Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 26/01/309 ETU 20:50 |
Score : 3
Détails
Lara fourragea des deux mains sous sa robe et en sortit un mini-canon ionique et dit : Ma tante ne connait pas l'avancée technologique, moi, si ! Split est dans la famille depuis trois siècles, ce ne sont pas vos jouets qui la blesseraient... Ce que je fais de mon corps ne regarde que moi, et sachez que je suis native d'Aurore, moi aussi, vous parlez à une égale ! Vous avez raison, ma tante ne mérite pas son sort ; les technocrates auraient-ils une technologie permettant de la robotiser ? Contactez-moi par x-com, il nous faut redresser Aurore ! L'air aguicheuse, elle tenait son arme dirigée sur le groupe des technocrates.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 26/01/309 ETU 22:53 |
Score : 2
Détails
A l'apparition de l'arme ionique, les techno-soldats s'étaient immédiatement interposés entre Lara et le techno-adepte Scillio. Le souvenir du kidnapping et assassinat du techno-adepte Darioq avait entrainé des modifications très précises de leurs techno-programme de protection. Mais les paroles suivantes de Lara horrifièrent encore plus le techno-adepte Scillio qui malgré les améliorations de sont visages paraissait sincèrement horrifié par les dernières paroles de la jeune femme. Je vous prierai de ne pas pointer ce genre d'engin vers moi, jeune fille. La maladresse et le stress provoquent parfois des réactions involontaires chez les individus Bio-organique et je ne pense pas qu'une attaque contre un diplomates étrangers ne soient une bonne chose dans vos relation avec le reste d'Aurore. Même si je ne pense pas que la Grande Machine autorisera une arme de ce type à blesser un des prêtres. Ensuite, je vous prierai de ne plus jamais parler de la techno-chirurgicalisation d'un individu autre qu'Helionien. Ceci constitue un affront grave envers la Grande Machine et Helion Prime que de considérer que l'on puisse accorder le don de la Techno-chirurgie à des païens. Au vue de votre jeune âge et de l'ignorance qui va avec je ne vous demanderai pas de vous excuser.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 27/01/309 ETU 10:30 |
Score : 3
Détails
A la nouvelle évoquée par la nièce de Mlle Enfut, Rikor'f fut frappé de stupeur et s'assit lourdement... S'Gûr'F, l'air soupçonneux, lui murmura : "C'est une arnaque, Grand Guide ! ça crève les yeux !" Rikor'f réfléchit longuement, puis parla : " Mesdames Messieurs ! La Cdte Enfut nous est apparue en parfaite santé, lors de sa dernière apparition ! Et elle n'a rien dit de ce mal si grand qui la rongeait... Mis à part sa situation financière précaire due à sa grande consommation bananière, et l'appétit du chien ! Les Woukies ne sont pas naturellement avares, et ils ne refusent jamais un coup de main... ...mais ils ne sont pas non plus stupides ! Je demande officiellement ici une enquête approfondie sur la disparition subite de la Cdte Enfut ! 1/ Si il s'avère qu'elle a été effectivement hospitalisée, et que les frais demandés sont justifiés, je donnerai moi même mon accord pour une participation financière substantielle ! 2/ Si, comme je le pressens, il s'agit d'un enlèvement de sa personne contre son gré, je vous préviens : Je ne mettrai pas un leem dans cette rançon outrageuse ! En revanche, je mettrai mes fonds et mes moyens au service de ceux qui pourront épingler ces ignobles kidnappeurs ! ...et ils s'en mordront les doigts ! " ...
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 27/01/309 ETU 19:14 |
Score : 5
Détails
Lara, sans se démonter, pointa le canon de son arme vers sa propre gorge et pressa la détente. Un jet de liquide vint chatouiller sa peau et elle dit : Channel 69, un parfum 100% féminin, qui vous ferait tourner la tète à un gorille en train de se masturber... Au pied, Split ! Ces technoparanos ne méritent pas tant de cérémonie... Je réponds au x-com de Hélion Prime publiquement afin que la galaxie connaisse notre situation : Ma tante a été récemment promue à la régence de notre peuple par une commandante d'Aurore, je suis donc native d'Aurore !Nous ne possédons qu'une planète car ma tante ne s'occupe pas de ses vaisseaux, c'est moi, et, à moins d'en attaquer une ou de la rallier à un autre commandant, créant un conflit, ils ne bougeront pas ! Nous ne cherchons pas d'ennemis... Nous sommes là pour faire l'amour, pas la guerre ! Oh ! Je viens de recevoir un x-com du chirurgien de ma tante : Elle urinera du milk-shake à la banane durant quelques mois, mais elle va bien !Un grand merci à Neil Jors pour avoir vidé sss énormes bourses pour ma tante... Elle se mit à danser, sa robe volant en tous sens révélait des armes de tous types ainsi que son absence de sous-vêtements.
