Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > D'un projet gouvernemental

D'un projet gouvernemental

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

30/07/309 ETU 00:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Flou
Un s'avance
Franc, brut
A l'intention de l'hormagaunt, il tient à précise que les pilotes perdus ne sont ni repris ni échangés.
Et pour les livraisons impromptues interrompues du Parrain, il tient du lieutenant que ses pilotes lui seront rendus "en petites coupures et avec des matricules qui se suivent pas". Comprenez, faut bien que ses hommes s'amusent un peu.
-Euh, Mras, "en petites coupures"?
-Apparemment, z'ont trouvé marrant de tester au bout de combien d'os un vibro-sabre énergétique épuise sa cellule énergétique
-...
-On en est à 42 je crois en record.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

30/07/309 ETU 12:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
A l'intention du vibromixeur Kodak qui semble avoir perdu son déclic d'avance:
Je ne m'étend pas sur le conflit en songe, car il est fini depuis quelques jours déjà. Et c'est pas grâce à tes interventions qui ont plutôt eu tendance à l'énerver un peu plus et lui démontrer que marion racontait sa version des faits à qui voulait bien l'entendre. En clair elle a bien failli y passer et c'est en partie ta faute, toi qui te mêle de ce que tu ne connais pas.
J'ai déjà donné mon avis sur la question dans d'autres galaxies, mais c'est vrai que vous avez pas accès aux autres feuilles de choux.
Rires
Je constate d'ailleurs que tu ne mentionnes pas les excuses faites par marion dans presque toutes les galaxies à l'exception de la votre. Curieux, non ? Que Marion, qui n'a jamais courbé l'échine en vienne à s'excuser comme ça, c'est bien qu'elle avait quelque chose à se reprocher vis-à-vis du démon, non ?
Le démon a une indépendance qui lui est propre, nous n'intervenons pas dans ses affaires car nous savons qu'il n'extermine pas et qu'il n'attaque pas sans raison, marion a la langue bien pendue et ne mâche pas ses mots, de plus elle a me semble-t-il commencé à ioniser.
J'apprécie les deux en ce qui me concerne. Si tu devais prendre partie dans un conflit entre Lord Marf et Angel tu ferais comment, la lumière ? hein ?
D'ailleurs tu m'as attaqué pour la même raison que le démon a attaqué marion, il se méfiait d'elle et elle lui était rentrée dedans verbalement.
Tu dis qu'il n'avais pas de raison de l'attaquer car elle avait pas lancé d'invasion à son encontre !
T'es vraiment un comique.
Moi et shi on avait lancé invasions à ton encontre peut-être?
Non.
ça t'as pas gêné pourtant, tu condamnes des actions que tu ne connais pas et alors que tu as fait bien pire que le démon.
Tu trouves ça injuste tas de boulon ? Rappelle ton psy et relance ton introspection.
Ensuite si tu veux qu'on parle d'illégalité, je te signale que c'était à ton pote Lord marf de lancer une procédure en tant que gouverneur de songe, mais il était absent et il a confié la garde de la république de songe de manière complètement illégale à une commandante qui a ensuite utilisé les ressources publiques pour mener un conflit personnel de manière complètement illégale, sans oublier le fait qu'elle l'a déclaré unilatéralement "ennemi de songe" alors qu'il a défendu cette galaxie et a même été récupérer la capitale pour la remettre à Lord Marf.
Qui est dans l'illégalité ? Redis-moi, j'ai pas bien saisi ?!
Si cette vision de la démocratie te plait pas tu t'adresses à qui de droit, Marion ou lord Marf, nous ont a soutenu les efforts, on a filé plus 1500 planètes, on a lancé des petits nouveaux mais on a pas cherché à prendre le pouvoir. Si on voulait mettre nos lois en place nous aurions pris le pouvoir depuis longtemps là-bas.
Alors un petit conseil, renseignes-toi avant de lancer des hors sujet comme tu lances tes kamikazes, à l'aveuglette.
Et pour ta gouverne je suis en bon terme avec les deux protagonistes, Deimos et Marion, et j'ai intercédé de nombreuses fois auprès du premier pour sauver la seconde.
Une fois de plus quand tu sais pas, tu passes en mode silencieux, je suis sur que tu as ça dans tes options de veille.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

