Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Négociations

Négociations

Pages : 1 2 ...  9 10 11

Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

25/07/309 ETU 11:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Et bien, force est de constater qu'il ne comprends vraiment rien à rien se dit le Stellarque
J'ai même l'impression qu'il ne m'a pas reconnu..le sot!
Le Stellarque, après avoir écouté la tirade du bon iznogoud, reprit la parole; bien que cette discussion à sens unique commençait à lui courir sur le haricot...
Mettons les choses au claire de suite mon cher.
Je suis le Stellarque John Doe, originaire de la Galaxie Aurore.
Si vous aviez suivit vos cours de géopolitique avant de venir nous inonder de votre prétendu science, peut être m'eussiez vous reconnu.
Par contre, vous, il ne me semble pas vous avoir entendu vous présenter sous le titre de Seigneur Castellan
Je vous prierez donc à l'avenir de cesser d'employer ce tutoiement qui ne me sied guère. Malgré ce que vous semblez penser, je ne suis ni votre "pote" ni "mon grand".
Apprenez également à respectez vos adversaires.
Cessez donc ce ton condescendant et faites preuve de l'honneur dû à votre rang.
Parlons d'égal à égal malgré nos divergences d'opinions voulez vous? Le débat n'en sera que plus haut.
Bien, maintenant que certaines choses ont été remises à leur place, nous allons en remettre d'autre.
Il s’avère, à vous écouter, que plusieurs points ne semblent pas clair dans votre esprit.
Vous vous êtes enfermé dans une spirale de violence et de négation dont vous ne semblez pouvoir sortir.
Vous êtes totalement fermé à tout dialogue si celui ci ne va pas dans votre sens.
Depuis vos premières interventions, vous ne faîtes que médire, ordonner, mépriser, diffamer.
Ce ne sont pas là les meilleurs ingrédients pour obtenir une ouverture dans les deux sens.
Maintenant, et surement pour la dernière fois, je vais vous redonner les tenants et les aboutissants de cette triste affaire car hormis quelques propos calomnieux vous n'avez clairement aucune connaissance des sujets que vous abordez et surtout, si vous arrivez parfaitement à maitriser l'accusation, il vous est plus difficile de parler de votre propre rôle.
Pour la petite histoire donc, Nous nous sommes toujours tournés vers l'Univers. Un concept que vous semblez ne pas encore assimiler complètement. Votre Galaxie n'est qu'une partie du Grand Univers qui l'entoure...
Ainsi donc, Nous, originaire de la Galaxie Aurore et citoyens actifs de sa politique, nous nous sommes tourné vers les autres Galaxies. Songe fut notre premier contact mais au bout de nombreux cycles de coopérations entre les deux gouvernements que nous avions fondés, une ombre pointait à l'horizon et les tourments de l'incompréhension et du totalitarisme s'abattirent sur Songe.
Nous étions là bas Cdt.
Oui, nous étions là bas, Dit-il presque rêveusement.
A l'époque, des renseignements qui nous parvenaient de votre galaxie, il nous apparaissait clairement que la situation en Firmament était Chaotique. Enracinée dans des conflits ancestraux dont le pour et le contre s'étaient si intimement mêlés que la solution en était quasi inextricable. Et nos gouvernements respectifs, en se présentant ici, n’avaient pas reçus l’écho qu’ils attendaient.
john esquissa un sourire
Hum au final, l'affaire Mortal aura au moins eu le mérite de remettre les choses à plat et de crever l'abcès
L’affaire Mortal donc, qui attira notre attention. Les combats se terminaient tout juste en Songe que déjà nous recevions de multiples attaques de la part des Flottes battant pavillon « Mortalien ».
Et, excusez-moi de vous contredire ici, mais les attaques que subit le Cdt Shi de San, ne furent pas les seules…malheureusement.
Nous n’avons donc eu d’autres choix que de faire taire la menace Mortal qui succombait à la tentation du Génocide. Sauf que, en règle générale, les génocides on essaie de faire ça discrètement…on ne bombarde pas une planète entière parce que sur 200Km² d’un continent de l’hémisphère sud se trouve l’ethnie visée…
Simple règle de stratégie…on cache les corps…
Non, pas pour Mortal, il tir d’abord discute ensuite. Mauvaise stratégie. Mauvais résultats. Nous nous sommes donc tout naturellement rapprochés du Cartel. Et nous l’avons aidé.
C’est maintenant à votre tour de vous remettre en question Cdt et de répondre aux questions…
Vous, que faisiez vous lorsque Dame Calvin mourrait dans vos bras ? Qu’avez-vous tenté pour la sauver de son triste sort ?
Aucun comX reçu. Aucun appel.
Vous, qu’avez-vous fait pour l’avenir de votre Galaxie ?
Qu’avez-vous fait pour qu’un monde meilleur s’installe ?
Où étiez-vous lorsque Firmament avait besoin de vous ? Assurément nulle part, puisque vous n’étiez pas partout.
Pour le moment je n’ai vu que des prises de paroles sporadiques tout autant qu’incompréhensibles en début de conflit puis suivit, lorsque le ScVII est pacifié et que la guerre semble trouver une issue, d’une prise des armes de façon aussi spontané qu’inattendue.
Tout d’un coup, on ne sait pourquoi, vous nous intimez l’ordre de vous rendre vos planètes, de vous rendre le secteur 0 etc...
Vous bombardez chaque cycle des populations civiles en Secteur IV de façon totalement gratuite et inutile.
Nous aurions pu trouver une issue pacifique, en particulier pour le ScIV, où je me dois de souligner les efforts du Cdt Mortal pour ouvrir la voie à de nouvelles nations. Je respecte ce choix et je l’approuve. C’est pourquoi j’avais effectivement pour objectif de céder mes colonies de ce Sc à un Cdt neutre et d’héritage marchand. Un représentant de la guilde qui serait à même de lancer l’essor de ces Empires Emergeants. Apparemment cette idée ne semble pas du goût de tous…
Pourquoi ordonnez (toujours) à cette neutralité de me restituer la gouvernance de ces mondes ?
Pour continuer chaque cycle vos bombardement et tenter l’impensable ? Réduire à zéro la population d’une planète entière ?
Je fais un geste, faîtes de même. Cessez vos stupidités. Cessez de nous prendre de haut depuis le piédestal que vous vous êtes construit, sortit de nulle part…(tiens lui aussi)
Reconnaissez les erreurs qui ont été faites, et dites nous quel est votre rôle dans ces négociations ?
Celui par qui la Paix ne passera pas tant que nous n’aurons pas quitté Firmament ?
Drôle de stratégie…encore.
Pour le moment, vous êtes le seul acteur à favoriser la continuité de la lutte armée.
Voulez vous toujours négocier ?
Car j’ai bien peur que si vous persistez dans la voie actuelle ce dialogue finira en monologue.
Le Stellarque finit son intervention sur cette interrogation et salua la salle.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

