Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 21/01/309 ETU 12:51 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Lariette était assise sur un sofa bleu marine sur lequel était cousu de petites planètes. D'une main, elle caressait un énorme Rottweiller, de l'autre, elle suçotait une banane. "Bien le bonjour, Assemblée ! Je suis mademoiselle Lariette Enfut, membre de l'Alliance et filleule d'une citoyenne d'Aurore. J'adore les bi... bananes ! Mais je préfère les hommes, ben oui... Ma grand-mère me disait toujours : "Tout vient à point à qui sait attendre !" Et ça fait 69ans que je suis vierge ! Donc, j'ai mis ma façon de voir dans mon profil, si vous avez la technologie, c'est le bouton bleu... Bon, ravie de faire partie des vôtres, Split veut sortir, je vous laisse..."
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 22/01/309 ETU 14:59 |
Score : 7
Détails
"Commandants d'Aurore, j'implore votre aide ! Une banane coûte 100 000 £eems, j'en consomme 50 par jour et pas pour les repas ; c'est un fabuleux adoucissant entre mes vieilles cuisses ; je vous passe les détails... Bref, à défaut d'avoir un homme, je dois dépenser pas moins de 5 000 000 de £eems par jour, soit près de 2 Milliards par an, si on tient compte des jours de fêtes comme la Saint-Valentin, mon anniversaire, Noël et la Saint-Sylvestre... Je touche une subvention retraite de 1 500 000 000 £eems par mois ; avec le Canigou de Split, mes repas, mes crèmes pour le visage ; sans parler de mes devoirs de dirigeante : je suis dans le rouge... Commandants d'Aurore, je lance un appel à votre virilité, afin que mes besoins ne soient plus un blocus pour mon économie... Je suis une femme ouverte à tout !"
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/01/309 ETU 15:18 |
Détails
Un membre de la Caste des Existants qui écoutait avec délectation les allusions salaces de cette nouvelle commandante ne pu s'empêcher de demander à voix haute: Vous accepter les gros dépots ? J'ai les bourses pleines.. de liquidités.. Puis s'apercevant de l'âge de la mendiante il se reprend. Ha pardon j'ai déjà suffisamment donné aux œuvres caritatives pour avoir ma réduction d'impôt.. Et puis les flasques j'ai pour habitude de les vider..pas de les remplir..
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 22/01/309 ETU 16:19 |
Score : 5
Détails
"Odieux personnage ! Refuser d'aider une femme agée... Vous mériteriez que j'ordonne à Split de vous mordre... Quelle avarice, quelle cruauté, quelle infâmie, quelle barbarie, quelle... Aaah, trop de sensations fortes pour mon pauvre coeur... Vite, une banane !"
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 22/01/309 ETU 17:15 |
Score : 10
Détails
S'Gûr'F, l'ambassadeur de H'Rûm'F, n'en croyait pas ses oreilles ! Le Guide Rikor'f arriva d'un pas rapide, l'air outré. S'Gûr'f couina : " Grand guide, vous avez vu cela ? Quelle... audace ! Quelle... vulgarité ! C'est un scandale !'" "Oui ! Vous avez raison ! C'est tout à fait inadmissible !" Il prit la parole : " Mademoiselle Enfut ! Quel manque de pudeur ! Quel manque de savoir vivre ! Quelle faute de gout !!! ...vraiment... Qu'une personne de votre qualité ne trouve point de soutien affectif ailleurs que chez ce quadrupède élégant, quoiqu'un peu basique... Qu'une âme si pure que la votre ne puisse trouver le réconfort que dans un fruit, certes riche en glucides, ...mais dont vous conviendrez qu'il manque cruellement d'endurance dans l'effort... Que vos finances pâtissent de l'affection que vous portez à ce cher Split, et de votre passion fruitière... C'est inadmissible !!! ... Mademoiselle, Je vous invite officiellement à nous rendre visite sur H'Rûm'F, en tant qu'invitée d'Honneur, et avec tout les égards dûs à votre rang. Quelques cycles passés chez nous vous feront apprécier notre légendaire sens inné de l'hospitalité. La réputation et le chiffre d'affaire de nos moniteurs de tir à l'arc, de golf, ou de tennis surpasse très largement la totalité de notre exportation agricole fruitière, vous ne serez pas déçue ! Vous n'aurez, s'entend, aucun frais à votre charge, et je ne doute pas un instant que l'air très pur de H'Rûm'F rende rapidement à ce visage tout l'éclat qu'il mérite... Qu'en dites vous ? " Rikor'f, souriant, se tourna vers S'Gûr'F : "Comment étais je ?" S'Gûr'f s'évanouit et s'écroula lourdement par terre...
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 22/01/309 ETU 22:21 |
Détails
"Eh bien... D'une part, je suis agréablement surprise qu'un non-humain prenne ma défense, face à ce goujat, avec quel racisme cet énergumène m'a traitée... En cela, je vous remercie, Seigneur Rikor'f ! D'autre part, je tiens à vous rassurer sur mes rapports avec Split : c'est une femelle... En chaleur, je le crains, vu la réaction de votre ambassadeur à chacune de nos apparitions ; votre discours semble l'avoir profondément affecté... Ensuite, je puis vous assurer des bienfaits de la banane sur la peau, enfoncez-en une dans le postérieur de cet olibrius insultant qui m'a adressé la parole en premier, vous verrez le résultat ! Quant aux muscles, ma foi, il n'en défèquera pas plus mal ! Enfin, pour terminer, je vais accepter votre invitation, mais puis-je emmener Split ? Et avez-vous des activités plus... physiques ? Il me semble que le tir à l'arc et le tennis se font avec les mains..."
