Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 29/10/308 ETU 13:50 |
Score : 2
Détails
POURQUOI VOULOIR NOUS ARRÊTER NOUS MAINTENANT ALORS QU'AURORE DEVRAIT LE STOPPER LUI!?? REGARDEZ tous ces commandants qui s'apprêtent à embrasser le guerre et qui s'expriment ici, le Cdt Tharqua, le Cdt Arkhange,...et encore d'autres, tous de grands commandants qui ont toujours participé pacifiquement à la vie d'Aurore et qui ne peuvent plus qu'endosser des responsabilités qu'Aurore a jusqu'à maintenant délibérément refusé de prendre. Quand à moi, depuis des mois je dois continuellement déplorer des bombardements ioniques et autres assauts, puis récemment, je me suis vu reprocher la responsabilité d'une détournement de 70MA dont j'attend encore la preuve flagrante en dépit de mes demandes mais qui suffit en l'état actuel à justifier et légitimer toutes ses agressions. Cela suffit. Que ce porc paie, pas besoin de 300 planètes pour prendre mes responsabilités.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 29/10/308 ETU 13:55 |
Score : 4
Détails
Vous avez raison sur un point, Commandant médusa, trop de choses n'ont pas étées condamnés par Aurore depuis sa création à mon gout. Mais cela est en train de changer, et c'est bien cela qui vous effraie, n'est-ce pas? Pour le commandant Whiser, les preuves évidentes de sont intention de s'en prendre à Aurore ont étés produites. Que voulez vous de plus? Je regrette toutefois que la diplomatie n'ait pas été privilégié avant le conflit. Pour la commandante Bonny, si en tant qu'EG, elle avait le culot de passer à l'acte, je n'aurais de cesse que cela soit puni comme il se doit. Mais je n'oublie pas non plus que son courroux est par vous provoqué. Vous n'êtes pas une innocente victime. Personne ne mords plus à votre petit jeu. Pour le commandant West, je me suis à plusieurs reprise exprimé contre ses ionisations à tout va, et le gouvernement lui a adressé un ultimatum. Il est donc prévenu, et sait à quoi il s'expose en cas de récidive. Aussi, vous voyez, les choses ne sont pas aussi noire que vous devez l'espérer, et c'est sans doute cela qui vous fait vous démener tant pour semer les graines de la discorde à travers la galaxie!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/10/308 ETU 14:02 |
Score : 7
Détails
Il suffit!! Le magister venait d'élever la voix comme jamais.. Commandant Médusa, Sachez que le commandant West a été à de nombreuses fois réprimander sur ces ionisations. Et il a fait ce que nous lui demandions, c'est à dire qu'il les a arrêté pour les limiter à trois coordonnées qui ont été annoncées dans le lieux prévu à cette effet. Mais non content de l'avoir provoquer en catimini vous ne avez voulu plus et vous avez continuez vos bombardements et vos assauts sur ses flottes pour le pousser à bout. Le commandant west est en tort sur certaines de ses actions mais vous avez aussi votre part de responsabilité. Il aura des sanctions vous aussi. Et enfin il a fini par craquer en bombardant le système 0 du secteur 8. Il a été puni pour cela a payer une amende conséquente et il est sur le point d'être exclu d'Aurore.Il pourra ainsi régler ses comptes avec vous personnellement sans que vous vous serviez de ce prétexte pour nous discréditer. Si vous ne changez pas de ton immédiatement vous serez vous aussi rappelé à l'ordre et il ne s'agira pas de mots je vous l'assure. Le commandant whiser a été accusé de fomenter un attentat contre la coalition Aurore, vous n'avez qu'à vous reporter sur les preuves présentées à l'assemblée galactique, elles sont irréfutables. Mais il ne sera pas exterminé pour autant. Concernant vos incessantes critiques à tous et vos cabales pour nous mener vers un grand conflit dont vous ne mesurez pas les conséquence, tout engoncés que vous êtes dans votre égo surdimensionné, sachez que nous travaillons comme des forcenés pour améliorer notre constitution. Afin que chacun puisse donner son avis et soutenir les propositions que nous sommes en train d'élaborer. TOUS les commandants D'aurore pourront voter.. Ce point est désormais régler donc vous pourrez essayer de trouver un autre point pour nous destabiliser. Des projets sont en cours et je vous en ai déjéà mentioner quelques uns mais vous n'avez pas souffler mot, comme quoi on voit bien que ce n'est pas ce qui vous interesse. Les CB à 0 % Fin des bombardement sur tous les secteur excepté le zéro. Une aide généralisée du développement technologique Une foire à la planète pour des échanges. Une ambassade