25/07/309 ETU 14:12
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Le representant de La Ligue se leva et essaya de capter l'attention du Stellarque pour une question simple...
Cher Stellarque,
Pour les raisons de la guerre actuelle et de l'échec des négociations de paix , nous y reviendrons, bien que nous vous avons déjà expliquer à plusieurs reprises le pourquoi du comment mais il semblerait que vous participez à la construction de ce monologue que vous blâmez.
Mais j'aimerais attirer votre attention sur un point bien particulier. Vous vous plaignez que La Ligue prenne mal l'implantation par vos soins d'un commandant dans un secteur sous sa bienveillance. Arrêter donc de vous moquer de nous...
D'ailleurs, rapidement , je répond au commandant Hivetyrant qui parle d'une minorité irréductible qui générait tout le monde. Et bien , on peut considerer aussi que vous etes la majorité qui veut écraser la minorité. Nous avons des revendications, elles sont claires , vous ne voulez pas les accepter....très bien, c'est alors la guerre.
Mais revenons sur le sujet que je veux aborder...
Je fais appel là à votre imagination. Envisager le cas où vous arrivez à faire un secteur votre et que vous décidez de le repasser à des commandants neutres, mais ou il reste des poches de résistance. Si l'ennemi passe des planètes à un neutre dont vous ne savez rien , hormis qu'il est guildien et que vous lui passez des technologies , l'accepteriez-vous? Vous prétendez que je dois accueillir le commandant Hector Harpi pour la simple raison que vous l'avez inviter dans ce secteur? Vous mon ennemis!! De plus , ce commandant n'hésite pas à passer des planètes à vos ennemis dans un autre conflit alors que celui-ci ne le regarde pas. Nous n'avons rien contre ce commandant et le considerons comme neutre , ayant même envisager de lui passer des planétes dans des systémes 0 pour le commerce , mais nous ne l'avons pas inviter et ce n'est pas pour la simple raison vous nous l'imposer que nous sommes obliger d'accepter.
Alors grand Stellarque , gardez vos manières de malpropres en invitant des gens dans des secteurs qui ne vous appartiennent pas et sans demander l'autorisation.Vous partagez la passion du squat avec votre amis Corum apparemment. Nous avons pourtant prévenu que tout transfert serait caduque dans les secteurs de guerre. Vous imaginez si Mortal invite tout les robots du coin à faire une megarevisionpartie chez vous sans vous prévenir?
Répondez moi , que feriez-vous? Vous qui êtes si sage Stellarque....
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

