Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Elan d'activité... EG

Elan d'activité... EG

Pages : 1 2 3

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

20/05/309 ETU 19:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
->> Le Commandant ne s'était pas déplacé en personne. Pas encore. Il était prévu qu'il arriverait un peu plus tard, lorsque ces affaires seraient réglées.
Pour l'heure, c'est un représentant de la Garde Elrath, digne héritage laissé par Maître Seleucos, qui fut chargé d'exposer des faits... inquiétants.
Comme à leur habitude spartiate, le Garde ne perdit pas de temps en cérémonie et passa aussitôt au vif du sujet.
Commandantes et Commandants de tout bord, je viens vous parler d'un problème mettant en cause l'existence Extra-Galactique.
Je me souviens de l'époque où mon nouveau Maître m'avait mandaté pour prendre position à l'Espace Citoyen. Il était question de règles pour délimiter les possibilités d'action aux EG au sein de notre Galaxie.
Pour autant que je m'en souvienne, ces règles, quoique évasives, stipulaient les choses suivantes:
- pas de flotte EG en dehors du secteur 0 système 0
- pas plus d'une planète par EG, sauf si celui-ci est reconnu citoyen de Firmament.
- pas de conflit provoqué avec un natif de Firmament
- pas de flottes militaires, ou du moins pas assez pour faire des dégâts importants.
Or que se passe-t-il à ce jour ?
Des EG pas encore déclarés citoyens sont joyeusement propriétaires de plusieurs planètes en Firmament.
Passe encore, tant qu'ils respectent les Peuples, il n'y a aucun soucis.
Des flottes EG sont visibles dans toute la Galaxie à ce jour. Qu'importe une fois encore, l'aventure plaît à tous.
Des hackeurs sévissent à travers toute la galaxie, les Commandants Lord Marf, le bon Miro, Hiro Nakamura et notre Maître lui-même ne diront pas le contraire.
Là par contre, cela commence à ne plus aller du tout...
Et récemment:
Le Garde activa un projecteur qui illumina la salle...
20/05/309 ETU 13:20 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Shi De San).
Ne pas faire de dégâts avait-on dit... je crois bien que pour le coup, ce n'était pas des jouets en plastique.
Il n'y a hélas aucun moyen de savoir qui est ou sont le ou les auteurs des détournements. Il faut donc croiser les doigts en ce qui concerne les hacks.
En revanche, je pense qu'il serait, disons, éclairant, de connaître les raisons qui ont poussé le Commandant Shi de San à agir ainsi en un territoire qui n'est pas le sien... <<-
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

20/05/309 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Noir amusé regardait le discours d'Angel...a la fin de celui-ci il se leva et dit
Commandant Angel...Je pense que certains commandants en ont marre de recevoir des HA à longueur de journée...peut être qu'il a recu vos tirs quotidien de HA...Peut être qu'il vous a envoyé un xcom d'xplication...et peut être que vous lui avez répondu comme un chien...
Après consideration de tout ceci, il est normal que lui en lance...
Ne venez pas encore une fois pleurer...
Noir se rassit amusé...et triste...à la fois...il sortit de sa poche une liste des HA du jour...et la fit tourner dans l'assistance...
20/05/309 ETU 21:05 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
20/05/309 ETU 21:05 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
20/05/309 ETU 21:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
..
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76

20/05/309 ETU 21:44
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 2
Le Groupe Séparatiste est forcé de rappeler que ce règlement ne concerne que ceux qui l'ont accepté.
En l'occurrence, la Praesidium n'a jamais donné son accord à une telle loi aussi arrangeante pour une petite poignée de commandants agressifs et bellicistes. Nous avons confié quelques planètes à certains Commandants provenant d'autres Galaxies, c'est un fait. Pour le reste, nous avons tissé, avec eux, des liens suffisamment forts pour pouvoir leur faire confiance en toute occasion.
Bien entendu, certains prétendent avoir "perdu" l'aide collectée pour aider les jeunes Nations de Firmament suite à un piratage. D'autres prétendent aussi que le Praetor Fédéré est capable de détourner des fonds afin de justifier des petites attaques mesquines, n'est-il pas Angleofhell ? A chaque fois, nous avons noté que les plaintes viennent toujours des mêmes personnes et qu'elles le permettent de justifier la disparition de sommes astronomiques.
Si le Commandant Angelofhell subit des tirs hyperatomiques, nous sommes persuadés que sa conduite de voyou galactique en est la cause. Nous ne serions donc que nous réjouir de ce "carton" et de l'action entreprise. Bien au contraire, nous allons prendre contact avec ce Commandant afin de participer aux frais engendrés par de telles actions justes. C'est la moindre des choses ...
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

