Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Projet: WORLD WAR

Projet: WORLD WAR

Pour ou contre ?

contre2
blanc1
pour7
Total : 10 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 29/07/1010 ETU 16:40

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

20/08/310 ETU 20:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cdt Angelofhell, le défi est donc lancé : je vous ai informé ce matin même à 07:22 des premiers ordres donnés.
je considère donc ce challenge démarré ... bonne chance Cdt.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

12/09/310 ETU 00:22
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
->> Le Commandant parut, absent depuis quelques temps au poste de commandement pour diagnostics médicaux dont il vaut mieux passer les détails.
Commandantes et Commandants présents en Firmament, je viens pour vous annoncer l'ouverture officielle du projet World War 2.
Afin de rendre un caractère plus officiel à la chose, la Commandante Briséis a accepté avec gentillesse d'être en quelque sorte la garante du respect des consignes. Il va sans dire que toute attaque contre ses flottes sera aussi répréhensible que sur celles de l'Empire.
Pour cette seconde session, les candidats peuvent envoyer leurs vaisseaux dès maintenant à l'entrée du Secteur 2. Il n'y a aucune limite de flotte, mais il leur faudra avant tout s'inscrire par MP au jeu, en joignant 1 Ma toujours par personne. Notez qu'il est possible de payer l'inscription d'un tiers, et/ou les flottes.
Etant donné que la version précédente était de l'ordre du duel plutôt que du véritable projet, il est inutile d'apporter des nouveautés. La session roule visiblement sans problèmes majeurs, par conséquent, les nouveautés viendront au fur et à mesure.
Le coup d'envoi pour les hostilités sera le 15 de ce mois à 21h pétantes, et la session se poursuivra jusqu'au 30 à 21h.
Quant à la récompense, ce sont les joueurs qui sont les plus à-mêmes de déterminer quel gain est assez alléchant pour les faire participer.
Pour rappel rapide des règles, le but du jeu est de posséder le plus de planète possible à l'issue des 15 cycles d'offensives. Pour cela tous les coups sont permis... Seuls sont strictement interdits les bombardement HA. Et bien sûr, toute attaque contre les planètes ou flottes de l'Empire ou de la Commandante Briséis...
Deux précisions enfin avant de vous laisser la parole. D'abord, il s'agit d'un jeu de guerre. Aussi si des ordres croisés surviennent, c'est bien le seul endroit où vous avez le droit de ne pas vous prendre la tête pour déterminer à qui est la planète: au plus fort, à celui qui saura la garder jusqu'au 31 à 21h.
Ensuite, il faut le dire, je ne suis pas peu fier de mon invention avec le truc des "contrôle total". Aussi, lorsqu'un système complet appartiendra à un Commandant, il devra certes le défendre, mais bénéficiera d'un bonus de points au classement.
Voilà pour cette seconde session. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon, faites vérifier les canons de vos vaisseaux <<-
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

12/09/310 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Morganne se leva tranquillement et alla jusqu'à la tribune. Elle salua AngelofHell et monta au pupitre.
Après quelques secondes de silence où ses yeux délavés parcouraient l'hémicycle, elle prit une grande respiration et gueula...
Je lance un défi !
A ceux qui ont assez de couilles pour combattre mes armées !
A ceux qui ont assez de morgue pour oser me suivre !
A ceux que les rousses n'effraient pas !
Levez-vous et décollez vos culs des sièges si vous êtes de vrais commandants ! Je vous attends...
Cdte. Morganne

15/09/310 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Dans une heure... le challenge est dans une petite heure... et personne n'a relevé mon défi !
Vous êtes des larves !
De véritables larves !!!
Et j'ai honte pour vous !
Commandant AngelofHell, oubliez donc ma participation. Personne ne veut combattre "la rouquine" ! Mes flottes vont donc se retirer du l'entrée du secteur 2.
Je suis triste de cette défection des GRANDS COMMANDANTS ! Grands, certes mais incapables de remettre leur notoriété en jeu devant moi... une "jeune" fédérée sans grandes ressources, mais aux dents acérées.
Je reviendrai dans quinze cycles, au prochain raout !
D'ici là, peut-être que j'aurai un adversaire... un digne adversaire ?
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

15/09/310 ETU 20:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
chère Cdte Morganne, je ne peux décemment renvoyer une seconde fois mon jeune disciple, Li Chuan, cependant, cela me permettrait de le tester mais au combat cette fois.
je pense également que si la vindicte contre les Dactyliens n'avait pas existé, peut-être, sans doute même, que le Général Ultimahr eut été votre adversaire.
Je trouve cela bien regrettable, et je vous suis dans vos propos, en moins virulent, certes, mais il est très difficile de nos jours de trouver un "digne adversaire", et je rajouterai : dans tous les sens du terme.
Mes hommages, Madame !
Cdte. Morganne

15/09/310 ETU 21:07
efforts visibles : 1
Mes hommages, Madame !
Hoooo ! C'est à moi que tu parles comme ça, Hiro ? C'est sûr, les Dactyliens t'ont tourneboulé le cinaouac !!!
Merde ! C'est moi... déconne pas ! M'appelle pas "Madame" ou je t'en mets une... bien sentie, là où ça fait mal... tu sais.. un coup de genou dans les c***... voilà ! tu y es !
Non mais y sont timides, les mecs ! Faut leur dire qu'ils peuvent dire... avouer... publier... ouais... Faut les aider, quoi !
Cdt. Groochie [Return]
Respect diplomatique : 5

16/09/310 ETU 19:16
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
Ouai dans cette galaxie fait brouiller des c**illes et enfiler des c*l!!!! Mince quoi!!!
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

17/09/310 ETU 13:49
message adapté : 1
Merde, j'deviens vieux, j'comprends plus rien au langage des p'tits djeunes.
Il a dit quoi ?
Cdt. guersen
Respect diplomatique : 7

25/09/310 ETU 12:51
humour décapant : 2
Désolé Magister,
J'aurais aimé pouvoir vous aider ...
Cdte. Morganne

27/11/310 ETU 12:22
humour décapant : 2
Magi... Tu pourrais me dire combien il reste de commandants dans cette galaxie ? Des fois qu'on serait seuls tous les deux...
Hahaaa haaa haaa... Tu balises ?

Pages : 1 2 3 4 5