25/07/309 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
.... vous avez raison Cdt Mortal ... c'est à mon Empire qu'aurait du être transférées ces ... planètes pas au Cdt Harpi ! ...
Pour votre histoire de "majorité / minorité", ... rectification :
- en comptabilisant les coalisés de L'Organisation ainsi que les ... "Affiliés" ... nous devons être au bas mot une bonne trentaine ... et par conséquent, ... une "minorité" dans cette Univers ... "univers", concept inconnu pour vous ! ...
Enfin, stratégiquement ... vous avez encore raison :
- le Général Red Terror a réussi à redresser une situation désespérée en Songe, après l'attaque de plusieurs Cdts, toutes par surprise (une manie, vraiment !!!) ... ne lui laissant qu'un seul monde !
Aujourd'hui, L'Empire Dactylien revendique près d'une soixantaine de planètes en Songe ...
don oui, une seule planète peut être TRES dangereux ...
Mais bon, comme l'a dit le Stellarque, ... comme vous l'avez confirmé ... vous refusez de stopper cette guerre !
Soit ... on ne va pas non plus se mettre à genoux !
Cdt. Mortal

25/07/309 ETU 23:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Le representant de La Ligue fut étonner par la réponse du géneral.
Hum, je ne suis pas vraiment Mortal , sinon vous auriez rien compris à ce que je viens de dire. Le géneral se fait de plus en plus vieux...la vue qui baisse.Mais le commandant Mortal a déjà fait la même bourde en confondant un humain et un tyranide, alors nous n'allons pas insister.
Mais commençons par les points ou nous sommes d'accord. Oui , une seule planéte peut faire trés mal. Cependant , concernant votre exploit en songe , vous savez surement que cela ne sera pas la même chose ici.
Ensuite , oui nous refusons de stopper cette guerre. Nous avons été patient , le commandant Mortal ayant négocier et même reculer sur quelques points pour finir par une proposition qu'il considérait juste. Comme vous semblez l'avoir considérer totalement irréaliste , il a preferer se retirer des négociations pour les laisser au commandant Ignatum car pourtant cela allait dans le sens de ses derniéres reflexions avec certains commandants de L'Organisation.
Je vous l'accord , vous n'avez pas a vous mettre a genoux mais si votre proposition vous apparait comme tel , alors c'est la guerre. Nous l'assumons , les deux camps sont l'un comme l'autre responsable, aucun ne voulant accepter les conditions de l'autre.
Malgré tout votre jeux est troublant car vous mettez en avant les plus bornées de votre groupe , ensuite les plus pacifistes et aprés les belliqueux. Le but étant de discrediter l'ennemis mais sachez que c'est très très lassant et que cela n'incite pas a etre ouvert.
Pour revenir sur l'histoire minorité/majorité, c'est juste que vous accusiez une minorité cher général d'empêcher la paix: vous en faites partie alors.
Mais je vous remercie général pour votre réponse , cependant c'est du commandant John Doe que j'attends la réponse puisque c'est lui qui m'accuse...voyons si il y a réfléchis deux fois ou encore une attaque lâcher sans fondement!!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