20/05/309 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 5
Vaisseau Amiral AILE NOIRE – 8H17 du matin
« Le Commodore sur la passerelle »
Terenis venait de se lever, franchissant la lourde porte de la passerelle
C’était toujours le même rituel, d’abord la jambe gauche…. (Euh commodore non ça c’est les publicités de la préhistoire qu’on a retrouvé sous le vieux lit de la 217) ah pardon.
C’était toujours le même rituel, un verre de sirop de cassis à la main, il inspectait les nouvelles de la nuit, en effet depuis peu il avait eu un regain d’attention pour l’AG, ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres.
- Qu’avons-nous aujourd’hui Lerne ?
- « Pas grand-chose commodore, ah si les commandants et commandantes de l’OR, vous on envoyé un message avec demande de réponse le plus rapidement possible. »
- Très bien transférez le ver mon poste, autre chose ?
- « A l’exception des éternelles querelles, mais apparemment les EG ne respectent plus les règles établies, il semblerait même que des confrères sèment la pagaille dans les comptes en banque de certains commandant »
- Des règles ? nous sommes mal placés pour parler de règle nous n’en avons aucune, enfin à l’exception de certains préceptes moraux que nous avons établis entre membres de l’OR.
- « Justement commodore, les 11 commandants de l’OR sembles avoir un élan de structuration…. »
- De Structuration ?
- « Oui ils auraient établies un code d’honneur de l’OR et veulent l’appliquer »
Terenis resta de marbre à cette phrase mais il semblait quelque peu dubitatif
- Si les commandant de l’OR veulent un code, ils l’auront je ne suis que porte-parole, pas leader et je n’ai aucune consigne à leur donner je ne vois pas pourquoi ils demandent mon aval, à l’exception du fait qu’ils souhaitent éventuellement le diffuser à l’AG ?
- « Je ne sais pas commodore »
- Vous m’avez intrigué sur ce coup Lerne, disposez, je m’en vais lire ce message.
Lerne retourna à son poste, Terenis semblait vraiment pensif, jamais l’OR n’avait eu de structure hiérarchique ou même de code d’honneur à sauf les valeurs de la Faction Renégate établies par Drakaan à l’ère ETU des ultrèmes.
S’asseyant à son siège habituel surplombant la passerelle de l’Aile Noire, Terenis mis en route l’hologramme et commença à écouter le message de ses frères et sœur.
« Notre cher frère, porte-parole et pair, nous venons vers vous afin de vous faire part de notre inquiétude, en effet des confrères ou consœurs provenant d’autres horizons semblent sévir sans raisons apparentes, entrainant doute, et colère de la part de nos voisin, et dégradant les relations intersectorielles, voir intergalactiques.
Loin de nous l’idée de vouloir nous rabaisser à craindre quoi que se soit, mais depuis le temps que nous sommes fondés, il serait probablement intéressant de sortir un socle de valeur commune applicable par tous.
Les valeurs de notre père feu le grand Drakaan nous imposent la liberté mais force est de constater que nous ne sommes pas suffisamment pesant à l’AG. Du moins lorsqu’un incident éclate il devient impératif que nous soyons inculpés ou écartés immédiatement selon un code d’honneur que nous appliquerions à la lettre et dons les autres commandants seraient informés.
Nous sommes actuellement au travail de l’établissement de ce code d’honneur en gardant à l’esprit que nous sommes Renégat avant tout, nous vous en fournirons un exemplaire définitif que vous diffuserez à l’assemblée d’ici quelques cycles.
Je comprends vos craintes et vous assure que nous maintiendrons la liberté Renégate en nos rang, mais nous ne pouvons plus nous laisser soupçonner au moindre vol effectué en Firmament.
Je vous prie de passer une bonne journée, aussi respects à vous Commodore
L’ensemble des commandants de l’OR. »
L’hologramme s’éteignit alors.
Terenis releva la tête et la posa sur l’appui du siège, fixant le plafond, l’idée d’un code d’honneur de l’OR lui paraissait quelque peux risqué mais après tout pourquoi pas.
Il attendait avec impatience que l’on lui envoi ce code d’honneur.
- Lerne
- « Oui Commodore »
- Apportez moi du sirop de cassis
- « Tout de suite commodore »
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