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 28/01/309 ETU 18:31 |
Score : 7
Détails
"Rikor'f, Rikor'f ! Où êtes-vous ? Je suis revenue ! " La vieille Lariette en fauteuil roulant venait de faire son entrée à l'Assemblée, dirigée par Split tenue en laisse et ne cessait de chercher le Wookie dans l'immense salle. Split, comprenant le besoin de sa maitresse et ayant repéré le Wookie grace à son sens olfactif des plus développés, se propulsa en avant. La cotpulence du Rottweiller et la légèreté du fauteuil ne permettait pas de freiner... Lariette partit à toute berzingue à travers la salle, en direction du Wookie de son coeur. Elle fut catapultée de son fauteuil par le tir de protection d'un des drônes de sécurité, et atterrit sur le dos de Rikor'f. " Oooh, mon bel étalon, vous m'avez tant manqué... Oh, Rikor'f , Rikor'f, pourquoi êtes-vous donc Rikor'f ?"
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 29/01/309 ETU 19:10 |
Score : 8
Détails
Rikor’f, peu habitué à être chevauché de la sorte, en fit tomber son cigare ! Tout à sa joie, oubliant un instant l’endroit où il se trouvait, il agrippa les jambes de Lariette Enfut qui était juchée sur son dos, et se lança dans une cavalcade effrénée dans l’hémicycle, hennissant tel un cheval fou ! En passant, il décocha un furieux coup de pied latéral au droide de sécurité indélicat : celui-ci glissa de quelques mètres en arrière, couinant piteusement, la façade cabossée… Il s’arrêta net au milieu de la salle… …constatant les mines déconfites, éberluées, des représentants présents. Il reposa délicatement Lariette Enfut par terre, comme il l’eut fait d’un grand vase en cristal… Il ralluma calmement un cigare, exhala une bouffée en rajustant ses binocles… « Hum… Je suis bien heureux de vous voir en pleine forme, chère Lariette ! Veuillez accepter cette corbeille de fruits frais, exotiques et juteux, dont j’ai fait expressément ôté toutes les bananes ! Considérez que, en accord avec votre médecin traitant, nous avons décidé que votre régime de sevrage commence dès aujourd’hui ! S’Gûr’F s’approcha en ronchonnant, présentant la corbeille. Il déposa aussi un bol pour Split qui, incidemment, n’avait pas soif, mais qui se jeta sur lui ! Songeur, Rikor'f reprit : Je vous ai pris un rendez vous auprès de Mûm'Gôr'F, notre gourou, qui est impatient de vous rencontrer. Je me joindrai, si vous le voulez, à ce rendez vous car je souhaite vous parrainer dans notre cercle intime des «Danseurs de l’Amour Luminescent». Croyez moi sur parole, votre corps est encore capable de choses que votre conscient ne peut imaginer… » Disant ceci, il prit la main de Lariette, et s’inclina respectueusement : « Mesdames et messieurs, Bien le bonjour chez vous ! » Puis ils partirent bras d’ssus bras d’ssous…
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 29/01/309 ETU 19:34 |
Score : 7
Détails
Lariette était folle de joie, moins d'un jour après son retour, elle avait chevauché le beau Wookie ; du mauvais coté, certes, mais Rikor'f avait oublié de se délester de son Bâton de Guide accroché à sa ceinture. Pendant que S'Gûr'F tentait vainement de repousser Split qui s'en prenait à la braguette de son Pan'Tâ'Lon, la vieille ne cessait de sourire de toutes les dents qui lui restait. Puisque Rikor'f, si attentionné pour elle, ne voulait plus voir de bananes, elle alluma un joint de cannabis trouvé dans la chambre de Lara. Marchant au bras de son chevalier, elle dit : " Vous savez Rikor'f, je vous ai fait un poème, je l'ai intitulé "Ô Wookie de mon coeur", je vous le récite : Vous êtes grand Vous êtes beau Vous êtes puissant Vous êtes costaud Le Guide du peuple Wookie Plein de courage et d'honneur Mais aussi mon fidèle ami Grand souverain de mon coeur Mon doux Rikor'f je vous aime Vous êtes là à mes cotés Et quand je vais aux WC même Vous êtes toujours dans mes pensées Certes je ne suis pas bandante Mais avant que je devienne un ectoplasme J'aimerais tant regravir la pente Et avec vous avoir un orgasme. " L'effet du cannabis se faisant sentir, elle se tut.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 29/01/309 ETU 23:23 |
Score : 8
Détails
