Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 08/11/308 ETU 12:21 |
Score : 1
Détails
C'est vrai que vous n'aviez pas pu vous plaindre depuis au moins 10 cycles ... Pauvre chouchou à sa Mamie qu'avait perdu son petit chasseur Arkk ! Tu veux ton Doudou pour t'en remettre ?
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 08/11/308 ETU 12:52 |
Score : 2
Détails
Cdte Anne Bonny, s'il est vrai que Arkhange n'a perdu qu'un chasseur arkk, pour ma part dans ce même bombardement, je n'ai perdu qu'un vaisseaux diplomatique.... Ce n'est pas la perte qui importe mais sutout le fait qu'à notre connaissance ce système n'était pas fermé. Si nous pouvons accepter la fermeture prévu de systèmes, il est quand même beaucoup plus difficile d'accepter une fermeture et un bombardement sauvage. Aussi je ne saurais trop vous conseiller de modérer vos ardeur lorsque vous vous adressez à un cdt qui semble avoir des raison légitime de se plaindre. ,Pour ma part de ma qualité de juge je ne peux déposer plainte, et je n'ai pas l'intention de le faire. Cdt Arkhange, je tiens à vous préciser que les plaintes ne sont pas enregistrées ici, il faut que vous contactiez Monsieur Lampkin, l'accusateur public afin de lui faire part de vos griefs si vous le désirez et de la réparation que vous demandez, si vous en demandez une.
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 08/11/308 ETU 13:21 |
Score : 1
Détails
Commandante Anne Bonny, Il me semble que vous êtes trop attaché aux choses bassement matériels. Depuis la mort de Dybor et la dissolution de son empire marchand, j'ai pris conscience en tant que simple roboïdes que nous accordions bien trop d'importance conséquences plutôt qu'au cause. La perte d'un vaisseau peut paraître très insignifiant, mais la cause qui est dernière cet acte ne l'est pas du tout ! Le tribunal statuera d'ailleurs sur ce point suite à ma déposition. N'oubliez pas que vous êtes ici une invitée d'Aurore. Mépriser ses habitants n'est peut-être pas la conduite à tenir. A bientôt.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 08/11/308 ETU 13:38 |
Score : 0
Détails
Bonny, quelle lourdeur. Aurore n'a pas besoin de supporter tes rôts bruyants parce que madame se sent indisposée continuellement. Il serait aimable de ta part d'arrêter de venir baver tes aigreurs d'estomac sur les rouleaux des autres quand cela ne te concerne pas, à moins que par ego cela te soit impossible. Te crois pas obligée de donner des leçons à tout le monde parce que Doe et Corum profite des tes technologies hein? Tu n'étais pas si détachée de ta petite flotte pour mon petit bombardement quand l'ami West bombardait lui allègrement de son côté. Arrête donc le ridicule, et garde surtout tes grandes leçons pour toi et ta belle famille. T'as pas envie de retourner moisir dans ta Singapour natale? Parce qu'ici, En Aurore, il ya des régles ou du moins on tente de plus en plus de les instaurer, et on se doit de les respecter....même pour une acariâtre bileuse comme toi. Oh mon dieu, j'ai osé être désagréable... Vite aux abris! Bonne journée à tous.
|
||
Cdt. Pulsar Jim
Respect diplomatique : 150 08/11/308 ETU 16:52 |
Score : 2
Détails
"Tss Tss Tss, messieurs-dames." C'était M Lampkin "Si vous me suiviez plutôt en salle d'audience. Ca va commencer." [HRP]J'ouvre les audience avec un délai de 10 min entre chaques (imposé par le jeu on ne peut créer plus d'1 sujet en 10 min à l'AG) j'éditerai ce message pour enlever le HRP lorsque toutes les audience seront ouvertes. Comme j'ai un peu de retard, je prends encore l'initiative de faire parler les juges pour lancer un peu plus vites les premières étapes des procès qui sont de toute façon standard, je m'en excuse.[/HRP]
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 08/11/308 ETU 21:47 |
Score : 0
Détails
"Je suis un humble représentant de l'Imperium."
|