20/05/309 ETU 23:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
[Hrp: heureusement que la première dit: "le Commandant ne s'était pas déplacé en personne", sinon les deux qui ont répondus auraient pu se tromper et parler directement à Angel qui n'est pas là... je vous félicite donc encore une fois de votre lecture très attentive, et de m'obliger à rattraper vos conneries pour que tout cela ait un tant soit peu de crédibilité /hrp]
->> Averti par le Garde Elrath de la venue de son copain l'Fédé, Angel prit la première navette express pour se rendre à l'AG: il ne voulait surtout pas le faire attendre, et surtout ne rien manquer de son discours.
Mais il fut un peu déçu. Cette fois, pas de mathématique surquantiques, pas de logique implacable de non-sens... juste du vent...
Au passage des feuillets, il vit ses HA ordonnés la nuit passée. Quelle était sa phrase avant la distribution déjà ?
Ah oui... "Ne venez pas encore une fois pleurer..."
Comme d'hab tu fais le gros-bras en clamant haut et fort: "oh regardez! Ya Angel qui pleure! Vraiment, c'est triste hein... Je compatirai presque!".
Et comme d'hab après ça... "Ouiinnnnnn, ya Angel il m'a tapé aussi!!! Bouuououhhhh!!!"
Ca se passe de commentaires...
Passons au reste qui pour une fois est intéressant.
Tu nous parle de x-com... les nouvelles vont vite. Je savais que ce que le Maître disait était retransmis chez toi. Idem pour ma réponse...
Tu les veux les x-com ? Voici.
Angel fit à son tour passer un papier à l'Assemblée. Figurait le x-com reçu*, et sa réponse.
Commandant din
Bonsoir commandant AngelofHell.
Je serai bref. La raison pour laquelle je vous contacte, dans votre galaxie Firmament, est bien explicitée dans le sujet de mon x-com.
Depuis quelques temps déjà, vous vous acharnez contre le commandant Din, membre de l'Organisation, et commandant nettement moins dveloppé que vous.
Vous lui avez pris la centaine de planètes qu'il possédait, ne lui en laissant que 7.
Les bombardements qu'il subit, l'empêchant de créer des unités, montrent bien, je le pense, l'archarnement et la détermination que vous mettez dans l'anihilation de ce commandant.
Je vous somme, commandant, de cesser tout de suite les attaques portées au commandant Din , bien plus faible que vous, et ne souhaitant que se développer paisiblement dans l'Univers.
Dans le cas contraire, sachez que l'on ne s'attaque pas à l'Organisation et à ses membres sans en subir les conséquence...
Cependant, ne voyez dans ce message aucune agressivité. Je cherche simplement à rétablir la justice, et à défendre la cause d'un commandant, attaqué par bien plus fort que lui.
Maintenant, je vous demande simplement d'accorder voter clémence au commandant Din, et il n'y aura pas de réprimandes.
Réfléchissez bien...
Maître Shi de San.
Re: Commandant din
->> Je me demande bien en quel nom vous vous permettez d'interférer dans des affaires qui ne vous regarde aucunement, dans une galaxie dont vous ne faites pas partie, et qui plus est au nom d'une Organisation dont je n'ai jamais entendu parler.
Ne voyez bien sur dans ces propos aucune agressivité.
Je me moque bien de ce que vous pensez. Avant de venir prôner la justice, comme vous le dites, vous feriez mieux de consulter certaines archives, qui vous éclaireront surement sur cette justice que vous souhaitez défendre...
Me battre contre un Commandant qui m'a attaqué, qui a brisé un armistice malgré ma bonne volonté de négociation... si vous appelez ça de l'acharnement de ma part et la "volonté paisible de se développer" de ce Commandant, alors je ne parle pas la même langue que vous.
Oui je suis en guerre contre Din, et peu m'importe qu'il soit plus faible ou non.
Il ne possède plus que 7 planètes ? C'est encore 6 de plus que ce qu'il avait avant.
Il ne peut plus produire librement ? Ne vous foutez pas de moi voulez-vous: ses copains lui ont donné quelques planètes dans des secteurs où il peut s'aérer bine tranquillement.
Dernière chose: je suis en guerre contre Din, Bérurier Noir, Krat0s, Spouky, Harius, et d'autres encore qui ne pointent pas leur nez mais dont les coups bas ne sauraient tarder.
Seul contre 5... où est-elle votre justice ?
AngelofHell <<-
Figurait en bas de la page: *nous nous excusons auprès du Maître Shi de San de ne pas avoir eu la patience de reprendre sa présentation numérique fort bien faite.
Le Commandant reprit en commentant le premier x-com.
Donc, nous avons ici un Commandant qui se dit faire partie de l'Organisation (jamais entendu parlé, merci de m'en tenir au courant si jamais vous avez des informations à ce sujet) et qui veut faire respecter la justice.
