Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Projet: WORLD WAR

Projet: WORLD WAR

Pour ou contre ?

contre2
blanc1
pour7
Total : 10 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 29/07/1010 ETU 16:40

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

27/11/310 ETU 14:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Limite, y'a moi qui s'installe, mais j'dis ça j'dis rien, hein !
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

28/11/310 ETU 09:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Morganne se retourna vers Rowen.
Toi ? Haaahaaa haaa haaa !!!
Toi ? Tu me fais la gueule et tu t'es cassé de ma taverne... J'aime pas les mecs qui font la gueule et qui font des caprices de midinette dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.
Passe ton chemin, Rowen !
Corum, t'es là ?
Ya quelqu'un ?
Merde, ça résonne creux ici aussi...
Morganne poussa un soupir à fendre l'âme du plus dur des commandants. La dernière fois qu'elle avait hurlé dans cet hémicycle, c'était pour... Haaa...
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

28/11/310 ETU 12:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ahem, j'ai jamais dit que je te faisait la gueule ! Pis la colonisation ça marche super ici donc j'y reste un peu...
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162

29/11/310 ETU 23:02
humour décapant : 1
"....
gnug.
Wééééééééééééééé
aboule loap.
Pla.
Lopatium!
wouhhhhh!!! trop bien!!
"
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162

30/11/310 ETU 20:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
"
gniii..
et quoi la brailleuz, t'es chaff.
..
Fachée?
Ou tu snrs...
..
nsers..
nEUH sers ( wé!! wouhhhhh!)
qu'a me chifff mal au chfeux?
Wouhouh???
"
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

02/12/310 ETU 17:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Ouéééé chuis là, rouquine, mais je pionce pas mal en c'moment parce qu'on s'emmerde grave les couilles, alors hurle pas comme ça nom de merde.
Il s'passe rien alors j'ai arrêté de crier partout qu'il fallait se bouger le fiacre et du coup j'hiberne.
Y a bien l'angelot qu'a essayé de me s'couer un peu en me prenant la capitale mais j'm'en bat tellement les roustons de cette galaxie où tout le monde pionce que je vais même la lui laisser tiens cette foutue capitale.
Si j'en ai besoin pour passer une annonce je la reprendrai facilement de toute manière.
héhéhé
Yo les comateux, z'avez un nouveau chaifton, j'vous présente l'angelot, l'est un peu timide, parfois grassouillet du bulbe mais il mérite vot'respect et puis c'est un peu l'guy lux de firmament, donc il vous mijotera quelques chouettes parties de kamis en l'air pour le jour où vous vous déciderez à sortir de votre léthargie.
Allez j'retourne pioncer moi. Marre de bouger mon popotin pour une soupe de légumes.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

02/12/310 ETU 19:18
->> Quoi ??? T'es en train d'me dire que j'ai payé des vaisseaux diplomatiques, leurs diplomates, des canons orbitaux, et les voyages extrasectoriels et extrasystèmiques de toutes ces bêtes là, tout ça pour m'entendre dire que tu vas aller piquer un roupillon ??? Bordel de Dieu, mais tu t'as chopé le chikungunya ou bien ? Et mes foutres de guerre alors, nom de merde!
L'camionneur Galactique qui s'laisse faire maintenant... elle est belle la force de l'âge...
T'sais, j'voulais juste faire installer une salle de jeux pour m'emmerder un peu moins à la base. Avoir ton accord aurait été un peu long, et puis surtout, on fait jamais payer le possesseur pour ses caprices, alors... Maintenant que je peux me faire un flipper sans débourser un £eem, tu peux la reprendre la Capitale tu sais.
Mais fais pas la chiffe molle en tout cas... t'sais que ça m'inquiète sérieusement là. Alors si tu m'balances pas tes kamis à la tronche, j'appelle le doc! <<-
Cdt. Magister Corum