30/07/309 ETU 13:33
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le représentant ne comprenait pas , il n'avait pas de boulon sur lui pourtant. Étonner , il fut déboussoler pendant un temps....sans doute une technique de déstabilisation.
Il répondit au commandant Corum en ces termes:
Pour votre gouverne commandant Corum , je n'ai rien de métallique sur moi....
Hum , je le rapelle je suis le representant de La Ligue des hommes libre et rien d'autres. Et nos interventions ne peuvent pas empirer la situtation plus qu'elle ne l'est déjà. Bien , vous épargner Marion Orca mais vous n'oubliez pas de finir ses amis.Pour ses excuses , je ne vois là qu'une commandante au bout du rouleau qui essaye de survivre face à un demon impitoyable. Ceci n'est que mon avis...
Maintenant , revenons en fait. Si vous aviez pris la peine de nous écouter , vous sauriez que nous avons condamner l'utilisation de la coa. Republique de Songe dans ce conflit personnel. Alors avant de croire que nous ne savons rien du conflit car nous ne sommes pas présent en Songe que nous ne lisons pas l'AG ,apprenez à écouter ici même. Le jour ou vous apprendrez a comprendre un enchainement de lettres , on se reverra mais je crois que ce dialogue ne sert a rien si vous ne prenez même pas la peine d'ecouter nos interventions. Et aprés on va nous reprocher notre manque de renseignement..tssssss..Et si tu apprenais à lire aussi? La commandant Marion est ministre de songe et à ce titre elle assume l'interim si le président est absent. Faut que je te fasse un dessin ou tu comprendras tout seul? J'en doute...
....Je me maaaarrrrrrreeee.......
Pour vous répondre , la question n'est pas de défendre la commandante Marion Orca ou non , le simple fait que les lois de Songe ne sont pas respectées. Pour la raison qu'elle n'avait pas de raison de se faire attaquer , avouez que 35 planètes prises pour une ionisation est un peu abuser. Quand à sa déclaration d'ennemis publique de Songe , elle n'avait pas à le faire mais on peut comprendre la panique de cette commandante face à des concitoyens qui ne réagissent même pas pour la défendre alors que ceci est leur devoir. Si le commandant Deimos avait des griefs envers cette commandante , il aurait du en faire appel aux autoritées , même les conseillers pour régler ce conflit au lieu de se faire justice soit même.
Nos actions , nous les assumons et nous parlons là en terme juridique, nous vous pensions maitre en la matière. Nos actions peuvent etre attaquer sur le plan moral aussi bien que défendue mais nous n'avons bafoué aucune loi en Firmament. Et nos actions en Firmament devrait nous empecher de condamner celle de vos coalisés en Songe?
....Je me maaaarrrrrrreeee.......
Vous qui etes un grand sage et juriste , expliquez moi alors à quoi cela sert de mettre en place une république avec des lois pour qu'elles ne soient pas respectées? Oui vous etes totalement dans l'illégalitée , le fait que L'Organisation a libérer Songe ne donne pas le droit a ses coalisés et ses amis de taper sur ceux dont la tronche ne leur revienne pas. Lorsque les lois ne sont pas respectées par les élites alors qu'élue démocratiquement , on appelle de la corruption ou pire. Vous pourriez avoir donner 2 000 planètes, vous pourriez avoir donner votre âme à Songe, montrer vos fesses, il n'empêche que L'Organisation est tenue de respecter ses lois. Ce n'est pas qu'une question de "juste" mais de lois et de régles. Juridiquement cela ne fait aucun doute.Vous voulez que je vous ressorte les lois de songe que vous etes censé connaitre sur le bout des doigts....Car nous savons que ce n'est pas seulement le commandant Deimos qui a agresser la commandante Marion Orca, des menbres de L'Organisation par exemple. Je me demande si c'est bien vous qui avez écrit les textes de lois dont vous vous vantez au vue de votre manque de logique dans ce domaine. Retournez donc sur les banc de l'école de la caste des existants!
Vous avez vraiment pas compris pourquoi nous condamnons cette guerre et nous fustigeons L'Organisation, ce n'est pas pour les raisons de cette guerre , mais son existence en soit et la manière dont elle est menée. Car le maintien de la paix incombe a tous en Songe et ceci n'est decidement pas respecter. Et c'est là le pourquoi? Car c'est Deimos et L'Organisation , les gentils libérateurs alors ils ont le droit d'exploser qui ils veulent si sa tête ne leur revienne pas et puis vu qu'ils sont puissants on va rien trop leurs dires.Voila ce que nous condamnons. Décidément , rester au bar vous évitera de dire des bétises...
Cette guerre n'a pas respecter les lois de Songe en place et vous même auriez du intervenir pour les empêcher de se mettre dessus.
Pour les planétes que nous vous avons pris , suite a la non réponse de notre pacte de neutralité , nous avons décider de prendre les devants et de vous expulser. Pour le commandant Deimos , vous lui avez passer des planétes en secteur 6, nous avons refusé votre invitation alors il l'a mal pris et nous avons du l'accompagner jusqu'a la sortie avec un bon coup de pied au cul de nos secteurs.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

