Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > D'un projet gouvernemental

D'un projet gouvernemental

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

31/07/309 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au fond de la salle, on entendis des applaudissements sarcastique suite au noble discourt du compte Dooku.
Voilà donc les paroles d'un noble Jedi de l'Allianza ?
Vous m'envoyer tristement déçu compte.
Au lieu de salir votre langue en abaissant la commandante Orca, dirigez donc vos énergies à des choses plus constructives.
Les tentions sont déjà élevé dans cette salle, nous allons pas faire le procès de Marion. De toute façon, ça ne servirais à rien, vous vous bornez tous à voir le mal en cette commandante...
Désoler de cette interruption quelques peu mal poli. Je vous laisse poursuivre les débâts sur la conception du projet gouvernemental...sur une note plus positive
Cdt. Athanaric
Respect diplomatique : 106

03/08/309 ETU 11:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le représentant de Champs Cataleuniques se leva de son siège pour prendre la parole.
Membres de l'assemblée,
Depuis peu, mon peuple et ses voisins planétaire avons quitté le statut de planète fédérée pour celui de nation de Firmament.
Après un Concile, il m'a été donné le rôle de représenter tout les habitants de ma planète en ces lieux.
Je ne connais pas tous les rouages de la politique universelle, mais je ne désespère pas un jour à la comprendre.
C'est pourquoi ma nation voudrait s'investir à l'élaboration d'une constitution et d'une gouvernance en Firmament.
Il se tourna vers la commandante Cilabale.
Madame,
Ayant un regard nouveau et neutre sur vous, je trouve votre projet plein de promesses et réalisable, contrairement à ce que certaines personnes pensent.
Mais peut être qui mon inexpérience m'induit en erreur par rapport à ces commandants expérimentés.
Mais il n'est pas à exclure également que, part leur expérience, leur jugement s'est obscurcie. Plusieurs facteurs peuvent venir en compte, mais ni le temps, ni la clairvoyance me permet de les énumérer ici.
Pour finir, madame.
Me permettriez vous et les natifs de la galaxie de rejoindre cette taverne et de m'accepter en temps que nation de Firmament.
Mes respects,
Il remercia l'auditoire de l'avoir écouté et se rassit.

Pages : 1 2 3 4