Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Banana Split

Banana Split

Pages : 1 2 3 4

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

01/02/309 ETU 00:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Euuh... Pardon de vous avoir confondu... Mais... S'avez, vous vous ressemblez tous, alors ce n'est pas évident de vous reconnaître !
Arf ! Zut, c'est comment vous déjà ? Ah oui ! Scillio ! Désolée...
Mais non ! Ne prenez pas la grosse tête non plus ! Rhoo ! Ces Techno-Adeptes, alors !
La jeune femme s'éclaircit la voix et répondit au représentant de la Technocratie.
Vous savez, j'espère que vous le comprenez, nous, humains, nous ne sommes pas pareils que vous, nous avons nos faiblesses ! C'est vrai ! Mais c'est aussi ça qui peut faire notre force ! C'est ça qui nous rend humain ! Ne nous prenez pas pour des êtres inférieurs sous prétexte que nous sommes différents de vous. Dire ce ci ne vous grandira pas, bien au contraire, ça ne fera, à mon humble avis, que rabaisser le respect que les êtres humains comme moi portent en vous et se sentant donc visé par vos mots.
Après tout, vous êtes totalement libre de dire ce que vous voulez ici même et de choisir les personnes avec lesquelles vous voulez collaborer. C'est votre problème et votre droit le plus absolu !
Vous n'avez pas compris en quoi bloquer l'accès de l'assemblée à un commandant est synonyme de lui couper les cordes vocales ? Vous être supérieur à nous pourtant !? Bon... Ben je vais vous expliquer tout ça ! Vous vous endormirez moins idiot cette nuit, si vous dormez bien entendu !
C'était donc juste une comparaison. Ne plus avoir l'accès à l'assemblée pour un Peuple, c'est terrible ! Comment vous, par exemple, si vous étiez bannis de ce lieu, comment feriez-vous pour faire entendre votre techno-voix à tous !? Vous allez me dire que vous êtes super forts, etc... Et que vous trouveriez un moyen de faire passer vos opinions quand même. Mais mettez-vous à la place de Lariette et de son peuple, un jeune peuple émergeant qui ne dispose quasiment aucun allié, d'aucune puissance géopolitique et militaire, se faire entendre si elle n'a plus son accès à l'assemblée ? C'est ça que je voulais faire passer comme message, Monsieur Scillio.
Ah oui, vous me faites bien rire. Je n'aie aucune envie de vous voir complètement dénudé, les tuyaux et les câbles électriques à l'air. Personnellement, je ne suis pas une grande fan des muscles bioniques. Je préfère qu'il y ai du steak ! Héhé ! Eh oui vous ne comprendrez malheureusement jamais ce que c'est d'avoir un corps sain, sans artifices bioniques quelconques.
Mais nous dirons ce que nous voulons, nous n'avons pas du tout la même conception des choses, cher Techno-Adepte !
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

01/02/309 ETU 12:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La Grande Machine seule peut illuminer de son savoir ces fils dans le droit chemin.
Puisse-t-Elle nous donner la force de répandre sa parole
Le techno-adepte Scillio repris la parole, sa voix synthétique toujours aussi monotone et régulière.
Vous nous excuserez, mais je ne saisis pas le sens de vos paroles. En quoi le fait d'avoir des faiblesses et les garder fait de vous des individus plus fort? Ceci est un preuve de l'illogisme de être bio-organique.
Grâce à la Grande Machine, nous avons compris que pour devenir des êtres meilleurs nous devons nous séparer de tout ce qui fait notre faiblesse. Les corps bio-organiques sont régi pas de nombreuses réactions chimique amenant la plupart du temps à des décisions illogique et sans fondement rationnel. Leurs suppressions permet de s'élever au dessus de cette condition imparfaite et de tendre vers la perfection de la Grande Machine.
Refuser les dons de la techno-chirurgie n'est que le signe de l'ignorance de la parole de la Grande Machine et de l'incapacité à tendre vers la communion suprême avec elle.
Maintenant, même si nous ne saisissons pas votre analogie avec les cordes vocales, nous ne souhaitons pas priver Lara et Lariette d'accès à l'assemblée de manière définitive. Mais il est du devoir de quelqu'un de rappeler que cette assemblée est un lieu d'échange et de respect. Où chacun est tenu de ce comporter de manière décente. Or le comportement de ces individus rappelle plus celui des bouges Veolien où chaque soir on trouve une nouvelle raison de commettre des orgies.
Normalement le gouvernement aurai du réagir face à ce genre de comportement, mais devant son absence et d'ailleurs sa presque inexistence, nous avons pensé qu'il était de notre devoir de le sommer de réagir.
Et malheureusement, je dois aussi avouer que malgré toute mes prières à la Grande Machine, nous ne pourrons jamais avoir la même conception des choses que vous. Vous n'êtes juste qu'une pirate et nous sommes des guildiens, comment pourriez vous comprendre ce que nous ressentons quand nos Vaisseaux marchands sont abordés, nos équipages assassinés vos soudards et nos marchandises volées..
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