30/07/309 ETU 14:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
3 : hors sujet
message adapté : 3
Marion s’était faite discrète au fond de la salle. Mais les débats qui associaient son nom à des vérités tronquées, à des révélations mitigées de lacunes, elle ne pouvait pas laisser faire, autant par estime pour le Magister que par sympathie pour le courage du représentant de La Ligue des Hommes Libres.
Elle se leva donc, pâle et fatiguée, mais sa voix douce monta limpide dans l’hémicycle.
Puisque mes mésaventures en Songe alimentent vos querelles et vos ressentiments jusqu’ici, laissez-moi vous dire ma version des faits. Je promets que c’est la vérité.
En Songe, j’ai été piégée par des menaces d’un commandant aigri et stupide qui s’est servi du nom de Déimos comme on brandit un bâton. Mon tort a été de prendre peur et de ne pas prendre le temps de contacter le commandant Déimos avant de ioniser ses flottes dans mon système. Mes excuses sont donc tout à fait adaptées.
Lui non plus ne m’a pas contactée. Il a commencé à envahir systématiquement mes planètes. Je n’ai pas rétorqué militairement, mais verbalement dans les Assemblées, hurlant au scandale.
Personne n’a réagi. Les invasions se sont poursuivies à une cadence plus soutenue. Jusqu’à ma fameuse déclaration de guerre.
Je dois reconnaître que le Magister Corum et le Seigneur HiveTyrant ! ont toujours intercédé en ma faveur auprès du Démon. Mais ces aides n’ont jamais fait l’objet d’un positionnement public. Je ne leur en veux pas. Je leur dois probablement la vie. Mais c’est un fait avéré.
J’en profite aussi pour dire que j’ai d’excellentes relations avec d’autres commandants appartenant à l’Organisation. Je les en remercie, ils se reconnaitront.
Cependant, je dois reconnaître que les attaques de Déimos furent cinglantes, qu'il a été vaillamment aidé par le guildéen Le Parrain dans ses entreprises contre moi, et que personne ne s’y est franchement opposé sauf mon ami Luxor. Mal lui en a pris puisqu’il est désormais traqué jusqu’à la mort pour cette aide.
A l’heure actuelle, j’ai fait des excuses au cdt Déimos qui les a acceptées. Je les réitère ici, si ça peut vous faire plaisir. Il a cependant des exigences auxquelles je suis opposée. Il voudrait pénétrer mes systèmes pour continuer ses exterminations sur mes amis, ceux-là qui, soit disant, m’auraient aidée. Il ne s’agit en fait que de quelques tirs de planètes sur ses flottes intrusives. Alors je m’y oppose formellement.
Je vais en profiter tout de même pour ajouter que j’ai été l’objet d’attaques du commandant Buffle Rieur en Aurore et en Firmament. Attaques « surprises » s’il en est et sans objet, attaques sans réaction de la part de quiconque. J’ai été hackée par la Reine des Renégats, la truculente Drusilla, sans que personne… personne ne s’insurge contre ce manquement aux règles élémentaires de notre code d’honneur.
Enfin, Buffle Rieur souhaite publiquement ma mort en des termes très imagés et le Comte Dooku (qui ne m’a jamais rencontré personnellement) surenchérit en disant que mon éradication ne changerait rien à la face de l’Univers… sans que personne ne s’en émoie.
Alors, je suis fautive, certes, et je le reconnais, mais envers le commandant Déimos seulement que j’ai mal jugé. J’ai payé !
Il y a aussi d’autres commandants qui m’apprécient et me font confiance jusqu’à me céder provisoirement leur capitale galactique…..
Allez donc dénouer tous ces fils !
Firmament doit être votre priorité, Messieurs.
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

