes notre activité. Au commandant John Doe, nos actes ne regardent que nous et nous seuls. Nous agissons selon la volonté de la Machine telle que nos Techno-augures l'interprète. Tant que les Augures n'auront pas fini de délibéré, notre Haut Magos et le Techno-conseil ne prendront aucune décision. Néanmoins, nous restons ouvert à toutes propositions. Le techno-adepte parti ensuite rejoindre sa place dans l'hémicycle entouré de sa garde.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 14/07/308 ETU 17:48 |
Score : 6
Détails
Le Techno-adepte Scillio revint plus tard prendre la parole au sein de l'assemblée. Les Augures avaient enfin fini de délibérer sur les signes de la Grande Machine, ce qui avait autorisé le Techno-conseil à siéger et prendre une décision sur la situation actuelle. Commandantes, Commandants, Les Techno-augures viennent de ce prononcer. Après l'analyse des signes que la Grande Machine nous a envoyé, la bénédiction rituelle de nos nouveaux vaisseaux et la mise en service de nos nouvelles installations, un consensus au sein des Augures a été trouvé. Pour ceux qui l'ignore, d'ici quelques cycles va commencer une période de recueillement et d'intronisation de nouveaux techno-adeptes dans notre culte. Durant ces périodes, nombre d'entre nous vont être appelé sur Helion Prime afin de vénérer la Grande Machine et de participer aux durs opérations permettant aux aspirants de rejoindre nos rangs. Les techno-augures de la Grande Machine nous ont fait savoir que cette dernière ne tolérerai pas que le sang de ces fidèles ou d'autres individus ne soient versé pendant cette période, ni dans les cycles de préparation la précédent. Notre Haut Magos Arcanov, devant les paroles des techno-augures à pris une décision immédiate afin de respecter leur décision. Il estime que nous ne pouvons aller contre la volonté de la Machine sans mettre en péril notre processus de communion avec elle. En conséquence, en vue de célébrer l'illumination de nos nouveau techno-adeptes, la technocratie va concentrer toutes ces forces à la préservation et isolationnisme de son Empire dans les cycles à venir. Nous avons commencer à rappeler nos Techno-flottes d'exploration et les Techno-flottes militaires prennent actuellement position afin de protéger nos systèmes vitaux. Nous invitons ainsi les commandants qui recevront nos messages à quitter sous 72h les systèmes concernés. Egalement, la IIIème Techno-flotte viens d'être rappeler sur une autre position. Et afin de respecter les paroles de la Machine, nous venons d'évacuer les mondes encore sous notre contrôles appartenant originellement au commandant Flosilver. Néanmoins, certains éléments de la IIIème flotte sont encore au contact des flottes de Flosilver et Borgnefesse, des escarmouches risquent encore d'avoir lieu durant les prochaines 12 à 18 heures. De ce fait, nous espérons que ces gestes permettront la stabilisation du front actuel et nous permettrons de prier la Grande Machine en paix quand le moment sera venu. Le techno-adepte Scillio reparti ensuite s'assoir dans l'hémicycle, sa garde étant largement diminuée, nombre des techno-soldats aillant été rappelé à d'autre coordonnée ou pour préparer l'évacuation temporaire de leur locaux à l'assemblée.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 15/07/308 ETU 21:04 |
Score : 5
Détails
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... alors même que les flottes Dactyliennes étaient entrées en actions ... un télex tomba sur le pupitre de commande du Seigneur Hivetyrant ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// comment ça "ne tolérerai pas que le sang de ces fidèles ou d'autres individus ne soient versé pendant cette période" ? est-ce à dire que la Machine interdisait de combattre à ses fidèles ? ...se demandait le Prince ! ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... un coup dur ... ... le Seigneur HiveTyrant venait d'alerter le Cdt Arcanov ce matin même que ses vaisseaux étaient en position, et qu'un "contrat" sur ce dernier venait d'être accepté ! ... ... il l'avait même contacté une nouvelle fois dans le journée pour lui préciser que cette fois, des invasions et autres assauts étaient lancés ... quand ce soir, il constatait que sa "cible" ... n'était "plus en mesure de pouvoir riposter" !!! ... ... alors, le Prince Tyrant ! s'était engagé à ne pas intervenir en sect IV ... comme prévu à l'origine ... ... et la parole du Prince ne pouvait aucunement être mise en doute ... il suffisait de s'interroger sur "quel Cdt était capable de prévenir un autre Cdt de ses futurs frappes ?" ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// - Officier Zenden ... contactez toutes nos flottes et dites leur de ne pas considérer le "plan de bataille" reçu ce matin !!! - mais ... Seigneur ... avec tout le respect que je vous dois ... cet ordre est impossible à annuler ! ... ... à moins ... à moins de réunir le conseil de Prescients ! ... - bien ! et bien faites le quérir ! qu'est -ce que vous attendez ?? un bombardement ionique ? AALlez !!! ha oui ... j'oubliais ... contactez le Cdt Magos Arcanov en urgence !!! ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... les premières frappes des Lictors étaient attendues pour cette nuit ... (évidemment) ... ... et le temps imparti pour l'annulation des ordres était court ... très court ... ... connaissant de surcroît la vitesse et la rapidité des attaques des Lictors, on pouvait réellement craindre que l'annulation des plans de bataille ne soit ... irréalisable à temps ...