27/07/309 ETU 16:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le stellarque s'attendait à voir apparaitre le flou artistique de "Il".
Mais non, il n'en fut rien, ce fut le représentant de la Ligue qui prit la parole suite aux propos du Stellarque.
Ce dernier avait fait état de son départ du ScIV à la faveur d'un Cdt Guildéen de son état et neutre de sa politique.
Le Cdt Mortal n'avait, a priori, pas aimé, pas du tout puisque ce fut là sa seule réaction.
Et bien représentant, je vais vous répondre.
Ho que non, je n'aimerai pas!
Un rictus éclaira son visage
Ho que non je n'aimerai pas que vous vous invitiez dans les secteurs que nous contrôlons par une ruse ou l'autre.
Pourtant, laissez moi soulignez des points de votre discours qui me semblent d'importance...
Ainsi, le Secteur IV est Votre?
Amusant, il me semblait pourtant lors des négociations, que vous le destiniez aux jeunes peuples que vous y aviez émancipé.
Toutes ces jeunes pousses devaient être maitre de ce Secteur non?
Hors vous m'apprenez maintenant que ce secteur est à vous?
Il vous appartient d'autorité?
Les 400 Mondes qu'il abrite, les quelques 4 000 000 000 000 d'habitants qui y vivent sont donc sous votre gouvernance, sous votre contrôle, sous votre dictat?
Il me semble que vous vous accaparez bien vite ce qui ne vous appartient pas.
Pour le coup, peut être devrions nous demander leur avis aux autres empires qui peuple se Secteur non?
A moins peut être qu'ils n'aient pas leur mot à dire...
Ce que semble d'ailleurs appuyer vos derniers dires faisant suite à l'intervention du Cdt Argheist...La démocratie? La gouvernance par le peuple?
Une hérésie selon vous! C'est bien dommage!
Bref, il me semble bien que vous aviez la volonté de faire de ce secteur un secteur libre aux mains de ses jeunes habitants.
La situation ne s'améliorant pas, les discutions tournant court, oui, j'ai pris la décision de céder ses colonies à un Cdt dont la présence ne pourra être que positive pour les jeunes que vous souhaitez "protéger".
Protéger de quoi? Je ne sais pas..mais protéger tout de même...Je vous rappel quand même que c'est bien vous qui avez lancé vos kamis à travers toute la Galaxie éliminant des hommes et des femmes à tord et à travers. Pour ma part, si on devait les protéger de quelqu'un se serait bien de vous....
Au final, je puis vous garantir qu'à mon sens, le Cdt Hector Harpi est le mieux placé pour prendre la relève dans la gérance de ces deux colonies.
Mais peut être eussiez vous préféré que je les cède au prince?
Ces deux solutions sont en totale contradiction et j'ai choisi la voie du pacifisme.
Voie que vous êtes en train de me faire regretter.
Si vous ne voulez faire de pas en avant, m'est avis que les choses ne vont pas allez en s'améliorant...
Je pense au contraire que nous avons tout à gagner en rejoignant ce mouvement naissant qui tend à instaurer un nouvel Ordre dans cette Galaxie qui n'en à que peut connue.
A vous de choisir votre Voie Cdt.
Cdt. Mortal

