Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 30/10/308 ETU 00:36 |
Score : 2
Détails
Trop c'est trop! Nous avons déjà assez de nos propres commandants à semer la zizanie sans que les EG s'en mêlent! Je viens de subir un bombardement atomique de la part du commandant Bonny, venant de ses croiseurs hyperatomiques. Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). Un croiseur hyperatomique appartenant à la cdte. Anne Bonny et présent à la coordonnée 5.8.19.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 5.8.19.2 XXX J'aimerais que l'on m'explique pourquoi une EG possède une force militaire dans notre galaxie?? Les lois d'Aurore sont formelles à ce sujet, et un EG ne peut avoir de force militaire sans l'accord du gouvernement, or je n'ai vu cet accord nul part. De plus, ce n'était visiblement pas une action défensive. Le nom du Cmdt Bonny ressort un peu trop souvent dans les sombres histoires de cette galaxie ces temps ci à mon gout. Et j'espère que les Commandants Doe et Corum sauront prendre les décisions qui s'imposent au vu des circonstance.
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 30/10/308 ETU 00:41 |
Score : 0
Détails
Vous etes sur la bonne voie. Vous commencez a comprendre le fonctionnement d'Aurore.
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 30/10/308 ETU 01:05 |
Détails
************************************************************** Le commandant Pyterz avait été informé de l'incidant décrit par Bayo...... Tout cela ne sentait vraiment pas bon. La réponse d'Aurore sera émminante. Du moins, espérons..... gardons espoire.... **************************************************************
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 30/10/308 ETU 08:17 |
Message édité -
Détails
Commandant Bayo, Le tir de semonce d'hier a été ordonné suite aux propos et à la conduite déplacée de votre mentor, le minable agitateur de Galaxie, le Commandant Absynth Medusa. Si voir mon nom vous déplait tant, j'en suis heureuse : je suis outragée d'être appréciée d'un individu manquant autant de classe. De plus, je ne suis pas une EG mais bien un être humain. Changez vite votre vocabulaire. Maintenant, revenons au cas Absynth Medusa. Il a ionisé l'un de mes convois de marchandises. Bayo s'est marré très fort. Il a évalué mes pertes à 5 Leems. Bayo s'est marré très fort. Il a jugé bon de m'envoyer promener en public alors que j'avais formulé ma demande avec les formes de politesse. Bayo s'est marré très fort. Je redemande une compensation pour les pertes humaines subies. Et si les marins des Bandes de Singapour ne valent pas plus que Leems, nous allons vers une nouvelle démonstration. Et là, Bayo va beaucoup moins se marrer très fort...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 30/10/308 ETU 08:35 |
Détails
26/10/308 ETU 19:50 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). Tir de semonce, dites-vous ? Vous transgressez nos lois depuis fort longtemps, Dame Bonny. Le cas Absynth doit être traité à part le fait que vous possédez des unités militaires à but... offensif. N'éludez pas la question. Votre nom apparait de nombreuses fois Dame Bonny, pour quelqu'un qui ne souhaite pas s'ingérer dans les affaires d'Aurore... Exceptée celle vous opposant à Absynth bien sûr, étant donné qu'elle vous concerne.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 30/10/308 ETU 08:53 |
Score : 1
Détails
Chère EG, Sachez tout d'abord que la politesse ne s'applique qu'aux gens qui la méritent. Tenez vous le pour dit. Peu être me souviendrais-je de votre nom lorsque vous aurez retrouver vos facultés de raisonnement et vos bonnes manières. De plus, je suis au regret de vous annoncer que vous vous plantez totalement. Je n'ai d'autre lien avec le commandant Medusa que d'avoir été un esclave des gorgonides. Mais mon peuple s'est affranchi, et je vous assure que je n'ai AUCUNE sympathie pour le commandant Medusa. Aussi, si à travers moi, c'est lui que vous souhaitez atteindre, vous faites fausse route. Toutefois, par honnêteté intellectuelle, je ne peut pas prôner la justice pour tous... sauf pour le commandant Medusa. Enfin, si vous susceptibilité est telle que vous l'étalez, il fallait rester chez vous ma bonne dame. Et pour terminer, consultez donc les archives, et vous constaterez que la seule chose contre laquelle je me suis élevé, c'est le fait que vous interveniez militairement, je n'ai jamais dit que vous ne méritiez pas réparation, bien au contraire. D'ailleurs, votre cas m'avait inspiré une idée de fond d'indemnisation mis en place par Aurore, mais voyez vous, ca ne semble pas intéresser grand monde. Mais enfin, je suppose qu'il vous fallait juste une excuse, et vous l'avez maintenant. J'espère que la réaction d'Aurore sera exemplaire, et si ca ne tenait qu'à moi, vous seriez renvoyée manu militari d'ou vous venez.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 30/10/308 ETU 08:57 |
Détails
La diplomate gorgonide eut un sourire et, s'adressant à l'AG, interpella : C'était donc cela le plan? West se fait discret, Bonny entre dans la danse du haut de sa technologie sous un prétexte cornichon? futé. 30/10/308 ETU 00:10 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). 30/10/308 ETU 00:10 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). 30/10/308 ETU 00:10 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). 30/10/308 ETU 00:10 Bombardement atomique subi (initié par la cdte. Anne Bonny). Pas besoin de dire que nous avons souffert, ainsi que toutes les flottes autorisées à pénétrer ce système. Je n'ai pas grand-chose à en dire : juste que j'aimerais qu'Aurore à l'avenir puisse juger avec bien plus de justesse du sérieux et de la qualité de leur partenaires, se doter d'un gardien et d'hôte EG qui passe leurs temps à passer outre les directives d'Aurore ne m'incitent pas au calme. Enfin, en dépit de leurs autosuggestions de nous croire des fervents "agitateurs dangereux", cette dangerosité s'est essentiellement limitée à cette A.G. nous demandons l'expulsion d'Aurore de la Cdte bonny pour agression sur NATIFS (plusieurs commandants ont été touchés)
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 30/10/308 ETU 09:07 |
Détails
Vous demandez tous un jugement, une sanction exemplaire. Mais surtout, contre la commandante Anne Bonny ! Allez donc faire un tour dans cette salle : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8950&c_forum_page=1 Vous comprendrez qu'il vaut mieux se taire, surtout quand les "grands" manigancent avec Anne Bonny.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 30/10/308 ETU 09:33 |
Détails
Ne mélangez pas tout Whiser je vous prie. Il me semble que dans votre cas, vos intentions ne laissaient que peu de place au doute. Vous avez joué, et vous avez perdu, c'est la dure loi de la jungle. Ici, nous nous intéressons à la question d'une présence militaire EG et clairement hostile, aussi, à moins que vous ayez de l'eau à apporter au moulin de ce débat, je pense que nous nous passerons volontiers de vos incessantes interventions. Toutefois, si vous aviez des choses à dire, sur un autre sujet, il y a une foultitude de salles libres à coté, et je serais le premier à venir vous y écouter. Savoir si il y a connivence ou pas, je m'en fiche pas mal. Ce que je sais, c'est que notre invitée EG à outrepassé ses droits, et que cela me déplait cordialement.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 30/10/308 ETU 09:38 |
Détails
Bayo, vous n'êtes pas tout seul. Les Tok Râ se sont aussi faits atomisés cette nuit ! Que fait le gouvernement ?
|