Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Banana Split

Banana Split

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

24/01/309 ETU 15:01
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Rikor'f tentait de ranimer S'Gûr'F en lui tapotant sur la main, et en lui faisant respirer une poudre grise dont les Woukies avaient le secret, un remède souverain pour les lendemain de cuite...
La tournure de la conversation commençait à faire friser le bout de ses poils, et embuer sensiblement ses demi-lunes...
"Chère Lariette,
Pardonnez mon empressement spontanée, mais, pour tout vous dire, voilà longtemps que je n'avais croisé une si sympathique personne...
Tant d'impudeur dans votre prose, tant de joie de vivre, tant de franchise dans vos mots... (Si choquants, aux oreilles d'éventuels puritains quidams non éclairés)
...ont sonné en mon cœur comme le reflet d'une jeunesse éternelle, une source de Jouvence, qui échappent immuablement à celui qui se contente de ses yeux pour vous regarder.
"De quel genre suis-je ?"
Assez doux pour vous faire oublier la brutalité des Militaires, et assez fort pour ne pas les craindre.
Assez honnête pour vous réconcilier avec l'avidité des Pillards.
Assez riche pour vous prouver que tous les Guildéens ne sont pas tous avares, et qu'à l'instar des prêtres, moines ou autres sapins de Noël, nos boules ne sont pas exclusivement décoratives...
Assez curieux pour devenir moi même l'Espion de vos secrets.
Assez pudique pour ne pas pouvoir vous en dire plus ici...
Je ne fais partie d'aucune secte.
Mon seul crédo est la quête du Bien Être, celui de mon Peuple, celui des gens que j'aime, quelle que soit sa forme.
Et j'ai bien peur que, contrairement à nous autres, viles créatures organiques, les voies de votre déesse ne soient, elles, impénétrables.
Peut être que la Bergerie n'était pas le bon endroit...
Peut être que les vieux boucs se suivent, mais ne se ressemblent pas... "
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

24/01/309 ETU 15:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Flosilver avait entendu les paroles de la vieille carne, elle était franchement... rabougris mais si Ricki finançait "la belle" il se dis qu'il serait peu être intéressant de faire du lobbying pour l'industrie nationale. Après tout quelques sous-vêtements coquins ou sex-toys divers vendus en plus ne feraient que confirmer la bonne santé du commerce extérieur?
Le jeune éphèbe se dandina jusqu'à la vieille dame en réajustant sa toge pour mettre en valeur ses beaux muscles imberbes.
Bien le Bonjour gente Dame,
Quel plaisir de voir une personne si raffinée et si éclatante que vous! Jamais une femme de 25 ans ne nous a fait autant d'effet!
Flosilver se concentra pour tenter de ne pas vomir à la vu de la moustache de Lariette. Il prit une pose de mannequin et sourit élégamment.
Je me nomme Flosilver, Président de la République de Véolia... dois-je vous dire que mon peuple à des moeurs très très Libertaire et que notre économie est tourner vers le Bien-être de l'Être!
Lifting, Gigolos, produits de luxe ou services en tout genres, à Véolia seul votre imagination est une limite à votre Bien-être!
Bien sure le plaisir charnel est un passe-temps favoris des Véoliens. Moi-même je suis éromène mais je vais bientôt m'émanciper de mon Eraste, voyez vous?
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168

24/01/309 ETU 17:45
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
"Oooh, mon Rikor'f ! Jamais on ne m'a parlé ainsi... Si je n'avais pas si peur de me briser les os contre votre corps de gros ours, je vous aurais déja sauté dessus, tant vos paroles m'ont émue...
Sachez que j'ai découvert aujourd'hui avec une indicible horreur que mes scientifiques refusent d'adapter leur salaire à mon déficit budgétaire !
Si le progrès continue, je vais finir ruinée...
Cessez donc de tourmenter votre ambassadeur, j'ai un diplôme de proctologie, enfoncez d'un coup sec votre tomahawk dans son arrière-train, vous verrez !
Quant à vous, jeune Flosilver, sachez que lorsque j'avais 25 ans, je fus élue Miss Système : la luminosité de mes longs cheveux blonds, la taille fine de ma silhouette, la perfection de mes hanches et la fermeté de mes seins auraient ravi les véroliens !
Mais aujourd'hui, j'ai 69 ans ; mes cheveux sont gris et ternes, je suis voûtée par les ans, mes hanches tombent et mes seins sont flasques...
Je prends bonne note de votre envie de moi, mais le beau Rikor'f sera le premier !"
Cdte. Lariette Enfut

