Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Allocution Gouvernementale

Allocution Gouvernementale

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
30/10/308 ETU 22:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Décidement Flosilver, vous n'avez rien dans la caboche.
Dans toutes mes paroles, vous voyez un aveu.
Je vais vous oter un doute.
MOI PAS ETRE BLACK LOTUS.
Pardon ? Je viens d'avouer etre black lotus ?
"MOI pas ETRE BLACK LOTUS"
Flosilver, croyez moi, je sais beaucoup plus de choses sur vous que vous ne le croyez.
On se reverra. On se reverra. Soyez en certain, vous aurez de mes nouvelles !
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

30/10/308 ETU 22:58
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le représentant de l'Imperium jouait toujours à son cube.
"Dommage... J'aurais bien voulu prendre en main la recherche du filon de 5 000 tonnes de métaux qu'à détecter nos sondes sur Astyosh; encore quelques cycles et elle aurait été à nous... Oups! J'ai dit un truc qu'il fallait pas là..."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

30/10/308 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
message remarquable : 2
Votre conduite est assez singulière, Whiser.
Voilà peu, vous déclariez vouloir lever l'étendard de la révolte dans tout Aurore avec l'aide de gentils extra-galactiques (bien sûr !). Dans le même temps, vous envoyez des messages aux grands commandants de cette Galaxie, les prévenant d'une alliance de renégats extra-galactiques contre Aurore.
Puis, vous réfutez les accusations.
Puis, indirectement, vous les acceptez en indiquant que le Commandant Magos Arcanov fut votre fournisseur.
Déjà, c'est pas bien de dénoncer comme ça.
D'autre part, je souligne que le Commandant Magos Arcanov n'est pas forcément votre complice : il se peut très bien qu'il ne savait rien de vos plans tout en vendant ses ressources. Après tout, un Guildéen qui vend ... Moi, je trouve cela normal aussi.
Toutefois ... Toutefois, il est plus que probable que le Commandant Magos Arcanov ne fut pas votre complice. Pourtant, d'autres commandants vous ont aidé. Il reste quelques vérifications à faire avant de les identifier. Maintenant, cet incident est maintenant géré par les Commandants Doe et Magister Corum.
Il est important de constater l'importance de la décision à prendre. Ne pas "aller au bout" serait certainement "y revenir" dans quelques cycles. D'un autre côté, "aller au bout" est une perspective effrayante.
"Effrayante" ... "Régner par la peur", si l'on peut le dire autrement. J'avoue que je suis intéressée par la réponse qu'Aurore apportera à cette délicate vision de l'avenir.
Pourtant, en bonne Renégate et au vu de sa conduite actuelle, je ne peux que répondre par un soutien sans failles à cette solution "effrayante". Cette réponse est d'autant plus simple que, arrivée depuis peu, je n'ai connu ce Whiser que par sa recherche de mercenaires-flingueurs.
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

30/10/308 ETU 23:00
humour décapant : 1
le cdt vonclausen qui se tenait assis au plus près du pupitre se dit intérieurement
je sens que ça va partir en cacahuètes vivement que les enquêtes portent des preuves concrètes qui feront de cette sombre affaire une histoire du passer
il se leva et déclara d'une voix assez haute pour que les vieillards du dernier rang de l'assemblée n'ait pas a régler leur appareils auditifs
l'empire est près a porter contribution a l'affaire et notamment a donner un avis neutre a l'affaire donc si vous avez besoin de nous faite le nous savoir
que l'empereur-dieu vous guide dans vos jugements
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

30/10/308 ETU 23:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Pyterz avais malheureusement déjà réglé sont appareil auditif !!!
Il leva sont poing vers le commandant Vonclausen....
Petit voyous !
Cdt. whiser
30/10/308 ETU 23:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Déjà, c'est pas bien de dénoncer comme ça.
D'autre part, je souligne que le Commandant Magos Arcanov n'est pas forcément votre complice : il se peut très bien qu'il ne savait rien de vos plans tout en vendant ses ressources. Après tout, un Guildéen qui vend ... Moi, je trouve cela normal aussi.
Vous etes bien placée pour dire ca Anne Bonny.
Quelqu'un a dit il y a quelques cycles
"
Je peux vous annoncer une grande nouvelle ! Ce "Black Lotus" qui pille à tort et à travers et qui fait porter le chapeau à plein de gens n'est autre que ... le Commandant Whiser ! Mon enquête dure maintenant depuis plus de 15 cycles."
N'est ce pas vous ? http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8928&c_forum_page=2
D'autre part, un Guildéen qui vend, c'est tout a fait normal.
Un pirate qui pirate, c'est tout a fait anormal et condamnable.
N'etes vous pas d'accord avec moi ?
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

