Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Débat: La Justice

Débat: La Justice

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

02/12/308 ETU 17:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense qu'au niveau des sanctions un pourcentage ou un nombre de cycles des revenus monétaires seraient mieux adapté.
En effet la "fortune" ne se calcule pas que le Leem mais aussi sur les provisions en ressources et la taille de l'Empire.
Un mix des deux serait peut être même le plus sensé.
En plus en passant par le ministère du renseignement l'information ne sera donné qu'aux juges.
Qu'en pensez vous?
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

03/12/308 ETU 01:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant Hive Tyrant, je me ferai un plaisir de vous imposer les mêmes lois stupides que vous défendez par les menaces les plus dénuées de sens dans Eveil. Vous comprendrez, je pense, cette position d'exception à votre sujet.
Pour le reste, je suis bienheureuse d'avoir écrabouiller le petit roquet qui m'a versé 5 leems plus quelques insultes contre la perte de 200 Apotium. D'autant plus que vous défendez ce cancrelat publiquement, au mépris même de vos propres lois. C'est certainement, comme le dit le Commandant Tharqua, cela la Liberté dans cette galaxie.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

03/12/308 ETU 07:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Cdte Bonny,
Je ne peux vous empêcher de le faire ... nous verrons bien ...
Maintenant, j'ai une remarque :
- vous débarquez dans une nouvelle Galaxie, vous ne connaissez que très peu de Cdtes ou Cdt, ... une anicroche se produit avec un Cdt, et sachant que votre puissance n'est en rien comparable à celle de votre adversaire, vous décidez tout de même d'utiliser des armes lourdes ... en gros, "vous décidez de faire la Loi" ... et en Aurore qui plus est !
je regrette Cdte, ce n'est pas tout à fait comme cela que je vois les choses ...
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

03/12/308 ETU 12:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Voyons, HiveTyrant, il est bien connu que cette charmante Anne Bonny n'aime guère nos manières de... barbares infantiles, mesquins, débiles et totalement merdiques.
Et elle a d'ailleurs prouvé par cette affaire qu'elle était totalement au-dessus de ces considérations... humpf...
Enfin, il est également connu que Anne Bonny ne cherche en aucun à s'imposer, et mène les différends qui l'oppose à d'autres avec le plus grand respect. Car on lui connait son horreur a utilisé les armes, et sa préférence à la diplomatie... quoiqu'il arrive.
La patience n'est-elle pas une vertu utile ?
Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397
03/12/308 ETU 12:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
En entendant ces diverses prises de paroles au sujet d'Anne Bonny, le Dr.Machiavel était rassurer...
Il n'était pas le seul a avoir peut d'estime d'elle... Cette "grande démocrate", si fier de sa galaxie Eveil... Ventant les mérites de l'ouverture et de la tolérance alors qu'elle même est incapable de reconnaitre l'avancé des autres galaxies en la matiéres...
Commandante Arrogante qui plus est se permettant de donner des leçon aux Gouvernements, mais incapable de sa plier a leur volonté... Heureusement que tout le monde ne se comportait pas avec la Chancellerie comme elle le fesait avec les autres Gouvernements, dans les autres galaxies...
Qu'en serait-il si j'arrivais en Eveil et que j'attaquais des Natifs?... Le Dr.Machiavel en était convainque désormais, il ne valait plus la peine de prendre le temps de répondre aux crachats d'Anne Bonny... Songe et Aurore était bel et bien à l'avant-garde de l'ouverture contrairement a ce qu'elle disait...
Xénophobes, racistes... Il se souvenait des mots que la COmmandante avait prononcé à l'encontre d'Aurore et de Songe en l'AG d'Eveil...

Pages : 1 2 ...  4 5