26/01/309 ETU 13:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Une jeune fille fit son entrée suivie de Split.
Elle était blonde, sa robe de velours noir au décolleté vertigineux cachait mal la perfection de son corps. Ses grands et sublimes yeux verts étaient assombris par une grande tristesse.
Split alla se poster près de l'ambassadeur Wookie pendant que la mystérieuse beauté prenait place au centre de l'hémicycle.
Elle prit la parole d'une voix douce teintée de chagrin :
Salutations, Assemblée !
Je m'appelle Lara, j'ai 21 ans et je suis la nièce de Lariette. Je suis porteuse d'une triste nouvelle...
Ma tante a été hospitalisée cette nuit, une banane peinte avec le mot « Rikor'f » coincée dans le vagin...
Le chirurgien m'a expliqué que si on ne l'opère pas rapidement, ses ovaires produisant du jus de banane concentré, elle deviendra stérile et sénile...
C'est inacceptable !
Elle a été plongée dans un sommeil artificiel en attendant que je réunisse les 800 milliards de £eems nécessaires à ses multiples opérations :
Ecartement des lèvres + retrait du fruit + trois ou quatre liposuccions + lavage de l'utérus + greffe des ovaires + lavage de l'utérus + fermeture des lèvres + soins par un sexothérapeute ; tout cela n'est pas gratuit...
J'espère que la galaxie m'aidera à sauver ma tante. En attendant, vous devrez supporter une jeune politicienne au style plus coloré, moins vieux !
Ah, j'oubliais : je suis célibataire...
Elle défit plus largement son corsage, laissant entrevoir un m€amelon rose pâle, puis alla s'asseoir près de Split en attente d'une réaction de la part des commandants.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

26/01/309 ETU 16:47
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
Refusant de cautionner les folies des êtres bio-organique peuplant l'assemblée galactique, la technocratie avait sagement décidé de laisser tout ces mâles avec leur taux de testostérone élevé se pavaner devant une femelle visiblement en fin de vie et sans attraits... encore une chose que les Techno-adeptes ne comprenaient pas totalement.
Pourquoi préférer une partenaire avec un potentiel génétique visiblement inférieur quand un simple coup d'œil assure de la pauvresse génétique de la vielle diplomate? Ou alors chercher à s'accoupler avec une créature d'une autre race, ce qui créera de facto des êtres non-viable.
Mais là, le Techno-adepte Scillio ne pouvait pas rester sans réaction. Cette parodie de diplomate ne faisait que quémander de l'aumône pour une opération inutile. Les sciences de la Grande Machine doivent servir à des choses utiles, pas cette parodie de stimulation bio-sexuelle.
Il s'avança avec sa suite de techno-soldats.
La technocratie tiens à s'insurger publiquement devant la déchéance que deviens cette assemblée.
Nous sommes ici afin de discuter de diplomatie entre empire galactique et intergalactique, de traités de commerce, d'échange d'idées, de négociation de paix et d'alliance... Pas pour satisfaire les pulsions sexuelles de diplomates laissant parler leurs Hormones, surtout quand celle-ci sont défaillantes.
Le techno-adepte se tourna vers la jeune diplomate.
Alors soyez lucide est achevée la vie de cette vielle dirigeante plutôt que de discuter futilement d'éventuelle paiement de ces soins.
Puis il s'adressa aux dirigeant d'Aurore.
Qu'êtes vous devenu dernièrement? Qu'est devenu le gouvernement d'Aurore plein d'espoir et de volonté pour le futur?
Depuis notre retour nous ne voyons qu'anarchie et lutte à différent endroits, mais de trace de nos gouvernant ou de leur intervention: rien que le néant.
Et là que voie-je? Des dirigeants des empires les plus puissants au niveau diplomatique et commerciaux entrain de se pavaner devant une vielle femme sénile et visiblement décrépi?
Alors réfléchissez, est-ce là ce que vous souhaitez devenir?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

26/01/309 ETU 18:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 3
humour décapant : 0
Cher dirigeants de la grande technocratie..
La coalition gouvernementale n'est plus que l'ombre d'elle même, ses différents membres ont été lassés par les critiques destructives et les incessantes provocations à leur encontre. Eux qui avaient tout donné pour cette galaxie n'ont reçu en retour que provocations, critiques de bas étage et tentatives de déstabilisation.
Ceux qui avaient quelque chose à gagner en voulant détruire la coalition gouvernementale Aurore, ceux qui n'avaient de cesse de se plaindre de son manque de légitimité ont eu ce qu'ils désiraient. La coalition Aurore est sur le déclin, ses membres, écœurés de la véhémence de certains, ont commencé à manquer des réunions, puis ne sont tout simplement plus venu.
John et moi même avons tout tenté. En vain. et avec ce mouvement ce sont nos illusions qui s'éteignent.
Vos alliés s'amusent dans les autres galaxies à essayer de nous faire passer pour des brutes épaisses incapables de diplomatie, insultant par là même nos innombrables efforts lors des rédactions de textes de lois ou d'une constitution que nous estimions juste et équilibrée.
Tout cela n'est plus que cendre et poussière et nos efforts ont été réduits à néant par cupidité, médisance et arrangement avec des extragalactiques.
Aussi ne suis-je pas surpris après avoir essuyé les insultes de la commandante Witch et de son fils ici même, de constater que le commandant archange est désormais aligné sur la politique dangereuse des nouveaux némésis.
Aurore est désormais en autogestion.
Vous vous plaigniez des tribunaux ? Il n'y en aura plus.
Vous nous avez accusez de bafouer nos lois lorsque nous tentions de les faire respecter.
Ces lois sont désormais caduques.
Nous avons voulu réunir tout le monde sous une même bannière pour que nos cultures se mélangent et fassent d'Aurore une galaxie hors du commun. Aujourd'hui débute l'ère de l'anarchie et du chacun pur soi.
Bonne chance à tous.
Cdte. Lariette Enfut