Sur le fond, rien à redire. Le problème c'est la forme...
Voyez-vous, Shi de San présente Din comme un confrère de l'Organisation... soit. Et en même temps, Bérurier Noir nous chante que le même Din fait parti du Cartel... ça fait beaucoup pour un même homme.
Il appartient à l'un ou à l'autre, je veux bien, mais les deux... faut arrêter le délire.
D'ailleurs, à mon sens Din est un Commandant isolé; à ce jour il n'y a toujours aucune preuve de son appartenance à l'une ou l'autre de ces coalitions.
Ensuite, il y a un petit problème voyez-vous, c'est qu'au moment où Din aurait rejoint l'organisation (je souligne le conditionnel), j'étais déjà en guerre contre lui... donc faut pas s'étonner si je continue à l'être.
En ce qui concerne le reste, je suppose que ma réponse est assez éloquente pour comprendre.
Et je maintiens un fait très clair: oui je me suis battu et je me bats toujours contre Din, plus faible technologiquement. Remarquez que ça ne dérange pas 5 personnes déjà citées de se battre contre moi ensemble, 5 personnes de niveau technologique égal - là pas de problème - ou supérieur... aie... Moi aussi je pourrais donc user de cet argument ?
Enfin revenons-en à nos moutons. Nous nous sommes égarés.
Je disais donc que voici les x-com échangés.
Vu le ton du Maître et ses "préventions" plus menaces qu'autre chose, je doute que cette même personne n'ai répondu que par "fatigue de recevoir des HA".
Et puis vous savez, si quelques crétins n'avaient pas eu idée de chercher à tout prix un prétexte pour me taper dessus, je n'en serais pas devoir moi-même me fatiguer à effectuer ces HA. Malheureusement, je ne peux pas arrêter, le gentil Fédéré compréhensif se hâterait d'en faire de même sur mes systèmes...
Enfin, je note que les planètes reçues par Shi de San en secteur 2 (d'où viennent les atomiques) ont été données par le Commandant Harius et Bérurier Noir, au moins... tiens tiens, comme c'est bizarre...
Enfin, si tu veux faire en sorte que chacun soit tranquille là où il est, je veux bien faire la paix moi. Je n'attends que le jour où je pourrai barboter et passer mon temps à faire les tavernes de l'univers à nouveau...
Angel fit une petite pause, besoin de s'oxygéner un peu avant de reprendre.
Passons maintenant à El Maestro comme nous l'appelons, le Comte Dooku qui, comme d'habitude se cache pour plus d'effet derrière sa coalition.
Merci de ne pas me contredire, votre allusion quant à votre ironie le prouve.
Oui, j'ai procédé à des PE sur vous. Suite à un détournement dans un système où vous êtes seul présent avec vos amis et où je possédais une seule et unique planète, sachant votre antipathie pour moi réciproque, et n'étant pas au courant de vos savoir-faire particulier, j'ai réagi par des PE oui. Je le dis: je croyais que ce détournement venait de vous. Il y a eu des x-com à ce sujet non ? Une demande d'explication de votre part, une réponse et des excuses de ma part...
Et que recevais-je alors ? Des comptes-rendus de PE sur moi... une fois par vengeance ou dans le doute pourquoi pas. Deux fois avec les intérêts à la limite. Trois fois de suite, là ça fait beaucoup... Comme l'a dit un Sage des Maths Surquantiques, ya des fois faut pas s'étonner.
Cependant, je dois avouer que votre première partie est tout à fait dans le juste.
Moi aussi j'ai permis à des "extra-galactiques" de rentrer dans certains secteurs et de leur offrir hospitalité. Il ne me semble pas avoir causé de cataclysme ainsi.
J'approuve aussi totalement ces liens forts dont vous parlez, qui aujourd'hui encore, font que je laisse la corde au placard.
Voyez-vous, cela me chagrine un peu de devoir abuser de ce terme "EG", plutôt discriminatoire n'est-il pas vrai ?
Après tout, dans les autres galaxies nous qui sommes alors EG sommes accueillis en tout honneur (excepté les ioniques réguliers à l'entrée) et ne subissant que peu ou pas de restrictions.
Pour ma part, aujourd'hui avec l'ouverture crée, je m'aperçois bien que les règles de Firmament sont trop strictes: il devrait y avoir libre-circulation, possibilité de se développer ici aussi... Tant que tout se passe bien, il n'y a absolument aucune raison que ce ne soit pas le cas.
En revanche, lorsque la paix n'est pas au rendez-vous, là l'avis devient différent, vous en conviendrez.
Des menaces me donnant le choix entre la guerre ou une chose impossible à accorder, c'est moyen. Et lorsque les actes sont là, c'est pis encore.
J'attends donc toujours le Maître Shi de San pour explication.
Après ce long discours, Angel se rassit et prit un verre d'eau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé autant, son gosier était sec <<-
Cdt. Berurier Noir

