Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La redemption pour les hérétiques

La redemption pour les hérétiques

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
06/07/308 ETU 16:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une communication galactique venait d'être envoyé à l'ambassade Helionienne par le Techno-amiral de la IIIème flotte de guerre.
Celle ci stationnée depuis peu en secteur 10, lieu de trouble passée afin de superviser les défenses de Salvation Prime, l'avant poste Helionien de la région. Mais devant les récents événements galactiques, des ordres plus radicaux avaient été communiqué à cette flotte...
Aujourd'hui, le Techno-adpete Darioq, représentant de la Technocratie à l'assemblée, vint prendre la parole afin d'éclaircir certain agissement de son Empire au cours des dernières heures.
Commandantes, Commandants,
La Technocratie tiens à vous informer de son entrée en guerre à 00H ETU de ce cycle contre l'Empire Véolien. En application de cette mesure, toutes flottes Veolienne sera considéré comme hostile envers la Technocratie et traitée en temps que telle. Toutes planètes de cette empire sera considérée comme une base militaire et traitée en temps que telle.
Concernant la population Véolienne, tout les membres du "culte réformé" de la machine seront considérés comme des hérétiques et soit lobotomisés en vu de servir dans les mines soit simplement éliminé pour être jugé par la Grande Machine.
Cette décision de guerre a été prise à la majorité du Techno-conseil suite au tort que nous venons de subir de la part du président de cette Empire.
En dévoilant des éléments secret de la coalition Antimat, en usant d'un espion dans ces rangs, il a provoqué indirectement la suspicion des Techno-adeptes que nous y avions envoyées et une perte de confiance envers la fiabilité de notre Empire.
Selon les écrits de la Machine, la techno-chirurgie est la solution pour palier à nos faiblesses physiques. Mais si l'on nous perçoit comme peu fiable d'une autre manière, il n'y a rien que nous puissions faire au niveau physique.
De ce fait, nous allons prouver que nous n'étions pour rien dans cette sombre affaire en utilisant la rédemption que la Grande Machine accorde a ces fidèles en croisade.
L'empire Véolien abrite toujours en son sein des éléments hérétiques de la Technocratie, ces éléments représentent sans doute l'origine du mal qui a bafoué notre honneur, notre nom et notre culte.
Aujourd'hui la purge a commencé sur plusieurs planètes et nous espérons la poursuivre jusqu'à l'obtention de notre pardon par la Grande Machine.
Des éléments supplémentaires seront communiqué à l'assemblée au cours des prochaines heures montrant la force de notre détermination.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
06/07/308 ETU 17:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Flosilver était entrain de remplir des papiers dans son bureaux quand tout son Etat-majors déboula affolé.
-Oui qui a-t-il ? si c'est pour dire que Jag fel 1 a détruit 3 corvettes vous pouvez aller vous rhabiller! Répondit-il sèchement.
-En fait, ce sont la Technocratie qui nous a attaqué et ils ont détruit 23,000 mécanoïdes justement qui étaient entrain d'espionner leurs flottes, c'est ça le plus ironique. Voilà le rapport et un message de la IIIème Flotte Helionnienne. Répondit un général mal à l'aise en lui donnant le comuniqué.
-Encore, ces zombie fanatiques! non générale le plus ironique c'est qu'il produisent 95% des jouets pour enfant, 55% de nos textiles et représentent 22% de notre commerce extérieur. Notre économie dépend d'eux pour nous fournir nos supermarchés en produits manufacturés bon marchés. Notre économie dépend au fait que leurs populations écervelées produisent ce que nos populations consomment tout les jours. Un double choque s'offre à nous, notre économie est menacé par l'inflation et notre intégrité territorial est menacé par eux.
-Que devons-nous faire?
-Contactez vous-savez-qui et le premier mercenaire sur notre liste, s'il ne répond pas rapidement contacté le deuxième. Laissez-moi me préparer je dois aller sur la Capitale Galactique. Dit-il d'un ton carnassier.