27/07/309 ETU 16:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Le representant de La Ligue était de plus en plus étonner.
Hum , excusez moi commandant John Doe mais vous avez abusé de substance hallucinogènes ces derniers temps avec les menbres de l'Organisation? Je suis le diplomate de La Ligue , vous savez celui qui parle correctement sans oublier la moitie des mots et qui ne ressemble pas à un cadavre ambulant.
Bon bref, j'vais vous répondre. Quand nous disions que le secteur IV était notre , nous ne revendiquons pas évidemment la gouvernance de ce secteur. Mais notre "présence" dans ce secteur est incontestablement forte, mais nous assurons la protection de La Ligue durant cette période de transition. Hum, et veuillez garder pour vous vos accusations de dictat ou de tyrannie complètement infondée , contrôler un secteur n'est pas forcement y imposer sa loi absolue. Nous ne voulons pas tout simplement que les gens que nous n'avons pas inviter y rentre. Vous ne pouvez contester le droit de regard qu'à La Ligue dans ce secteur.
D'ailleurs , je suis à moitié amuser par votre hypocrisie commandant John Doe. Oui, vous savez le secteur 10, ou vous menacez d'expulser le neutre Angelofhell pour mes relations avec lui alors qu'il vient faire un projet commercial avec l'accord de nombres des commandants sur place. Serait-ce cela un dictat? Vous vous reclamez le controle de ce secteur? Allons , arreter de vous moquer du monde Stellarque.
Si vous vouliez réellement faire une bonne action, donnez plutot ces planètes aux commandants neutres déjà présent dans le secteur ou abandonnez vos planètes.
Pour revenir sur la démocratisation , nous avons exprimer notre regard sceptique mais avons nous dit que jamais nous ne ferions partie de ce projet? Nous avons juste dit que nous attendrons et verrons ce qui sortira de ces réflexions.Vous me parlez de peuples mais je ne vois là qu'un démocratie de commandants ce qui n'est pas la même chose. Enfin , je crois que ce débat est plutôt dans l'autre salle que ici.
Franchement commandant John Doe , vous essayez de tourner les paroles de La Ligue qui je le rapelle est un systéme démocratique , en faisant des exagérations en parlant de Dictat sur un secteur , d'heresie sur un systéme. Si vous voulez que nous soyons en bon terme pour la paix , veuillez mesurer vos paroles et cessez donc de tourner nos paroles comme il vous arrange afin de fabriquer vos mensonges!!
Cessez de vous plaindre de ce monologue auquel vous participez, je reconnais avoir tirer le premier sur vous commandant John Doe mais uniquement pour votre appartenance à l'obscure organisation qui menaçait de rayer de cette galaxie malgrés le retour des planètes du commandant Shi de San.
Nos kamikazes furent lancés non pas sur une galaxie mais sur des commandants qui entretenaient un système criminel. Croyez-vous que la démocratie serait possible sans la disparition de votre amis le commandant Berurier Noir?
Cdt. HiveTyrant !