diplomatique pour vous tenir informé de ce qui se passe ailleurs. Et encore moult autre choses.. Je vous ai proposé de venir voir par vous même l'élaboration de ces projets. Mais rien. Aucun de vous n'a accepté. Je suis d'ailleurs étonné que vos espions ne vous aient pas rassuré. A moins que vous ne vouliez pas voir la réalité en face. Vous accusez d'être une perfecta II, mais il n'en est rien. Plus de 12 commandants n'en faisait pas partis. Et si certains nous ont rejoins c'est parce qu'eux croyaient que nous pouvions faire quelque chose. Quatre coalitions ont envoyé des commandants. Toutes les coalitions d'Aurore en fait, sauf une. LA même qui s'oppose à tout. La même qui ne peux pas dépasser ses à priori. LA même qui depuis quelques cycles fait tout pour qu'un conflit éclate. Je ne mettrai pas tout antimat dans le même panier. Mais surtout vous absyth et tharqua, vous n'arrêterai donc jamais. Vous voulez que ce projet échoue ? C'est la votre seul objectif apparemment. Continuez donc. La coalition Aurore s'effondrera peut-être, même si vous n'êtes pas au bout de vos surprises car nous avons des projets tellement riches pour tous que nous pouvons encore rebondir.. Mais si je fini par abandonner ce projet parce qu'une guerre éclate. Après tout ce temps passé à élaborer une constitution, après tous les sacrifices fait pour aider les autres, aprés tout ce temps pasé à envoyer des mp en tout sens pour calmer le jeu.. Si aprés tout cela nous échouons par votre faute. Vous apprendrez à vos dépends quelle est ma spécialité. Et vous regretterez alors de ne pas nous avoir laisser plus de temps pour arranger les choses. Parce que c'est ce que nous faisons ,chaque jour, chaque heure. Nous faisons tout cela pour notre galaxie. Et vous vous ne faites que détruire. Alors je jourais votre jeu et vous aurez non pas ce que vous voulez mais ce que vous méritez. Le maghister ne cilla pas et regarda absinth médusa droit dans les yeux. Il ramassa ses affaires et sortit d'un pas lourd.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 29/10/308 ETU 14:18 |
Détails
Pris note. A cet instant précis, nous nous mettons en stand-by. Et restons aux aguets. Par ailleurs vous vous trompez Cdt Magister, il n'y pas de plus sincère cdt qui espère votre succès pour Aurore, mon exigeance et mes critiques n'en sont d'ailleurs que plus décuplée et incisive. Pas par intrigue, par exigeance. Par ailleurs, le soutien d'Antimat vous a été signifié peu avant votre départ. Vous le savez, il n'était pas feint. Et Antimat n'a rien à voir dans notre affaire, il s'agit de notre détestable relation avec west et certains des cdts d'Antimat, coalition qu'il exécre, la nuance semble infime, elle est importante. Vous encouragiez aux vifs débats, j'en suis très friands. Mais vous me donnez enfin un espoir d'avoir été entendu. Nous sommes en attente de vos décisions. Si enfin, une justice impartiale et forte devait réllement naître, nous nous y déroberons pas. Vous surestimez inexplicablement mon intérêt, réellement nul, à détruire la bonne volnté d'autrui. Je ne souhaite pas voir Aurore s'effondrer mais je n'en deviendra pas plus complaisant avec ses flaiblesses.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 30/10/308 ETU 15:48 |
Détails
Voyez vous avec simplement un peu de bonne volonté, il est possible d'avancer. La voie de la guerre ne semble plus, pour certains, la seule alternative. Comme je le dit toujours, avant de frapper, il convient de parler, de mettre à plat, d'expliquer. Je comprend maintenant vos attente par rapport à la coalition Aurore, cdt Médusa, je comprend vos interrogation et ce que je prenais pour une opposition de principe se révèle n'être qu'interrogation légitime sur le rôle de notre coalition dans la gouvernance d'Aurore. Nous avons trouver peut être de nouveau soutien et de nouvelle bonnes volontés dans ce grand projet. Mais de grâce, cessez d'agiter le bâton dès que quelque chose vous chagrine car cela pourrait être mal interprété et se retourner contre vous. Il faut raison garder, la diplomatie est indispensable, la guerre n'intervenant que lorsqu'elle a échoué. Il me semble que beaucoup dans cette Galaxie ont pris cette maxime à l'envers.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 30/10/308 ETU 22:11 |
Score : 5
Détails