-Bien Président. Répondirent en coeur les généraux d'un ton militaire.
Puis ils partirent tous laissant Flosilver seul. Il pensa que de toute façon même si Antimat voulait le nom de la Taupe, il ne le savait pas. Enfin, c'était bizarre qu'il est pensé au Magos, il aurait pu pensée à Tharqua en premier. Ah! Cette Technocratie... une grande histoire d'amour les liait. Puis il éclata de rire, il fallait maintenant se préparer pour aller faire son allocution à l'Assemblée : toge bleu ou blanche, quel dilemme...
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
06/07/308 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Quelques heures après l'annonce de la déclaration de guerre, le Techno-adepte Darioq revint à l'estrade avec les consignes et documents reçu de la IIIème flotte et du Techno-conseil.
Commandantes, Commandants,
Au nom de la Grande Machine, la purge des mondes Véolien viens de commencer.
Les planètes Demeter et herakles sont actuellement sous contrôle et déjà plus de 500 millions d'hérétique reconnu ont été éliminé ou lobotomisés par nos Techno-forces.
Une vidéo s'affiche sur les écrans des représentants diffusant des images de la purge.
Dans l'arrière fond, des installations gouvernementales brulent, des édifice religieux reconnu comme abritant le culte réformé de la machine Véolien sont rasés par des frappes orbitales.
La population est trié par les Techno-adeptes présents en trois files. La première représente les individus n'appartenant pas au culte dissident de la Machine, ils sont libérés. La deuxième file représentent les membres du culte pouvant servir la technocratie sous diverse formes souvent peu enviable. Les individus de la troisième file sont par contre systématiquement massacré par les Techno-forces.
Sachez que ces actes ne sont que le début de la rédemption de ces mondes au nom de la Grande Machine.
Mais la Grande Machine connait également le pardon, un autre monde assailli par nos troupes s'est révélé n'appartenir que temporairement à l'Empire Véolien. Nous avons commencé à prendre les mesures nécessaires pour le restitué à son propriétaire d'origine.
Le Techno-adepte ouvre ensuite une enveloppe scellée.
Voici maintenant notre position diplomatique officielle,
L'empire Véolien, tant qu'il sera dirigé par le président Flosilver sera considéré comme ennemi de la Technocratie. Seul la fin du régime actuelle nous permettra de réviser cette position.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
06/07/308 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Flosilver arriva tranquillement dans une toge verte pâle pour montrer son espoir et sa persévérance et juste au moment où il arriva le Techno-adepte passait l'horrible vidéo. Le Président se sentit faillir et se dirigea aux toilettes pour vomir... Il revint après s'être rafraichis et commença son discours.
Techno-adepte Darioq,
Désolé de ce contre-temps, j'ai été choqué par ses images, mais comment osez-vous massacrer ses populations? Leurs seuls crimes est d'avoir refusé la pratique abusive de votre religion. Vous êtes de grand malades mentaux embrumés par des dogmes absurdes.
Je ne remets pas en cause votre culte mais vos pratiques abjectes qui visent à un génocide pure et simple de tout un peuple. C'est un crime contre l'Humanité de tuer et pire de lobotomiser car l'asservissement n'est-il par pire que la mort elle même? Suis-je le seul à trouver tout cela horrible? Pensez-vous que votre ferveur se mesure en nombre de vie tuée?
Nous allons prendre des mesures pour que tout les réfugiés politiques puissent quitter Véolia vers une destination secrète et tout vos ressortissants politiques sont consignés dorénavant à résidence.
La Technocratie nous a démontré toute sa folie fanatique qui ne repose sur l'adoration béate d'un vulgaire robot. Vos machines ont complètement déshumanisé votre peuple, pouvez-vous seulement ressentir quelque chose lorsque vous tuez? Non, votre place est dans une casse Galactique et nous arrêterons notre lutte lorsque votre peuple aura retrouvé une once de bon sens. Nos scientifiques vont tacher d'étudier la chirurgie reconstructrice du cerveau et amputation de vos membres mécaniques pour les remplacer par des membres biologiques.