01/02/309 ETU 22:49
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
" Techno-Adepte Scillio,
La Technocratie a été elle même victime de l'intolérance d'autres Peuples, rappelez vous...
...des kidnappeurs, aussi !
Même votre sacro sainte logique est obligé d'admettre que le concept de pensée unique nous mène à la Destruction.
Vous excellez autant dans l'art de modifier la Nature, que nous le sommes à la magnifier !
Vous êtes tournés vers l'Unique, alors que nous contemplons l'Infini.
Si différents, si complémentaires, si indispensables, l'un à l'autre, pourtant...
La censure est, d'habitude, l'apanage et le seul privilège des créatures frustrées et révoltées:
Vous n'êtes ni l'une ni l'autre !
Vous êtes... "incomplets", avec tout le respect que je vous dois, et...
...cela ne m'empêche nullement de vous respecter, de vous tolérer, de vous admettre, de vous envisager.
La Machine est incomplète, si elle ne peut admettre un concept qu'une simple créature organique poilue a réussi à intégrer.
Updatez, mon cher ! "
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

03/02/309 ETU 10:54
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
De retour dans son croiseur de plaisance de classe IV, Rikor’f, en parfait gentleman, proposa à Lariette quelques rafraîchissements, affable et prévenant à l'extrême.
Ils n’allaient pas tarder à appareiller, quittant les palabres et les murs froids de l’Assemblée Galactique, pour gagner la verdoyante et généreuse H’Rûm’F.
Il consulta ses ComX rapidement, puis fronça sensiblement ses sourcils broussailleux.
Il ôta ses demi lunes, et se tourna vers Mademoiselle Enfut qui s’était avachie langoureusement sur le seul pouf du croiseur… celui de Rikor’f
« Hum,
Ma chère, votre nièce s’est empêtrée dans je ne sais quel fatras diplomatique avec la Technocratie du Magos Arcanov
Un parfum dissimulé dans une arme de poing… en pleine assemblée… j’te jure…
Pfff… les jeunes et leurs gadgets ! »
Puis, agacé :
« Et la Technocratie n’est pas réputée pour son sens de l’humour et sa décontraction, ça se sait ça ! … ça se sait… »
Il se calma :
« Par contre, j’ai constaté jadis la logique teintée de bon sens, et aussi, parfois, la mansuétude de La Grande Machine…
Après tout, ils ont bien réussi à s’entendre avec le Président Flosiver, alors…
J’ai foi en votre jugement et votre bonne nature, chère Lariette, mais beaucoup moins en ceux de votre nièce, je le crains…
Dites…
Pourrions nous envisager notre relation en décidant, dès maintenant, d’éviter les sujets qui fâchent ?
D’ordre politique, par exemple…
Voyez vous, votre compagnie me donne l’impression d’être à nouveau le jeune guerrier que j’étais naguère, avant le traité de Mogror’f, insouciant, intrépide …
Sans empire à gérer, sans Peuple à guider ou business à faire tourner…
Un gamin quoi !
Voilà, c'est ça !
J’ai l’impression d’être un gamin, lorsque je prends votre main, dès que je vous regarde.
Saurez vous m’accorder cette insignifiante faveur, au nom de la paix des ménages ? »
Pendant toute la durée du voyage, S’Gûr’F s’efforça de se concentrer sur des tâches diverses, l’air concentré, en essayant de faire abstraction des assauts inlassables et totalement impudiques de Split.
Il était tout à fait inhabituel d’observer une femelle Rottweiller frotter frénétiquement son postérieur sur les cuisses d’un mâle Woukie !
La langue pendante et humide de Split ne laissait planer aucun doute sur ses projets immédiats…
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168

03/02/309 ETU 16:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette était installée de façon fort inconfortable sur un pouf de fourrure indéfinissable et très douce.
Tout commd la main de Rikor'f qui tenait la sienne avec tant de galanterie...
Split suivait S'Gûr'F partout en remuant de la queue à chaque fois qu'il la repoussait.
Quand Lariette ne la voyait pas, la chienne devenait de plus en plus hardie, allant jusqu'à frotter sa truffe ou son postérieur entre les cuisses du Wookie.
Après le petit speech de son hôte, elle prit la parole :
" Oh, ne vous en faites pour ma nièce...
Lara est jeune, mais avisée et responsable, je lui en toucherais un mot à mon retour, je ne sais toujours pas me servir d'un com-x...
Mais, laissons la politique de coté, voulez-vous ?
Vous vous sentez redevenir un gamin ? Je suis vexée...
Moi, je me sens redevenir une adolescente timide et sans expérience à vos cotés !
Un gamin...
Mamie Lariette vous en foutra, du gamin !"
Outrée, elle se tourna vers le hublot.

Pages : 1 2 3 4