Le Techno-adepte Scillio vint prendre la parole afin de clarifier, a juste titre lui semblait-il la position de la Technocratie sur les événements récents. La Technocratie souhaite affirmer sa volonté de condamner fortement et sans équivoque l'ensemble des actes de pirateries, guerre... qui ont eu lieu dans la galaxie d'Aurore au cours des derniers cycles. Nous croyons en la paix et une galaxie où la diplomatie est une méthode de résolution des conflit. Les actes de guerres ne sont en rien une solution. De même, nous condamnons de manière forte les personnes qui ont permis à cette situation de dégénérer. Car même si nous croyons en la coalition AURORE, nous sommes persuader que certains actes ou actions voire inaction ont laissé la situation se dégrader pour arriver à ce quelle est aujourd'hui. Nous ne croyons pas que les conflit entre Jim West et certain membre d'Antimat sont inévitable, ceci est le fruit d'un long pourrissement et d'inaction qui a entrainé la prise des armes et nous le condamnons. Nous ne croyons pas que les piratages de Wisher sont le fruit d'actes récents et nous condamnons les personnes ayant permis à ce commandant de s'équiper dans ce but. Nous ne croyons pas que les extra-galactique ont pu s'implanter librement sans le soutien ou l'oubli de certain dans cette galaxie et nous condamnons cette état de fait. Bref, la Technocratie pense que nous avons commis de nombreuses erreurs au cours des derniers cycles et que nous devons en tirer les leçons afin d'aller de l'avant. Aujourd'hui nous avons une coalition forte qui tire Aurore vers le haut, vers ce qu'elle a de meilleur et nous devons en profiter.
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 30/10/308 ETU 22:24 |
Détails
Je cite Nous ne croyons pas que les piratages de Wisher sont le fruit d'actes récents et nous condamnons les personnes ayant permis à ce commandant de s'équiper dans ce but. ---- Le cdt. Magos Arcanov vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues. Il vous offrait : Aucune unité * xxx xxx xxx Diamants Il vous demandait : Aucune unité Aucune ressource Les unités ont été livrées à la coordonnée xxxx. ---- Le cdt. Magos Arcanov vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues. Il vous offrait : Aucune unité * x xxx xxx xxx Métaux ------ Le cdt. Magos Arcanov vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues. Il vous offrait : Aucune unité * x xxx xxx xxx Métaux * xx xxx xxx xxx Énergie ---- Le cdt. Magos Arcanov vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues. Il vous offrait : Aucune unité * xx xxx xxx xxx Métaux ---- Le cdt. Magos Arcanov vous avait proposé un transfert commercial. Ce transfert commercial a eu lieu selon les conditions prévues. Il vous offrait : Aucune unité * xx xxx xxx Diamants Voici une belle preuve d'hypocrisie de la part d'un noble commandant. Voic donc une preuve de plus que la galaxie d'Aurore se bat contre un ennemi fantome. Le peuple d'Aurore est pourri ! Vous tous autant que vous etes, vous n'etes qu'une bande d'hypocrites. Merci Anne Bonny pour votre soutien, et votre delation. Merci Doe, Drusilla et West pour votre alliance avec moi, et vos attaques contre moi. Je ne vais pas vous montrer toutes les preuves que j'ai en ma possession, Aurore sombrerait dans la peur ! Continuez donc vos petites histoires et vos mensonges.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 30/10/308 ETU 22:38 |
Détails
"Cdt. Whiser, En voilà assez ! Toutes les preuves que fournirez ici ne combleront pas le vide sidéral de votre solitude ! Car enfin, personne ici ne parle en votre faveur, admettez le !"
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 30/10/308 ETU 22:43 |
Score : 0
Détails
Je ne veux pas que l'on parle en ma faveur, il est maintenant trop tard et quiconque me defendrait serait aussitot suspecté voir bombardé. Je veux juste que ceux qui observent sans dire mot soient conscient de ce qui se trame ici.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 30/10/308 ETU 22:48 |
Score : 1
Détails
Le Président ricanait joyeusement. Il s'en fichait que la Technocratie aie vendu quelques pacotilles à Whiser après tout il s'en doutait de leurs proximités et les technocrates étaient réputés pour leurs faibles exigences sur l'éthique des personnes avec qui elle traitait. Whiser je suis ravi de votre intervention! Vous nous avez prouvé en utilisant le mot "délation" que vous admettiez être Black Lotus. Je pense donc que le gouvernement peut m'accorder le fait que ma guerre n'est pas illégale puisque Whiser avoue être Black Lotus. En tout cas si la Galaxie est si pourri alors au moins vous nous quittez sans regret. Au fait j'ai opté pour la décapitation quand je vous aurais capturé.
|