26/01/309 ETU 18:08
message adapté : 1
La jeune Lara éclata de rire et lança :
Techno-adepte !
Il est hors de question que ma tante meure...
J'apprécie moins vos e
insultes à son égard, que le reste de votre discours. Oui, l'Assemblée est un lieu d'échange d'idées, parler de la sexualité des races est un très bon sujet d'idées ; l'Assemblée est un lieu où l'on fonde des alliances et des traités économiques, visionnez donc les archives, ma tante a un allié : Rikor'f !
Quant à l'économie, je fais une demande...
Elle sourit, retenanf Split qui ne cessait de gronder en montrant les crocs
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

26/01/309 ETU 19:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le Techno-adepte Scillio se tourna vers le représentant des dirigeants d'Aurore.
N'est ce pas le commun des gouvernements de subir la critique et la véhémence des opposants?
je crois me souvenirs que ceci à déjà eu lieu du temps de la régence d'Antimat puis durant la pairie de perfecta. On pourrai presque dire que les erreurs du passé ont été une fois de plus reproduite dans la bicéphalité que vous avec installer.
Mais avez-vous pour autant tout envisager? Avez-vous pour autant tout essayer? Ou simplement préférer vous laissez la galaxie à la dérive le temps qu'un nouveau pouvoir émerge?
De plus, je ne vois pas comment mes "alliés" pourraient nuire à Aurore, la technocratie ne venant de sortir de méditation que depuis peu et n'ayant pas encore reprise tous ces contacts à travers l'univers.
Néanmoins, la Technocratie reste confiante dans la Grande Machine, nos prières se feront entendre et Aurore retrouvera la stabilité.
Scillio se retourna vers la jeune femelle nommée Lara. Devant l'attitude de son animal de compagnie, un des techno-soldats avait activé les viseurs incorporé aux armes de ces bras, illuminant de deux petits points rouge l'agressif animal.
Je ne pensai pas vous insulter en énonçant que les taux d'hormones qui émanent de vous et de votre tante indique un fort désir d'accouplement. Le grand âge de votre tante en fait une candidate peu fiable pour l'acte de reproduction des individus Bio-organique ainsi que pour sa capacité à porter un embryon à terme.
Vous concernant, bien que la compréhension m'échappe, il ne fait l'ombre d'un doute que vous tenter de séduire les autres commandants grâce à votre physique avenant. Ce qui est néanmoins signe d'un patrimoine génétique intéressant pouvant être utile à la future génération bio-organique de votre espèce.
Mais en temps que membre de la guilde, je dois dire que votre demande est déraisonnable sur le plan de l'intérêt économique que représente les opérations de votre tante. Son décès ou sa mise à la retraite définitive sera un moindre coût et plus fiable économiquement.
Et veuillez m'excusez, mais les "discussions d'idée sexuelles" n'est à mon sens pas dans l'intérêt d'Aurore actuellement, mais plus de celle du Véolien moyen friand de d'information inutile mais embellissant sa vie dénoué d'intérêt.
Le techno-adepte se retourna rapidement vers le représentant Véolien.
Sans vouloir vous offenser, étant issu de la classe dirigeante vous n'êtes pas concernés.
De nouveau vers Lara.
Néanmoins, soyez assurer que je prierai la Grande Machine pour le salut de l'âme de votre tante.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

26/01/309 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Ecoutant avec attention et riant aux éclats à chacunes des interventions de Lariette et de sa nièce Lara, Jenah ne put s'empêcher de murmurer tout bas à l'oreille du commandant situé juste à côté d'elle après l'allocution du Techno-Adepte :
Il dit ça l'Magos... Mais je suis certaine que son Holo-Libido ne dirait pas la même chose devant une magnifique Techno-Gonzesse !
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

26/01/309 ETU 20:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un petit bip parvint aux oreilles de la nièce de Lariette. Il s'agissait de son comX.
Regardant rapidement et furtivement de quoi il s'agissait, la jeune femme put constater avec étonnement qu'un virement d'une importante somme venait d'être effectué...

Pages : 1 2 3 4