Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Gouvernement Bicéphale d'Aurore

Gouvernement Bicéphale d'Aurore

Acceptez vous que John Doe et Corum fondent un gouvernement pour Aurore ?

Oui, je suis pour ce projet..27
Non, je ne leur fait pas confiance5
Peu m'importe l'avenir d'Aurore4
Total : 36 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 15/10/1008 ETU 12:55

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

24/10/308 ETU 11:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
d'accord si j'ai bien compris, il faut faire parti de la coalition de l'aurore pour etre permis d'accèder au votes et aux débats qui se passerons?
Donc les cdts. qui ne sont pas parmis la liste de la coalition n'aurons pas de vote...ou de voie parmis le reste?
Ou es-ce que je me trompe dessus...
Mais si je suis totalement dans le champs sur cette hypothèse, j'y serais présent, ceci avec toute la voie de mon peuple.
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

24/10/308 ETU 16:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
on entendit un raclement de gorge après les allocution du Magister. Le vielle homme se leva....
Magister, je suis membre de la coalition d'aurore ?
vous me l'apprenez !
Il est effectivement vrai que j'ai reçu votre invitation. Je vous ai pourtant fait parvenir une réponse... attendez, j'ai la copie dans ma poche !il sortit se qui semblai être un vieux mouchoir froissé
20/10/ETU
Aurore
Bonjour Commandant,
J'ai reçu votre invitation à rejoindre la Coa.Aurore. J'en suis flatté.
Cependant, je tente de mettre sur pied un organisation commercial basé sur le libre échange de tout les commandants. Le Centre de Commerce Galactique (C.C.G.). Je ne peu donc pas joindre la coalition d'aurore car je suis déja dans le C.C.G.
Je serais par contre ravis de participer conjointement avec votre.... notre gouvernement afin d'élaborer un commerce équitable et sécuritaire contre le piratage.
Je suis aussi d'avis que le commerce doit rester indépendant et concurrentiel, tout en étant régis par des lois approuvé par le gouvernement.
J'espère ne pas vous décevoir dans mes propos, et qu'il sera possible pour moi de faire le pont entre la vie de commerçant indépendant et mon devoir de citoyen d'aurore à participer activement à la vie politique de ma galaxie.
Pouvez vous m'éclairer Stellarque ?
Cordialement
Pyterz
......J'attends toujours que ma lanterne soit éclairé.
Alors Magister, peut-on participé à la vie politique de NOTRE galaxie sans pour autant être un membre officiel de la coa."Aurore" ? ou serons nous boycotter ?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

24/10/308 ETU 16:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Commandant Pyterz je vous présente mes excuses, la personne qui m'a fournit la liste des membre d'Aurore à du agir dans la précipitation et aura confondu les invitations envoyées avec celles acceptées. Je me souviens en effet avoir lu votre réponse et je suis donc impardonnable de ne pas avoir vérifier cette information.
Vous semblez en avoir pris ombrage.. Est-ce vraiment le cas ? Ce n'est tout de même pas une insulte que d'être dans la coalition qui essait de faire bouger les choses ? Si ?
Pour répondre à votre question ainsi qu'à celle du commandant Tanaruck par la même occasion, bien sûr que vous pourrez participer à la vie d'Aurore et que vous serez sollicités pour donner votre avis !
Les votes qui ont lieu en ce moment même concernent les places des chargés aux différents ministères et seuls ceux qui ont rejoins la coalition Aurore peuvent voter pour cela ou être élus.
Je vous renvois pour plus de détails à notre constitution..Que vous avez du bien évidemment lire ou au moins survoler n'est-ce pas ?
Je m'étonne néanmoins d'une chose.. Nombreux sont ceux qui craignent d'être ignorés ou boycottés, même si je trouve ce terme des plus insultants étant donné les engagements que John et moi avons pris vis-à-vis de vous tous, et pourtant je n'ai eu que peu de retour sur notre constitution !
Avez vous des points que vous souhaiteriez voir évoqués, des terme à repréciser, un amendement quelconque ?
J'ai lancé des pistes sur de potentiels aménagements, bourse à l'échange de planète, foire à la technologie..etc.. Qu'en est-il ? Vous n'en pensez rien ?
Vous n'avez de cesse de me demander si on vous écoutera mais réagissez que diable !
Une fois chaque ministre nommé,ces derniers feront des propositions dans leur domaine respectif pour faire respecter nos engagements mais également pour apporter les améliorations éventuels auxquelles certain d'entre vous pourrez penser !
Ainsi si vous avez une suggestion, une idée, je vous en prie, faites nous en part. Nous sommes à votre écoute.
Mais ne nous houspillez pas si vous ne faites rien de votre côté, nous ne vous brusquerons pas pour que quelque chose vienne de vous. Nous avons des idées pour améliorer la conditions d'aurore et de ceux qui la peuple.
Ne vous opposez pas de façon arbitraire et sans défendre votre point de vue.. Au contraire étayer, discuter, suggérez !
C'est ensemble que nous avancerons.
Des choses ont été proposées !! Dites nous ce que vous en pensez avant de parler de boycott!!
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

24/10/308 ETU 17:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Magister, vos paroles me rassure.
Pardonner si j'ai pris un peu "d'ombrage" mais il se trouve que ces temps ci, les choses vont assé mal. J'ai été victime de détournement de 500 000 VMEs ainsi que de tir ionioque sur les P.C. des contrebandes 6 et 8 et ce sans aucune avertissement. Il est donc normal que je soit un peu maussade. En ce qui concerne la charte, il y a un point auquel j'aimerais avoir des précisions:
- Quelle recourt puis-je avoir en cas de non respect de l'article 2 ?
Article 2 : Dans cinq cas, les peuples d'Aurore sont fondés à détruire des flottes étrangères sans que cela constitue un cas de guerre pour aucune des deux parties. Ces cas sont les suivants :
2.1. En-dehors du PC1, si le propriétaire de la flotte ne possède aucune planète sur ce PC.
2.2. Sur le PC1, sauf point d'entrée du secteur, si le propriétaire de la flotte ne possède aucune planète dans ce système.
Aussi, vos idées sur les échanges de planètes, technologie... sont excellentes, il n'y a pas de doute. Mais faut-il être membre à par entière d'"aurore"pour bénéficier de ces belles choses ? Je n'ai vu aucune taverne public à cet effet. C'est pour cette dernière raison que j'ai mentionner le mot boycotte, qui je doit l'avouer était un peu...... surdimensionné pour la situation.
Je suis de votre avis Magister, nous devons être unis, "aurore" est une bonne idéologie, cependant il me semble que les peuples qui ne se sont pas affilier à celle ci sont "coupé" des informations politique et significative que cette belle coalition est supposé nous apporter.
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

26/10/308 ETU 10:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Arkhange arriva en trombe dans l'Assemblée. De nombreux évènements s'étaient produits cette nuit et peu étaient réjouissants. Cependant, il devait rester imperturbable."
Je m'adresse au nouveau gouvernement d'Aurore,
Le peuple Tok Râ souhaiterait participer à son essor et faire partager ses idées, ses convictions à celui-ci.
Mais en aucun cas nous ne souhaitons quitter Antimat !
Quels choix s'offrent à nous ?
J'espère vivement que vous trouverez une solution à cette impasse.
"Arkhange s'inclina et sortit de la salle."
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

26/10/308 ETU 16:21
message adapté : 4
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... il ne s'agissait pas d'une ... "impasse", mais bien d'un ... "Passage Obligé" !! ...
... c'est à ce prix que devait se construire l'unité d'Aurore ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pages : 1 2 ...  4 5