Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 20/02/311 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
Angel Pourquoi n ai je rien fait ?? Tous simplement parce ce n est pas ma galaxie je n ai pas pour habitude de prendre une capitale pour le plaisir de tuer ou de m initier dans les affaires des autres galaxies mais quand on me demande l aide , si le projet est en cohérence avec mes idées,et que je n entre pas en conflit avec mes amis , alors j entre en action Et sache que je suis pret depuis bien longtemps cent pour cent de mes finances vont depuis plus de 10 jours a l armée et envoyer 300 ou 400 million de kami n est q une broutille et ou les perdre dans un bombardement ionique ne me fait plus peur Donne moi l ordre j ai juste appuyer sur le bouton et la capitale sera libre |
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 21/02/311 ETU 02:28 |
Score : 2
Détails
->> Belle audace, joli courage. Admirable Largo. Je regrette seulement que cette foutue question d'ingérence ne puisse être mise de côté que sur demande... Alors quoi ? Après la Commandant Linn qui parle de "natifs" pensant ma parole a plus de valeur que la sienne, toi tu t'écrases en te considérant comme un "étranger" ? Hey! Réveillez-vous les gars! Firmament est peut-être à ce jour plus constituée d'EG comme on les appelait voilà bien longtemps que de "natifs"! Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, vous FAITES partie d'ici, c'est clair ça ? Alors rien ni personne, sauf votre conscience, ne peut vous empêcher de vous obéir, ou de vous exprimer. Assumez les conséquences, c'est tout! Largo. Si tu étais prêt à le faire, tu aurais du le faire. Dès le début. Sans attendre. Sans permission. Et quelle demande attendais-tu au juste ? Et de qui ? De moi ? Il n'y a pas de raison que tu m'obéisses plus qu'à un autre. Encore moins moins qu'à toi. Tu aurais du le faire et tu ne l'a pas fais. Comme quoi on peut être le doyen d'un Univers, et continuer d'apprendre, pas vrai ? J'apprécie tout de même. Mais c'est trop tard... <<-
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 21/02/311 ETU 17:38 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ourouburos, 20/02/311 ETU 23:19 - Des, tu ne répond pas ? - hum. Je l'ai fait. Ils ont déjà choisis. Qui sait? Soit il vont présenter un arbitre, soit.. Soit vous feriez mieux de partir. - Mais.. on peut les forcer à écouter, on peut détruire les archives, appel- - Non. Ils s'en fichent. Je dis vouloir discuter, ils disent merci, acceptent... "à-condition-que". Le plus politiquement correct des "non". C'est décidé. Partez. Que ce soi pour discuter ou pour chatier, ils se ficheront de savoir qui était impliqué. Ils ont une tête à faire tomber... et ce qui leur plait, c'est qu'en plus ils n'ont pas tous un passé embarrassant en commun avec moi. Et donc pas de regret, ou d'arrière pensée. - Mais tous ceux qui.. - HA! ils se tairont, ou se joindrons à la meute... il serait malvenu de ne pas être du bon coté de la justice. - Euh...et chez qui devrions nous aller? - Pas loin. contactez les ambassade d Grondement. Explosion. Cris. Silence. Ourobouros est tombée. Desmond est inconscient, sous les décombres.
|