Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Présence militaire extra-galactique

Présence militaire extra-galactique

Pages : 1 2 3 4

Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

30/10/308 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous sommes entrain de créer ce tribunal. Tous les protagonistes seront jugés, les victimes indemnisés, nous entendrons tout le monde mais notre décision sera irrévocable.
A tous, vous me connaissez, vous savez que je ne transige jamais avec l'honnéteté, je suis droit et je tient à le rester. Alors cessez ces querelles imbéciles, laisser travailler le tribunal qui apportera des réponses qui ne feront plaisir à personnes mais n'est ce pas le cas de toutes les décisions lorsqu'elles sont bonnes.
Prochainement, une salle sera dédié au débat du tribunal d'Aurore. Chacun pourra y apporter les éléments qu'il voudra, il seront étudier par les juges et les jurés et seulement après cela nous auront les premières réparation, les premières sanctions. Alors cessez de vouloir obtnir des réponses qui ne peuvent pas encore voir le jour car le lieu où elles doivent être prises n'est pas encore créé.

Pages : 1 2 3 4