Notre but sera que le Magos lui même ne soit plus qu'un homme dans toute sa vie, dans tout ses sentiments de tout son être, enveloppé d'une simple et fragile humanité...
Nous arrêterons seulement quand tous ces techno-organes seront envoyés chez les ferrailleurs...
Flosilver se rassit, il avait une idée pour trouver un cobaye pour les test pour enlever les techno-organes...
Il sourit alors au représentant Darioq.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
08/07/308 ETU 13:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La précédente intervention galactique du président Flosilver n'avait pas été suivi de réaction de la Technocratie.
Pourtant, le Techno-adepte Darioq revint en ce cycle à l'assemblée pour donner des nouvelles sur l'évolution de la croisade.
La IIIème Flotte viens de commencer la rédemption de la planète Amaperius. Nous estimons que 200 millions d'hérétiques seront châtiés en ce lieux de la même façon que précédemment. Puisse la Grande Machine avoir pitié de leurs âmes.
Nous demandons également au force armée Véolienne de ne point résister. Leur grande majorité n'est constitué d'individu bio-organique n'étant pas jugé comme hérétique. Toutes résistance ou velléité de combattre de leur part se soldera par des pertes conséquentes. La Grande Machine ne souhaite que la rédemption des membres du faux culte, pas de ceux d'innocent. Laissez nos troupes purifiez vos mondes, plus vite la volonté de la Machine sera exaucé, plus vite vous serez libéré de nos forces.
Enfin, vous nous reprochez notre inhumanité, mais nous ne comprenons pas ce terme. Et vous ne semblez pas saisir la structure de notre civilisation.
La vaste majorité de notre peuple n'a pas accès au bienfaits de la Techno-chirurgie, il reste à 100% bio-organique et de ce fait peuvent être selon vos mots affectés par des sentiments humains. Ils vénèrent la Grande Machine afin que celle ci leur accorde un jour de jouir de la Techno-chirurgie.
Mais les disciples de la Grande Machine sont tous des techno-adepte, ayant subi l'implantation de nombreux techno-organes leur donnant accès à un nouveau niveau de conscience. Nous ne sommes plus humain de ce fait, nous sommes bien mieux, nous fusionnons avec la Machine et ne devenons plus qu'un avec elle. Que pouvons nous espérer de mieux?
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
10/07/308 ETU 20:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Que pouvons nous espérer de mieux ? ...
... que cette situation ... cesse ...
... depuis plusieurs cycles, le Seigneur HiveTyrant ! était en effet ... sollicité ...
... le plus curieux, c'est que cela n'émanait pas du Cdt FLosilver, qui aurait pu demander de l'aide, mais bien ... d'autres Cdts ! ... jusqu'alors, sans réelles relations avec le Prince ! ...
... mais pourquoi venait-on chercher le Prince Dactylien ? ... certainement que ces Cdts devaient penser qu'il était un ... Mercenaire ...
... certes, par son passé, il avait eu recours au Mercenariat, mais c'était il y a fort longtemps, ... un temps ... aujourd'hui révolu ...
... mais, le Prince Tyrant, pas vraiment réputé pour sa diplomatie, heureusement contrôlé par son Conseil des Prescients, ... avait tout de même étudier les propositions émises ... puis, sollicita son Conseil ...
... une chose était certaine : d'autres Cdts en voulaient au Seigneur Arcanov ... mais pour quelles raisons ? ...
... en attendant, le Seigneur HiveTyrant ! avait décidé de faire l'inventaire de ses troupes et positions ... au cas où ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
11/07/308 ETU 00:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flosilver avait eu beaucoup de travail ces jours-ci... de nombreux contrats avaient été négociés! Flosilver apparut fatigué et les yeux entourés de grands cernes. Il portait la plus simple des toges blanches et n'avait pas pris le temps de se coiffer. Il prit la parole e débita son discours d'un ton monocorde:
Chers commandants d'Aurore,
Je tiens à vous annoncer que l'Empire Véolien résiste vaillamment aux hordes fanatiques de techno-soldats lancés à nos trousses grâce à des alliés précieux (l'anonymat sera gardé sauf si ils souhaitent se présenter ici).