30/07/309 ETU 14:48
Mr le Représentant de la Ligue machin,
vous dites : "nous n'avons bafoué aucune loi en Firmament."
ha oui ?? et quelles lois s'il vous plait ?
Vous nous prenez vraiment pour des buses.
Vous ajoutez : "Vous avez vraiment pas compris pourquoi nous condamnons cette guerre et nous fustigeons L'Organisation, ce n'est pas pour les raisons de cette guerre , mais son existence en soit et la manière dont elle est menée"
Mais Mr le Représentant, de quoi on s'mêle ?
Comme l'a dit le Cdt Hivetyrant, vous avez assez à faire ici en Firmament, où il n'y a même pas de gouvernement, où dès que quelqu'un veut faire une proposition, on le fustige.
Je serais tenté de dire "occupez-vous donc de ce qui vous regarde".
Mais j'en déduis que si vous tous êtes intervenus de la sorte, c'est qu'il y a manifestement une relation évidente entre la Cdte Marion Orca, qui, au passage, a aussi fait feu sur mes mécanoïdes (!).
Madame, j'ai bien peur que dorénavant votre présence ne soit pas souhaitée dans mes systèmes. Vous pourrez dire merci à vos copains !!!!
une dernière chose, je dois faire une annonce :
La Cartel sera détruit sous 24h. J'en profite pour alerter l'ensemble de la Galaxie Firmament sur l'existence d'un "autre" Cartel de Medellin.
Aussi, toute demande n'émanant pas de moi n'est en AUCUN CAS en relation avec le "VRAI" Cartel de Medellin.
on essaye manifestement de vous tromper.
elle est belle notre Galaxie tiens !!!!
Cdt. Magister Corum

