Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 19/07/308 ETU 17:00 |
Score : 0
Détails
L'hologramme de Tharqua s'alluma subitement; pourquoi l'empereur interviendrait-il alors qu'il était absent depuis deux semaines?... Peut-être à l'hôpital dans un coma dû au compte en banque de l'Imperium où les £eems se comptait par 10 puissances 11 et des poussières de gros £eems?? "Excusez-moi de mon absence et de ma rapidité mais je suis très occupé par la compréhension des événements déroulés... J'aimerais où en est la situation géopolitique de la 2ème croisade Technocrate? Les personnes participant en conflit dont les mercenaires du camps de la Présidence s'ils ont le courage d'intervenir -excusez-moi si je me trompe-, la situation des deux parties et cætera... Je vous remercie..." Et l'hologramme coupa tout aussi subitement; Tharqua était vraisemblablement préoccupé...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 19/07/308 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... effectivement, le Cdt Tharqua ... se trompait ... ... heureusement que le Seigneur HIveTyrant ! n'était pas présent, car il aurait sans doute ... réagi ! ... ... en effet, se faire caractériser de "mercenaires du camps de la Présidence" était à la limite de ... l'insulte ... ... Le Prince avait toujours œuvré seul ... et œuvrerait ainsi dorénavant ... à moins que ... ... quant au "contrat" mis sur le Cdt Arcanov était rempli depuis ce matin 11h45 ... enfin, la première partie, ... la seconde étant suspendue à la suite des événements ... ... cela tombait bien car depuis quelques heures ... une chasse aux pillards était ... ouverte ! ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 20/07/308 ETU 19:29 |
Score : 4
Détails
Un hologramme de communication s'alluma le temps que le Techno-adepte Scillio fasse une allocution retransmise depuis Helion Prime. l'ambassade de la Technocratie avait en effet était fermé depuis quelques heures. Commandants, Commandantes, La période d'absence galactique de la Technocratie va commencer sous peu de temps. Nous prenons note qu'actuellement 7 planètes de notre Empire sont sous occupation étrangère, certaines de bon droit, d'autre suite à des manœuvres que nous jugeons plus opportunistes. Ainsi, la Technocratie se retire de tout conflit pour le moment, mais n'oublie pas les siens. Des mesures seront prises pour récupérer certains de nos mondes sous occupation. Et nous espérons que la diplomatie sera la seule arme que nous utiliserons à ce moment là. Néanmoins, sachez que malgré notre absence, nous n'oublierons pas les nôtres. Nous noterons uniquement que notre seul intransigeance sera qu'il est pour nous hors de question de laisser notre planète Salvation Prime, rebaptisé depuis peu Fleuve styx au main des Véoliens. Cette planète est un héritage que nous avons reçu du commandant SPY16 avec des consignes précises la concernant. Nous en tolèrerons pas son occupation. Concernant la situation avec le commandant Flosilver, il a toujours le choix de la suite, nous considérons pour l'instant la situation comme bloqué, nous avons fait le premier pas, à lui de faire le second.
|