Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Négociations

Négociations

Pages : 1 2 ...  10 11

Cdt. Athanaric
Respect diplomatique : 106

12/08/309 ETU 22:22
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Il s'approcha au milieu de l'hémicycle, visiblement inquiet de la tournure que pouvait prendre le destin des jeunes nations installées en Firmament.
Commandants,
Je suis Athanaric, récemment promu à la tête de l'empire des Champs Cataleunique et installé maintenant depuis quelques cycles en secteur 6. Mon peuple essai tant bien que mal de s'insérer dans le visage politique de Firmament au milieu de nations plus vielles et beaucoup plus puissantes tels que les votres.
Avec l'aide de relations cordiales et amicales, mon peuple à réussit à s'installer en secteur 4 pour commercer avec les jeunes nations afin nous hisser, tous ensemble, au delà de notre ancien statut de planètes fédérées, car dorénavant nous existons.
Les guerres qu'a connu Firmament font parti pour nous du domaine de l'Histoire. Nous voyons les nations ayant participer à ces guerres comme respectables et pour certains aspects exemplaire.
Aujourd'hui, nous tentons et tenons à notre tour d'écrire l'Histoire par notre existence. Cependant, notre présent semble incertain.
Car une simple escarmouche entre vous, peux balayer tous nos espoirs.
C'est pourquoi, commandants, je condamne vos agissements. Vous qui combattez pour la paix, écoutez nos paroles, nous nations dépendantes de vos gestes.
L'Honneur peux également se mériter par l'abstention de revanche.
Les jeunes nations de Firmament tentent d'établir des comptoirs commerciaux entre elles, nos comptes n'avoisine même pas le milliard. Imaginez alors se que peux faire un de vos tirs de ionique sur nos vaisseaux.
Comprenez dés lors, commandants, l'objet de mon angoisse à vos paroles.
Respectueusement,

Pages : 1 2 ...  10 11