30/07/309 ETU 15:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Le magister après avoir écouté l'intervention de la commandante Orca et du commandant hiro, se met à regarder le représentant de la ligue d'un air amusé.
Tu croyais que ça prendrait avec des vieux briscards comme nous ton subterfuge à la con ? Tu exiges la destruction du cartel de Medellín et tu en fais construire un autre pour conserver des pieds à terre dans nos secteurs..pfff c'est même pas malin tellement on t'avait grillé depuis le temps.
Écoutes moi bien la buse représentative, je te parle pas à toi en particulier, je délivre un message pour ton maitre qui écoute ce que je dis, juste là derrière. Pour moi t'es rien d'autre qu'une secrétaire, en moins sexy, alors tu m'excuses si je te fais pas de courbette mais étant donné la manière dont tu t'adresses à moi ou à mes amis je vais pas te faire le baise main non plus. Pas de ma faute si je fais plus l'effort de comprendre la différence entre la coa des fils de la puberté, la ligue des madmens ordinaires et mon vibromixeur favori. Je parle à un groupe alors prends le comme tel. Ou oublies moi.
Marion Orca a fait de grandes choses dans sa galaxie d'origine, je ne reviendrai pas la dessus. Je l'apprécie pour ses qualités et le démon en a tout autant. Mais que veux-tu, la vie est injuste et tout le monde peut pas s'entendre, c'est comme ça.
Elle ne s'est pas fait prendre 35 planètes seulement à cause d'une malheureuse ionisation. Preuve que t'as loupé quelques épisodes. Il y a eu les insultes, les provocations et la déclaration de guerre officielle à l'assemblée comme elle vient de le souligner.
On peut également parler des multiples bombardements atomiques et ioniques des commandants Sargan et Luxor à l'encontre de certains membres de l'Organisation bien sûr, mais également de nombreux citoyens neutres de Songe et d'espoir. Et pour quel motif ? Avez vous interrogé le gouverneur de songe ou Marion à ce sujet ?
Non bien sûr, ça gueule mais jamais au bon moment ni auprès des bonnes personnes.
Pourtant chose incroyable Sargan est toujours en vie et malgré des destructions plus que conséquentes de mes flottes en espoir et en Songe je n'ai pas porté la moindre attaque à son encontre. Surprenant me connaissant, Marion pourra en témoigner !
Pourtant vous n'êtes pas sans ignorer que notre passé est plus que chargé et qu'il est plutôt rancunier depuis que je l'ai sorti de trois secteurs!
Alors t'en dis quoi monsieur le représentant de la ligne des badmen ordinaires ??
- D'un côté y a moi, le magister, analphabète de son état, alcoolique notoire, pilier de bar émérite, chicaneur de première qui ne cède pas à la tentation d'éliminer un vieil ennemi alors qu'il m'a blasté tout plein de flottes, moi qui ais offert par deux fois une ambassade à Marion en Aurore, moi qui suis intervenu comme d'autres membres de l'Organisation auprès du démon pour obtenir un arrêt des hostilités, moi qui t'ai laissé me prendre plein de planètes sans venir te rôtir les valseuses...
- De l'autre côté, y a juste toi, (non pas toi le représentant, là je m'adresse au commandant Mortal donc tu notes tout ça avec des guillemets, ça t'évitera le discours indirect du "il a dit que vous...", tu lui donnes la feuille telle quel et il aura plus qu'à la lire comme si j'étais devant lui...tu verras c'est pratique), donc il a toi MORTAL, dans toute ta superbe, qui vient nous raconter tellement d'âneries que Marion elle même est obligée de venir remettre les pendules à l'heure, toi qui attaques des commandants qui ne t'ont pas porté le moindre coup. Toi qui ne respecte aucune loi, qui nous dis que de toute façon le gouvernement t'y crois pas, que ça sert à rien, mais qui nous ressort quand même que dans une autre galaxie "et ben y en a qui...et les lois elles sont pas respectées et c'est pas juste et moi ça me rend dingue..."
Le bilan est vite fait : t'es un vrai boulet et moi un faux méchant.
L'organisation n'est pas en guerre contre Marion et elle est intervenue pour que ce conflit cesse. Buffle Rieur ne fait plus partie de l'Organisation depuis près de trois mois, renseigne-toi un peu !
T'as pas violé de lois en firmament, forcément y en a pas !
Les lois de songe datent un peu, ceux qui les ont écrite ont aujourd'hui disparus, mais le garant de l'ordre une fois de plus c'est Lord Marf, donc tes réclamations tu les lui envoies et tu nous lâches avec ça. Moi je suis même plus conseiller depuis que Marf à rayé mon nom du fronton, d'ailleurs il a intérêt à rectifier le tir ou je viens faire la modification moi même...
Et pour ma part même si je rejoins certains traités et lois, les seules qui prévalent sur toutes les autres sont celle de l'Organisation.
Tu les as déjà oublié ?
C'est celle qui disent :
Tu a pris 50 planètes au membres de l'Organisation ?
Tu as été exclu de 5 secteurs dont le zéro et tu es "persona non grata" dans tout l'univers.
Démesuré ?
Non, notre justice est comme cela.
Qui vole un oeuf à l'organisation
se prend un boeuf dans le fion.
Et t'auras beau pleurnicher ça changeras pas.
Moi je te propose un truc pour rire un peu:
Je te laisse 10 cycles pour trouver au moins 5 commandants non affiliés à la ligue ou à vos mouvements satellites qui ont eu à se plaindre de l'Organisation dans tout l'univers.
Moi je t'en trouve 5 qui peuvent pas t'encadrer juste dans cette galaxie.
Je me plie à l'échelle galactique du brouillard maïeutique, ça va lui déclencher un sourire à tous les coups.
Alors tu accepte le jeu ou tu te couches ?
Il lui lance un regard de défi.
Cdte. Marion Orca