01/08/309 ETU 22:04
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
non, Mr le Représentant de ... la Ligue !
Il avait choisi sa voie ... et moi la mienne, et je n'ai jamais cautionné ses exactions !
bref, ... je voulais juste vous re-préciser une petit point, ... pardon, la raison principale de ma venue en Firmament contre le Cdt Mortal :
Il s'agit d'une question d"honneur ... il s'est plaint de la lâcheté dont avait pu faire preuve le Cdt Berurier Noir, ... il en a fait de même !
C'est indéniable ... incontournable ... indéfendable !!!
la discussion à ce sujet s'arrête là !
Alors, ... j'ai décidé de non seulement vous "apprendre" ce qu'était le panache, ... l'Honneur avec un grand "H", ... mais aussi de venger mon frère d'armes Dactylien ... et je suis arrivé ... vous avertissant très clairement que seul votre Cdt m'intéressait ... vous n'étaiez aps au courant peut-être ? ... rafraichissez-lui la mémoire ...
Ce ... "problème" en réalité ne concerne que votre Supérieur et moi ... je pensais avoir été clair à ce sujet !
Mise à part une tentative de livraison par un proche Cdt ... pour l'instant vous n'avez à faire qu'à mes ionisations ponctuelles ... les tentatives d'invasions éclaires de mes genestealers ... et leur réussites aussi !
Votre Cdt est un valeureux et courageux Guerrier ... Mr Le Représentant ... mais je suis au regret, et je déplore surtout ... de constater qu'il n'a pas "l'Etoffe d'un Héros" ...
Depuis hier soir, alors que le contrôle de l'entrée du secteur 5 était en train de basculer en raison des vagues successives et incessantes de vaisseaux et créatures ... il aura fallu l'intervention atomique du Cdt Ignatum ... en personne ... pour sauver la mise des droïdes du Cdt Mortal ...
Pathétique ... il me semble d'ailleurs avoir déjà entendu ce terme là quelque part il y a peu de temps ... mais dans me cas présent ... il se trouve être le plus approprié !!! ...
Le combat n'est pas fini cependant, et ils le savent bien ... les créations de genestealers sont en mode "perpétuel" ... les ioniques arrivent par vagues successives ... les droïdes sont soumis à rude épreuve ... d'autant qu'il sont même dans l'obligation d'intervenir suite à des ... erreurs tactiques ou stratégiques des alliés du Cdt Mortal, ... comme en coordonnées 6.4.0 récemment, et l'incursion tyranide occasionnant la perte de deux mondes ... heureusement pour eux, repris depuis par les machines ! ...
Alors ... Mr le ... "délégué", ... vous direz à votre maître que j'attends de lui qu'il se batte comme un ... pfff, pas simple, ... disons "avec Panache", dans un premier temps, ... et vous insisterez s'il vous plait sur le ... grand "P" !!
c'est compris ??
Maintenant ... j'en profite ... je m'adresse aux autres ... Cdts ... représentants ... etc ...
Je vais être on peut plus clair :
- L'idée que nous soyons tous des "gros méchants" à L'Organisation ... me titille ... me séduit de plus en plus !
cela suffit !!!
Je ne connais pas encore la position de mes amis sur ce sujet ... nous n'avons pas encore abordé ce sujet ...
Mais avant d'en arriver à cet "extrême" ... mais peut-être pas si loin ... j'exige un arrêt de toutes opérations militaires ou renégates de chacun des Cdts de Firmament contre les vaisseaux ou essaims Dactyliens et/ou nos positions ... en contre partie d'une neutralité du reste des membres de L'Organisation, tout en m'engageant sur le fait de ne plus profiter de livraison de vaisseaux notamment, mais surtout ... et c'est là le point crucial .. ((serait-il finalement un "gros méchant ?" ...)) de ne rien intenter contre vos positions ! ... Mortal versus Hive ! ... ça vous dit pas ? ... ça tape pourtant !!
trêve de plaisanterie ...
je n'ai rien contre l'ensemble de vos peuples et nations ... vous n'avez rien contre moi ... c'est un duel entre le monde des droïdes et mes Tyranides ... vous n'avez pas à interférer !!!
Laissez moi le Cdt Mortal ... je m'en irai ensuite ... et vous laisserai vivre en Paix ... sinon ... stoppons ce conflit ridicule pour l'instant ... et laissons vivre cette galaxie en Paix ...
Nous arrivons à un tournant, l'étau se resserre fortement ... et l'atomisation du Cdt Ignatum était une escalade insolente des armes ... une insulte à l'art du combat ... elle ne restera donc pas sans suite ... l'embrasement ou ... le "Duel" ...
préférez le "Duel" ...
Cdt. Mortal

01/08/309 ETU 22:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Le representant de La Ligue posa une question simple au commandant Hivetyrant!
Et en quelle "honneur" vous pensez qu'utiliser l'atomique est un manque de panache?
Si vous vous pensez réellement un homme de bataille et de courage , combattez donc avec des hommes , des vrais afin de faire apparaitre le courage de votre peuple , car se battre avec des vagues de bestioles infames à l'infinie n'a jamais été une maniére honorable de combattre. Ce n'est que de la pure bestialité sans aucun honneur! Battre par le nombre n'a jamais fait la valeur au combat...
Ce ne sont pas des droïdes qui tombent aux combats , mais des hommes , avec la foi d'un meilleur avenir et la volontée de rester libre...nous ne nous battons pas pour le sport mais nos convictions, pas un vulgaire versus pour une foule en délire , en conséquence de quoi , l'ensemble de vos propositions sont rejetées....
Si vous pensez réellement pouvoir prendre le secteur 5 avec deux planétes...Vous vous trompez.
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