30/10/308 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Un Pirate qui pirate" n'est pas une bonne chose.
Vous confondez l'esprit de l'Organisation Renégate (et son histoire) avec la volonté de plonger une Galaxie dans le Chaos. Les Renégats n'ont rien à voir avec le nihilisme ! Nous portons fièrement la fin de notre dispersion avec la défaite de nos fondateurs.
Vous n'envoyez pas vos flottes courser les navires de transport ou vos hackers détourner des fonds : vous ne faites que prendre vos intérêts personnels pour ceux des Renégats en général ! Rien ne justifie le Chaos que vous tentez d'instaurer dans tout Aurore.
Vous avez même pillé des Renégats, ceux que vous considérez comme des frères.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

30/10/308 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Flosilver s'appliqua à regarder son verre de vin en or massif pour ne pas s'énerver mais trop s'en était trop.
Il se leva et lança son verre de vin à tête de Whiser;
Ne vous méprennez pas un verre en or massif cela fait très mal.
Puis il beugla:
Mourrez en silence et dignement vous nous cassez les oreilles!!
Ses gardes furent médusés mais ils le protégèrent d'une éventuelle riposte. Puis l'un d'eux décida de l'emmener aux toilettes.
Le Président était surmené et avait apparemment bu trop de vin en écoutant les palabres de Whiser.
Cdt. whiser
30/10/308 ETU 23:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Quel frere aurais je pillé ?
Si vous parlez du commandant Rackham, vous devriez savoir que celui ci a débuté les hostilité aux débuts d'Aurore !
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

31/10/308 ETU 01:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Dois-je prendre cela comme un aveux, Commandant Whiser ?
Un sourire macabre se dessina sur le visage de Jenah. Elle fixait intensément Whiser de ses yeux de braise.
C'est facile ! Très facile de reporter sa faute sur les morts ! Vous ne savez même plus quoi inventer pour vous faire sortir de l'impasse que vous avez vous même crée !
Et ce n'est même plus la peine que l'on attende de vous que vous assumiez vos fautes, vous êtes tellement empêtré dans vos mensonges !
N'empêche que j'avoue ne pas très bien comprendre ce que vous dites... Mon père aurait débuté les hostilités dès le début d'Aurore ? Mais de quelles Hostilités parlez-vous ? Sûrement des joutes verbales entre Léviathan et Antimat. Et des quelques échanges de tirs plutôt timides, dirais-je, entre ces deux coalition !? Je ris !
Mais si vous voulez parler de la raison pour laquelle mon père avait décidé de vous tuer, je l'ai déjà précisée, fouillez donc les archives ! Mais je vais vous refaire un point très précis sur cet événement passé. Souvenez vous en, je ne me répéterais pas !
Cela à débuté par une belle journée de printemps, le 29/05/308 ETU à 21:17 précises. Mon père était encore vivant à ce moment là.
Il vit alors dans ses comptes rendus de la journée qu'il s'était fait dérober la somme exacte de : 537 450 000 £eems. Furieux, il s'en va regarder qui aurait pu le voler aussi sournoisement.
Quel pirate aurait osé voler un pirate !? Sur le point de coordonnée en question il n'y avait que cinq commandants. Il connaissait les commandants stationnant sur son point de coordonné et aucun d'entre eux n'était pirate. A l'exception d'un seul. Un commandant inconnu, un certain Whiser.
Certain d'avoir trouvé son voleur, il s'en va pêcher des info sur ce commandant en question, à son espion de l'époque. L'espion le confirma rapidement, Whiser était bel et bien un pirate ! D'autant plus il possédait une flotte assez conséquente de Hakers. Les sondes de John vinrent confirmer le reste...
Tellement heureux de son butin, notre apprenti-pirate s'en alla pirater gaiement une seconde fois, puis une troisième, puis etc... Cela suffisait ! Mon père contacta Whiser en lui sommant de lui rendre la somme exacte de ce qu'il lui avait dérobé. S'il refusait, son compte était bon...
Heureusement pour notre apprenti-pirate, mon père sombra une première fois dans la maladie, ce qui lui laissa le temps de pirater à sa guise. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était sans doute que mon père sorte de convalescence et là, ça a chauffé pour notre jeune Pirate.
On aurait pu appeler ça une "guerre éclaire" avec la rapidité d'action des forces spatiales de mon père.
Mais pour on ne sait quelle raison il laissa la vie sauve à Whiser, pensant qu'il avait bel et bien compris la leçon : "Un pirate ne sachant pas pirater n'est pas un bon pirate !"
Après vous connaissez la suite...

Pages : 1 2 3 4 5