30/07/309 ETU 16:37
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Marion traversa la salle en se faisant la plus petite possible pour rejoindre le Magister Corum, écumant au possible. Ce n’était pas pour lui nuire, mais bien pour que ses paroles soient encore plus crédibles. Elle avait beaucoup d’estime pour celui qu’elle avait mis du temps à connaître et qui lui avait fait l’honneur de lui en permettre le loisir.
Humm… Magister… si je peux me permettre une rectification.. Luxor n’a pas la technicité nécessaire pour lancer des BHAs ni le nombre de planètes suffisant… et Sargan ne les a pas lancées dans le secteur 0 de Songe, système 0 sur notre demande… Vous vous en rendez compte ? Nous n’y sommes pas, ni Luxor ni moi…. Alors qui, à votre avis ? Cherchez bien mais ne commettez pas d’injustice.
Alors ? J’ai lancé des BHAs sur les systèmes source de Déimos. Vous y étiez ? Pas de bol ! Mais si je connais les systèmes-sources, c'est que j'ai été atomisée en premier.
Et si Buffle Rieur ne fait plus partie de l’Organisation, Drusilla qui lui donne des ordres, oui ! le Parrain aussi… qui a livré Déimos dans mes systèmes. Je sais que vous n’êtes pas au courant de tout, mais là, franchement, je me dois de vous détromper.
Et que dire du Cdt Shi de San avec lequel j’ai sympathisé en Espoir et qui tient des propos bizarres sur moi dans vos tavernes… m’affublant d’un âge que je n’ai pas ? Hé oui, tout se sait !!! Les langues de vipères existent aussi dans l’Organisation.
Tss… Tss… Magister, je vous aime beaucoup, mais ne m’utilisez pas aux fins de coller une auréole à d’autres que vous dans votre drôle de groupement ou j’élève la voix et je révèle ce qui va vous faire frémir…. Preuves à l’appui.
Elle lui fit un clin d’œil amical et reprit la parole haut et fort dans l’hémicycle.
Je peux les trouver les 5 commandants qui ont à se plaindre de certains membres de l’Organisation, Magister. Vous avez la première devant vous. Je me plains de Drusilla qui m’a hackée et insultée, du Parrain, de Shi de San, de Hiro Nakamura et de Hector harpi qui ont cédé des planètes à Deimos et HiveTyrant ! (mais je n’ai pas à me plaindre de ce dernier, je le réaffirme !) dans le système de mon Ambassade en Firmament, du comte Dooku qui m’a ionisée sans préavis et qui m’insulte sans me connaître, ainsi de suite… rien qu’à moi seule, j’en vaux cinq !
Pas bien dur ! Je suis un vrai catalyseur de merde...
L’Organisation… Il y a beaucoup de bon et même du meilleur… mais il ya du pire aussi. Vous le savez bien ! John Doe, Tyrant ! et vous en êtes les meilleurs…. Je tais les autres noms de commandants que j’estime parce que je ne veux pas leur porter préjudice.
Cdt. Magister Corum