Les troupes de la Technocratie ont pour l'instant envahis « seulement » trois monde, je me permet d'utiliser cette adverbe car au vu de la puissance financière dont ils disposent, cela semble ridicule!
Rappelons que notre gouvernement n'est pas prêt de démissionner, nous jouissons d'une grande popularité et notre peuple a très bien compris que la rigueur budgétaire imposer aux dépenses sociales permettaient de protéger leurs libertés. De plus, j'ai été démocratiquement élu par les Véoliens, je suis donc tout ce qu'il y a de plus légitime!
Aussi, au regard de vos alliés d'Antimat qui ont prôné la fin de guerre fratricide, je trouve contradictoire que vous vous lanciez dans cette croisade.
Soit, vos chances de réintégrer vont s'approcher de 0 et vous allez vous retrouver isoler politiquent. Soit vous faites leurs basses besognes dans leur complaisance ce qui porterait un grand coup à son Prestige.
Après tout ne suis-je pas qu'un petit enquiquineur de démocrate?
De même, votre peuple est rescapé d'un génocide, êtes-vous trop insensible pour en tirer les leçons? N'êtes vous pas en train de faire le génocide pure et simple des membres du culte réformé de la Grande Machine?
Votre religion est étouffé par le poids des dogmes douteux. La Technocratie disparaître et laissez place au pouvoir des Helionnien! Et nous ferons tout pour que cela arrive!
A ce moment des dizaines de gardes de la Phalange Véolienne arrivèrent et encerclèrent le représentant Darioq.
Nous allons aussi lancer le Projet Revitae.
De quoi s'agit-il? En fait, nos scientifiques vont tenter d'établir un protocole pour enlever les Techno-implants des Techno-adeptes et Techno-soldats. Nous espérons leur rendre une conscience et des sentiments.
Cela va donc au delà de la modification corporelle!
Mais malheureusement, il nous faut un cobaye... Et vous êtes le Techno-adepte le plus accessible!
A ce moment, le représentant Darioq se leva de son siège de l'Assemblée et tenta d'étrangler un des gardes de la Phalange avec son puissant bras bionique. Mais celui-ci sortit un taiser. Un éclair bleu s'en échappa et frappa de plein fouet le Techno-adepte qui s'écroula. Flosilver maugréa :
Pas capable de résister à un petit cour-circuit! Pfffff...
Il reprit d'une voix plus audible :
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de l'humanisation du cobaye et de son état de santé.
Il sera transféré dans un endroit classé secret défense...
Vous comprendrez aisément que maintenant, tout Véolien y compris moi ne pourra se rendre ici. La tentation d'un enlèvement serait trop grande pour la Technocratie!
J'utiliserais des messages holographiques!
Puis le Président fit une révérence à l'Assemblée. Suivi de la Phalange portant le corps inanimé du représentant Darioq, Flosilver se retira...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
11/07/308 ETU 00:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enlever un diplomate est une crime pour toutes les nations civilisées depuis la Préhistoire.
A moins que vous ne souhaitiez démontrer à cette Galaxie que l'épisode Jag Fel 1 était les prémices d'un comportement barbare et inconséquent.
Nous exigeons que vous respectiez les règles de la diplomatie et de l'Humanité.
En attendant, les Seigneurs de la Vague mobilisent leurs flottes.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
11/07/308 ETU 04:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un nouveau représentant de la Technocratie arriva à l'assemblée en remplaçant du Techno-adepte Darioq. Ce dernier était néanmoins accompagné d'une garde conséquente de Techno-soldats.
Commandantes, Commandants,
Nous dénonçons l'enlèvement de notre représentant galactique qui représente une violation flagrante des règles de cette assemblée.