14/01/311 ETU 10:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Quelque part dans une aile de la Bibliothèque des Existants.
Le magister vêtu de son sempiternel marcel ensanglanté est vautré devant un échiquier, en face de lui un hologramme semble hésiter avant de déplacer sa tour. Un membre de la caste les interrompt et l'image de l'homme disparait avant que l'existant n'est pu apercevoir son visage.
Magister, la capitale de firmament est reprise.
Merci les gars, ça pas été trop dur au moins ?
Naaaan, tranquille comme d'hab, et pis vous aviez la côte la-bas, les gens nous ont accueilli les bras ouverts en nous disant que quelques vaisseaux diplomatiques auraient amplement suffit pour récupérer votre bien. On a croisé Melpomène là-bas, pas fraiche comme à son habitude, elle a un peu gueulé en pensant que vous souhaitiez recommencer votre collection de capitale, elle a dit qu'elle passerait vous voir.
Mouais, j'ai encore mal à la tête de la dernière fois. Bref... merde faut que je envoie un p'tit mot à l'angelot moi, il attendait mes foutres de guerre bien plus tôt.
Il branche son holocom et sa large carrure apparait en 3 dimensions dans l'enceinte de l'assemblée galactique.
"Salut l'Angelot, désolé j'ai trainé avant d'envoyer mes "foutres de guerre" mais je finissais mon hibernation annuelle. Merci pour le gardiennage, j't'enverrai une 'tite caisse de gnole maison pour te remercier. J'ai peut-être trouvé un autre locataire, je te tiens au jus. Take care."
Voilà ça c'est fait, y a plus qu'à attendre que l'intéressé me recontacte.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

15/01/311 ETU 15:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
->> Un homme affublé d'une blouse blanche et de lunettes lui donnant un air beaucoup trop sérieux sous ses cheveux blancs et les rides de son front fît apparition par projection numérique dans l'enceinte de l'Assemblée en réponse à la source 3D précédemment utilisée.
Bonjour Magister. Je viens répondre pour le Commandant AngelofHell.
A propos de cette reprise impromptue, je crains que ce dernier ne soit que très déçu par vos performances: un bombardement ionique qui ne fait pas plus de quelques tonnes de casse métallique, une reprise au combien tardive... J'ai cru également comprendre qu'il saurait vous reprocher un certain manque de... tact. Lui qui avait déjà prévu l'apéro, les contrats foireux pour vous extorquer un peu pour une reprise cordiale. Cela étant, il n'a pas été très surprit. Je crois qu'il avait déjà le casque sur les oreilles...
A propos. Conformément aux attentes du Commandant Noir, je serais prochainement sur votre planète mère afin de vous examiner. L'angelot, comme vous l'appelez, est en effet très fortement inquiet pour votre santé compte tenu d'un bilan si...
Enfin bref, les connaissances sont faites. A bientôt donc, Magister. <<-
Cdt. Magister Corum

15/01/311 ETU 17:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Merde v'la le fameux doc.
Yo toubib, pour le peu de casse occasionné désolé si l'angelot est déçu, je me suis rappelé que je savais aussi faire dans le chirurgical ce qui devrait vous plaire, nan ?
Pour le manque de tact, j'ai un standing à tenir, si j'envoyai des cartons d'invitation ou des fleursavant chaque invasion on m'appellerait plus le camionneur galactique mais l'hôtesse de l'air galactique et ça irait moins bien avec mon marcel.
Pour les arnaques je sais que mon poto angel a un peu les balloches qu'un fédéré soit parvenu à être plus riche qu'un guildien comme lui, donc s'il a besoin de liquidités je lui ferai un chèque, hein, pas besoin d'extorsions, par contre pour l'apéro, je suis toujours partant !
Pour la visite à domicile pas de problème si y a pas de surtaxe pour le déplacement et si vous avez une infirmière ou deux pour accompagner, ce serait plus prudent.
A bientôt doc, mes amitiés à l'ange noir !

Pages : 1 2 ...  4 5