30/07/309 ETU 16:40
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Marion je suis désolé de vous contredire mais les commandant Hector et hiro nakamura ne font pas partie de l'Organisation, j'ignore certaines choses certainement, ce qui rend la vie plus captivante, mais je sais qui est membre de l'Organisation et qui ne l'est pas !
Quant aux actions de buffle,vous n'êtes pas sans savoir que votre inimitié ne date pas d'hier, n'est-ce pas ? Alors de là à penser qu'il n'est pas libre de ses actes et se soumet au bon vouloir de drusi, vous poussez un peu je pense.
Me faire frémir ? Je vous en prie allez-y, vous ne savez que ce que nous voulons bien vous dévoiler et les révélations de votre relais à la confrérie, le sieur gaspar en l'occurrence (et oui nous contrôlons les fuites également), n'appartient qu'à un cercle excentré du cœur de l'Organisation. D'où l'intérêt d'avoir plusieurs centres décisionnels, cela nous permet de mettre à l'épreuve nos recrues !
Si vous saviez à quel point nos expérience respectives de coalition nous ont appris à être prévoyants !
Et de toute manière si vous avez des détails croustillants sur nous, vos amis de firmament les connaissent déjà vu votre capacité à garder les informations pour vous.
Si des commandants qui n'ont pas accès à songe en connaissent autant sur la situation là-bas je suppose que c'est parce qu'ils lisent vos "mémoires", peut-être avez-vous même une sorte de blog ?
Les membres de l'Organisation sont un peu les "peoples" de cet univers, les gens se demandent qui ils sont, s'ils font les choses comme les autres, s'ils sont comme ça dans leur vie de tous les jours, la semaine dernière on a même vu un cliché du prince qui sortait de son bain d'acide dans les gazettes locales...
Cdte. Marion Orca

30/07/309 ETU 17:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Au risque de vous décevoir, Magister, les informations les plus croustillantes que j'ai sur l'Organiation ne proviennent pas du Commandant Gaspar. Ce Commandant est le plus intègre que je connaisse et s'il vous a quittés, il n'a jamais rien dit sur vous. C'est un être foncièrement bon dont son parrain n'a nullement à rougir.
Non, les fuites viennent d'ailleurs... Elles n'étaient pas faites pour me faire plaisir si vous voyez ce que je veux dire, mais plutôt pour me contrarier. Vous y êtes ? Voilà... Je vois dans vos yeux que vous commencez à comprendre.
Cela dit, qui fait partie ou non de l'Organisation est une vaste fumisterie. Je suis sûre que Hector Harpi (que vous appelez familièrement Hector) en rêve !
Mais franchement, cette salle n'a pas été construite pour faire le panégyrique de votre groupement et de ses membres, ses affiliés ou ses sympathisants, ses groupies ou ses serviteurs bénévoles.
Restons-en là.
Revenons à Firmament.
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

31/07/309 ETU 11:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
role play intéressant : 1
Vous vous plaignez de moi, Marion Orca ? Oui, vous avez été ionisée à l'entrée du Secteur 8 de Firmament. Pour les raisons suivantes :
1) Les tirs sont réguliers et permanents.
2) Vous n'y êtes pas la bienvenue. Les Jedis d'Allianza sont au courant de votre capacité à nuire. Ne venez pas en Secteur 8.
Oui, vous catalysez la merde, comme vous dites. Avec un brio consommé même ... Après tout, que je cite les termes utilisés pour vous décrire par certaines personnes de ma connaissance ne doit pas m'empêcher de vous retourner un compliment mérité, n'est-ce pas ?
La Commandante Drusilla vous a détourné quelques fonds ? La méchante gamine ! Le Commandant Buffle Rieur vous a attaqué en Aurore et en Firmament ? Le méchant garnement ! Si l'on passait, rapidement et d'un geste leste, à des discours moins infantiles sur votre (petite) situation personnelle ?
L'existence de Marion Orca n'a aucune importance. Sa fin ne perturbera pas la surface du Lac de la Force et sa vie n'aura aucun impact sur le devenir de Firmament. Nous parlions de Gouvernement Galactique, nous parlions d'avenirs, d'idées ... L'irruption des aléas mérités de cette Marion Orca dans la discussion actuelle n'a fait que clore le chapitre intéressant des échanges d'idées pour avoir publiquement l'étalage de la crasse de cette imbécile extra-galactique. Qu'elle aille promener son étourderie ailleurs ! D'autres Assemblées Galactiques bruissent des délires mesquins de cette stupide adolescente ! Ce qui fait pitié ailleurs fait aussi pitié en Firmament.
Certainement, un signe que cette Galaxie peut et doit se tourner vers autre chose qu'un repli sur soi.

Pages : 1 2 3 4