01/08/309 ETU 23:21
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Flou
Grésillement
-Meruce?
-Ouip?
-On a combien de tonnes de peinture en stock là?
-C'est les peintres qui vont finir par manquer vous savez.
-On peut pas plutôt faire un crâne pour une centaine?
-Nope Signore, même comme ça on risque la rupture.
Un s'avance
Buriné
Hormagaunt, il m'envoie te demander quelques chose. Sisi
As-tu du feu?
Non?
Bon, tant pis, j'allumerais de truc moi même alors, j'vous jure
Lueur
Fumée
Quoique à la réflexion, ça doit pas être facile de s'embraser un barreau de chaise par liaison holo.
Je m'égare, je m'égare.
Imagine, avec tes petites synapses chitineuses, qu'un individu au mieux agressif se pointe de façon mémorable dans un secteur où tu es actionnaire majo... propriétaire principal. Et que de plus tu te coltines ses poteaux depuis une paye. Et qu'en plus loin de se faire annoncer, il préfère le ionique. Comment réagirais-tu?
Autant te dire que dans tes prochaines interventions, associer son nom et atomique devra s'accompagner d'un pluriel, et que ça n'en a pas fini de pleuvoir sur tes ruches.
Surtout que, comme tes n'amis les n'alliantistes ont déjà du te l'apprendre, le lieutenant disposait d'une seule et unique planète dans le cinquième secteur.
Sourire
Enfin non, grâce à toi il en a deux maintenant.
Le fait est que il se sent lié à la cause du lieutenant. Lié par ce fameux "Honneur". Tu comprendras donc qu'il joue les empêcheurs de trucider en rond, vu vous autres les boy-scout vous jactez de vous affairer de même. Tu te plaignais de la cupidité et de la lâcheté des représentants de la Guilde Commissionaire il y a peu. Tu en as trouvé un qui livre gratis et fournit les BHA sans frais de port. Va pas t'en plaindre!
Ce conflit, comme tout ceux où l'on s'amuse à faire résonner les mots extermination et implacable, ne s'encombre pas de tes considérations sur la manière dont il devrait être mené. L'honneur sur le champ de bataille y est relégué au rang des petits plaisirs moyennageux. Tout du moins l'honneur tel que tu le conçois, à savoir ayant du haut de sa masse la capacité à écraser l'adversaire sans coup férir et attendre qu'il riposte dans un registre où tu vas le surclasser.
Curieusement, il ne le conçoit pas de la même façon.
Et puis, en tant que Seigneur Castellan, j'ai toujours un coupe papier sur pied à aller chasser moi....
Cdt. HiveTyrant !

03/08/309 ETU 12:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
... alors en tant que ... Seigneur Castellan, Mr le Représentant, ne vous donnez pas cette peine ! ... c'est moi qui vais venir vous chercher ...
Comme je l'avais annoncé au Cdt Mortal ...
et comme je l'ai fais en coordonnée 6.5.0, où je dispose dorénavant de 4 mondes ... dont le votre, non ? ...
comme je viens de le faire récemment en coordonnées 6.9.0 ou le Cdt Mortal a aussi perdu sa planète ...
et comme en 6.4.0 ... où j'avais même réussi à m'implanter ... et le tout accompagné depuis peu par vos HA ... qui manifestement, ne font pas assez de dégâts ...
Qu'à cela ne tienne, je suis sur que vous prendrez les mesures nécessaires ... mais ne trainez pas, ... je ne suis pas loin ! ...
A propos, je vais d'ailleurs céder aujourd'hui même le Commandement des vaisseaux et troupes de Firmament au ... Général Ultimahr ... son inexpérience sera bien suffisante contre vous ... il est inutile que je fasse rappeler le Général Red Terror, le "Héros de Songe" ... quant à moi, ... le contrôle périodique de mon "générateur personnel" doit avoir lieu ... et je vais en profiter pour retourner en Aurore ... d'où je garderai un oeil bien sur sur les événements ... mais je dois dire que je m'attendais à bien plus de ... combativité chez vous ...
Amusez-vous bien Représentant de la Ligue, même si le Général Ultimahr est ce que nous apouvons appeler un "novice en la matière", il a reçu les cours de "L'Ecole Dactylienne de Combat" ... gage de qualité ...

Pages : 1 2 ...  9 10 11