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 23/01/309 ETU 14:56 |
Message édité -
Détails
" Chère Lariette ! Hum... vous permettez que je vous appelle Lariette, n'est ce pas ? Vous pouvez m'appelez... heu... Rikor'f ! Pardonnez sa désinvolture au Magister Corum ! Un homme d'action au langage vert, certes... le bougre ! Mais dont le bon sens, l'humour et la droiture sont universellement reconnus. Je suis sûr que vous apprendrez à l'apprécier à sa juste valeur... plus tard... Je vous rassure sur le sort de mon cher S'Gûr'F, que les affres du long célibat ont du rendre un peu... disons... sensibles, ces derniers temps ! Votre chère Split , donc, et Vous même, seront les bienvenus sur H'Rûm'F, dès qu'il vous plaira. Contactez moi par ComX pour les modalités de votre visite, je vous prie. A titre personnel, je vous recommanderai spécialement auprès de notre gourou tantrique, le grand Mûm'Gôr'F, dont je suis moi même un adepte fidèle depuis des lustres... Cela vous plaira, j'en suis certain ! A bientot, donc. " Disant ceci, Rikor'f se tourna vers Mlle Enfut en agitant discrètement sa main contre son oreille, en forme de téléphone... |
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 23/01/309 ETU 16:46 |
Score : 3
Détails
"Très cher Rikor'f Je réponds ici à votre x-com, je suis vieille et je maitrise bien mal les avancées technologiques, veuillez-m'en excuser... Avant que vous ne vidiez vos bourses, si courageusement dans mes chastes trésors de vieille dame, je voudrais faire plus ample connaissance avec vous, si vous me le permettez... Je suis en ce moment même en train de chevaucher une banane, la pensée de votre musculeuse toison m'a donné des idées, pardonnez-moi... Je manque de tact, vous êtes le premaier, de ma vie, aucun homme ou mâle d'une autre espèce ne m'a proposé si galamment une aide de ses bourses !De quel genre êtes-vous ? L'une de ces brutes de la Fédération ? L'un de ces vils renégafs ? L'un de ces avares prêtres de la Guilde, aux bourses remplies pour faire joli ? Un espion de l'Alliance comme moi ? Faites-vous partie d'un groupuscule ? D'une coalition ? Voire d'une secte comme la Caste extrémiste des Existants ? Je pose beaucoup de questions, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire ! Pour ce qui est du Magister Corum, j'aimerais qu'il s'excuse publiquement et je croirais peut-être à sa droiture ! Cordialement Votre dévouée Lariette"
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/01/309 ETU 17:57 |
Détails
Au quatrième rang, l'émissaire de la Caste se mordait les doigts.. Mince je vais me faire engueuler moi.. Si le magister apprend qu'en son nom j'ai dragué une gueuse et que maintenant il est sommé de venir présenter des excuses pour mon humour gras.. Hum, mademoiselle ..Je suppose que l'on peut vous appeler ainsi étant donné votre..grâce..et le fait que pour vous fourrer des fruit dans la rondelle vous devez pas avoir mille prétendant si ce n'est ceux de votre verg..er.. hum.. Je vous présente mes plus plates excuses pour vous avoir éconduit de la sorte, mais j'avais d'abord pensé que c'était l'animal à votre droite qui avait pris la parole, d'où ma confusion .. En guise de dédouanement je suis prêt à vous faire découvrir la spécialité tantrique de notre caste : La coccivule tournoyante agrémentée de la turbosulfateuse hongroise .. Alors? tentée ?
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 23/01/309 ETU 21:22 |
Score : 4
Détails
"Ce serait avec plaisir de tournoyer ma coccinelle en sulfateuse hongroise avec vous, cher Castré des Existants - je m'excuse au passage de vous avoir confondu avec le Magister en personne - mais je me dois de refuser, pour trois raisons : Premièrement, mon nuvel ami, le pussant et beau Rikor'f m'a proposé une aide boursière que je ne saurais refuser, compte tenu le manque d'égards que vous semblez porter à mes besoins... Deuxièmement, je vais vous dire pourquoi je n'ai pas eu de prétendants, et c'est une insulte de votre part de me le rappeler : Mon peuple a des règles strictes en ce qui concerne la sexualité ; chaque homme est émasculé à l'age de vingts ans, nous offrons ce morceau de chair à notre Déesse Bananiak. Chaque demme a le devoir de se rendre chaque année en un lieu secret e'ansmis de mère en fille où^Bananiak est censée lui amener un mari. Ca fait 69ans que je me rends tous les ans dans la bergerie et je n'y ai trouvé qu"un vieux bouc ! A votre avis, pourquoi je prends des bananes et pas un gode ? Je veux les faveurs de Bananiak... Troisièmement, je pense que mes vieux os ne supporteraient pas que je tournoie de la sorte ; il me faut de la douceur..."
|