21/05/309 ETU 01:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Et pendant ce temps...Noir s'etait endormi...tellement le discours l'ennuyait...
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76

21/05/309 ETU 01:24
message adapté : 4
role play intéressant : 1
Le Comte Dooku n'est que le Praetor Fédéré.
Cela implique pour vous deux choses : la première est que vos tirs ont visé sciemment un Commmandant qui n'a pas pu détourner vos fonds. Apparemment, la leçon était nécessaire. La seconde est que le Groupe Séparatiste est plus que le Comte Dooku.
Le Groupe Séparatiste a pris la décision de vous éjecter, manu militari, du Secteur 8 après une réunion de tous les Praetors. C'est maintenant chose faite. Vos excuses ont été inexistantes.
Le Comte Dooku est un rouage de la machine du Groupe Séparatiste et votre volonté persistante de ne voir que lui comme porte-parole à ce Groupe montre encore votre faible capacité à penser, réfléchir, analyser, découvrir. La personne qui vous parle n'est pas le Comte Dooku. Ce dernier travaille actuellement à d'autres projets que la poursuite d'un simple voyou galactique. Le Groupe Séparatiste vous recommande même d'employer des moyens rapides pour vous rendre compte de votre erreur malencontreusement stupide ou votre orgueil en prendra un coup sévère quand l'heure de la réalité sonnera au plus profond de votre cerveau bouffi d'orgueil et d'hormones.
Pour ce qui est de votre vocabulaire, sachez que le Groupe Séparatiste ne "conviendra" jamais de rien avec vous.
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