De même, notre progression dans ce conflit est lente car nous ne souhaitons pas l'annihilation de votre Empire, mais juste une élimination des éléments que nous jugeons hérétiques et dangereux pour la sécurité de notre Empire. Ces individus qui ont contribuer à notre situation actuelle, desavoué par Antimat.
Rassuré vous, vos planètes vous seront rendu sous peu, une fois purifié de la présence des hérétiques.
Aujourd'hui, Madriva est tombé sous notre croisade, entrainant la purification de prêt de 200 millions d'hérétiques de plus. Nous avançons lentement, mais surement selon les paroles de la Grande Machine.
Nous exigeons la restitutions de notre représentant, sous peine de procéder à des "purges" plus ouvertes. Sachez que si vous ne coopérez pas, près de 9 milliards de vos concitoyens paieront le prix de votre action, nous les lobotomiserons et assimilerons à la technocratie en temps que serviteurs dans nos mines ou flottes. pensez vous vraiment que l'enlèvement de Dairoq valent ce prix? nous pensons que non.
Vous avez 18h pour nous restituer notre représentant avant exécution de notre décision.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
11/07/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme s'afficha sur l'écran de la salle... C'était le Président Flosilver, il était sur un fauteuil confortable dans un salon du palais Présidentiel. Il portait un grande toge pourpre qu'on aurait pu prendre pour une grosse couverture. Il commença à parler d'un ton sec et abrupte :
Commandante Drusilla,
Croyez bien que cela n'est pas dans mes habitudes d'enlever un représentant mais j'y suis contrains. Comment diable voulez-vous que je trouve un cobaye pour les expériences qui doivent être mené?
De plus, dois-je vous rappeler les techno-adepte ne sont pas ou plus humain et ils nous le rappellent assez souvent? Ils ne font pas cas des humains, ils les traitent comme des moins que rien des parasites qui peuvent être tué selon leurs bons-vouloirs!
De plus, si j'ai largement dépassé les limites des règles diplomatiques, ces chers Techno-adeptes n'ont jamais respecter les règles de la guerre : ils aiment bien prévenir qu'ils sont entrer en guerre contre vous une fois vos premières planètes conquises...
Alors enlevez le techno-adepte Darioq pour le rendre humain est un moindre mal et pourrais s'avérer stratégique dans cette guerre. Nous lui rendrons même la liberté de choisir si oui ou non il veut poursuivre ce traitement après la première intervention qui se déroule en se moment même : elle consiste à enlever tout les implants cérébraux qui permettent de contrôler à distance la personne du représentant Darioq.
Aussi je vous rappelle que le manichéisme n'existe pas, en cela je veux dire que moi je ne vous réduit pas à vos actes malheureux... mais je ne parlerais pas de votre conflit avec Absynth Medusa où vous avez tué le commandant Newton... alors faites de même!
Sur ce gent Dame, je vous souhaite de faire fortune en tant que mercenaire du Magos!
Le Président prit un air très sombre à présent...
Enfin représentant de la Technocratie,
Je vous annonce que toute ultimatum est vain! Nous refusons de négocier avec vous même si le prix en est élevé!
Pourquoi?
Car si je vous cède à votre choix inhumain, je collabore en le rendant presque charitable.
Personne ne devrais avoir le pouvoir de décider du prix de telle ou telle vie, cela est une offense à la dignité humaine. Le mal deviendrais en sorte une valeurs sure! Et c'est inacceptable.
Comme je l'ai dis tout à l'heure Darioq est sur la table d'opération où on lui retire ses implants cérébraux. Nous verrons bien ses réactions sans l'apanage des contrôleurs sentimentaux...
Plus que la solution de rendre les Techno-adepte humain, vous craignez que l'on découvre tout le ressenti accumulé par la personne après des années à être contrôlé par la Techno-chirurgie!
Un communiqué médical vous sera envoyé après l'intervention...
Terminé

Pages : 1 2 3 4