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 15/07/308 ETU 21:47 |
Score : 7
Détails
Suite à l’intervention du techno-adepte, Doe relança la communication avec l’Assemblée. Il ne pouvait en croire ses sens auditif, Quelle vague d’inepties ne venait il pas d’entendre!? Techno-adepte Scillio, Vos actes ne regardent que vous ?? Je comprends maintenant…Pourtant sachez que la liberté des uns s’arrête là où commence celle ces autres. Si plus de peuples appliquaient ce « dogme » nous aurions peut être plus de Respect en Aurore! Vos actes ne regardent que vous? Encore une fois NON! Pas à partir du moment où ceux-ci débordent sur la liberté d’autrui. Vous détruisez des Vies, des milliards de Vies et ce, pour des raisons toutes plus pathétiques les unes que les autres! Vos actes ne regardent que vous? Très bien alors si l’on suit votre logique, vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je lance une croisade contre vos colonies sous le prétexte que je n’adhère pas à la philosophie de la Grande Machine ? Après tout, mes actes ne regardent que moi! Non? Vous pourriez bien ne plus avoir beaucoup d’adeptes lors de vos prochaines cérémonies, plus beaucoup d’adeptes à « introniser », si vous persister dans la voie de la violence. Déjà, la levée d’une armée de mercenaires par l’Empire Véolien n’est plus un secret pour personne. Méfiez vous. C’est là un conseil, je ne vous ordonne rien, bien entendu…vos actes et leurs conséquences ne regardent que vous… Doe littéralement bluffé par tant de bêtise, ou bien peut être était ce seulement de la naïveté?, mis fin à la communication. Il espérait bien que la Grande Machine dans son immense mansuétude, veillerait au bien être de ses adeptes…quoique…cette « Machine » connaissait-elle seulement les concepts de « Mansuétude » et autre « bien être » ?
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 16/07/308 ETU 01:06 |
Détails
L'hologramme en provenance de Véolia s'afficha... Le Président lisait attentivement de la paperasse sur son bureau, il était visiblement très occupé! Un chuchotement se fit entendre et Flosilver releva la tête. Il venait ds s'apercevoir que l'holocaméra était en marche. Il fit donc son sourire enjoliveur de circonstance... Chers Commandants d'Aurore, L'Empire Véolien continue inexorablement sa lutte! Il n'est pour l'instant pas l'heure de cesser le combat. Aucune des augures apportés par le représentant Scillio n'y changera rien, cela nous semble être plus une vile manoeuvre pour nous inciter à nous reposer sur nos lauriers. Vous avez déjà rompu un traité de non-agression alors permettez moi de douter de prédictions faites dans une quelconque panse de mouton! Qui me dit que les augures seront pas contradictoires demain? En fait, vous ne disposer d'aucunes politiques cohérentes puisque vos politiques sont guidées par le vol des corbeaux! Cette deuxième croisade est celle de trop! Nos flotte pilonnerons la Technocratie jusqu'à des garanties suffisantes pour notre sécurité ou le renversement totale de ce régime! Entendez en cela le renversement du gouvernement en sa forme actuelle et non de l'Empire Hélionnien qui serait profondément démocratisé. De plus, je trouve inacceptable la complaisance béate de Antimat! Aux vues de vos actions, je tire la conclusion suivante : les dire d'Antimat ne sont que parjures! Je remercie le commandant Doe ainsi que tous ses coalisés de leurs soutiens. Sans vous Véolia serait étranglée financièrement... A mon mercenaire qui semble épris de sentimentalisme, je lui répondrais que les Techno-adeptes n'ont pas de sentiments et que dans un rapport de force défavorable pour nous, la Technocratie ne ferait pas cas de notre sort! Il s'agit de la survie de notre empire avec laquelle vous jouez cher Prince Tyrant alors ne faites pas de bêtise. De plus ne sous-estimez pas l'adversaire il nous à prouver assez souvent sa fourberie! Quant à la personne du représentant Darioq, celui-i est actuellement dans un coma artificiel ses souffrances seraient bien trop dures à supporter si il serait éveillé. Il a tenté de se suicider dimanche matin en s'électrocutant car il semblerait qu'il ne supportait pas sa culpabilité. Tout ses techno-organes sont hors services etles médecins tentent de les remplacer rapidement pour éviter tous traumatismes post-opératoire. Les médecins vous feront un rapport lorsque son état sera stabilisé. Véolia lutte et luttera toujours pour les libertés et contre l'obscurantisme. Terminé.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 17/07/308 ETU 13:44 |
Score : 3
Détails
Le techno-adepte Scillio revint à l'assemblée, sans doute une des dernières fois avant son départ pour Helion Prime. La majorité du personnel de l'ambassade avait déjà quitté les lieux, seuls quelques techno-serviteurs de maintenance resteront là bas pour gérer l'archivage automatique des débats galactiques le temps de l'absence de leur maitre techno-adepte. Président Flosilver, Nous vous rappellerons juste aimablement que le traité de non-agression était soumis, si je me souviens bien de mes archives, à votre arrêt de toute ingérence dans nos affaires internes et à la reconnaissance que nous étions seul maitre dans notre manière de gérer nos affaires internes. Or n'avez vous pas utilisez des données des messages de la technocratie contre elle face à Antimat? N'avez vous pas continué à vous élever contre notre façon de gérer notre gouvernement et notre Empire? Nous avons peut être attaqué les premier, mais avez vous jamais réellement approuvé ce traité? Concernant la situation actuellement, vos mercenaires, Hivetyrant!, Mordren et Jim West progressent dans leur lutte en ne rencontrant qu'une résistance minime, nos troupes n'ayant point reçu et ne recevront pas d'ordre de contre-offensive. Néanmoins, certaines possessions de longue date de la Technocratie sont actuellement entre leurs mains et nous déplorons cette situation. De même, nos préparatifs de recueillement continue et bientôt les messages de la Technocratie ne vous seront sans doute plus communiquer en personne, notre personnel ayant quitté en grande partie l'assemblée. D'ici peu, seul les message holographique vous arriverons. Puisse la Grande Machine bénir cette assemblée.
|