21/05/309 ETU 01:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
-Passant à l'Ag de firmament lors de ce petit ballade journalière digestive et nocturne (en hologramme, faut pas pousser non plus. Firmament ça fait une traite depuis la G5), il arriva que le cdt.Satanail arriva fort fortuitement devant la présente salle au moment de la tirade du cdt.AngelofHell. Malgré sa forte réserve naturelle et la sans doute inutilité profonde de ses pensées, on sentait bien qu'il était près à livré à la foule ébahit le produit de ses remuements encéphaliques. Va t-il résister? Le suspense est minime et c'est finalement le non qui l'emporte avec une majorité relativement confortable. Écoutons donc:
Tik, taklaktok,tok...
-Où est-ce qu'il à passé ses trois derniers mois celui là? Faut sortir de sa grotte certaines fois.
...
-Ah, et faites pas gaffe au mec qui discoure tout seul derrière, il parait qu'il faut que je fasse écrire ma biographie. Jusqu'à ce qu'enfin il finisse son bouquin, J'ai donc sur mes talons cette espèce d'écrivain, De tout ce que je fais harmonieux témoin!... Ce fut d'abord charmant, et ce l'est déjà moins, comme disait l'autre mal formé.*
-Concluant là son envolée lyrique, notre divin héros s'en retourna chez lui dégoter un sandwich pour son casse-croute de la demi.
* librement adapté du CYRANO DE BERGERAC d'Edmond Rostand, acte III scène 1.
Cdt. Berurier Noir

21/05/309 ETU 02:15
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Noir avait été reveillé par le claquement de la porte...il reprit poliment le debat, après avoir consulté ce qu'il s'etait dit pendant son ptit roupilon...
Commandant Angel, vous ne connaissez pas l'Organisation...C'est bien dommage, il faut sortir un peu de sa coquille...
Disons que maintenant vous avez au moins appris quelquechose...
Un jour il faut passez à la caisse...et la c'est votre heure...
Pour revenir sur le x-com de Sifu Shi de San, je ne vois aucune agression, juste la volonté de régler un conflit qu'il ne comprend pas...comme nous tous, après maintes tentatives diplomatiques de régler ce conflit à l'amiable...
Après ses peuples et ses vaisseaux prennent en guise de réponse de votre part (qui est comme à chaque fois teinté d'une certaine agressivité), d'innombrable HA...
Remarquez au passage, que contrairement à vous je ne viens pas pleurer, mon peuple subit aussi vos HA journaliers...Et aujourd'hui nous avons décider d'y mettre un terme...definitif...
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

21/05/309 ETU 13:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Le Maître, prévenu par l'un de ses jeunes disciples, se rendit en hâte à l'Assemblée Galactique de Firmament.
Le vol à bord de son Croiseur fut long, ponctué par des séances de méditation.
Il se rendit seul dans l'hémicycle gagna sa place, et un hologramme apparut au centre de la pièce.
Commandant AngelofHell.
Bonjour. Excusez le retard de ma réponse, j'étais très occupé au Temple ses derniers temps.
Mais trève de salutations, je ne suis pas là pour ça.
Au départ, mon installation dans le secteur 7 n'avait pour seul but que d'assurer une sécurité au commandant Din, qui subit depuis trop longtemps vos persécutions.
Je lui avait dit qu'à votre prchaine attaque, je riposterai.
Alors, le commandant Bérurier Noir m'a donné des planètes en secteur 2, où vous êtes présent.
D'ici, je pouvais attaquer un peu de partout. Mais j'ai décidé d'attendre que vous attaquiez encore un fois Din avant d'agir.
Cependant, mes troupes ont été pulvérisées par vos tirs ioniques et atomiques, et là, comme Din, j'ai décidé d'attaquer.
Vous êtes en guerre contre plusieurs de mes amis, et je juge qu'il est de mon devoir de les aider.
Ce n'est peut-être pas un hasard si vous avez toute un ribambelle de commandants sur le dos...
Mais ne me voyez pas comme un acharné, un acro aux kamikazes ou comme un maniaque de la BHA. Un accord de paix serait tout à fait envisageable, mais bien sûr, avec un certain nombre de conditions.
Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment à l'ordre du jour.
Voilà, les raisons de mes attaques commandant.
L'hologramme disparut, et Le Maître jetta un coup d'oeil vers le siège de Noir.

Pages : 1 2 3