Alors que le couple bigarré s'éloigna de l'hémicycle de l'assemblée, le représentant de la Technocratie décida d'intervenir auprès des restes du gouvernement d'Aurore. Au nom de la Technocratie Helionienne, moi, le Techno-adepte Scillio, porte officiellement plainte contre les personnes de Lariette Enfut et Lara aurpès du gouvernement d'Aurore. La Technocratie estime que ces deux individus bio-organique sont coupables des méfaits suivants. Tout d'abord, leurs manques de retenue et de pudeur est une honte envers les bio-organiques. De plus cela distrait ces derniers de leurs taches essentielles en matière de gestion d'Aurore. Comment devant un tel afflux d'hormones peuvent-ils se concentrer et réfléchir normalement? Bien que nous ne saisissons pas toutes les nuances d'un tel comportement, nous pouvons parfaitement voir que ceci n'est qu'une manipulation vulgaire jouant sur la faiblesse bio-physique des individus n'ayant pas d'amélioration techno-chirurgicale. Ensuite, nous nous offensons du fait que ces bio-organiques aient introduit des armes au sein de l'assemblée. Cela représente uen grave menace envers la sécurité de chaque représentant lors de ces interventions, choses que nous ne pouvons tolérer surtout après les attaques qui nous ont déjà frappé. De ce fait, nous demandons au gouvernement d'Aurore l'exclusion temporaire de cette assemblée de ces bio-organique afin de leur faire comprendre que l'on de peut pas tout ce permettre en ces murs.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 30/01/309 ETU 00:21 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Jenah se grattait la tête, perplexe. Gouvernement ? Quel Gouvernement ? Il y a un Gouvernement ici ? Je croyai que c'était chacun pour sa pomme maintenant... Et... Ou avez-vous vu des armes ? J'ai vu un parfim Ionique Numero 69 ! Mais pas de flingue... Bref ! Commandant Arcanov, vous, Techno-Adepte, qui vous sentez si supérieur à la race humaine, pourquoi êtes-vous si obligé de vous sentir si choqué devant les mots des dames Lariette et Lara ? De ce que je pense, c'est que quelqu'un d'une telle supérioritée n'en aurait que faire de tout celà. Es-ce une faiblesse humaine qui vous rend si pudique ? En tant que peuples indépendants et libres, nous sommes en droit de nous exprimer comme nous le voullons. Nous avons chacun notre propre histoire, notre sentiment national, notre lanquage propre à nos civilisations. Devons-nous à tout prix accepter de communiquer à la façon des grand diplomates de notre assemblée et de s'y adapter ? Moi je suis contre ! Ce sont aux autres de s'adapter ! Si nous étions choqués de chaques différences que nous avons tous, que ce soit dans la façon de s'exprimer ou dans notre forme physique, ou irrons nous ? Exclure un commandant de l'assemblée, c'est comme lui couper les cordes vocales. Seriez-vous aussi monstrueux que ça ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : Libérez-vous de votre pudeur ! N'ayez plus aucune retenue ! Soyons libertins afin d'être tous égaux dans ce lieu d'échanges, de paroles et de culture entre les peuples d'Aurore et du reste de la Galaxie ! Soyons égaux ! Soyons tous tout nus à l'Assemblée Galactique ! Euuuuh... Non, désolée, je m'emporte un peut trop ! Vous n'esperiez tout de même pas me voir à poil ? Si ? Bande de pervers !
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 31/01/309 ETU 21:47 |
Score : 4
Détails
Le techno-adepte regarda Jenah un instant, puis décidé de répondre. Chère commandante, tout d'abord, je vous remercie de me confondre avec le Magos, mais je ne suis que son humble envoyé à l'assemblée d'Aurore. Maintenant, je prends note de certaines de vos remarques et j'y reviendrai sans doute plus tard dans certaines communications. Maintenant, je me moque totalement des mots et actions de Lara et Lariette. Mon souci c'est qu'elles tentent d'influencer les autres commandants de cette assemblée en utilisant des procédés et réactions bio-chimique, propre à l'infériorité des individus 100% bio-organique. Si leurs interlocuteurs sont influençable aussi facilement, cela m'autorise à réfléchir à leur fiabilité de dirigeant et de la façon dont la Technocratie va pouvoir traiter avec eux. De plus je ne comprend pas en quoi bloquer l'accès de l'assemblée à un commandant est synonyme de lui couper les cordes vocales. La Techno-chirurgie la plus primaire permet le remplacement de ces organes par des synthétiseurs vocaux comme le mien. Bien plus fiable et pratique que les corde vocale qui peuvent s'endommager si facilement. Et concernant votre dernière remarque, je ne suis pas sur que vous soyez digne de voir un corps ayant subi les bienfaits de la techno-chirurgie, ni même apte à en percevoir la perfection.
|